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 Achat d'explosifs et de gadgets

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MDJ (Brisecous)
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MessageSujet: Achat d'explosifs et de gadgets   Achat d'explosifs et de gadgets EmptyDim 18 Nov - 2:34

Liste d'engins explosifs et de gadgets divers




Achat d'explosifs et de gadgets Invmiscbomb01mt4 Bombe : 25 Or
S'en servir est risqué !

Achat d'explosifs et de gadgets Invpotion33co7 Cocktail Molotov : 30 Or
Créé un tapis de flammes de deux à trois mètres de diamètre à l'impact. S'en servir est risqué !

Achat d'explosifs et de gadgets Invmiscbomb07cq9 Charge de sape : 50 Or
Permet de faire sauter des ouvrages défensifs peu solides ou fragilisés. Réservé aux ingénieurs

Achat d'explosifs et de gadgets Invgizmofelironbombgy5 Bombe empoisonnée : 270 Or
Très dangereux, rester loin de celle-ci lors du lancé et du déploiement de la fumée. Dès qu'elle explose, cette bombe dégage un épais nuage de poison très dangereux. Ce poison, une fois respiré, se répand dans les poumons et cause une lente asphixie.

Achat d'explosifs et de gadgets Invmiscammobullet01yi1 Petite bombe lumineuse : 6 Or
Sert juste à faire de la lumière dans les endroits sombres, sur une faible distance pendant 5 minutes, si vous n'avez plus de torche.

Achat d'explosifs et de gadgets Spellfrostfrozencorecc8 Bombe glaciale : 275 Or
Très dangereux, rester loin de la bombe lors du lancé, risque de congelation instantanée ! Dès qu'elle explose, cette bombe déploie un souffle glacial qui congèle tout à environ 2 mètres à la ronde. Il faut viser très précisément avec pour toucher sa cible.

Achat d'explosifs et de gadgets Spellnaturecorrosivebregd2 Mixture attrape-gorge : 550 Or
La mixture est visqueuse, dégoutante. Elle est vivante, et il vous suffit de la jeter sur l'ennemi pour qu'elle tente de l'étouffer. Bizarrement, la mixture prend bien plus de place hors de la fiole qu'à l'intérieur, et est capable de se déplacer en rampant... La mixture craint l'eau plus que tout.


Dernière édition par MDJ (Brisecous) le Dim 21 Sep - 11:14, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: Achat d'explosifs et de gadgets   Achat d'explosifs et de gadgets EmptyVen 23 Nov - 22:58

Parchemins de sort :
Ces parchemins sont utilisables par tous, bien que les résultats soient meilleurs avec des lanceurs habitués à la magie. Ils coûtent cher, aussi utilisez-les avec modération !

Achat d'explosifs et de gadgets INV_Scroll_05 Parchemin d'animal espion : 70 Or
Effet recherché : transformer un petit animal en espion. Il ira où vous lui demanderez, et en vous concentrant vous pourrez voir par ses yeux, pour la durée d'une heure.
pour lancer le sort, il faut : le parchemin de sort, un animal.
Risques : 1/6 pour que le lanceur se retrouve affublé d'une caractéristique physique de l'animal utilisé (ex sort lancé sur un lapin, le lanceur pourrait se retrouvé affublé d'oreilles de lapin), pour une durée de quelques heures

Achat d'explosifs et de gadgets Invscroll01yv6 Parchemin d’escamotage : 80 or
Permet de diminuer l’encombrement d’un objet dont la taille est inférieure à un cube de 0,5m d’arête et de le rendre invisible pendant un court laps de temps. Facilite grandement les cambriolages.

Achat d'explosifs et de gadgets Invscroll02lu8 Parchemin d’oubli : 150 or
Permet de supprimer tous les souvenirs remontant à moins de 24 h, sans distinction, de l’esprit d’une personne.

Achat d'explosifs et de gadgets Invscroll07au1 Parchemin de persuasion : 70 or
Permet de forcer une personne à effectuer l’ordre qu’on lui donne. Mais, elle ne fera jamais quelque chose qu’elle ne sait pas faire, ni quelque chose allant à l’encontre de son intégrité physique ou morale.


Achat d'explosifs et de gadgets Invmiscsymbolofkings01lv6 Parchemin de contrôle climatique : 350 or
Permet de contrôler le climat dans un périmètre de quelques kilomètres. Cela ne permet pas de brusques changements, tels que le passage d’un soleil radieux à une tempête de neige.

Achat d'explosifs et de gadgets Invscroll10mk2 Parchemin de croissance végétale : 35 Or
Permet de faire pousser plus rapidement des plantes diverses et variées. La plante pousse de l’équivalent d’un jour en cinq minutes, durant une journée maximum ; très prisé des jardiniers

Achat d'explosifs et de gadgets Parcheminncromancieminerg0 Parchemin de Nécromancie mineur : 120 or (Ne se trouve que dans les boutiques mal famées)
Contrairement à la nécromancie appellée nécromancie "directe" où le lanceur du sort n'utilise que sa puissance magique et sa concentration pour animer un mort, prélevant ainsi un flux d'energie en continu du mage au cadavre, l'utilisation de ce parchemin permet le même résultat tout en rendant stable l'énergie du lanceur.
Celui-ci n'aura en effet plus besoin de la fournir en continu pendant un combat mais utilisera celle d'une gemme élémentaire dont la force sera enfermée dans le parchemin pour animer le corps durant quelques minutes.
Le corps enchanté peut être un corps animal ou humain d'un maximum de 80-100kilo.
[Le cadavre enchanté est de niveau 0 ; l'enchantement dure environ 5 minutes]


Achat d'explosifs et de gadgets Parcheminncromanciemajecm1 Parchemin de Nécromancie majeur : 280 Or (Ne se trouve que dans les boutiques mal famées)
Ce parchemin fonctionne de la même manière que celui de nécromancie mineur, sauf que l'énergie générée par les grandes gemmes est plus efficace que les petites et donc améliore la durée du sort et la puissance du corps enchanté.
Le corps enchanté peut être un corps animal ou humain d'au maximum 200kilo.
[Le cadavre enchanté est de nv 1 ; l'enchantement dure environ 1 h]


Achat d'explosifs et de gadgets Parchemindeforcedepierrac0 Parchemin de force de pierre : 140 Or
En enroulant ce parchemin autour d'un membre (jambe, bras...), ce membre acquiert plus de puissance, plus de mobilité et plus de résistance aux degats physiques sur le membre concerné uniquement. On l'utilise souvent par 2 (pour courir un peu plus vite, soulever des poids...)
L'utilisation trop prolongées finit par apporter un effet néfaste sur la santé des muscles. Chaque parchemin dure une dizaine de minutes puis son effet s'efface lentement en 5 minutes.
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