Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Alydus] Réveil parmi les anciens ennemis

Aller en bas 
AuteurMessage
Alydus
Invité




[Alydus] Réveil parmi les anciens ennemis Empty
MessageSujet: [Alydus] Réveil parmi les anciens ennemis   [Alydus] Réveil parmi les anciens ennemis EmptyMer 27 Juin - 12:29

Post n°130
<[Alydus]>


Action précédente la sombrefôret

Alydus ouvrait peu à peu les yeux, ils collaient du fait qu'il avait dû rester longtemps fermés. Galadriel se tenait à son chevet, elle lui avait mit une serviette chaude sur le front, elle souriait en le regardant se réveiller.
Coucou.
Alydus était heureux de se réveilelr enfin. Il se releva un peu pour pouvoir s'assoir.
Je te dois une fière chandelle.
Ce n'est rien, c'est normal de s'entraider entre amis...
Il y avait une pointe de déception dans ses paroles et dans son visage, voyant qu'Alydus l'avait remarqué elle rajouta aussitôt sur un ton qu'elle voulait plus gai.
Je connais ton rêve le plus secret.
Comment ?
Oui je sais que tu rêves de voler...
Comment l'as tu appris ?
Alydus était pourtant sûr de ne l'avoir révélé à personne. Peu de gens volait.
Cela n'a pas d'importance, ce qui a de l'importance en revanche c'est ce que je vais te révéler...
Alydus avait l'oreille pendu à ses paroles. Il s'agitait comme un enfant
Qu'est-ce que c'est ?
Il y a un éleveur de griffons à coté d'Hautesylve dans la sombrefôret. Tu pourrais aller tenter ta chance.
Ce serait génial, le plus beau jour de ma vie, merci énormément Galadriel.
De rien...
Alydus la salua et parti en direction de la sombrefôret, si ce que Galadriel avait dit se révelait vrai, il avait toutes ses chances. Il quitta Hautesylve pour rentrer dans la sombrefôret.

Action suivante la sombrefôret
Revenir en haut Aller en bas
 
[Alydus] Réveil parmi les anciens ennemis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Alydus] Encore un dur réveil !
» [Alydus] Un réveil difficile
» [Itrael] Après une nuit parmi les puces
» [Valrek Dagharn] Balade parmi les morts.
» Réveil... Ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: La sombreforêt :: Hautesylves :: Les Habitations-
Sauter vers: