MDJ (Amo Invité
| Sujet: [Ajouté] Fouet Lun 17 Sep - 21:53 | |
| Fouet médiocre Fouet en bon cuir Fouet à triple tranchant Fouet en peau de dragon Elkavir, le fouet de Nethfer Voila, une proposition pour une nouvelle arme ^^ |
|
MDJ (Erganum) Désigné volontaire
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: [Ajouté] Fouet Lun 17 Sep - 22:05 | |
| | |
|
Grorf Désigné volontaire
Nombre de messages : 76 Age : 30 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [Ajouté] Fouet Mar 18 Sep - 17:21 | |
| Why not Perso je pense pas m'en servir mais très bçonne idée et bon travail | |
|
MDJ (Erganum) Désigné volontaire
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [Ajouté] Fouet Mer 19 Sep - 17:08 | |
| | |
|
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [Ajouté] Fouet Mer 19 Sep - 20:03 | |
| euh noubliez pas que :
=> Les icones sont trop grandes => Le tout doit être mis en forme dans les savoir-faires aussi (tanneur-couturier je pense)
voila, n'oubliez pas de faire ces 2 petits points ! | |
|
MDJ (Amo Invité
| Sujet: Re: [Ajouté] Fouet Mer 19 Sep - 21:43 | |
| icones trop grandes? pourtant je les ai modifié pour qu'elle fasse du 49*49 comme tu le demandais |
|
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [Ajouté] Fouet Jeu 20 Sep - 19:31 | |
| - MDJ (Amon) a écrit:
- icones trop grandes? pourtant je les ai modifié pour qu'elle fasse du 49*49 comme tu le demandais
font pas la meme taille que les autres :p PS : zavez calcule le prix des ingres de chaque objet pour quil vaille a peu pres 75 % du prix de lobjet fini ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ajouté] Fouet | |
| |
|