Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Manifeste pour un retour en arrière

Aller en bas 
+7
Erganum
Martek Gromnur
Valrek
Bordrim Ungkor
Sagrus
Galathiel
Malphas Harasus
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Manifeste pour un retour en arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifeste pour un retour en arrière   Manifeste pour un retour en arrière - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 13:59

J'ai abandonné l'idée des CMS parce que c'était le concept quand on a essayé Wordpress et je suis incapable de les moduler moi-même.

J'ai codé entièrement un site parce que quel que soit le résultat, c'est simple : Je peux tout faire et modifier moi-même.

Le site-portail et communautaire est l'une des seules choses que j'impose pour la reprise de G&H v1 : La communauté ne doit pas se scinder en deux et vous devrez donc rester scotchés comme des gémeaux ou une mouche sur du papier collant à la structure "officielle" G&H. Si elle ne vous plaît pas parce qu'elle est moche, je suis ouvert à toute solution qui :
1) Ne me fasse pas perdre mon temps en chimères comme c'était le cas pour ma recherche de design par exemple
2) Me permette de travailler ensuite de manière autonome, sans devoir "retourner en arrière" parce que plus personne n'est motivé pour gérer ce que je ne peux pas faire moi-même vu que ça dépasse mes compétences.
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
 
Manifeste pour un retour en arrière
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je me propose pour être MDJ pour cet été ^^
» Le Retour du Mal.
» absences et retour
» [Amon] le retour
» Retour au port.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: Discussions et Présentations :: Suggestions-
Sauter vers: