Friedl Désigné volontaire
Nombre de messages : 80 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/03/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: [Friedl] Une Nouvelle Vie Mar 20 Mar - 21:32 | |
| Post N°1 <Friedl>Depuis la mort des siens, Friedl erre dans les Monts du Nord, chassant gobelins et autres créatures afin de rendre l'endroit plus sûr. La lumière du soleil traversant le branchage de l'arbre sous lequelle il s'était endormi le réveilla. Un mugissement retentit dans ces oreilles. D'un geste presque machinale, il sauta sur ces genoux et se mit debout. De hautes herbes entourraient l'arbre, ce qui empêchait à Friedl de bien voir autours de lui. Il attrappa une des branches de l'arbre et en moins de deux secondes il était à genoux sur la branche. Un nouveau mugissement retentit; celui-ci venait d'une grotte à l'est de l'arbre. Un Ourse au pellage bruns mesurant au moins deux mètres en sortit.
Friedl attrappa son arc et prit une flèche de son carquois. Il arma son arc et visa l'Ourse. Il décocha sa première flèche; celle-ci se planta dans le genou gauche de la bête, qui l'arracha et poussa un grand cri de douleur. L'animal s'approcha de l'arbre et griffa celui-ci de toutes ses forces, essayant d'atteindre Friedl. Ce dernier sortit une nouvelle flèche et visa le front de la bête, mais il eut un instant d'hésitation... L'animal profita de l'hésitation de son adversaire pour lui griffer le talon. Celui-ci se décida et finalement il prit sa flèche et la frotta sur un bout de chiffon qu'il gardait attaché sur sa ceinture, et décocha sa flèche sur le genou de la bête, qui, en quelques secondes tomba à terre.
La substance contenu dans le chiffon était en fait un puissant somnifère qui fit s'endormir l'animal. Friedl dessendit de l'arbre, se mit à genoux à côté de l'Ourse et tenta de se remémorer cette incentation que les Elfes lui avaient jadis enseigné. Les Elfes... sa mère... Friedl fondit en larmes. Il mit sa main droite devant ses yeux puis serra fort ses deux poings.
** Soit fort, Fried. Soit fort ! **
Il se resaisit et parvint à se rappeller l'incentation. Il posa sa main droite par dessus le corps blêssé de la bête, et se mit à chuchoter des phrases en vieille Elfique. Ces mots qu'il prononcait servaient en fait à apprivoiser l'animal, afin d'en faire un allier. Une fois la prière récité, Friedl sortit quelques feuilles d'Esdilar afin de soigner les deux blessures de l'Ours ainsi que celle qu'il a eu au talon.
Une fois tous deux rétablis de leurs blessures, Friedl vit l'animal ouvrir un oeil, puis l'autre. Il ne semblait plus être l'enemi contre lequelle il s'était battu, mais plus à un ami: son seul ami. L'Ours poussa un petit cri amicale, qui fit voire un sourir sur le visage de Friedl; son premier sourir depuis qu'il eût apprit la mort des siens.
" Roghär... ce sera ton nom... "
Friedl apprit quelques tours à Roghär, puis ils reprirent la route. Durant deux lunes, rien ne se produisit, mais au coucher de la troisième, les choses se compliquèrent. Alors qu'ils s'étaient endormi dans une grotte, Friedl fut réveillé par de sinistres ricanements semblants venir du fin-fond des falaises. Il sentait que quelqu'un... ou quelque chose venait. Il arma donc son arc et se posta à l'entrée de la caverne. Roghär, qui fut aussi réveillé par les ricanements se releva en un grand hurlement.
** Tant-pis pour la discrétion... **
Friedl entendit à nouveau un grand cri dans son dos; pas un cri de colère comme le précédent, mais un cri de douleur. Il se retourna aussitôt et vit Roghär en train de se faire attaquer par quatres ou cinq gobelins armés de lances, sortant d'une trappe qu'il n'avait pas remarqué. Il sortit une deuxième flèche et tenta de se rappeller cette technique de tirs multiples que l'on lui avait enseigné. Lorsqu'il s'en rappella, il arma son arc des deux flèches qu'il tenait dans sa main droite et mit son arc à l'horisontale, puis orienta ses deux flèches et les décocha. Il réussit. Une de ces flèches se planta entre les deux yeux d'un gobelin et la deuxième dans le cou de l'autre créature. Pendant qu'il effectuait l'action, Roghär parvint à tuer un autre gobelin en lui arrachant les braas et le jettant contre un mer. Il ne restait donc plus que deux de ces viles créatures.
L'une d'elles se jettat sur Roghär et l'autre sotta sur Friedl. Roghär s'en sortait très bien, attrapant la créature par le pied et lui griffant le dos, mais Friedl ne parvint pas à anticiper et se retrouva couché sur le dos, le gobelin assis sur son ventre. Ce dernier souleva sa lance et s'apprêta à porter le coups fatale, au moment où Friedl sortit sa dague et la planta dans le coeur de la créature, qui retomba à l'arrière. Friedl écarta le cadavre de lui et se releva. Roghär venait lui aussi de finnir le combat, et sous les ordres de son maître, il boucha à jamais le tunnel par lequelle était passé les gobelins. Friedl fouilla les cadavres et trouva plusieurs objets d'une valeure plus au moins importante [HRP] Là c'est toi qui dit si je trouve quelque chose non ? [/HRP] , puis ils sortirent tout deux de la caverne. Ils virent au loins une ville implanté dans la montagne;
" Pourquoi ne pas revenir à la civilisation, hein ? "
Roghär poussa un long cri, signifiant certainement qu'il était d'accord. Friedl et son nouveau compagnon partirent vers l'horison, vers un nouveau comencement. [10 gobelins a toi tout seul... rien que ça... Attention à l'effet superman !!! De plus Roghär et les gobelins sont deux actions différentes... donc poste en un, puis crée une réponse][de plus je suis désolé, mais une flèche en plein front, ça tue une bête][HRP : action suivante dans "Les routes de Norgod".]
Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 19:42, édité 2 fois | |
|
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: [Friedl] Une Nouvelle Vie Mer 21 Mar - 18:26 | |
| POST MDJ
[15 Or et une épée médiocre trouvés] [ton ourse rajoutée dans tes troupes] | |
|