Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Valrek Dagharn] Balade parmi les morts.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valrek
Désigné volontaire
Valrek


Nombre de messages : 882
Age : 34
Age RP : 32 ans
Fiche perso : ~ ICI ~
Date d'inscription : 19/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Valrek Dagharn] Balade parmi les morts. Empty
MessageSujet: [Valrek Dagharn] Balade parmi les morts.   [Valrek Dagharn] Balade parmi les morts. EmptyMer 28 Mar - 22:00

[Post n°9]
Valrek Dagharn

[Avant sa mort, un terrible combat avait eu lieu à la lisière de la Sombreforêt.]

Valrek se réveilla, ouvrant les yeux, lentemet, très lentement, son corps le faisant atrocement souffrir. La première chose quil vit fut l'endroit dans lequel il se réveilla, il s'agissait d'un village en ruine, il se trouvait parmi les décombres d'une chaumière brulée. Une étrange impression se faisant sentir, celle d'être dans un rêve, que ses mouvements étaient ses pensées et qu'actuellement il marchait au ralenti. Lentement, le casseur de primes se releva, en essayant de se souvenir de la façon dont il avait atterrit dans ce sombre endroit, au milieu de ce hameau... mais oui, ce hameau, il se souvenait de ce petit village.
**Mais n'est ca pas le village qui se trouvait à la lisière de la forêt, celui que j'ai promis, au péril de ma vie, de protéger des orcs ? Mais comment se fait-il qu'il soit détruit ?**

Il commencait à paniquer, comme dans un horrible cauchemar, il voulait se réveiller mais ne pouvait pas, il ne comprenait pas ce qui se passait.
C'est alors que Valrek vit des villageois sortir des maisons, mais quelque chose l'effrayait vraiment, ceux-ci était complètement défigurés pour certains, d'autres avait un membre manquant comme s'ils avaient été attaqué par un quelconque monstre, et tous répétaient sans fin la même phrase résonnant aux oreilles du chasseur :

Valrek, assassin, regardes-nous ! Valrek, assassin, regardes-nous !

Complètement terrorrisé, le chasseur de primes prit la fuite et courut, droit devant, sans jamais regarder les morts-vivants qui l'appelaient et le suivait. Celui-ci les sema enfin et vit alors, une longue route, menant, vers une porte étrange, ouverte en plein milieu d'un champ, de laquelle sortait une étrange lueur rouge. valrek, ne sachant que pensé ne put que s'étonner :
**Mais qu'est ce que cela ? Je rêve, c'est obligé, une porte ne peut s'ouvrir en plein milieu d'une culture ! **

Alors, curieusement, il s'approcha de la porte, ne voyant pas les 2 villageois morts qui s'approchaient derrière lui.


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 16:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valrek
Désigné volontaire
Valrek


Nombre de messages : 882
Age : 34
Age RP : 32 ans
Fiche perso : ~ ICI ~
Date d'inscription : 19/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Valrek Dagharn] Balade parmi les morts. Empty
MessageSujet: Re: [Valrek Dagharn] Balade parmi les morts.   [Valrek Dagharn] Balade parmi les morts. EmptyJeu 29 Mar - 22:23

[Post n°10]
Valrek Dagharn

Valrek sentit une vive douleur dans son dos et tomba à genoux sur la route de pierre. regardant au-dessus de son épaule, le chasseur de primes vit enfin ses assaillants, 2 morts-vivants du village qui avaient surement été plus rapide que les autres et qu'il n'avait pas réussi à semer. Le premier, celui qui l'avait frappé, n'était pas armé mais avait surement une bonne maitrise du combat à main nues, le second, il le reconnaissait, il s'agissait d'un des villageois qu'il avait rencontré lorsqu'il s'était arrété dans le hameau, avant d'entrer dans la Sombreforêt, avait récupéré un baton et s'apprètait à l'abattre verticalement sur le crâne de Valrek.
Ce dernier fit une roulade vers la gauche pour esquiver le coup de baton qui s'éclata sur les pierres lorsqu'il toucha le sol.
Se relevant rapidement, Valrek voulu attraper son arc mais se rappela avoir arraché la corde lors de son combat contre le lycan puis de l'avoir laissé au bas de l'arbre après sa chute. Il se maudissait de l'avoir oublié et cherchait désepérement un moyen de combattre les 2 adversaires qui lui faisait face, menaçants.
C'est alors qu'une idée lui vint.

**Mais pourquoi n'utiliserais-je pas la technique secrète que m'a appris Derwend ? Allez, il faut que je tente !**

*Paralysie* utilisée

Valrek s'avanca rapidement vers les 2 cadavres ambulants, fit une roulade, passa entre eux avant de se relever dans leur dos et de vouloir utiliser sa technique.

[MDJ à vous... mon attaque est réussie ou loupée ?]

[Arc médiocre retiré]
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Valrek Dagharn] Balade parmi les morts. Empty
MessageSujet: Re: [Valrek Dagharn] Balade parmi les morts.   [Valrek Dagharn] Balade parmi les morts. EmptyJeu 29 Mar - 22:39

Le membre MDJ (Brisecous) a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois [Valrek Dagharn] Balade parmi les morts. Dpoh9
Résultats :
  [Valrek Dagharn] Balade parmi les morts. Russitepmq2   [Valrek Dagharn] Balade parmi les morts. Russitepmq2

Double réussite
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Valrek
Désigné volontaire
Valrek


Nombre de messages : 882
Age : 34
Age RP : 32 ans
Fiche perso : ~ ICI ~
Date d'inscription : 19/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Valrek Dagharn] Balade parmi les morts. Empty
MessageSujet: Re: [Valrek Dagharn] Balade parmi les morts.   [Valrek Dagharn] Balade parmi les morts. EmptyVen 30 Mar - 0:15

[Post n°11]
Valrek Dagharn

Valrek se retourna et avant que les mort-vivants n'aient le temps de se retourner, enfonca un doigt en un endroit stratégique de la nuque de chacun d'eux. Les 2 villageois s'éffondrèrent, paralysés, sur le sol.
Alors que ses adversaires gisaient au sol, Valrek en profita pour mettre son pied sur la nuque de l'un d'eux et de la lui briser dans un craquement sec.
A peine eut-il enlevé son pied que le second se relevait déjà. Le chasseur de primes, se rapprocha de la porte en reculant, tenant à voir son ennemi.

*Ne jamais tourner le dos à un mort-vivant, lacheté ou pas il vous attaquera.* pensait-il.

Valrek arriva à la porte, le villageois le suivant de près. C'est alors qu'il se lanca sur le chasseur de prime et que tous deux passèrent au travers de la porte qui se referma comme par magie derrière eux, les coupant du monde dans lequel ils se trouvaient précedemment.
La porte était en l'air dans ce monde, et maintenant, ils tombaient, se rapprochant du sol à une grande vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Valrek
Désigné volontaire
Valrek


Nombre de messages : 882
Age : 34
Age RP : 32 ans
Fiche perso : ~ ICI ~
Date d'inscription : 19/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Valrek Dagharn] Balade parmi les morts. Empty
MessageSujet: Re: [Valrek Dagharn] Balade parmi les morts.   [Valrek Dagharn] Balade parmi les morts. EmptyMer 4 Avr - 14:39

[Post N°12]
Valrek Dagharn



Seconde après seconde, le sol se faisait plus proche et Valrek, angoissé à l'idée de mourir, était paniqué et tentait par tous les moyens de ralentir sa chute, ce qui, à l'inverse, lui faisait prendre de la vitesse.
C'est alors qu'une idée géniale lui vint :

**C'est ma seule chance. Ca peut marcher... Il faut que ça marche !**

Alors, attrapant les bords de sa cape, il la déplia en écartant les bras, pour tenter de planer. L'air s'engouffra dans la cape, la faisant se tendre... mais le sol se rapprochait toujours aussi rapidement, la cape ne le ralentissant quasiment pas.
Perdant espoir, Valrek repensa à tous les moments qu'il venait de vivre, il repensa à Derwend, s'excusant de n'avoir pas été à la hauteur, se rappelant la promesse qu'il avait faite aux villageois, tout en continuant de tomber. Il voyait, de bien trop près à son goût, ce sol gris, sombre mais tellement irréel.
Un moment juste avant le choc, maintenant fermemant sa cape, Valrek ferma les yeux, attendant le moment fatal.


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valrek
Désigné volontaire
Valrek


Nombre de messages : 882
Age : 34
Age RP : 32 ans
Fiche perso : ~ ICI ~
Date d'inscription : 19/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Valrek Dagharn] Balade parmi les morts. Empty
MessageSujet: Re: [Valrek Dagharn] Balade parmi les morts.   [Valrek Dagharn] Balade parmi les morts. EmptyMer 4 Avr - 15:17

[Post N°13]
Valrek Dagharn


5... 10.... 15 secondes passèrent sans qu'il ne se passe rien. L'air s'engouffrait toujours dans la cape, il sentait encore ce vent frais sur son visage, signe qu'il tombait toujours, traversant l'air à pleine vitesse, en direction du sol.
Valrek ouvrit les yeux et comme il s'y attendait, voyait toujours la terre, loin sous lui et c'est alors qu'il y pensa :

**Mais pourquoi ne me suis-je pas écrasé ? j'étais si près du sol pourtant !**

Etonné, Valrek leva la tête et vit alors le "sol"
**Des nuages... de simples nuages... c'était donc ça!**

Mais la triste réalité lui revint à l'esprit, le sol qu'il voyait sous lui, était vrai et là, il n'en réchapperait pas. Il s'agissait d'une plaine noire, sur laquelle une légère brume sombre flottait, révélant quelques cimes de pins morts et de ruines de batiments, brulés, éffondrés, là, tels de vieux fantômes d'un passé lointain.
C'est alors qu'il le vit, à sa gauche, quelques mètres en dessous de lui... le mort-vivant, tombant lui aussi vers un funeste destin.
Décidant de trouver quelque chose ou quelqu'un pouvant amortir sa chute, Valrek, dévia, grâce à sa cape tendue, en direction du villageois. Il se stoppa, au dessus de lui, puis lachant sa cape, se mit à la verticale pour prendre de la vitesse et ainsi le rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Valrek
Désigné volontaire
Valrek


Nombre de messages : 882
Age : 34
Age RP : 32 ans
Fiche perso : ~ ICI ~
Date d'inscription : 19/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Valrek Dagharn] Balade parmi les morts. Empty
MessageSujet: Re: [Valrek Dagharn] Balade parmi les morts.   [Valrek Dagharn] Balade parmi les morts. EmptyJeu 19 Avr - 20:41

[Post N°14]
Valrek Dagharn



Quelques secondes passèrent avant qu'il ne sente enfin quelques chose de réel sous ses pieds. Il entendit aussitôt le grognement mécontent du mort-vivant. ce dernier, se retourna et attrapa la jambe du chasseur de primes. Un combat aérien commencait et, toujours, le sol se rapprochait.

Valrek, assena un violent coup de poing dans la machoire du mort-vivant. Sous l'effet du choc, elle se détacha et remonta dans les airs, celle-ci étant moins lourde que les 2 hommes qui se battaient. Horrifié, Valrek se débattit et donna un coup de pied dans la main de son adversaire. Comme la machoire, elle s'arracha, restant mollement accrochée a la cheville du chasseur de prime. Valrek attrapa les rebords de sa cape qui flottait au dessus de lui et se propulsa en appuyant sur le ventre du villageois pour reprendre un peu plus de distance.

Le sol, le vrai, était maintenant très proche et Valrek savait qu'il ne pouvait plus rien faire pour l'éviter. Par reflèxe, il referma les yeux, priant, abandonnant tout espoir de survie.


**Nephter, dieu de la mort, je te demande que la mienne soit rapide et sans douleur, qu'ici s'achève tous les maux qui me rongent depuis des années et que mon âme repose en paix près de son créateur.
Agrath, toi que j'ai servi de par la lame de mon épée, je te supplie de me pardonner mes actes douteux qui n'ont pas eu comme but de te servir toi, Celui qui punit.**


Alors le choc survint, brutal et bruyant, passant à travers les branchage d'un pin mort, Valrek s'écrasa dans la sombre plaine...


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Valrek Dagharn] Balade parmi les morts. Empty
MessageSujet: Re: [Valrek Dagharn] Balade parmi les morts.   [Valrek Dagharn] Balade parmi les morts. EmptyJeu 19 Avr - 21:45

au moment où Valrek, les poings crispés et les yeux fermés, dans un réel sentiment de repentir, s'attendait à s'écraser sur le sol, il sentit une douce brise et une forte lumière l'entourer... Il se retrouva assis, sur une salle au sol de marbre, devant un trône caché par la pénombre. Sur ce trône on devinait une silhouette, de laquelle s'échappait une impression de puissance inextinguible...

Une voix caverneuse s'échappa, parlant comme à l'intérieur du crâne de Valrek :

Tu as manifesté du repentir. Ton étincelle de vie se trouve en haut de la colline des larmes. Tu la trouveras facilement. Puis tu devras te diriger vers la Porte. Après l'avoir passée, Tu te réveilleras au milieu du village que tu avais dévasté. Ta Mission désormais sera de te guérir de ta maladie, ou alors tu vivras toute ta courte vie rongé de remords, et la bête qui est en toi te rongera et le jour où tu reviendras à moi, cette fois-ci, ton âme se dissoudra dans mon royaume...

A ce moment-là Valrek ouvrit les yeux. Il était de retour sur la plaine, assis dans l'herbe morne ; il ne s'était pas écrasé. Il s'était passé quelque chose. Etait-ce réel ? Avait-il vraiment vu le Maître des morts ? Il se releva péniblement, fatigué, ne ressentant aucune émotion, n'y parvenant pas ... Mais une étincelle de son âme survivait, il en était persuadé...
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Valrek
Désigné volontaire
Valrek


Nombre de messages : 882
Age : 34
Age RP : 32 ans
Fiche perso : ~ ICI ~
Date d'inscription : 19/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Valrek Dagharn] Balade parmi les morts. Empty
MessageSujet: Re: [Valrek Dagharn] Balade parmi les morts.   [Valrek Dagharn] Balade parmi les morts. EmptyJeu 19 Avr - 23:14

[Post N°15]
Valrek Dagharn



Une fois debout, Valrek se mit à avancer, marchant sur les nombreuses branches mortes qui jonchaient le sol sous le vieux pin.
Devant lui gisait le corps du villageois, démembré par l'impact du sol après une telle chute. Bien que chasseur de prime, étant habitué à la mort, Valrek, prit d'une envie de vomir, détourna vivement le regard du cadavre, dégouté.
Alors, il commenca une longue marche, la tête basse, sans but, à travers les vastes plaines noires du Monde des Morts tout en repensant à ce que lui avait dit la voix :


**Ton étincelle de vie... en haut de la colline des larmes... devras te diriger vers la Porte...**

Il devait chercher la colline des larmes, retrouver son âme... puis il se mit à repenser à la deuxième partie :

**Après l'avoir passée, tu te réveilleras... ta Mission désormais... te guérir de ta maladie... le jour où tu reviendras à moi... ton âme se dissoudra...**

Au souvenir des derniers mots, il frissonna puis finit par s'interroger :

**Me guérir ? Mais me guérir de quoi ? Je ne suis pas malade ! Que suis-je censé comprendre par ces paroles ?**

Relevant la tête, c'ets alors qu'il la vit, une butte, éclairée par une lumière irréelle, blanche avec de légère lueurs bleutées, transperçant la brume sombre qui flottait toujours sur les plaines vides.
Il savait que c'était là qu'il devait aller, il devait y trouver son "étincelle de vie, comme l'avait appelée le dieu des morts.
Confiant et regagnant espoir, il s'avança vers la colline.
Revenir en haut Aller en bas
Valrek
Désigné volontaire
Valrek


Nombre de messages : 882
Age : 34
Age RP : 32 ans
Fiche perso : ~ ICI ~
Date d'inscription : 19/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Valrek Dagharn] Balade parmi les morts. Empty
MessageSujet: Re: [Valrek Dagharn] Balade parmi les morts.   [Valrek Dagharn] Balade parmi les morts. EmptySam 21 Avr - 23:47

[Post N°16]
Valrek Dagharn


Marchant vers la lumière blanche, Valrek cherchait son âme du regard.
Plus il approchait du sommet de la colline et plus la lumière devenait intense et aveuglante.
Ce qui devait arriver, arriva. Valrek ayant une visibilité bien moindre dû à l'intense éclairement, tapa dans une grosse pierre et trébucha.
Son bras lui faisait horriblement mal. Il l'examina et se souvint aussitôt de la raison de la douleur.

** Ah, fais chier ! C'est vrai que j'me suis pété l'bras !! **

Puis réalisant qu'il avait vraiment mal il comprit :

** j'ai mal... je ressens la douleur... mon âme... je viens de récupérer mon âme ! C'ets la seule raison possible ! **

Valrek se releva lentement, évitant un maximum d'utiliser son bras endolori. La lumière se dissipait lentement, comme aspirée par le chasseur de primes.
Retrouvant le sourire, Valrek, examina la plaine qui retrouvait des couleurs de vie. de nombreuses plantes apparaissaient, les maisons précédemment effondrées étaient maintenant en bon état, les pins morts, avaient retrouvés leurs aiguilles. Seul manquait le soleil qui était toujours caché par de sombres nuages.
Valrek regarda attentivement ces nuages. Ecarquillant les yeux, il commenca à marcher en craignant le pire.
Les nuages se faisait plus gros, comme s'il se rapprochaient du sol. leur couleur grise foncé était passée au noir rougeoyant.

** Ca sent mauvais c't'histoire là ! Vaudrait mieux que je me barre rapidement !**

C'est alors que les première gouttes enflammées furent lachées des nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Valrek
Désigné volontaire
Valrek


Nombre de messages : 882
Age : 34
Age RP : 32 ans
Fiche perso : ~ ICI ~
Date d'inscription : 19/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Valrek Dagharn] Balade parmi les morts. Empty
MessageSujet: Re: [Valrek Dagharn] Balade parmi les morts.   [Valrek Dagharn] Balade parmi les morts. EmptyDim 22 Avr - 0:41

[Post N°17]
Valrek Dagharn


Par réflèxe, Valrek attrapant sa cape, la mis au dessus de lui pour se protéger un peu et se mit à courir vers un abri. Il repéra aussitôt une petite chaumière, pas très loin de lui et se mit à s'avancer vers la batisse.
les premières gouttelettes touchèrent le sol mais aussi le toit de la maison. Celle-ci s'enflamma aussitôt au plus grand étonnement de Valrek. Devant lui, une goutte s'écrasa sur le sol, provoquant une légère explosion crachant des flammes de tous côtés.
Horrifié Valrek, relacha sa cape, se rendant compte qu'il ne servait à rien de la garder comme protection puisqu'elle n'aurait aucun effet et se mit à courir vers un petit bois. devant lui, comme l'avait fait la mason, le bois s'enflamma d'un coup au contact d'une goutte de feu.

C'est quoi c'te bordel ? J'hallucine ! Faut absolument que je trouve cette "Porte" dont la voix parlait !

Le chasseur de primes, contournant la forêt, fut arrété par un mort-vivant qui se tenait juste devant lui. Avant que celui-ci n'ai pu l'attaquer, une goutte s'écrasa sur sa tête le faisant directement exploser, éclaboussant Valrek de chairs moisies.
Ecarquillant les yeux, le chasseur de primes se remit à courir, du plus rapidement qu'il le pouvait. Regardant droit devant lui, il la vit, la porte. La pluie enflammé tombait de plus en plus vite, les explosions se multipliant près de Valrek. Celui-ci, continua de courir, sans s'arréter, vers l'immense rectangle lumineux qui s'ouvrait devant lui. Il y était, il devait réussir.

** Allez, vite ! Je peux le faire ! **

Une ultime explosion se fit ressentir juste derrière lui, le projetant à travers la lumière. Il disparu aussitôt après l'avoir touché.


[Demande intervention d'un MDJ]

[ (pas envie d'écrire) Tu te retrouves à l'endroit où tu étais mort, au-dessus des décombres d'une maison. ]
Revenir en haut Aller en bas
Valrek
Désigné volontaire
Valrek


Nombre de messages : 882
Age : 34
Age RP : 32 ans
Fiche perso : ~ ICI ~
Date d'inscription : 19/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Valrek Dagharn] Balade parmi les morts. Empty
MessageSujet: Re: [Valrek Dagharn] Balade parmi les morts.   [Valrek Dagharn] Balade parmi les morts. EmptySam 28 Avr - 20:46

[Post N°18]
Valrek Dagharn


Le noir... seulement le noir... tout autour de moi... rien... le vide total, entrecoupé de quelques bribes de souvenirs... ma vie... le noir, toujours et encore... du feu... une ville... des bateaux... une bataille sanglante... des hommes se battent... des hommes en noirs arrivent derrière eux, épées levées, prêtes à s'abattre, à leur arracher leur vies... je les préviens, je leur cri de faire attention mais aucun son ne se fait entendre... un cri silencieux, une bataille sans bruit... puis encore le noir, il revient sans cesse me tourmenter dans ce monde inexistant... ce monde des rêves, des visions et des prémonitions... puis je me sens disparaitre... je vais accomplir ma destinée... je vais vivre !

[Ce rêve éveillé fut alors suivi d'un grand flash blanc, le ramenant dans le monde des vivant, là bas, à la lisière de la sombreforêt.]

[Valrek est réssucité]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Valrek Dagharn] Balade parmi les morts. Empty
MessageSujet: Re: [Valrek Dagharn] Balade parmi les morts.   [Valrek Dagharn] Balade parmi les morts. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Valrek Dagharn] Balade parmi les morts.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [validé] Valrek Dagharn
» [1/2] recrutement Valrek Dagharn
» Recherché mort : Valrek Dagharn
» [Alydus] Réveil parmi les anciens ennemis
» [Itrael] Après une nuit parmi les puces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Royaume des Morts-
Sauter vers: