Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Ellana] Qu'y-a-t-il ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellana

Ellana


Nombre de messages : 47
Age : 29
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 05/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Ellana] Qu'y-a-t-il ? Empty
MessageSujet: [Ellana] Qu'y-a-t-il ?   [Ellana] Qu'y-a-t-il ? EmptyJeu 30 Aoû - 19:57

Post N°30
< Ellana >


[HRP : Action précédente dans "Le coût d'un cheval"]

Le voyage avait duré toute la journée, avec de rares pauses d'un quart d'heure à peu près.
Après la sortie de la ville de Tristerive, Ganak avait pris une route considérée par certains comme un raccourci pour arriver à Tristerive. La route dans les plaines n'avait pas causé grands problèmes, à part les cahots de la charette que causaient les cailloux nombreux à certains endroits, ainsi que la rencontre d'une vache sur la route où Ellana descendit avant le marchand pour demander au bovin de s'écarter du passage, sans utiliser la manière brute. Elle lui parlait comme elle parlait à Squeaky, en arrivant à se faire comprendre.
Ils s'étaient arrêtés le soir vers l'entrée de la sombreforêt, en se trouvant chacun une place où dormir dans le chariot. Ellana n'avait pas dormi et avait fait une ballade nocturne dans les environs, revenant au petit matin au chariot. Personne n'avait remarqué son absence et le trajet avait repris dès son arrivée.

Puis, arrivés au début de la sombreforêt, ils s'étaient engagés dans un chemin de moins en moins praticable, avec plus de difficultés sur la route. C'était dans cette partie-là que le groupe avait placé la plus grande partie du temps de son voyage. Motus sursautait à chaque bruit venant des buissons ou des arbres. Il fallait aussi dire qu'on lui avait raconté des choses pas très rassurantes au sujet de cette forêt, et que la nuit il en avait fait des cauchemars. Que du négatif.

Ellana, elle, se souvenait de la pluie qui était venue lors de son départ à pied vers le Lac des Songes, et de son abri dans cette forêt. Ainsi que quand elle avait rencontré Squeaky pour la première fois. Contrairement au fils de Ganak, elle n'avait ressenti aucune crainte. De plus, elle avait eu l'impression de se sentir chez elle. Et cette fois contrairement au marchand et au garçon, qui avaient souhaité arriver à Hautesylve pour quitter cette forêt le plus vite possible.

De temps en temps, Squeaky sortait du chariot et s'agrippait à une branche d'arbre, se balançait et revenait dans le chariot pour s'amuser. La louve et ses petits sortaient aussi quelque fois, mais pour revenir plusieurs minutes après. Les premières fois, elle avait voulu les retenir mais voyant qu'ils revenaient aussitôt après, elle les laissa faire durant le reste du trajet.
En milieu d'après-midi, Motus avait eu faim. Ellana lui avait alors donné les bonbons qu'elle avait conservés dans sa sacoche.
La nuit était levée lorsqu'ils n'étaient plus qu'à quelques kilomètres de Hautesylve. Ganak avait préféré s'arrêter là et repartir le lendemain au petit jour. Personne ne protesta.

Ellana ne dormit toujours pas cette nuit-là. Dès que tout le monde dormait sauf elle, elle avait quitté le chariot pour se refaire une nouvelle ballade nocturne. En chemin, elle avait aperçu un groupe d'hommes qu'elle considéra immédiatement comme des voleurs et brigands en entandant leurs paroles qu'ils échangeaient autour d'un bon feu. Ils parlaient de la charette de Ganak et envisageaient d'aller tuer ses occupants et de prendre tout ce qu'ils pouvaient trouver. Sans prendre le temps d'en écouter plus, la prêtresse était revenue sur ses pas et avait réveillé Ganak pour le prévenir. Ils étaient alors repartis en pleine nuit puis s'arrêtèrent à deux kilomètres de là. Plus que trois kilomètres à faire le lendemain et ils étaient à Hautesylve. Et pour l'instant, ils s'étaient assez éloignés des brigands pour se considérer hors de danger.
On put dire alors que lors de leur voyage ils n'avaient aucunement été attaqués. Un voyage très chanceux.

Le lendemain assez tôt, le marchand avait repris les rênes et ils étaient partis pour finir leur route à Hautesylve.
Ils arrivèrent peu de temps après, toujours en début de matinée. A l'entrée de la ville, ils avaient déclaré le motif de leur passage aux soldats qui semblaient très nerveux. Le marchand leur demanda ce qu'il se passait et les gardes leur répondirent qu'Hautesylve était en proie d'être attaquée par des créatures néfastes, et que ces dernières se trouvaient dans un hameau un peu plus loin. Si l'on ne les repoussait pas, Hautesylve serait immédiatement attaquée. Après une discution sur le sujet, ils entrèrent dans la cité.

Ellana sortit du chariot de suite pour laisser Ganak ce qu'il avait à faire. La louve et ses petits voulurent la suivirent, mais aussitôt à l'extérieur du chariot ils commencèrent à se diriger vers la mairie. Comme s'ils croyaient retrouver quelqu'un à cet endroit-là. Ellana les avait suivis.


[HRP : Action suivante dans "Dans la mairie..."]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Ellana] Qu'y-a-t-il ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] Ellana
» [Ellana] S'abrite de la tempête
» [Ellana] Mystérieuse rencontre
» [Ellana] Le coût d'un cheval
» [Ellana] En direction du Lac des Songes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: La sombreforêt :: Hautesylves :: La Mairie-
Sauter vers: