Abohawyr
Nombre de messages : 42 Age : 31 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 06/09/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Alignement Dim 9 Sep - 22:00 | |
| Pour ceux qui connaissent D&D, c'est tout simple, on se base sur deux système : loyal / neutre / chaotique bon / neutre / mauvais Cela définit le caractère général du perso et peu apporter quelque chose en plus | |
|
MDJ (Jon Invité
| Sujet: Re: Alignement Lun 10 Sep - 7:57 | |
| Déjà proposé, déjà refusé ^^ |
|
Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Alignement Lun 10 Sep - 9:55 | |
| Je ne serais pas contre, mais lorsque tu écris ton rp, tu définis toi même ton alignement, plus implicitement cependant | |
|
Abohawyr
Nombre de messages : 42 Age : 31 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Alignement Lun 10 Sep - 13:48 | |
| Même si ça à déjà été proposé, ça a été refusé on pourrait accepter le mien par ce que je suis gentil ^^ | |
|
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Alignement Lun 10 Sep - 14:04 | |
| - Abohawyr a écrit:
- Même si ça à déjà été proposé, ça a été refusé on pourrait accepter le mien par ce que je suis gentil ^^
On l'a pas refusé pour rien ^^ ton alignement est défini par ton comportement et ta psychologie ; pas par un numéro attribué aléatoirement par contre un truc qui ressemble à tes alignements c'est les réputations que tu as auprès des différentes cités du monde ; ça, ça existe déja PS : si vous avez des problèmes d'affichage des boutons, cela ne vient pas de nous mais du serveur forumactif hébergeant les images ... PAtience ! ^^ | |
|