Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arian Zatura

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arian Zatura

Arian Zatura


Nombre de messages : 31
Age : 28
Age RP : 24
Fiche perso : Non défini
Date d'inscription : 31/10/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Arian Zatura Empty
MessageSujet: Arian Zatura   Arian Zatura EmptyVen 31 Oct - 22:27

Prénom et/ou Nom : Arian Zatura

Race : Humain
Âge : 24 ans
Métier : Mage
Savoir-faire : Enchanteur

Caractéristiques physiques : Arian Zatura est assez grand, d’une taille d’environ un mètre quatre-vingts. Il est fin et élancé, a le teint pâle comme tous les vampires, un nez courts et légèrement pointus, une petite bouche aux lèvres serrées etfine et des yeux a iris rouges, dont le droit était toujours cachés par une mèche de ses cheveux bruns mi-longs. Il possède des oreilles fines et pointues et a les doigts longst fins. Son corps est comme son visage, d’une paleur cadévrique.

Caractéristique mentales: Arian est un vampire au caractère froid et cruel. Il n’arrive pas a éprouver de la véritable amitié et encore moins de l’amour. Il aime tuer pour le plaisir et il adore le sang. Il est très intelligeant, mais son principale défaut est son absence de valeurs, son orgueil, son égoisme et sa cruauté. Il est aussi fort lâche et il fuira quand il sentira sa chance tournée.

Vêtements (pas d'armures au départ): Arian porte un pantalon et une blouse noire, ansi qu'une cape de la même couleur, qui possède un capuchon dont Arian se sert pour cacher ses oreilles.

Etats d'esprit: Arian est sadique et deteste tout ce qui n'est pas un mort-vivant.

Histoire:

Arian est né dans une modeste de familles de paysans qui vivaient sur les flancs des montagnes noires. Ils vivaient heureux, même si son père devait travailler dûr pour qu’ils puissant vivre et Arian devait parfois l’aider dans les gens, mais en general, ils étaient heureux. Les années passèrent et Arian grandit. Il était destine à devenir paysan et il aimait aider son père au champs. Sa mere était douce et agreable. Elle préparait de délicieuse tartes à la patate douce et gratifiait souvent Arian de gros calins. Tout se déroulait merveilleusement jusqu’au troisième jour de Neter de l’année des 14 ans d’Arian.

Ce jour là restera grave dans la mémoire d’Arian jusqu’a la fin de sa vie. Les Orques et les Gobelins des montagnes noires attaquaient son petit village. Arianet sa famille se barricadèrent chez eux et le père d’Arians’était muni d’une fourche. QUand les Orques entrèrent dans la maison, ils tuèrent l’homme très facilement et entrepirent de violer la mere d’Arian. Arian, dans un élan de courage, prit le poignard que lui avait offert son père et sauta sur l’Orque. Il reçu pour toute réponse une hache dans la poitrine… Et Arian se sentit mourir tous en entendant les cris de souffrances de sa mere et les rêles de plaisir des orques…

Arian se sentit devenir léger, très léger. Il sentit son ame quitter son corps et se diriger vers le royaume de Nefther. Là, il vit tous les habitants de son village qui essayait d’échapper à la mort. Mais il ne trouva pas ses parents. Le chef du village lui dit que son père avait attendu sa mere, puis qu’il était allé ensemble vers l’eau-dela. Arian courut les retrouver, allant sans peur vers l’endroit don’t on ne revenait jamais. Il ne voulait vivre sans ses parents… Quand Arian arriva a la porte de L’Au-Dela, il vit ses parents et voulut les rejoinder, mais il se sentit alors aspire dans l’autre sens, il se sentait reviver…

Quand le jeune garcon se reveille, il se découvrit un teint fort pales, des oreilles pointues et des canines plus grandes que la moiyenne. Il apercu aussi un home habillé de noir qui lui raconta qsue désormais, il était un vampire et que c’était lui, Krom le nécromant qui l’aviat crée. Il dit aussi que Arian devrait le server. Arian était oblige d’obéir, sinon le vampire ne lui donnait pas de sang humain et Arian mourait dans d’atroces souffrances. Arian devait nettoyer la maison du nécromant, l’aider pour les experiences de magie noires et pour bien d’autres choses encore.
Durant ce temps Arian dévelloppa une grande haine du genre humain et de toutes les creatures qui n’étaient pas mortes vivantes…

Un jour, Arian profita d’une occasion inespérée poiur poignardé le nécromant dans le dos ( avec le poignard de son poère don’t il ne s’était jamais séparé). Il fuit ensuite dans les montagnes noires ou il resta Durant 5 ans. Il se nourrisait en ce temps là de fillettes qui gardaient leurs moutons dans les plateaux de la montagne. Les villgeois pensait que les crimes étaient faits par un loup, donc ils ne soupsonnèrent jamais un vampire. (Arian cachait le corps des filles après les avoirs vide de leurs sangs). Après 5 ans d’exil, Arian sortit des montagnes et arriva à Sipaphan, avec une envie de meurtre, avec une envie de sang…

Objets : Le poignard ( médiocre) que lui a ofert son père.

Techniques : -Métamorphose : Après une courte invocation de 3 sec, Arian se transforme en chauve-souris. Il ne peut maintenir cette forme que 30 secondes maximum. Il s'évanouira en reprenant forme humaine durant deux à trois minutes.


Régénération : Arian plante ses crocs dans le cou d'un humanoïde, et peut soigner en buvant au moins 30 sec, une blessure légère ou reconstituer partiellement le sang qu'il a perdu. La cible doit être immobile et affaiblie pour ne pas lui résister. Après avoir fini, Arian s'endort sur place durant une heure.

- Alliés de la nuits
Arian appelle des chauves souris qui l'aident en cas de danger. Leur force dépend du niveau d'Arian et les Chauves souris lui pompent beaucoup d'énergie

Que pouvez-vous apporter au forum ? : Dites ce que vous pouvez apporter au forum :
Je suis assez actif le WE et la semaine aussi. J'adore le Rp et j'ai plein d'imagination...

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : Sur Forumactif, je cherchais un truc de rp et ca avait l'air bien...

Avez-vous un parrain (facultatif) : /

Respect des règles du forum : Lire les règles ICI

J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de personnage, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable.

J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire 3h par jour tous les jours mais passer au moins quelques minutes chaque jour ou un jour sur deux... Pensez à vos compagnons de Role Play si vous n'écrivez pas seul), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de plus d'un mois non prévenue, j'accepte la possibilité de voir mon compte supprimé...

Pseudo, "lu et approuvé"

_Arian Zatura, lu et approuvé ( je signe pas sous la torture)________________________________


Dernière édition par Arian Zatura le Mar 11 Nov - 16:21, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Désigné volontaire
Golgoth


Nombre de messages : 817
Age : 31
Age RP : 43 1/2
Fiche perso : Ici on t'as dit !!!
Date d'inscription : 31/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Arian Zatura Empty
MessageSujet: Re: Arian Zatura   Arian Zatura EmptyVen 31 Oct - 23:00

Euh, juste deux trois petites remarques. Tu n'es pas un vampire, enfin si, mais c'est plus une maladie qu'une race à part entière. Donc ça serait plutôt humain vampirisé.

Sinon, ce serait bien que tu développes un peu plus ton histoire car 10 lignes c'est court. Et si tu peux la rattacher un peu plus au Background (indications géographiques etc.), ce sera tout à ton avantage.

A part ça, je ne m'aventure pas trop sur les techniques mais la dernière (magie noire de base) est incorrecte. Un technique correspond à un sort précis (ou autre technique, botte secrète propre à ton personnage) pas à plusieurs ! En plus, magie noire, c'est très vague. Bref, à changer.

Bonne chance tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arian Zatura

Arian Zatura


Nombre de messages : 31
Age : 28
Age RP : 24
Fiche perso : Non défini
Date d'inscription : 31/10/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Arian Zatura Empty
MessageSujet: Re: Arian Zatura   Arian Zatura EmptyVen 31 Oct - 23:06

J'ai modifié les trucs à modifié.... Je peux commencer à jeuderoler??
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Arian Zatura Empty
MessageSujet: Re: Arian Zatura   Arian Zatura EmptyVen 31 Oct - 23:12

1) Pense à ta signature : ~Arian Zatura~ [aucun] ~Disciple de magie noire~ ; pense à faire Profil => Préférences => Toujours afficher sa signature : OUI

2) Race : Humain vampirisé plutôt. La vampirisation est une maladie, pas une race. Lis bien ceci, châpitre III : https://gloire-honneur.1fr1.net/histoire-et-legendes-f118/les-maladies-transformantes-t3366.htm

3) Ton histoire doit être reliée à l'univers de Gloire et honneur, au moins par une mention géographique. Et être en accord avec le background du jeu.

4) Techniques : ne conviennent pas

Citation :
Métamorphose:
Arian se transforme en chauve souris pour fuir ou se déplacer plus vite. Ca n dure que 1/4 d'heure, mais ce temps montera en fontion du niveau ou de certains objets.
/!/ Gr'ande perte d'nergie, peut entrainer un évanouissemnt si fais trop souvent.

Je te propose :

Métamorphose : Après une courte invocation de 3 sec, Arian se transforme en chauve-souris. Il ne peut maintenir cette forme que 30 secondes maximum. Il s'évanouira en reprenant forme humaine durant deux à trois minutes.

Citation :

- Régénération
Arian se régénère en buvant du sang ( mmmm). Plus il est expérimenté, plus il regagne d'énergie
\!/ Il faut que la bete ne tue pas Arian

Je te propose :

Régénération : Arian plante ses crocs dans le cou d'un humanoïde, et peut soigner en buvant au moins 30 sec, une blessure légère ou reconstituer partiellement le sang qu'il a perdu. La cible doit être immobile et affaiblie pour ne pas lui résister. Après avoir fini, Arian s'endort sur place durant une heure.

Citation :
- Magie noire de base
Permet à Arian de faire des sorts de l'école de magie noire. Il faut qu'il utilise de l'energie et peut apprendre plus de sorts avec le niveau ou avec des objetq.

Une technique est un sort ou attaque particuliers. Là c'est trop vague, trop "passif". il faut que tu changes cela
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Arian Zatura

Arian Zatura


Nombre de messages : 31
Age : 28
Age RP : 24
Fiche perso : Non défini
Date d'inscription : 31/10/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Arian Zatura Empty
MessageSujet: Re: Arian Zatura   Arian Zatura EmptyVen 31 Oct - 23:15

C'est fait sunny

Je viens de finir mon histoire, ma fiche est terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Arian Zatura

Arian Zatura


Nombre de messages : 31
Age : 28
Age RP : 24
Fiche perso : Non défini
Date d'inscription : 31/10/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Arian Zatura Empty
MessageSujet: Re: Arian Zatura   Arian Zatura EmptyMer 5 Nov - 22:41

Ca fait plus de 48 h sans réponses, donc je up pourv que les MDJ's voient que j'ai modifié ma story
Revenir en haut Aller en bas
Arian Zatura

Arian Zatura


Nombre de messages : 31
Age : 28
Age RP : 24
Fiche perso : Non défini
Date d'inscription : 31/10/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Arian Zatura Empty
MessageSujet: Re: Arian Zatura   Arian Zatura EmptyVen 7 Nov - 23:02

Eh, j'existe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arian Zatura Empty
MessageSujet: Re: Arian Zatura   Arian Zatura EmptySam 8 Nov - 12:55

Bonjour, désolé pour l'attente ^^

Citation :
- Alliés de la nuits
Arian appelle des chauves souris qui l'aident en cas de danger. Leur force dépend du niveau d'Arian et les Chauves souris lui pompent beaucoup d'énergie

Comment les appelles-tu? par télépathie?
Combien de temps reste-t'elle avec toi et qu'elle est leur nombre?
Revenir en haut Aller en bas
Arian Zatura

Arian Zatura


Nombre de messages : 31
Age : 28
Age RP : 24
Fiche perso : Non défini
Date d'inscription : 31/10/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Arian Zatura Empty
MessageSujet: Re: Arian Zatura   Arian Zatura EmptyLun 12 Jan - 15:05

Je les appelle par telepathie... Elle restent avec moi pendant quelques minutes et leur nombre varie selon mon pouvoir et mon energie... Disoons quil sera au depart de ... une quinzaine de petites chauve souris
Revenir en haut Aller en bas
Arian Zatura

Arian Zatura


Nombre de messages : 31
Age : 28
Age RP : 24
Fiche perso : Non défini
Date d'inscription : 31/10/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Arian Zatura Empty
MessageSujet: Re: Arian Zatura   Arian Zatura EmptyVen 6 Nov - 19:01

Alors, un petit Up après plus de 6 mois d'attente!

J'èspère avoir une réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Arian Zatura Empty
MessageSujet: Re: Arian Zatura   Arian Zatura EmptySam 7 Nov - 13:30

Bonjour Arian,

Le jeu est stoppé jusqu'à ouverture de la V2. Pourquoi ? Parce que nous n'avons pas le temps de gérer la V1 et de développer la V2 en même temps.

Il te faudra donc refaire un perso quand la V2 ouvrira Wink

Les sugestions et discussions restent ouvertes, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Arian Zatura

Arian Zatura


Nombre de messages : 31
Age : 28
Age RP : 24
Fiche perso : Non défini
Date d'inscription : 31/10/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Arian Zatura Empty
MessageSujet: Re: Arian Zatura   Arian Zatura EmptySam 7 Nov - 19:58

Oui mais il est marqué que ceux qui ont fait leur fiche avant le début pouvaient encore, si j'ai bien compris Smile

J'ai mal compris hein? Sad
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Arian Zatura Empty
MessageSujet: Re: Arian Zatura   Arian Zatura EmptySam 7 Nov - 20:50

Arian Zatura a écrit:
Oui mais il est marqué que ceux qui ont fait leur fiche avant le début pouvaient encore, si j'ai bien compris Smile

J'ai mal compris hein? Sad

Ils pouvaient à l'époque, mais vu que les fiches comme le rp sont restés inactifs pendant + de 6 mois, ils ne le peuvent plus.

Après, si ça t'amuse de rp tout seul sur ce forum, je te donne l'autorisation Arian ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Arian Zatura

Arian Zatura


Nombre de messages : 31
Age : 28
Age RP : 24
Fiche perso : Non défini
Date d'inscription : 31/10/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Arian Zatura Empty
MessageSujet: Re: Arian Zatura   Arian Zatura EmptySam 7 Nov - 20:51

Ouais trop cool Very Happy
Bon pour le coup, je vais aller ouvrir un document word Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arian Zatura Empty
MessageSujet: Re: Arian Zatura   Arian Zatura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arian Zatura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Gestion du jeu :: Créer son personnage-
Sauter vers: