Liloucia
Nombre de messages : 18 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 25/08/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: [VALIDE] Liloucia aventurière Sam 25 Aoû - 5:19 | |
| Prénom et/ou Nom : Liloucia Danor qui va changer de nom pour Liloucia Danoria
Race : Humaine
Métier :Aventurière, anciennement barone à la cour royale
Savoir-faire : cuisinière
Caractéristiques physiques : Ses cheveux blond lui arrive au milieu du dos et sont attacher en tresse. Elle est de taille moyenne et plutôt interressante à regarder lorsqu'elle est propre et bien habiller. Ses yeux sont bleux claire et démontre assez bien ce qu'elle ressent en général.
Caractéristiques mentales : Sensible au monde qui l'entoure, elle est très bien élever mais elle rêve secrêtement de liberté et d'aventure sans oublier une petite touche de romantisme. Elle est curieuse et plutôt orgeuilleuse. Si on lui lance un défit, elle fera tout pour le réussir. De plus, il lui arrive d'être snob à quelque moment dut à son éducation.
Vêtements (pas d'armures au départ) : Un habit simple de paysane
Etat d'esprit : Elle est très ouverte au nouvelle proposition et soutien évidament le bien.
Histoire:
Dès sa naissance, Liloucia devait devenir quelqu'un d'important. Enfant unique du Baron et de la Baronne Danor, Grand Ami du Roi du royaume de Port-pergas. Elle n'avait pas sa place parmit les gens normaux. Enfin, c'est ce que lui répétait ses parents. Dès ses 4 ans, elle dut subir une éducation sévère et intensive sous la supervision d'une des meilleures gouvernantes du pays. La jeune fille ne devait commettre aucune erreur sous peine d'être puni. Ses parents étaient plutôt dur avec elle voulant la perfection. Ils lui était interdit de sortir des limites du palais sans être accompagné d'au moins 2 hommes digne de confiance et de fière allure qui ne la lâchait pas d'une semelle. Ses seuls amis était les serviteurs du palais qui s'occupaient d'elle depuis sa naissance ou des cousines éloignée toute plus prétentieuses les une que les autres. Plus les années passaient, plus Liloucia se sentait seul dans se palais. Elle demanda à mainte reprise à son père le droit de sortir du palais accompagné d'un serviteur, déguisé s'il le fallait. Juste une journée pour voir ce qui se passait hors de sa prison mais celui-ci refusa chaque fois. --------------------------------------------------------------------------- Une nuit sans lune, alors qu'elle avait 15 ans, elle décida qu'il était temps pour elle de dicédé de sa propre vie. Elle se prépara un petit sac de voyage comportant de vieu vêtement sale, des petit biscuit sec et quelques pièces d'or en cas de besoin. Elle sortit de du palais et réussi à passer par dessus le grand mur qui s'éparait le village de sa demeure. Elle marcha longtemps pour essayer de s'éloigner le plus possible. Quelques heure plus tard, alors qu'elle était épuisé, elle arriva devant une auberge. Elle hésita à entrer mais tèlement elle était fatiguer, elle ne pu résisté. Arriver à l'intérieure, elle prit place sur une chaise et réfléchi un peu à ce qu'elle devrait faire maintenant qu'elle n'avait plus de chez soit. C'est à se moment qu'elle vit un hommes de bonne carure acouder à la table voisine. Il ne semblait pas aller très bien... Il regardait le rome dans son verre sans dire un mot. Liloucia était du genre très curieuse et ne pu s'empêcher d'aller le voir.
- Bonjour monsieur. Je voix que vous n'êtes pas en très grande forme... S'il vous plaisait de m'en parler, je suis certaine que cela vous ferais le plus grand bien.
L'homme se retourna, la dévisagea puis répondit d'une voix roque:
- je crois pas que tu puisse vraiment m'aider ma petite fille... Et puis, qu'est-ce que tu fais ici toute seule à cet heure de la nuit. Tu viens surment pas de la ville si j'en croit ta facon de parler. Liloucia avala presque sa salive de travers. Si cet homme presque soul avait pu remarquer sa différence, tout le monde la verrait... Elle bagueilla un peu ne sachant que dire d'autre... C'est à ce moment la que 2 gardes arrivèrent dans l'auberge. Sans doute est-ce qu'il la cherchait. Elle recula légèrement dans l'ombre pour ne pas se faire repéré. L'homme la regarda un instant et comprit qu'elle ne voulait pas se faire prendre. Les 2 gardes montèrent à l'étage, sans doute pour fouiller les chambres. Lorsqu'ils furent tout les deux hors de vu, l'homme prit la jeune fille par le bras et lui dit:
- Suis moi, je sais ou te cacher.
Ne sachant pas quoi faire, la petite barone suivi l'homme sans dire un mot. 2 rues plus loins, ils entrèrent dans une petite maison. L'homme l'assit sur un banc devant la cheminer et la regarda droit dans les yeux.
- Qui es-tu et pourquoi te sauve tu de ses gardes?
-... je...je suis.. Liloucia Danor, fille du Baron Danor. S'il vous plait, je vous en prix, ne me dénoncé pas! Je ne veux pas retourner la bas. C'est ennuillant!
L'homme réfléchi un instant..
- Sais-tu faire la cuisine et t'occuper d'une maison?
- Oui Monsieur...
- Tu voulais savoir ce qui ne va pas pour moi... Ma femme est très malade et je ne peux m'occuper d'elle comme je le voudrait... je doit aussi m'occuper de ma forge sinon je n'aurai plus de client et donc plus d'argent.. Si tu me promet de bien t'occuper de ma femme, de la maison et de mes repas... je te permetrai de t'installer chez moi. Si tu fais bien ton travail, je te payerai. Au fait, je m'apel Raphael Ducrochet. Je suis le forgeron du village. Et toi, tu tapel désormet, Liloucia Danoria. C'était le nom de famille de ma mère.
Liloucia aquiéca d'un signe de tête. Depuis ce jour, elle travailla fort pour cet homme qui l'a prit en charge. Raphael était tout de même bon avec elle. Il la payait pour ses services et lui permettait de manger à sa table. Il devint comme un père pour elle.
L'année suivante, alors qu'elle avait 16 ans, Liloucia alla porté un verre d'eau à son maitre puisque c'était une journée étoufante. Surtout dans la forge. C'est alors qu'elle vit une épée sur une table... cette épée n'avait rien de différent des autres excepté une petite courbure au bout. Pourtant, Liloucia semblait l'aprécier.
- Fait pas attention à cet chose. Je l'ai raté... Tu voix cette courbure au bout? Et bien c'est pas très utile quand on veut embrocher quelqu'un. Mon marteau a briser alors que j'était entrein de la terminer. Elle ne vaux plus rien maintenant. Il se tut un moment puis ajouta.
- Si tu la veux, prend la, elle est à toi.
- C'est gentil Raphael mais.. je ne sais pas comment m'en servire...
- Je t'aprendrai. Le soir, après la fermeture.
Une étincelle de joie aparu dans les yeux de la jeune fille. Durant 2 longues année, Raphael aprit à Liloucia tout se qu'il savait sur le manimant d'une épée. Défence, attaque, présentation etc. Puis avec la pratique, elle devint meilleur que son maître. Elle réussit même à trouver une utilisté au bout courber de l'épée. (voir technique)
Durant ses 3 années passé, la femme de Raphael se remit de sa maladie et aida grandement Liloucia dans ses tâches. Un soir, Raphael demanda à parler seul à seul avec Liloucia.
- Liloucia, tu as grandi, tu es maintenant une femme et donc.. je te laisse partir. En fait je t'encourage à le faire. Tu m'as grandement aider ces trois dernières années mais maintenant il est tant que tu fasses ta propre vie. Prend l'argent que tu as ramasser ici et part. Garde ton épée, elle te sera peut-être utile.
Liloucia ne savait pas quoi dire. Elle le remercia de l'avoir acceuilli et décida qu'elle partirait le lendemain matin. Peut-être pourrait-elle enfin connaitre la liberté et l'aventure qu'elle a toujours rêver.
Objets : Une épée dont la pointe est légèrement recourbé
Techniques :
Avant même de commencer à ce batre, elle utilise le "Pour parler". Utile uniquement avec les humains puisqu'elle ne parle que les langues connu des humains. Cette méthode peu lui permettre de connaitre mieu son adversaire pour ainsi peut-être trouver ses points faible, réussir à faire des compromis ou encore, baisser la garde de son ennemie pour le prendre par surprise.
sa 2e technique est "piégé". Grâce à son épée qui est légèrement recourbé, Liloucia essait re faire glisser les 2 lame qui s'entre choque jusqu'à la pointe, pour ainsi tirer son adversaire vers elle et lui assener un coup de pied ou de genoux dans le ventre. Elle utilise donc la pointe recourber comme une sorte de petit crochet. Par contre, il est rare qu'elle arrive à faire glisser son épé jusqu'à la pointe et dans le bon angle.
Sa 3e technique est le lever de poussière.
Lors d'un combat, si elle est mal prise, Liloucia peut donner un petit coup par terre pour faire lever un petit nuage de poucière. De cette facon elle peut tenté d'aveugler son adversaire et ainsi se donner quelques pas de recul pour recommencer le combat. Par contre, pour ne pas s'aveugler elle même, il faut qu'elle ferme les yeux et donc, ça peu laisser une petite faille à son adversaire pour la fraper si elle rate son coup. De plus elle peut tenter d'attaquer par surprise lorsque l'ennemi est aveuglé mais le nuage de poussière baisse de beaucoup sa visibilité et donc elle n'a pas beaucoup de chance de le toucher.
Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : Je cherchais un forum et j'ai chercher dans l'anuaire des forums...
Dernière édition par le Lun 3 Sep - 21:38, édité 14 fois | |
|
Liloucia
Nombre de messages : 18 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: [VALIDE] Liloucia aventurière Mer 29 Aoû - 17:31 | |
| J'ai modifier est-ce que sa vous convien maintenant? | |
|
MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [VALIDE] Liloucia aventurière Mer 29 Aoû - 17:46 | |
| ça me va maintenant ^^
Fiche acceptée:
42 or pour la fiche
Bon rp...
Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 18:01, édité 1 fois | |
|
Liloucia
| Sujet: Re: [VALIDE] Liloucia aventurière Mer 29 Aoû - 17:51 | |
| Super merci ^^ | |
|
MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [VALIDE] Liloucia aventurière Mer 29 Aoû - 17:55 | |
| de rien N'oublis pas de remplir les case déscription physique et mentale de ta fiche de personnage | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VALIDE] Liloucia aventurière | |
| |
|