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Corbeille
P'tite modif
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Jonque Tirlau
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Barbare (loup) Gourmand (Courreur de Neis) Motus (Gamin de 9 ans)
Equipement
:
Epée bien forgée Dague bien forgée Arbalete médiocre Torche x6 Fiole vide x6 Lotion cicatrisante x1 Bandage anesthésique x1 Sac de poudre antipoison x1 Fiole de gaz asphyxiant x1 Potion de Vitalité de qualité x1 Médicament contre la fièvre x1 Fruit x6 Bouteille d'eau bénite (moitié) x 1 Bombe x 2 Briquet x 1 Bombe lumineuse x 4 Paire de gant x 1 Chaudron x 1 Testament x1 Pierre à aiguiser x 1 Coll x1 champis à points blancs x 2, fleurs sauvages x 5 Champignon amanite x 1 Anneau faiblement magique (fait tomber les fruits des arbres. Usage très limité) Collet x8 Silex x 2 Gourde x 1 (vide)
Attaques personnelles
:
*Technique de désarmement* : grâce à un croque en pied, il peut renverser son ennemis, puis il attrape par le bras son ennemis et lui donne un léger coup de genou, ce qui le fait le plus souvent lâcher son arme. Cette technique est extrêmement dangereuse, et ne marche pas très souvent. *Technique des Hallucinations* : il provoque des hallicinations, grâce à une poudre qu'il a sur sa ceinture, pendant un durée très courte, permettant de se remettre en lice. *Technique de la lame empoisonnée paralysante* : Un poison est mis dans le fourreau, et à chaque fois qu'il dégaine son épée, une couche de poison est rajouté. Mais ce poison est volatil, et il faut porter un coup quelques secondes après avoir retiré la lame du fourreau. Le poison ne paralyse que quelques secondes, et on ne peut pas la ré-utilissé sur la même personne, car on est protégé après le premier usage. *Dague volante* : Jonque, debout, prends sa dague et la lance sur une jambe de l'ennemi. Le tir réussi très rarement et la dague se traverse pas des protections en cuirs, ni en métaux. De plus, il ne peut faire cette technqiue qu'après une position défensif. *Contrôle d'autrui* : Jonque, profitant de son héritage nécromantique, contrôle un seul humain -possèdant une faible volonté ou intelligence- de niveau 1 ou 2 pendant une demi-dizaine de secondes. L'utilisation trop fréquente provoque maux de tête et des évanouissements.
Sujet: P'tite modif
Ven 14 Sep - 21:25
Il faudrait cacher les forums des gradés aux non-membres de groupes ^^
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MDJ (Elvilia)
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Troupes pro-patatoïdes xX (impossible de déterminer le nombre. Des anti-Valrek Des anti-supermans Des anti-grosbills Des anti-lycantropes Des anti-membres chiants
Equipement
:
Fiole contre le changement d'inventaire par certaines personnes (hein Val ^^) à l'infinie. Je viens de prouver qu'elles ne servent à rien tes fioles XD
Attaques personnelles
:
DTC: IYA!! (Pas de mots grossiers ici, même en abrégé, en plus lesms est interdit ^^) *réfléchit à d'autres techniques*
Sujet: Re: P'tite modif
Ven 14 Sep - 21:50
pourquoi?
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Jonque Tirlau
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*Technique de désarmement* : grâce à un croque en pied, il peut renverser son ennemis, puis il attrape par le bras son ennemis et lui donne un léger coup de genou, ce qui le fait le plus souvent lâcher son arme. Cette technique est extrêmement dangereuse, et ne marche pas très souvent. *Technique des Hallucinations* : il provoque des hallicinations, grâce à une poudre qu'il a sur sa ceinture, pendant un durée très courte, permettant de se remettre en lice. *Technique de la lame empoisonnée paralysante* : Un poison est mis dans le fourreau, et à chaque fois qu'il dégaine son épée, une couche de poison est rajouté. Mais ce poison est volatil, et il faut porter un coup quelques secondes après avoir retiré la lame du fourreau. Le poison ne paralyse que quelques secondes, et on ne peut pas la ré-utilissé sur la même personne, car on est protégé après le premier usage. *Dague volante* : Jonque, debout, prends sa dague et la lance sur une jambe de l'ennemi. Le tir réussi très rarement et la dague se traverse pas des protections en cuirs, ni en métaux. De plus, il ne peut faire cette technqiue qu'après une position défensif. *Contrôle d'autrui* : Jonque, profitant de son héritage nécromantique, contrôle un seul humain -possèdant une faible volonté ou intelligence- de niveau 1 ou 2 pendant une demi-dizaine de secondes. L'utilisation trop fréquente provoque maux de tête et des évanouissements.
Sujet: Re: P'tite modif
Ven 14 Sep - 21:53
Ils n'est pas marrant dee faire des articles dans l'blog pour qu'il ne soit pas lu là-bas, et qu'en plus on débvoile des textes et des quêtes ^^
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MDJ (Elvilia)
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Fiole contre le changement d'inventaire par certaines personnes (hein Val ^^) à l'infinie. Je viens de prouver qu'elles ne servent à rien tes fioles XD
Attaques personnelles
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DTC: IYA!! (Pas de mots grossiers ici, même en abrégé, en plus lesms est interdit ^^) *réfléchit à d'autres techniques*
Sujet: Re: P'tite modif
Ven 14 Sep - 21:57
ouai, je suis pour
après faut voir l'avis des autres
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MDJ (Gah
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Sujet: Re: P'tite modif
Ven 14 Sep - 22:05
Pas contre
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12 canards à 23000 têtes 25 Orcs nains péteurs de flamme 59 Hydres monocéphales 1487 poulets sans tête Lui-même Un pirate Une demie elfe Un explorateur Une tsigane/vampire Une barde Un ancien Lycan
Equipement
:
Bâton du jugement dernier 2498 [Bon de bannissement] 32 [Bon pour 1 post pourri] 2000 [Pop Dragon atomique] 100 [Retour au Niveau 0] 57 [Aller directement chez Nethfer sans passer par la banquer de Roc-Rétif, vous ne touchez pas vos 200 écus]
Attaques personnelles
:
*Sadisme* : Le MDJ fait apparaître un de ses canards à 23000 têtes qui dévore un pauvre joueur sans défense. *Mauvais Goût* : Connu pour son mauvais goût, le MDJ donne en récompense d'un difficile et glorieux combat, au pauvre joueur épuisé, un... [morceau de bois] ^^ *Changement à volonté* : Le MDJ peut voir son inventaire changer de jour en jour sans pouvoir réagir. *Pas de chance* : Le MDJ peut parce qu'il le veut faire surgir une tornade devant vous alors que vous vous trouviez tranquillement en ville.
Sujet: Re: P'tite modif
Ven 14 Sep - 23:27
contre, pour une raison simple
le forum des gradés, c'est fait pour que les membres investis puissent participer aussi si ils sont utiles et sans flood
donc fermer le forum des gradés, je suis contre
la solution est de ne poster que les sujets, et pas les articles complets ...
j'attends vos réactions a tous pour prendre une décision
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MDJ (Gah
Invité
Sujet: Re: P'tite modif
Sam 15 Sep - 7:59
C'est pas faux non plus
Gahn : celui qui arrive à prendre des déscisions !
Jonque Tirlau
Désigné volontaire
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*Technique de désarmement* : grâce à un croque en pied, il peut renverser son ennemis, puis il attrape par le bras son ennemis et lui donne un léger coup de genou, ce qui le fait le plus souvent lâcher son arme. Cette technique est extrêmement dangereuse, et ne marche pas très souvent. *Technique des Hallucinations* : il provoque des hallicinations, grâce à une poudre qu'il a sur sa ceinture, pendant un durée très courte, permettant de se remettre en lice. *Technique de la lame empoisonnée paralysante* : Un poison est mis dans le fourreau, et à chaque fois qu'il dégaine son épée, une couche de poison est rajouté. Mais ce poison est volatil, et il faut porter un coup quelques secondes après avoir retiré la lame du fourreau. Le poison ne paralyse que quelques secondes, et on ne peut pas la ré-utilissé sur la même personne, car on est protégé après le premier usage. *Dague volante* : Jonque, debout, prends sa dague et la lance sur une jambe de l'ennemi. Le tir réussi très rarement et la dague se traverse pas des protections en cuirs, ni en métaux. De plus, il ne peut faire cette technqiue qu'après une position défensif. *Contrôle d'autrui* : Jonque, profitant de son héritage nécromantique, contrôle un seul humain -possèdant une faible volonté ou intelligence- de niveau 1 ou 2 pendant une demi-dizaine de secondes. L'utilisation trop fréquente provoque maux de tête et des évanouissements.
Sujet: Re: P'tite modif
Sam 15 Sep - 10:13
J'y avais pas penser ^^
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Sujet: Re: P'tite modif
P'tite modif
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