|
| candidature MDJ | |
| | Auteur | Message |
---|
Amon Désigné volontaire
Nombre de messages : 614 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : ICI Date d'inscription : 23/03/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: candidature MDJ Lun 3 Sep - 21:33 | |
| alors je souhaiterais etre MDJ. Déja j'ai le temps pour l'etre (et va pas dire que je m'occuperais pas de ce poste à cause d'archlord Erga ^^ ), sa fait longtemps que je suis sur le forum et je me suis améliorer au niveau RP, je connais bien le role du MDJ (répondre aux candidatures, augmentation de niveau, MDJitage des post, etc...) et j'apprécie beaucoup ce forum et je souhaite l'aider comme je peut.
voila ^^ | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: candidature MDJ Lun 3 Sep - 21:40 | |
| Pourquoi vouloir être MDJ ?
Quel est pour vous le travail de MDJ ?
Avez vous une expérience en matière de MDJtage ou de forums
Quelles seront vos idées et vos volontés vos désirs pour améliorer le forum une fois MDJ ?
Quelles sont vos disponibilités dans le travail de MDJ ?
Ce travail de MDJ vous amènera-t-il à délaisser votre perso ?
Si vous en veniez à avoir un désaccord violent avec un MDJ ou même Brisecous, en veniez à le haïr, vous vengeriez-vous sur le forum ?
voila, commence par ça ^^ | |
| | | Amon Désigné volontaire
Nombre de messages : 614 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : ICI Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: candidature MDJ Lun 3 Sep - 22:15 | |
| Pourquoi vouloir être MDJ ? Vis-à-vis de moi-même, je veut l’être pour aider le forum et vis-à-vis des joueurs, c’est parce qu’il n’y en a pas tant que sa des MDJ et on se retrouve parfois dans une situation ou il manque 1 MDJ
Quel est pour vous le travail de MDJ ? Rectifier les candidatures, MDJiter les postes des autres joueurs, veiller à ce que le jeu du forum ce déroule comme il faut (éviter le superman,...), s'occuper des affaires des joueurs (inventaire, savoir faire,...)
Avez vous une expérience en matière de MDJtage ou de forums? MDJitage, proprement dis non, mais comme j'ai été plusieurs fois modérateur de sous forum, je ne suis pas un total noob la dedans ^^
Quelles seront vos idées et vos volontés vos désirs pour améliorer le forum une fois MDJ ? Occupez mon rôle de MDJ comme il faut.
Quelles sont vos disponibilités dans le travail de MDJ ? Je serais souvent présent mais vous donnez des horaires précis serait dur ^^
Ce travail de MDJ vous amènera-t-il à délaisser votre perso ? La question ne se pose même pas lol
Si vous en veniez à avoir un désaccord violent avec un MDJ ou même Brisecous, en veniez à le haïr, vous vengeriez-vous sur le forum ? J’ai exercé plusieurs fois le rôle de diplomate, ce n’est pas dans ma nature de faire ce genre de chose. | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: candidature MDJ Lun 3 Sep - 22:45 | |
| ok pour moi, même si je trouve cette réponse : - Citation :
- Quelles seront vos idées et vos volontés vos désirs pour améliorer le forum une fois MDJ ?
Occupez mon rôle de MDJ comme il faut. trop basique. Nous avons besoin de MDJs avec des idées neuves ! cependant tu as fait tes preuves depuis longtemps sur le fofo Je suis pour Attendons les avis des autres MDJs | |
| | | MDJ (Erganum) Désigné volontaire
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: candidature MDJ Lun 3 Sep - 22:46 | |
| Nous verons tes capacités pendant ta période de test
Pour | |
| | | Jonque Tirlau Désigné volontaire
Nombre de messages : 443 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: candidature MDJ Mar 4 Sep - 8:32 | |
| Oki pour moi, même sur certains points ça semble léger. MLais seul la pratique est bien | |
| | | MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: candidature MDJ Mar 4 Sep - 16:36 | |
| Franchement je dis non!!!! **Bon, j'arrête de faire ma racaille** Je suis pour. Mais bien sur avec un periode de test (d'ailleur je ne sais pas si la mienne est finie ^^) | |
| | | Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: candidature MDJ Mar 4 Sep - 17:51 | |
| Je suis pour. Je ne te connais, mais tu as l'air d'avoir le niveau et d'être motivés ! Et puis avec le peu de temps en mode mdj que j'ai, ça ne fais que rendre ta candidature plus utile ! | |
| | | Amon Désigné volontaire
| Sujet: Re: candidature MDJ Mar 4 Sep - 19:05 | |
| bah on se connait quand meme un peu lol ^^
(j'étais anciennement Amon ) | |
| | | Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: candidature MDJ Mar 4 Sep - 19:51 | |
| Ah ! Amon! ... Je suis encore plus pour Il fait du bon boulot ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature MDJ | |
| |
| | | | candidature MDJ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |