Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [validé] Ania

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ania
Invité




[validé] Ania Empty
MessageSujet: [validé] Ania   [validé] Ania EmptyMer 21 Mar - 20:17

Nom : Ania


Profession : Moine


Caractéristiques physiques :

Ne bénéficie pas d'une force remarquable comparée à un homme mais a suffisamment de connaissance dans les arts martiaux et d'entraînement pour égaler la force de la plupart des hommes.
Véritable contorsionniste, elle peut plier son corps dans des positions insoupçonnées.
Son art de combat à main nu et sa maîtrise du bâton révèlent quant à eux une grande dextérité comme on peut en attendre d’un adepte des arts de combat.
Capable d'esquiver une attaque rapide pour mieux contre attaquer avec fulgurance en exploitant les faiblesses adverses, elle est autant capable d’encaisser des coups sans broncher.

Avec sa grande endurance et son agilité, elle est une combattante redoutable au corps à corps.

Elle n'a par contre aucune ou très peu de connaissance dans le maniement d'autres armes tel que la classique épée ou que l'infaillible masse.
Son principal point faible vient de sa totale maladresse avec les armes de combat à distance. Elle ne peut donc pas attaquer un adversaire éloigné et hors d'atteinte, mais elle tente de pallier à cela avec sa rapidité et ses esquives.


Apparence physique :

Ania possède des cheveux légèrement long, attachés la plupart du temps, et de grand yeux débordant de vie. De couleur feu ils sont les symboles physiques de son énergie et de sa joie de vivre. Un visage fin et une bouche aux lèvres rosées viennent compléter la tête de la jeune femme.
Elle a la peau légèrement bronzée, dû au temps qu'elle passe souvent dehors à admirer le soleil.
C'est donc un corps musclé mais toujours extrêmement féminin avec des mensurations attirantes sans être trop généreuses pour une taille d'1m65 et un poids de 55kg.


Caractéristiques mentales :

Une volonté inflexible et un dur entraînement lui ont offert une force mentale remarquable.
Son manque d'expérience dû à son jeune âge est contrebalancé par un esprit futé et rapide en compréhension.

Lorsqu'elle s'exprime, Ania manie correctement le verbe et l'allie souvent à son corps pour obtenir ce qu'elle désire. En effet elle est assez têtue, et fera tout ce qu'elle peut pour parvenir au but qu'elle s'est fixé, quels que soient les moyens.


Vêtements de départ :

Un haut ouvert en son centre, dévoile légèrement ses atouts féminins. Les deux parties du vêtement sont attachées par trois chaînettes.
Le bas est composé d'un pantalon proche du corps et d'une robe à frange.
Elle porte également une paire de gants qui ne couvrent que ses paumes.


Etat d'esprit :

La plupart du temps joyeuse, toujours présente lorsqu’il s’agit de rire, Ania est bonne vivante.
Elle est assez lunatique et peut changer de comportement en un temps éclair ! Dîtes quelque chose qui ne lui plait pas, et vous le saurez immédiatement. Ce n’est pas le genre de femme à cacher ses sentiments.

Faire parti de ses amis est une bonne solution pour éviter l’ennui. Ania est fidèle, et même si elle peut être grincheuse, elle sera toujours là pour ses compagnons.

Etre son ennemi est la solution pour avoir des ennuis, bornée et doté d’une forte volonté, elle vous poursuivra partout !


Histoire :

Née dans un petit village d’une famille paysanne, Ania n’avait pas grandie avec ses parents.
Ses parents n’avaient hélas pas les moyens de subvenir aux besoins de leur fille et alors qu’ils cherchaient un moyen de s’en séparer, un homme s’était porté volontaire pour l’élever tout près.
Voyant dans cette offre l’opportunité de pouvoir vivre proche de leur fille et de la voir grandir sans en supporter les frais, ils acceptèrent l’offre.

C’est donc un peu à l’écart du village, dans une habitation très modeste qu’Ania fut élevé par un inconnu. Les règles de vie que l’homme imposait étaient strictes, dures parfois. Encore très jeune, elle ne comprenait pas pourquoi elle devait vivre comme ça et avait tendance à se rebeller contre son tuteur. En découlait des disputes courtes et vites perdues, puis une punition pour son insolence. La pire à laquelle la petite fille avait été soumises était le balayage de la cour….de terre.
Malgré les débuts difficiles, Ania respectait grandement cette personne qui s’occupait d’elle, l’élevait, la logeait, la nourrissait alors que même ses parents n’avaient pas pu le faire. Ce n’est pas pour autant qu’elle en voulait à sa famille, ils n’avaient pas vraiment eu le choix, et ils avaient cherché la meilleures solutions pour elle. Une fois par semaine, elle rendait d’ailleurs visite à ses parents pour raconter tout le programme de la semaine.

Grandissant, Ania commença à poser des questions à son maître. Pourquoi l’élever ? Pourquoi ces règles ? Pourquoi ces exercices étranges ? Pourquoi ces entraînements à n’y rien comprendre ?
C’est de manière posée qu’un soir lors du dîner l’homme lui répondit. Il lui raconta sa vie et lui expliqua qu’il avait ressenti le besoin d’apprendre son savoir à quelqu’un.

Honorée d’avoir été choisie pour être en quelque sorte la gardienne du savoir de cet homme, elle se jura de ne plus déroger aux règles et de suivre avec rigueur et discipline les directives.

Le temps passa relativement vite sans événement particuliers, et Ania n’était plus la petite fillette frêle de jadis, mais une belle jeune femme de 18ans.
A cet âge, les jeunes femmes ne pensent généralement qu’à peu de choses : les hommes. Ania rêvait d’amour et de vie heureuse avec sa propre famille mais par respect envers son mentor, elle s’interdisait tout départ tant qu’il ne lui aurait pas apprit tout son savoir.
Mais le temps n’avait pas seulement fait effet sur elle, l’homme aussi avait vieilli, beaucoup vieilli même. Et il ne fallu pas attendre longtemps pour que la vie suive le cours normal des choses.

Alors qu’Ania avait fêté ses 21ans quelques semaines auparavant, sa vie bascula. C’était un matin comme tant d’autres, et elle se levait avant son maître pour préparer leur petit déjeuné. Il ne fallait en général pas longtemps pour qu’il ne la rejoigne, et pourtant ce matin là il tardait à arriver. Intriguée et inquiète, l’élève alla quérir des nouvelles, et osa pénétrer dans la chambre du vieil homme.

Il tourna la tête vers elle. Cela ne soulagea pas son inquiétude. Le visage de l’homme était faible, marqué par la fatigue. Il ne se lèverait pas aujourd’hui. Ania veilla au chevet de son mentor et fit son possible pour accompagner sa guérison. Les semaines passèrent, et l’état ne faisait qu’empirer. Affrontant la réalité de la situation, le vieil homme demanda à la femme de le laisser partir. Il lui dit qu’il pouvait partir heureux, car il avait pu lui transmettre ses connaissances. La voyant pleurer, il sécha ses larmes d’un effort de la main, et lui demanda de lui jurer deux choses. Ne pouvant refuser les dernières volontés de son maître, elle lui jura de faire tout ce qu’il demanderait.

Il dit alors : « Vis, vis de toutes tes forces. Croit en tes convictions et suit ton propre chemin. Tel est ma première demande. Quant à la seconde, jure moi que toi aussi, le jour venu, tu transmettra ce savoir comme je l’ai fait. »

Quelques jours plus tard, Ania se retrouvait seule, pleurant sur la tombe d’un homme qu’elle n’oublierait jamais. Elle prit la décision de partir, découvrir le monde et ainsi suivre son chemin. Après avoir fait ses adieux à ses parents, elle partit en direction du port le plus proche où elle prit un bateau. Pour le total de ses économies, une seule destination se présentait à elle : Port-Pergas.


Objets :

Bâton de bois.


Techniques :

Séduction :
Ania est belle, elle le sait et en use ! Pour parvenir à ses fins elle n’hésite pas à utiliser son corps. En utilisant ses connaissances sur l'énergie vitale, elle peut pousser un homme et même une femme à être littéralement attiré par elle. Leur cerveau devient totalement dépendant et ils perdent tout libre arbitre.
Une personne séduit est incapable de faire du mal à la jeune femme et répond relativement facilement à ses demandes.

Poing vengeur :
Adepte du combat à mains nu, Ania sait qu’un adversaire solidement protégé est redoutable.
Elle a pour cela mis au point une attaque dans laquelle elle concentre son énergie vitale. Ce coup spécial peut endommager/blesser une cible qui n’aurait normalement rien subit.

Méditation :
Lorsqu'elle entre dans un état de grande concentration, Ania présente un instinct remarquablement développé dans certaines situations. Cela lui permet d’anticiper un futur mouvement ou action.
En combat elle pourra prédire le prochain coup adverse et donc l’esquiver facilement. Autrement cela lui permet de regagner des forces en entrant dans un état proche de la transe.


Comment avez-vous connu ce forum ?

Ce bon vieux nain, enfin semi nain ici ^^, m’a fait découvrir ce forum. J’ai nommé Gahn Bjoränn.


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 21:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[validé] Ania Empty
MessageSujet: Re: [validé] Ania   [validé] Ania EmptyMer 21 Mar - 20:24

Ania <3
Te manques deux choses : l'avatar et la signature (cf la mienne par exemple).
Le reste est très bon (à mon sens!)
A bientôt ig j'espère ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alian Du
Invité




[validé] Ania Empty
MessageSujet: Re: [validé] Ania   [validé] Ania EmptyMer 21 Mar - 20:26

J'aime beaucoup ton personnage! Enfin une fille cheers cheers cheers et j'espère pas la dernière Razz
Ton histoire est très bien, si on se rencontre dans l'histoire (ce qui arrivera sûrement) tu arrivera facilement à me berner en sachant que mon personnage ne peut pas résister au sexe feminim Razz

Sinon 1 m 65 et 55 kg ce n’est pas mince pour une fille! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[validé] Ania Empty
MessageSujet: Re: [validé] Ania   [validé] Ania EmptyMer 21 Mar - 20:27

love les filles appétissantes !
Oh mon dieu, que dis-je? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Alian Du
Invité




[validé] Ania Empty
MessageSujet: Re: [validé] Ania   [validé] Ania EmptyMer 21 Mar - 20:30

oué c'est sûr! mon perso est entrain de faire tac tac avec une fille en ce moment si tu lit mon histoire! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[validé] Ania Empty
MessageSujet: Re: [validé] Ania   [validé] Ania EmptyMer 21 Mar - 20:42

enfin un perso féminin !

alors il te manque:

Un avatar
Ta 1ere technique est pas assez précise ; séduire quelqun nest pas une technique

Donc au choix :

change de technique, la séduction fait prtie de ton RP
fais de cette technique une attaque mentale : genre embrume l'esprit grâce à ses charmes et à ses pouvoirs mentaux ...

uppe ton post quand tu as édité
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Ania
Invité




[validé] Ania Empty
MessageSujet: Re: [validé] Ania   [validé] Ania EmptyMer 21 Mar - 20:43

Merci pour les commentaires Smile

Ma signature est mise, je la voit, tout est bien fait dans le profil. Ce post va nous dire si c'est bon ou non ^^.

Pour le poids Alian, songe que les muscles c'est lourd. Par définition une personne musclé est plus lourde qu'une personne toute "faible", alors qu'elles peuvent avoir la même apparence en terme de "grosseur".

Pour l'avatar, je met ça demain. J'ai un dessin maison qui colle parfaitement, juste qu'il faut que je le retravaille niveau taille.

J'édit la première technique !
Revenir en haut Aller en bas
Ania
Invité




[validé] Ania Empty
MessageSujet: Re: [validé] Ania   [validé] Ania EmptyMer 21 Mar - 21:04

Voilà ce que ça donne une fois modifiée. Ajout en italique.
Séduction :
Ania est belle, elle le sait et en use ! Pour parvenir à ses fins elle n’hésite pas à utiliser son corps. En utilisant ses connaissances sur l'énergie vitale, elle peut pousser un homme et même une femme à être littéralement attiré par elle. Leur cerveau devient totalement dépendant et ils perdent tout libre arbitre.
Une personne séduit est incapable de faire du mal à la jeune femme et répond relativement facilement à ses demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Glorac
Désigné volontaire
Glorac


Nombre de messages : 1076
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[validé] Ania Empty
MessageSujet: Re: [validé] Ania   [validé] Ania EmptyMer 21 Mar - 22:38

Je connais un certain trouvère qui n'aura pas besoin de sort pour être séduit : joie de vivre, grâce, agilité, que demander de mieux ?
A bientot en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ania
Invité




[validé] Ania Empty
MessageSujet: Re: [validé] Ania   [validé] Ania EmptyJeu 22 Mar - 10:22

Attention aux sauts d'humeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ania
Invité




[validé] Ania Empty
MessageSujet: Re: [validé] Ania   [validé] Ania EmptyJeu 22 Mar - 12:15

L'avatar que je souhaitais utiliser ne passe pas Sad

Mais bonne nouvelle tout de même ! J'en ai trouver un autre en farfouillant sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[validé] Ania Empty
MessageSujet: Re: [validé] Ania   [validé] Ania EmptyJeu 22 Mar - 12:43

validé

45 exp 50 or pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Ania
Invité




[validé] Ania Empty
MessageSujet: Re: [validé] Ania   [validé] Ania EmptyJeu 22 Mar - 16:18

Merci bien Smile.

Je recopie les caractéristiques physiques et morales puis je me lance ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Khelvarn Sombre-Nuit
Désigné volontaire
Khelvarn Sombre-Nuit


Nombre de messages : 153
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 17/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[validé] Ania Empty
MessageSujet: Re: [validé] Ania   [validé] Ania EmptyJeu 22 Mar - 19:32

Trop sympa cette presentation ! c'est recherché et bien approfondis :p

Je viens de remarquer que je detient pour l'instant le meilleur score avec 50 or, 50 exp au faites ! ^^
Content le Khelvarn lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[validé] Ania Empty
MessageSujet: Re: [validé] Ania   [validé] Ania Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[validé] Ania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] Izurion
» [Validé] Kazifel
» Kountaine [Validé]
» [Validé] C.I.E.L Rpg
» [Validé] Ellana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Gestion du jeu :: Créer son personnage :: Fiches de perso validées-
Sauter vers: