Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Refusé] Fingen 2 : le retour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fingen
Invité




[Refusé] Fingen 2 : le retour Empty
MessageSujet: [Refusé] Fingen 2 : le retour   [Refusé] Fingen 2 : le retour EmptyDim 9 Sep - 18:59

Me revoila, avec mon perso.

Nom : Klenn
Prénom : Fingenn
Race : Humain (1/36è élémentaire de feu)


Métier : Roublard (enfin : voleur, espion, assassin)

Savoir-faire : Alchimie

Caractéristiques physiques : Fingen à les cheveux châtains clairs, sauf certains qui sont rouges, et les yeux bleus , avec une discrète auréole rouge autour des puilles, symbole de son ascendance pyro-élémentaire. Fingen à un visage androgyne qui fait que l'on le confond parfois avec une femme (si vous croisez un jour quelqu'un qui ramase ses dents, il y'a des chances qu'il ait malencontreusement appelé Fingen "mademoiselle"), il est moyennement grand et est plutôt mince.

Caractéristiques mentales : Fingen est plutôt intelligent, rusé et curieux. Il est attiré par tout ce qui est précieux ou rare (ou les deux), mais il est très susceptible et il arrrive que sa maladresse pose problème dans sa profession.

Vêtements (pas d'armures au départ) : Fingen porte des vêtements communs et une cape noire.

Etat d'esprit : Fingen est une personne plutôt douée pour se faire des amis, mais paradoxalement il ne va pas beaucoup vers les gens et est le plus souvent renfermé sur lui même. Il hait profondémment les personnes, surtout les prêtres, qui considère que les êtres extra-plannaires et autres créatures magiques sont des parasites qui doivent être exterminés

Histoire : Fingen est le descandant d'un clan réputé pour ses techniques d'hypnose et son art des illusions. En effet, le clans Klenn à toujours été doué pour altérer la réalité et son savoir se transmet de génération en génération. De plus, le fondateur du clan (qui s'appelait Klenn) était un élémentaire venu du plan du feu, Fingen est son direct descendant. Fingen apprenait les arts de l'illusion du clan Klenn le jour ils sont arrivés, des prêtres répurgateurs et leurs "paladins" membre d'une secte vénérant Agrath, dirigée par un prophète fous qui à réussi à faire croire à ses fanatiques que Agrath lui a demandé d'éradiquer la vermine extra-planaire. Les Klenn étant les descendant, d'un élémentaire, ils allaient être jugés par leur dieu (autrement dit : exterminés). Les "fidèles" d' Agrath ont déferlé sur le domaine Klenn, ont tout rasé et ont tués tout le monde. Fingen avait réussi à s'enfuir, et ne savait pas si d'autres ont réussis. Emportant l'un des trésors de la famille : Un sabre oriental ayant appartenu à Klenn en personne. Jurant vengeance, il parcours le monde à la recherches de survivants de son clan, mais aussi de fidèles d' Agrath à éliminer le plus douloureusement possible. Jusqu'a présent, il a réussi à survivre en volant ou en pillant les demeurs de ses victimes Agratesques. Il a acquis quelques expériences en matière de pièges et de serrure, mais n'a jamais retrouvé aucun Klenn. Fingenn est toujours en quête d'espoir et de vengeance.

Note : un plan est une dimension parallèle, non pas un endroits sur la carte mais plutôt un autre monde (comme les limbes, ou encore le royaume des morts) les plans élémentaires correspondent chacun a un élément, et les êtres qui les peuplent (les élémentaires ou élémentaux) représentent l'essence même de l'élément en question

Objets : Le klenn, le sabre oriental de l'élémentaire de feu
du même nom. Autrefois des gemmes magiques lui conféraient un grand pouvoir. Mais aujourd'hui ces gemmes ont perdu leur pouvoir et tant que Fingen n'en aura pas trouvé d'autre, le klenn resteras un simple sabre sans pouvoirs.
Techniques :
-Hypnose : Si la victime croise le regard de l'utilisateur, il suffit à ce dernier de ce concentrer pour lui faire avoir des hallucinations, de la simple nuée d'insecte à la vision d'une mort violente et sale, pouvant entrainer la terreur. Ce n'est qu'une simple hallucination qui peut être contré simplement par la volonté de la victime, si elle en a assez. De plus Fingen ne maitrise pas encore très bien la technique et son efficacité est encore limittée.
-Sang d'élémentaire : Descendant donc d'un élémentaire, l'utilisateur peut en se concentrant fortement, faire remonter le sang de cet ancètre et utiliser des sorts mineurs lié à l'élément en question (Au début un descendant d'élémentaire de feu ne pourras que générer de petites flammes), néanmoins, ses pouvoirs peuvent s'accroitre avec le temps.
-Perception magique, en se concentrant, l'utilisateur peut ressentir les auras magiques (la magie qui se dégage des êtres ou des objets enchantés).

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : Sur un autre forum, par Brisecous


Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 12:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Refusé] Fingen 2 : le retour Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Fingen 2 : le retour   [Refusé] Fingen 2 : le retour EmptyDim 9 Sep - 19:11

Bonjour Fingen, jolie résentation cependant des incohérences demeurent et sont à modifier

Objets : Le klenn, le sabre oriental de l'élémentaire de feu
du même nom. Ains que plusieurs couteaux de lancer à la ceinture.

=> Tu ne peux avoir qu'une arme, et au début c'est une arme de mauvaise qualité ; à toi de trouver une justification pour que ton arme pourrie corresponde à ce que tu veux qu'elle soit : lame ébréchée à réparer, ou alors ton arme de famille a été perdue et tu dois la retrouver...

Techniques :
-Hypnose : Si la victime croise le regard de l'utilisateur, il suffit à ce dernier de ce concentrer pour lui faire voir ce qui lui chante, de la simple nuée d'insecte à la vision d'une mort violente et sale, pouvant entrainer la terreur.

OK, tant que dans ton rp tu ne les fais pas se pisser dessus systématiquement ; mais c'est le pour lui faire voir ce qui lui chante ça fait trop fastoche, juste ce petit truc à changer

-Sang d'élémentaire : Descendant donc d'un élémentaire, l'utilisateur peut en se concentrant fortement, faire remonter le sang de cet ancètre et utiliser des sorts mineurs lié à l'élément en question

C'est positif, mais il te faut un sort en particulier Wink

-Perception magique, en se concentrant, l'utilisateur peut ressentir les auras magiques.

euh, explicite ce qu'est une aura magique Wink

sinon pour ton histoire, elle ne cadre pas avec l'histie de gloire et honneur ; ton dieu guerrier n'existe pas, mais il y a Agrath dieu de la Guerre. De plus je ne comprends pas cette histoire de plan du feu explicite, car nous avons une carte et il serait bien de situer ce dont tu parles

et n'oublie aps ton avatar Smile

PS : toutes les infos sont à la bibliothèque, vas donc y faire un tour Wink

PPS : content de te revoir Smile je te connaissais de quel fofo et sous quel nom déja ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Fingen
Invité




[Refusé] Fingen 2 : le retour Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Fingen 2 : le retour   [Refusé] Fingen 2 : le retour EmptyDim 9 Sep - 19:19

D'abord, concernant le dieu inexistant, il a toujours existé, et existeras toujours de sectes qui ne sont pas connues de tout le monde mais qui sont plus répendue qu'on ne le crois. Ce n'est pas parce qu'elle ne sont pas sur la liste des "vraies religions" qu'elles n'existent pas.

Ensuite le plan du feu: Ben ce se devine un peu non ? c'est un plan extra-planaire, un genre d'autre dimension (comme les limbes par exemple).

Une aura magique : quand quelque chose est magique, il dégage une aura plus ou moins puissante perceptible par quiconque est assez sensible pour ca (en général, les mages) les êtres ou les esprits enfermés dans des objets qui sont encore conscient, peuvent dissimuler leur aura magique s'ils le souhaitent (et surtout s'ils en sont capables)

Pour l'hypnose je ne vois pas trop comment je pourrais le changer, mais je n'ai jamais dit qu'il était impossible d'y résister

Ah, et pour l'avatar ca risque de ne pas être simple à trouver, mais j'y travail

On ne se connaissait pas, tu as laisser un message de pub sur le forum du magazine RPG
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Refusé] Fingen 2 : le retour Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Fingen 2 : le retour   [Refusé] Fingen 2 : le retour EmptyDim 9 Sep - 19:33

Fingen a écrit:
D'abord, concernant le dieu inexistant, il a toujours existé, et existeras toujours de sectes qui ne sont pas connues de tout le monde mais qui sont plus répendue qu'on ne le crois. Ce n'est pas parce qu'elle ne sont pas sur la liste des "vraies religions" qu'elles n'existent pas.

Ensuite le plan du feu: Ben ce se devine un peu non ? c'est un plan extra-planaire, un genre d'autre dimension (comme les limbes par exemple).

Une aura magique : quand quelque chose est magique, il dégage une aura plus ou moins puissante perceptible par quiconque est assez sensible pour ca (en général, les mages) les êtres ou les esprits enfermés dans des objets qui sont encore conscient, peuvent dissimuler leur aura magique s'ils le souhaitent (et surtout s'ils en sont capables)

Pour l'hypnose je ne vois pas trop comment je pourrais le changer, mais je n'ai jamais dit qu'il était impossible d'y résister

Ah, et pour l'avatar ca risque de ne pas être simple à trouver, mais j'y travail

On ne se connaissait pas, tu as laisser un message de pub sur le forum du magazine RPG

euh la en gros, tu me dis ok, mais je vais rien changer ^^

mais si tu n'argumentes pas un peu, il va te falloir le changer quand meme Wink

Pour les sectes, il n'en existe pas sur Gloire et Honneur ; il y a bien des adorateurs de démons et compagnie, mais les Dieux sont connus et reconnus, rapport à l'Histoire du monde. Tu peux imaginer une sorte de dieu guerrier de secte, mais il faut l'intégrer à l'histoire du monde, que ça paraisse logique (et pas seulement me le dire à moi, mais que ça soit marqué dans ton histoire aussi ^^)

pour cette histoire de plan du feu, faut éclaircir, parce que les gens quand ils te lisent tdoivent comprendre ce que tu racontes

Pour l'aura magique, il faut que tu explicite dans ta technique, tout le monde ne comprendra aps forcément

et pour l'hypnose, modifie en changeant la tournure, et ça conviendra ; la ça fait "trop facile les mains dans les poches"
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Fingen
Invité




[Refusé] Fingen 2 : le retour Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Fingen 2 : le retour   [Refusé] Fingen 2 : le retour EmptyDim 9 Sep - 19:42

Je veux bien mais je ne comprend pas trop ce que tu me demande vis à vis du dieu.
Quand à l'hypnose je t'ai dis que je ne savais pas comment la rendre "moins facile", tu as des suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Jon
Invité




[Refusé] Fingen 2 : le retour Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Fingen 2 : le retour   [Refusé] Fingen 2 : le retour EmptyDim 9 Sep - 21:23

Je pensais à une secte de fanatiques "fous et pas trop Agratesque"...
Ils vénèrent Agrath, mais ils pensent que ton gars est son prophète et lui obéisssent...

Pour ta technique d'hypnotisme, dis que l'effet est très aléatoire, et que tu peux pas vraiment contrôler l'effet... Mais bon, tu peux lui fiare croire qu'un objet est apparu... (par exemple)

AUssi, pour le sang d'élémentaire, il ne s'agit que de sorts mineures : papier qui brûle, petite boule de feu...

Enfin, ajoutes l'avatar et la signature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Refusé] Fingen 2 : le retour Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Fingen 2 : le retour   [Refusé] Fingen 2 : le retour EmptyDim 9 Sep - 21:58

Salut ! Jolie fiche, quelques fautes de frappes (type Flenn à la place de Klenn, ou Zhoem à la place de Zoem Wink )
Pour ce qui est des plans élémentaires, j'approuve. A ceci près que tu dois rester logique, ce qui me semble être le cas.

Pour ton hypnose, la rendre moins puissante passerait peut être par le fait que ton hypnose fonctionne plus ou moins bien en fonction de la cible. Le pouvoir s'améliore avec le temps en somme, il ne faudrait pas que tu puisse dicter sa conduite à un roi par exemple (signalez le moi si je fais fausse route !)

En tout cas, à bientôt sur Norgod ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Refusé] Fingen 2 : le retour Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Fingen 2 : le retour   [Refusé] Fingen 2 : le retour EmptyLun 10 Sep - 1:11

Ok, a part l'avatar il me semble que c'est correct (qu'un autre MDJ vérifie ^^)

par contre reste le souci de l'arme ; au début tu commence avec une arme pourrie... POurquoi ne pas trouver un système de gemmes à enchasser, qui procureraient la puissance à l'arme ? Le problème étant que pour une raison x ou y elles ont été perdues, et tu dois les retrouver pour améliorer ton arme ? Et pour changer d'arme tu trouverais une gemme, tu paierais le prix de l'arme de niveau suivant mais en disant que c'est pour payer le forgeron qui aura le délicat boulot de ressertir ladite gemme.

Cela pourrait donner un rp intéressant tout en te permettant d'avoir ton arme, et d'expliquer pourquoi elle est pourrie au début ^^. Et le tout en respectant le prix des armes (ici transformé en coût pour te faire sertir les gemmes).

ceci n'est évidemment qu'une suggestion Wink mais tu commence avec une arme médiocre le jeu ... donc ...

-Sang d'élémentaire : Descendant donc d'un élémentaire, l'utilisateur peut en se concentrant fortement, faire remonter le sang de cet ancètre et utiliser des sorts mineurs lié à l'élément en question (comme par exemple la boule de feu)

C'est trop vague, cette technique te permet d'en faire plusieurs, ça ne va aps. Mais pourquoi ne pas utiliser un générique comme la cmbustion spontanée ? Tu pux en te concentrant faire s'enflammer un objet ; au début le feu mettra du temps à prendre et tu auras du mal avec le bois humide, puis ça deviendrait de plus en plus simple ... ceci aussi n'est qu'une suggestion, néanmoins ta technique reste trop vague Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Fingen
Invité




[Refusé] Fingen 2 : le retour Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Fingen 2 : le retour   [Refusé] Fingen 2 : le retour EmptyJeu 13 Sep - 12:27

Les suggestions sont bonnes, je vais modifier ma fiche donc.

Mais j'ai toujours pas d'avatar T_T
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Refusé] Fingen 2 : le retour Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Fingen 2 : le retour   [Refusé] Fingen 2 : le retour EmptyJeu 13 Sep - 12:32

Pas de sushi, prévien nous quand tu as terminé la fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Fingen
Invité




[Refusé] Fingen 2 : le retour Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Fingen 2 : le retour   [Refusé] Fingen 2 : le retour EmptyJeu 13 Sep - 12:50

Ok, modifié. Pour l'hypnose j'ai essayé de la garder telle qu'elle était. J'ai juste ajouté que Fingen ne maitrisait pas très bien ces techniques et que son efficacité est limitée. Ca le fait ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Refusé] Fingen 2 : le retour Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Fingen 2 : le retour   [Refusé] Fingen 2 : le retour EmptyJeu 13 Sep - 16:27

ça convient sauf celle ci :
Sang d'élémentaire
sorts mineurs lié à l'élément en question
tu parles encore de plusieurs sorts
Choisis une conséquence, ta technique a 1 effet précis Wink

sinon pour le reste ça convient
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
MDJ (Erganum)
Désigné volontaire
MDJ (Erganum)


Nombre de messages : 843
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Refusé] Fingen 2 : le retour Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Fingen 2 : le retour   [Refusé] Fingen 2 : le retour EmptyDim 2 Déc - 17:31

Personnage supprimé, fiche refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Fingen 2 : le retour Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Fingen 2 : le retour   [Refusé] Fingen 2 : le retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Fingen 2 : le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé pour être refait] Fingen Fagolson
» Le Retour du Mal.
» absences et retour
» Retour au port.
» [Amon] le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Gestion du jeu :: Créer son personnage :: Fiches de perso refusées-
Sauter vers: