Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Point Bonus ; Comment les dépenser ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dakeyras Ness

Dakeyras Ness


Nombre de messages : 36
Age : 35
Age RP : 30
Fiche perso : Cliquez ici !
Date d'inscription : 16/12/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Point Bonus ; Comment les dépenser ? Empty
MessageSujet: Point Bonus ; Comment les dépenser ?   Point Bonus ; Comment les dépenser ? EmptyMer 7 Jan - 21:22

Voilà je crois que l'essentiel est dans le titre, mais j'expose tout de même mon soucis ( si on peut vraiment appeler cela un réel souci ...)

Etant niv. 1 grâce à ma présentation de Fiche Perso, j'ai regarder dans la rubrique concernant les points bonus, je devrais en avoir 5.

Dans le post des points Bonus il est dit :

Citation :
Monter de 1 nv ses "troupes nommées" : 0=>1 : 5 points // 1=>2 : 10 points // 2=>3 : 15 points // 3=>4 : 20 points // 4=>5 : 40 points

Avoir pour 1 écaille de dragon de savoir-faire gratuit : 1 point bonus

Je voudrais savoir s'il ne s'agit là que des deux seules applications pour les points bonus ou s'il en existe d'autres ?

Deuxièmement, j'ai pas vraiment compris la deuxième application...
Cad que pour un point de bonus on à droit à une écaille de dragon à dépenser dans les savoir-faire c'est bien ça ?

Ha j'édite pour savoir une dernière chose... quand on me dit que je commence le RP avec 120écus ... c'est à dire que je commence avec 120 Or ? ou bien 1 Or = X écus = X (je sais plus quoi ^^ )

Je crois que j'avais lu un post sur ce sujet, mais j'arrive plus à le retrouver -_-' ... j'ai fais une recherche non hexaustive dans les règles et je n'ai pas encore trouvé non plus rabbit
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Point Bonus ; Comment les dépenser ? Empty
MessageSujet: Re: Point Bonus ; Comment les dépenser ?   Point Bonus ; Comment les dépenser ? EmptyMer 7 Jan - 23:10

1 or = 1 écu.

Concernant les points bonus, tu n'en as pas. Tu gagnes, en passant au lvl sup, des écailles de dragon qui te permettent d'apprendre des S-F sans en payer le cout en or. Les écailles non utilisées sont perdues.

Sinon, les points bonus servent également à obtenir de la réput et fut un temps, à jouer aux enchères pour gagner différent truc.
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras Ness

Dakeyras Ness


Nombre de messages : 36
Age : 35
Age RP : 30
Fiche perso : Cliquez ici !
Date d'inscription : 16/12/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Point Bonus ; Comment les dépenser ? Empty
MessageSujet: Re: Point Bonus ; Comment les dépenser ?   Point Bonus ; Comment les dépenser ? EmptyMer 7 Jan - 23:32

ok merci pour ta réponse, c'est maintenant plus clair dans mon esprit .. et c'est tant mieux que je n'ai pas de points bonus ca m'évietra de les dépenser en ne sachant pas quoi prendre avec ^^

++ et bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point Bonus ; Comment les dépenser ? Empty
MessageSujet: Re: Point Bonus ; Comment les dépenser ?   Point Bonus ; Comment les dépenser ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Point Bonus ; Comment les dépenser ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire pour gagner des bonus ?
» [Elvilia] Mal en point sur la route...
» 1 matheux pour 1 point ?
» idée pour les abscents (ou contre, question de point de vue)
» Bonus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: Discussions et Présentations :: Problèmes // Questions-
Sauter vers: