| [Arme] Faux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Abohawyr
Nombre de messages : 42 Age : 31 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 06/09/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: [Arme] Faux Jeu 6 Sep - 20:49 | |
| Faux Une faux pour le combat, elle est utilisé par la mort (ou un avatar de la mort) pour envoyer les vivant dans un monde meilleur ^^ | |
|
| |
MDJ (Erganum) Désigné volontaire
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [Arme] Faux Jeu 6 Sep - 21:01 | |
| Tu ne peux pas etre la mort proprement dit, cette place est occupé par Nethfer, mais par contre, tu peux dire que tu es un envoyé de Nethfer et que ton but est de lui donner des vies en sacrifice, la petite photo est deja utilisé je pense, mais je veux bien essayer de trouver des photos de faux | |
|
| |
Jonque Tirlau Désigné volontaire
Nombre de messages : 443 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [Arme] Faux Jeu 6 Sep - 21:02 | |
| Un peu léger à mon goût... De plus, il en faut 5 (4 normales et uen unique) et ton image est celle des couteaux de lancer | |
|
| |
Abohawyr
Nombre de messages : 42 Age : 31 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: [Arme] Faux Jeu 6 Sep - 21:03 | |
| Dans ma présentation je le dis, je suis un avatar de la mort, pas la mort elle même pour la photo, si tu pouvais en trouver une autre ça m'arrangerais grandement ^^ | |
|
| |
Jonque Tirlau Désigné volontaire
Nombre de messages : 443 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [Arme] Faux Jeu 6 Sep - 21:13 | |
| Ben j'crois uqe ça va pas être possible pasque la Mort c'est Nethfer et qu'en plus... Ca odnne un personnage trop puissant. Néamoins ton idée est intéressante | |
|
| |
Abohawyr
| Sujet: Re: [Arme] Faux Sam 8 Sep - 0:34 | |
| En accord avec Brisecous, il s'agirat d'une arme épique forgé par Nethfer, elle était à moi mais je l'ai pommé ^^ | |
|
| |
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [Arme] Faux Sam 8 Sep - 1:52 | |
| euh ata en accord rien du tout ^^
je tai dit que si tu voulais poposer une arme épique, et que tu faisais ça bien (présenté comme les autres), yavait des chances qu'on l'accepte
mais faut la faire, allez au boulot ^^ | |
|
| |
Abohawyr
| Sujet: Re: [Arme] Faux Sam 8 Sep - 12:12 | |
| ... :@ pas gentil ... je suis nouveau, je sais pas comment faire... Explique sauf si c'est comme la présentation classique (une topho, le nom et une description ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [Arme] Faux Sam 8 Sep - 12:16 | |
| | |
|
| |
Abohawyr
| Sujet: Re: [Arme] Faux Sam 8 Sep - 12:29 | |
| Ok, merci, déjà je fait un truc sans l'image ^^ je la rajouterais plus tard... J'espère que ce que j'ai fait colle ^^
Faux de Nethfer Une faux puissante infilgeant de lourd dégâts aux créature vivante... La faux personnelle de Nethfer, il l'a forgé pour envoyer des humains dans l'au-delà. Il l'a transmise à son avatar, Abohawyr Angoss, qui l'a perdu, personne ne sais ou elle se trouve actuellement | |
|
| |
| Sujet: Re: [Arme] Faux Sam 8 Sep - 12:40 | |
| tu n'es pas l'avatar de Nethfer il t'a transmis une aprt de sa puissance c'est tout et explique un peu l'histoire de l'arme, et le lieu supposé d'où elle se trouve une fois tout ça fait, on rajoute ton arme dans les armes épiques | |
|
| |
Abohawyr
| Sujet: Re: [Arme] Faux Sam 8 Sep - 12:43 | |
| Justement, si Nethfer m'a transmit une part de ses pouvoirs, je suis son avatar, c'est ça un avatar ^^
Faux de Nethfer Une faux puissante infilgeant de lourd dégâts aux créature vivante... La faux personnelle de Nethfer, il l'a forgé pour envoyer des humains dans l'au-delà. Il l'a transmise à son avatar, Abohawyr Angoss, qui l'a perdu, personne ne sais ou elle se trouve actuellement mais certain pense que Nethfer l'aurait récupérée... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Arme] Faux Sam 8 Sep - 18:49 | |
| - Abohawyr a écrit:
- Justement, si Nethfer m'a transmit une part de ses pouvoirs, je suis son avatar, c'est ça un avatar ^^
Faux de Nethfer Une faux puissante infilgeant de lourd dégâts aux créature vivante... La faux personnelle de Nethfer, il l'a forgé pour envoyer des humains dans l'au-delà. Il l'a transmise à son avatar, Abohawyr Angoss, qui l'a perdu, personne ne sais ou elle se trouve actuellement mais certain pense que Nethfer l'aurait récupérée... NON TU NES PAS UN AVATAR point barre et si je vois marqué avatar de nethfer dans ton histoire, je te fais dévorer par des pingouins transgéniques Edit Erg : Tention ca fait mal ... | |
|
| |
Abohawyr
| Sujet: Re: [Arme] Faux Dim 9 Sep - 22:02 | |
| Je pense qu'on peut faire comme mon ex-présentation : suppression | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Arme] Faux | |
| |
|
| |
| [Arme] Faux | |
|