|
| [Refusé]Mordoom | |
| | Auteur | Message |
---|
Mordoom Invité
| Sujet: [Refusé]Mordoom Dim 2 Sep - 19:09 | |
| quote="Mordoom"]Prénom et/ou Nom : Mordoom
Race : demi_elfe
Métier : mercenaire
Savoir-faire : forgeron
Caractéristiques physiques : fort rapide souple cheveux chatin clair, yeux bleu, normal comme mercenaire
Caractéristiques mentales : haine profonde a l'égard du mal depuis la massacre de ma famille par ces creature malefique que son les orc.
Vêtements cape et capuche noir avec tunique rouge et noir
Etat d'esprit : je suis un chevalier des ancien temp dans mon ame je reve d'honneur et de gloire, je reve des temp ancien de la chevalerie et de la courtoisie enfin je veux servir la lumiere.
Histoire : (10 lignes mini) Tout commença, il y a fort longtemps je naquis dans un petit royaume. Ce royaume était malheureusement infecter d'orc, mais jusqu'a la il n'avait pas poser de problème, jusqu'a au jour une bande d'orc surgit de la foret et tua mon père, mes frère et moi même nous prename notre courage a deux main et nous tombâmes sur les orc a main nu. Ce jour resta graver dans ma mémoire mes frère fur tous massacrer moi même je failli y passer mais mon demi sang me permit de survivre. Apres ce massacre je parcouru le royaume a la recherche de ces orc, Ainsi je devin le tueur d'orc j'avait jurer sur mon sang de venger ma famille. Au bout de 10 années de combat et de recherche je retrouva ces maudit orc qui avait commis cette horrible bain de sang, je ne c'est ce qui ce passa, mais je perdis el control de moi même et je leur tomba dessus comme un enrager, je les tuèrent tous jusqu'au dernier. Quand je repris enfin mon control je vis avec horreur ce massacre que j'avais commis. Depuis ce jour je combats pour la justice et l'honneur dans l'espoir de me faire pardonner cette horrible boucherie. Au cours de mon 18eme anniversaire je rencontra un barabra appitoyable du nom de kull, ce barabare assoiffer de sang me proposa une place dans son armer car il avait entendu parler de ma renomer et me vouler comme capitaine, je declina froidement cette invitation. Kull le pris tres mal et me defia en combat singulier -Kull: maudi mercenaire je vais t'etriper comme un porc et te massacrer calmement je me prepara au combat je n'etait pas sur de remporter cette bataille qui s'anonca feroce. -Kull: ta legende va mourir ici meme tueur d'orc, moi le roi barabare vais tuer ton nom et ta legende ici meme. Le combat commenca Kull me blessa a la jambe gauche et a mon bras et m'inflicha de multiple blessure qui me faisait beaucoup saigner. -Kull: tu n'est pas aussi bon qu'on le di mercenaire je susi decu de ce combat mediocre. l'imbecille ne saver meme pas que je l'avait lasser faire bientot il aller connaitre mon vrai niveau. le combat se corsa pour kull qui se retrouva face a non plus au mercenaire nul qu'il croyer en face mais a un redoutable epeiste. Finalement je me laca de ce combat estpar une barate je le dcapitame d'un coup d'epée. Se fut le choc pour toute l'armer de kull de voir leur chef se faire tuer sous leur yeux, aloes il se regarderent et s'enfuir en courant dans la forets. Soudain j'entendu un aplaudissement je me retourna et je vi alors un orc qui frapper dans ces main pour ce beau spectacle, j'entra dans une rage que e n'avait pus ressenti depuis le massacre, et je di a l'orc de s'en aller s'il n vouler pas lui aussi mourir de ma main. L'orc arogant me di alors quelque chose qui me boulversa et me rappella douleuresement mon passer. Cette orc etait venu reclamer la dette de sang que j'avais a l'encontre de son clan depuis le massacre d'une bande d'orc de ca tribut. Ainsi se fini ce chapitre de ma vie car je ne pui raconter ce qui ce passi tellement ce que l'orc me demanda etait affreux.Passon a la deuxieme parti de mon histoire apres ce que j'eu payer la dette de sang, je voyaga de royaume en royaume de pays en pays, jusqu'a que finalement je trouva le repere d'un seigneur de guerre qui avait le projet de piller la capitale du royaume de norgod. Je decida d'aller de ca pas avertir les autorite de la ville. Je m'approche du garde et je lui dit ola mon brave pourrer tu me dire ou ce trouve l'autoriter de la vilel j'ai d'iomportante information a lui reveler sur une attaque. -le garde: je vais te mener a lui Ainsi je remonta la ville pour aller trouver le seigneur de la ville. -le seigneur tu me di qu'une attaque va avoir lieu d'ici quelque heure contre ma ville oui seigneur -le seigneur Tres bien appeller la garde et metter la ville en etat d'alerte -le garde j'y fait de ca pas seigneur Ainsi quand le seigneur de guerre attaqua la ville il fut surpris de voir la ville en etat d'alerte l'attendre de pied ferme. La bataille fu feroce j'en sortir avec de grave blessure qui falli me couter la vie mais grace au talent des medecin je men sorti.
Objets : : épée longue
Techniques : triple tranche cette attaque redoutable me permet de blesser mes ennemi en trois endroit a la fois le ventre la tête et les jambe plus mon niveau évolue et plus mes attaque son puissante et meurtrière. Cette attaque est tres imprecise elle peu soit toucher l'adversaire soit le manquer, cette technique fonctione surtotu si tu est tres chanceux
Guérison elfique en vu de ma race j'ai le pouvoir de guérison je peux me regenrere de mes blessure mes aussi de soigner mes ami plus mon niveau évolue et plus ces guérison devienne très efficace je guerri grace au pouvoir de mon esprit,
riposte avancer cette technique me permet de parer un coup mortel qu'aller me porter l'enemi malheuresement cette technqiue ne epeut etre utiliser qu'une seul fois par attaque. Cette riposte te permet de parer le coup mortel exemple un gars qui va te trancher la tete grace a cette technique ton eppe s'interpose contre son eppe pour l'empecher de mettre le coup mortel, bien sur on ne peut savoir quand ce coup va etre porter donc cette technique focntione pour n'importe quel coup que te donne l'adversaire mais cette technqiue ne marche qu'une fois
Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : par un ami qui jeu sur rol.
Avez-vous un parrain (facultatif) : non
Note : la qualité de votre RP de départ détermine votre puissance dans le jeu...
Un très bon RP de départ peut valoir de la puissance ou une arme en plus
N'oubliez pas de mettre à jour votre avatar et votre signature, et pensez bien à respecter le RP tel que nous vous demandons de le réaliser ! (voir les règles du jeu)[/quo)
Dernière édition par le Dim 9 Sep - 14:49, édité 8 fois |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: [Refusé]Mordoom Dim 2 Sep - 19:14 | |
| Bonjour, merci de choisir un savoir-faire, de mettre à jour ta signature de plus ton Histoire esgt très dure à lire ! Ce forum est un forum RP et la qualité d'écriture doit être correcte S'il te plait relis toi ; corrige les fautes d'orthographe, mets de la ponctuation, fais des phrases plus courtes, et n'utilise pas un mot pour un autre (par exemple ces pour c'est) Tu verras ce n'est pas trop difficile, le secret est dans la relecture, puis après avec le temps ça devient automatique PS : n'oublie aps de te choisir un avatar et de développper plus tes caractéristiques physiques, mentales ... Fais des phrases | |
| | | MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [Refusé]Mordoom Dim 2 Sep - 19:22 | |
| Bienvenus noble Mordoom. Voila quelques petit truc qu'il faut que tu revois - Mordoom a écrit:
Race : elfe
Dans Gloire et Honneur il n'y a pas de race pure. Donc c'est toujours croisé avec els humain Tu ne peux être que demi-elfe - Mordoom a écrit:
Savoir-faire : (/!\ Différent du métier !) Choisissez-en un parmi ceux existants ; pour plus d'info => ICI
Va dans la rubrique Savoir faire. Les savoir-faire son un peu comme un métier. Si ton personnage est cuisinier, il pourra faire la cuisine A chaques niveaux, tu gagnes des écailles de dragon pour apprendre de nouvelle recettes - Mordoom a écrit:
Caractéristiques physiques : fort rapide souple
Décris toi encore un peu - Mordoom a écrit:
Caractéristiques mentales : haine profonde a l'égard du mal
idem ^^ - Mordoom a écrit:
Histoire : (10 lignes mini) je combatte dans l'armer de Rome et après que nous légionnaire avion remporter l'ultime bataille face au invasion viking je bu quelque chope avec un de mes camarade légionnaire qui m'informa qu'un puisant royaume rassembler des armer assez puissante pour combattre le mal, Ainsi commença ma quête pour trouver ce royaume afin de m'engager dans l'armer de la lumière ainsi écarter les force du mal, mais au cours de mon voyage je vis mainte bataille entre les cohorte deminaque et les force du chaos, je ne vis nul trace de l'armer de la lumière et j'en fut grandement peiné de ne pas voir la lumière combattre jusqu'a que je tombe sur une bataille effroyable ou il ne restait que des cadavre la je trouvi un soldat de la lumière qui m'apprit l'énorme bataille qui avait eu lieu les force de la lumière avait affronter les horde deminiaque est avait réussi a repousser l'ennemi au fin fond de la terre j'en fut grandement impressionner et quand je voulu savoir qui il était il m'appris qu'il était aussi un romain et la je reconnu mon camarade a qui j'avait parler j'en fut grandement surpris de le trouver la et il m'appris qu'il m'avait suivi pour voir mes progrès lors de cette quête et qu'il était tomber en plein dans la bataille. Ainsi je le guéri du mieux que je pu et il m'appris enfin ou c trouver ce royaume quasi légendaire Le monde de Gloire et Honneur est un monde à part de "notre" monde Il a une histoire bien à lui. Il n'y a jamais eu de romain ni de viking - Mordoom a écrit:
Techniques : triple tranche cette attaque redoutable me permet de blesser mes ennemi en trois endroit a la fois le ventre la tête et les jambe plus mon niveau évolue et plus mes attaque son puissante et meurtrière Trois coup au début est un peu beacoup. Surtout situ touches plusieurs ennemis Mais tu peux faire une attaque ou tu tourne sur toi même pour blesser tous ceux qui sont autour - Mordoom a écrit:
Guérison elfique en vu de ma race j'ai le pouvoir de guérison je peux me regenrere de mes blessure mes aussi de soigner mes ami plus mon niveau évolue et plus ces guérison devienne très efficace, Décrit un peu Comment tu soignes?? Avec des plantes?? Avec de la magie?? - Mordoom a écrit:
frappe gardienne cette attaque me permet e passer la défense de l'ennemi et de lui infliger une grave blessure cette attaque te permet de passer en dessous de la garde de l'adversaire et de le blesser
Je n'aime pas trop le terme "grave" car au début tu n'est pas très fort. Mais tu infliges juste une blessure ^^ Sinon, si tu as d'autres question, post ^^ | |
| | | MDJ (Erganum) Désigné volontaire
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [Refusé]Mordoom Dim 2 Sep - 19:23 | |
| Bon beaucoup de chose a corriger . Il faut plus de caractéristique physique, ta taille , ta force, tes caractéristique qui te font reconnaitre quoi meme chose pour les caractéristique mentale, elles sont trop courte, tu dois montrer si tu es courageux, ou autre, regarde les fiches des autres. Tu dois avoir absolument a savoir faire aussi Ton histoire ne convient pas, Rome n'existe pas dans notre monde, tu peux dire que tu combattais dans une armée, mais pas dans Rome. L'armée de lumière ne convient pas, tu dois décrire ta vie depuis ta naissance. Fais un éffort d'écriture aussi, ca ne demande pas beaucoup d'éffort ^^ Ton arme est une épée médiocre, elle peut etre longue ou pas, a toi de voir Sépare tes techniques aussi. - Citation :
- triple tranche: cette attaque redoutable me permet de blesser mes ennemi en trois endroit a la fois le ventre la tête et les jambe plus mon niveau évolue et plus mes attaque son puissante et meurtrière
Explique un peu mieux ton attaque, les conditions pour la faire et d'autres chose, n'oublie pas qu'au début tu as du mal a tuer un bete loup donc fait gaffe a ne pas trop faire le superman avec cette technique la - Citation :
- Guérison elfique en vu de ma race j'ai le pouvoir de guérison je peux me regenrere de mes blessure mes aussi de soigner mes ami plus mon niveau évolue et plus ces guérison devienne très efficace
Meme chose, explique mieux ta technique, et n'oublie pas qu'au début ta guerison est tres lente et pas instantanée. - Citation :
- frappe gardienne cette attaque me permet e passer la défense de l'ennemi et de lui infliger une grave blessure cette attaque te permet de passer en dessous de la garde de l'adversaire et de le blesser
C'est pas une technique ca, c'est une de tes capacité de combat, trouve en une autre Et ton parrain c'est moi, Erganum ^^ | |
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [Refusé]Mordoom Dim 2 Sep - 21:22 | |
| j'ajouterai que ton avatar ne convient pas pourquoi ? Legolas n'est pas ton nom De plus sa tête n'est pas connue et enfin, un archer ne correspond pas à ton personnage essaie de trouver un avatar qui te corresponde mieux | |
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [Refusé]Mordoom Dim 2 Sep - 22:14 | |
| Relis toi, ton histoire a quelques fautes, tes technique doivent être mieux expliquées, ta technique 3 de convient pas change la, et fait ta signature comme tous les membres | |
| Sujet: Re: [Refusé]Mordoom Lun 3 Sep - 0:05 | |
| pour l'histoire ça a l'air correct, mais améliorer un peu ne coûte pas cher comme on dit pense à prévenir sur ce post lorsque tu as effectué les modifications nécessaires | |
| | | Mordoom Invité
| Sujet: Re: [Refusé]Mordoom Lun 3 Sep - 12:27 | |
| |
| | | Mordoom Invité
| Sujet: Re: [Refusé]Mordoom Lun 3 Sep - 12:56 | |
| - Mordoom a écrit:
- Prénom et/ou Nom : Mordoom
Race : demi_elfe
Métier : mercenaire
Savoir-faire : forgeron
Caractéristiques physiques : fort rapide souple cheveux chatin clair, yeux bleu, normal comme mercenaire
Caractéristiques mentales : haine profonde a l'égard du mal depuis la massacre de ma famille par ces creature malefique que son les orc.
Vêtements cape et capuche noir avec tunique rouge et noir
Etat d'esprit : je suis un chevalier des ancien temp dans mon ame je reve d'honneur et de gloire, je reve des temp ancien de la chevalerie et de la courtoisie enfin je veux servir la lumiere.
Histoire : (10 lignes mini) Tout commença, il y a fort longtemps je naquis dans un petit royaume. Ce royaume était malheureusement infecter d'orc, mais jusqu'a la il n'avait pas poser de problème, jusqu'a au jour une bande d'orc surgit de la foret et tua mon père, mes frère et moi même nous prename notre courage a deux main et nous tombâmes sur les orc a main nu. Ce jour resta graver dans ma mémoire mes frère fur tous massacrer moi même je failli y passer mais mon demi sang me permit de survivre. Apres ce massacre je parcouru le royaume a la recherche de ces orc, Ainsi je devin le tueur d'orc j'avait jurer sur mon sang de venger ma famille. Au bout de 10 années de combat et de recherche je retrouva ces maudit orc qui avait commis cette horrible bain de sang, je ne c'est ce qui ce passa, mais je perdis el control de moi même et je leur tomba dessus comme un enrager, je les tuèrent tous jusqu'au dernier. Quand je repris enfin mon control je vis avec horreur ce massacre que j'avais commis. Depuis ce jour je combats pour la justice et l'honneur dans l'espoir de me faire pardonner cette horrible boucherie. Au cours de mon 18eme anniversaire je rencontra un barabra appitoyable du nom de kull, ce barabare assoiffer de sang me proposa une place dans son armer car il avait entendu parler de ma renomer et me vouler comme capitaine, je declina froidement cette invitation. Kull le pris tres mal et me defia en combat singulier -Kull: maudi mercenaire je vais t'etriper comme un porc et te massacrer calmement je me prepara au combat je n'etait pas sur de remporter cette bataille qui s'anonca feroce. -Kull: ta legende va mourir ici meme tueur d'orc, moi le roi barabare vais tuer ton nom et ta legende ici meme. Le combat commenca Kull me blessa a la jambe gauche et a mon bras et m'inflicha de multiple blessure qui me faisait beaucoup saigner. -Kull: tu n'est pas aussi bon qu'on le di mercenaire je susi decu de ce combat mediocre. l'imbecille ne saver meme pas que je l'avait lasser faire bientot il aller connaitre mon vrai niveau. le combat se corsa pour kull qui se retrouva face a non plus au mercenaire nul qu'il croyer en face mais a un redoutable epeiste. Finalement je me laca de ce combat estpar une barate je le dcapitame d'un coup d'epée. Se fut le choc pour toute l'armer de kull de voir leur chef se faire tuer sous leur yeux, aloes il se regarderent et s'enfuir en courant dans la forets. Soudain j'entendu un aplaudissement je me retourna et je vi alors un orc qui frapper dans ces main pour ce beau spectacle, j'entra dans une rage que e n'avait pus ressenti depuis le massacre, et je di a l'orc de s'en aller s'il n vouler pas lui aussi mourir de ma main. L'orc arogant me di alors quelque chose qui me boulversa et me rappella douleuresement mon passer. Cette orc etait venu reclamer la dette de sang que j'avais a l'encontre de son clan depuis le massacre d'une bande d'orc de ca tribut. Ainsi se fini ce chapitre de ma vie car je ne pui raconter ce qui ce passi tellement ce que l'orc me demanda etait affreux.Passon a la deuxieme parti de mon histoire apres ce que j'eu payer la dette de sang, je voyaga de royaume en royaume de pays en pays, jusqu'a que finalement je trouva le repere d'un seigneur de guerre qui avait le projet de piller la capitale du royaume de norgod. Je decida d'aller de ca pas avertir les autorite de la ville. Je m'approche du garde et je lui dit ola mon brave pourrer tu me dire ou ce trouve l'autoriter de la vilel j'ai d'iomportante information a lui reveler sur une attaque. -le garde: je vais te mener a lui Ainsi je remonta la ville pour aller trouver le seigneur de la ville. -le seigneur tu me di qu'une attaque va avoir lieu d'ici quelque heure contre ma ville oui seigneur -le seigneur Tres bien appeller la garde et metter la ville en etat d'alerte -le garde j'y fait de ca pas seigneur Ainsi quand le seigneur de guerre attaqua la ville il fut surpris de voir la ville en etat d'alerte l'attendre de pied ferme. La bataille fu feroce j'en sortir avec de grave blessure qui falli me couter la vie mais grace au talent des medecin je men sorti.
Objets : : épée longue
Techniques : triple tranche cette attaque redoutable me permet de blesser mes ennemi en trois endroit a la fois le ventre la tête et les jambe plus mon niveau évolue et plus mes attaque son puissante et meurtrière
Guérison elfique en vu de ma race j'ai le pouvoir de guérison je peux me regenrere de mes blessure mes aussi de soigner mes ami plus mon niveau évolue et plus ces guérison devienne très efficace je guerri grace au pouvoir de mon esprit,
riposte avancer cette technique me permet de parer un coup mortel qu'aller me porter l'enemi malheuresement cette technqiue ne epeut etre utiliser qu'une seul fois par attaque. Cette riposte te permet de parer le coup mortel exemple un gars qui va te trancher la tete grace a cette technique ton eppe s'interpose contre son eppe pour l'empecher de mettre le coup mortel
Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : par un ami qui jeu sur rol.
Avez-vous un parrain (facultatif) : non
Note : la qualité de votre RP de départ détermine votre puissance dans le jeu...
Un très bon RP de départ peut valoir de la puissance ou une arme en plus
N'oubliez pas de mettre à jour votre avatar et votre signature, et pensez bien à respecter le RP tel que nous vous demandons de le réaliser ! (voir les règles du jeu)
Dernière édition par le Lun 3 Sep - 13:13, édité 2 fois |
| | | Erganum Désigné volontaire
Nombre de messages : 363 Age : 34 Age RP : 29 Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [Refusé]Mordoom Lun 3 Sep - 12:57 | |
| La signature doit etre la meme que les autre membres,
[Mordoom] - Mercenaire Niveau 0 - Possession : /
Voila ta signature ^^ copie la et colle la dans la partie ou il faut | |
| Sujet: Re: [Refusé]Mordoom Lun 3 Sep - 15:02 | |
| Mordoom
tu as récupéré l'avatar de Zarkus
il est bien notifié que les avatars doivent être UNIQUES sur le forum !
Merci de ne pas piquer celui des autres et de t'en trouver un nouveau
Note : je considère que c'est toi qui l'a pris à lui, au vu de ta création de perso plus récente ... | |
| | | Mordoom Invité
| Sujet: Re: [Refusé]Mordoom Lun 3 Sep - 15:06 | |
| koi pas du tout c'est un MDJ qui me al donner cette avatar je suis dsl il me la donner hiers |
| Sujet: Re: [Refusé]Mordoom Lun 3 Sep - 15:08 | |
| oublie ça, apparemment c'est de Zarkus que vient le problème, mille excuses tu peux le garder en fait ^^ | |
| | | Jonque Tirlau Désigné volontaire
Nombre de messages : 443 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [Refusé]Mordoom Lun 3 Sep - 15:08 | |
| Je rectifis : c'est Zarkus le problème ^^ Mais bon, y a plus de problèmes mainteant ^^ | |
| | | Mordoom Invité
| Sujet: Re: [Refusé]Mordoom Lun 3 Sep - 15:09 | |
| |
| | | Zarkus Invité
| Sujet: Re: [Refusé]Mordoom Lun 3 Sep - 16:09 | |
| c'est que je l'avait mis ^^ mille excuse moi aussi |
| | | Mordoom Invité
| Sujet: Re: [Refusé]Mordoom Mer 5 Sep - 18:25 | |
| pouver vous me dire qu'est qui me manque encore noble mdj |
| Sujet: Re: [Refusé]Mordoom Mer 5 Sep - 18:34 | |
| - Citation :
- Techniques : triple tranche cette attaque redoutable me permet de blesser mes ennemi en trois endroit a la fois le ventre la tête et les jambe plus mon niveau évolue et plus mes attaque son puissante et meurtrière
trop puissant : 3 coups c'est trop ; change de technique ou alors esxplique comment tu fais pour porter 3 coups et rends la technique imprécise - Citation :
- Guérison elfique en vu de ma race j'ai le pouvoir de guérison je peux me regenrere de mes blessure mes aussi de soigner mes ami plus mon niveau évolue et plus ces guérison devienne très efficace je guerri grace au pouvoir de mon esprit,
mets plutôt ceci : (et à la 3ème personne, il et pas je) : Grace au pouvoir de son esprit Mordoom peut régénérer de petites blessures ou atténuer les hémorragies des blessures plus importantes - Citation :
- riposte avancer cette technique me permet de parer un coup mortel qu'aller me porter l'enemi malheuresement cette technqiue ne epeut etre utiliser qu'une seul fois par attaque. Cette riposte te permet de parer le coup mortel exemple un gars qui va te trancher la tete grace a cette technique ton eppe s'interpose contre son eppe pour l'empecher de mettre le coup mortelv
De toute manière, une technique ne peut être utilisée qu'une foi par combat ; sinon, cette technique est trop fourre-tout ; tu ne peux aps déterminer à l'avance quel coup sera mortel ou non et si tu réussiras ta parade ! Dans le même principe, tu peux appeler ça un "pressentiment" qui te permet de placer ta lame au bon endroit sur 1 coup, ou alors ta concentration qui renforce pour un coup la solidité de ton épée ... PS : sinon, ta signature n'est pas complète Mordoom [/] ~Mercenaire nv 0~ voici ! | |
| Sujet: Re: [Refusé]Mordoom Dim 2 Déc - 17:25 | |
| Membre supprimé, fiche refusée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusé]Mordoom | |
| |
| | | | [Refusé]Mordoom | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |