Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [delibar] achat

Aller en bas 
AuteurMessage
Delibar
Désigné volontaire
Delibar


Nombre de messages : 71
Age : 29
Age RP : 19
Fiche perso : [url=]fiche perso ici[/url]
Date d'inscription : 14/08/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[delibar] achat Empty
MessageSujet: [delibar] achat   [delibar] achat EmptySam 13 Sep - 18:02

Post précédent : Tag et Delibar à l'auberge

Delibar
Post n°5


Delibar, après avoir tourné en rond pendant un bon quart d'heure, avait enfin trouvé la rue principale, contenant des échoppes de tous genres. Il dénicha une épicerie, coincée entre une armurerie et une échoppe emplie de bouteilles et de flacons. Le trouvère entra donc dans l'épicerie et buta contre un rat qui s'en fut en poussant un cri aigu. L'épicière, une femme aux cheveux ternes et bouclés soupira :
-Foutus rats, ils en ont toujours après mon fromage.
Elle se replongea ensuite dans son livre, intitulé la divination à portée de tous, ignorant le jeune homme qui se tenait devant elle, l'air gêné. Il se racla la gorge et l'épicière sortit à contrecoeur de son livre.
-Quoi?!
-Euh...je voudrais du fromage, s'il vous plaît.
-Z'êtes pas un rat par hasard ?
-Non, je suis un humain.
-Ouais bah y'a pas de preuves, y'a que ces foutus rats qui s'intéressent au fromage. Et...et Hubert aussi...
Elle se mit à pleurer son Hubert à chaudes larmes.
-Ecoutez, il me faut cette tomme...je dois la donner à Hubert.
-C'est vrai? Dans ce cas, je vous fait un prix : seulement mille pièces d'or ! C'est une occasion à saisir!
Delibar je ta un coup d'oeil à l'écriteau sur lequel les prix étaient marqués et déposa quatre pièces sur le comptoir.
-Tenez, en voilà un million.
-Aaargh, traître ! J'en voulais mille ! Tu profites de ma faiblesse, c'est intolérable.
Elle se mit à crier à l'aide et l'apothicaire de l'échoppe voisine accouru et dit à Delibar :
-Vous ferez mieux de partir, on ne peut rien pour elle, elle est comme ça depuis que son mari s'est suicidé.
Delibar saisit la tomme et partit remerciant l'apothicaire et en faisant soin de ne pas le regarder mettre les pièces dans sa poche.

[MDJs : enlevez moi 4 or s'il vous plaît Wink ]
[S : Or retiré et tome rajoutée.]

Post suivant : chasse aux rats
Revenir en haut Aller en bas
http://placardelibar.canalblog.com/
 
[delibar] achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] Delibar
» Le placard de Delibar
» [Tag et délibar] à l'auberge
» [tag et délibar] chasse aux rats
» Achat grade 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Amresia :: Adjir :: Les quartiers marchands-
Sauter vers: