|
| [Validé] Delibar | |
| | Auteur | Message |
---|
Delibar Désigné volontaire
Nombre de messages : 71 Age : 30 Age RP : 19 Fiche perso : [url=]fiche perso ici[/url] Date d'inscription : 14/08/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: [Validé] Delibar Jeu 14 Aoû - 19:02 | |
| Prénom et/ou Nom : Delibar
Race : Humain
Métier : Ecrivain/trouvère
Savoir-faire : Charpentier
Caractéristiques physiques : Delibar est de taille normale, maigre, et peu musclé. Il se tient légèrement courbé. Ses mains sont souvent recouvertes de griffures car il adore jouer avec les chats. Ses cheveux d'un brun foncé sont constamment ébouriffés et tombent devant ses yeux noisette. Sa fine bouche masque des dents assez pointues.
Caractéristiques mentales : Delibar est assez intelligent et imaginatif. Néanmoins, il est peu sur de lui et timide. Il est étourdi et rêveur. Delibar aime le calme et se sent bien près des étendues d'eau. Il n'a pas un grand sens de l'orientation.
Vêtements (pas d'armures au départ) : Il porte une tunique verte usée et un pantalon brun trop court et rapiécé. Ses poches sont bourrées de choses inutiles.
Etat d'esprit : Delibar est plutôt calme mais lorsqu'il s'énerve, il peut devenir violent.
Histoire :
Le soleil couchant teintait de rouge les chaumières d'un petit village d'Amrésia. Les artisans rentraient chez eux, fatigués après une dure journée de travail. Un jeune garçon était assis sur un muret et regardait un jeune chat essayer de saisir les feuilles mortes qui naviguaient au gré du vent. -Delibar, viens, j'ai besoin de toi! Le garçon prit le chat dans ses bras et se dirigea vers sa maison. Il aida sa mère à préparer le dîner. -Bonjour la famille! -J'our Papa. Il s'installèrent et commencèrent à manger. -Alors fiston, près pour demain? -Demain? -Allons, tu as oublié? Demain, tu vas venir m'assister à l'atelier et je vais t'apprendre tout ce que doit savoir un charpentier. -Ah, oui. C'est vrai. -Eh bien mon fils, tu n'as pas l'air bien enthousiaste. -Si, si, ça me plaît...sinon aujourd'hui, j'ai réussi à accorder le luth de grand-père. -Ne me dis pas que tu veux finir comme trouvère comme lui? -Non, non...enfin...
Quelques années plus tard La pluie se heurtait contre les carreaux et produisait un vacarme assourdissant. Un jeune homme écrivait sur un morceau de parchemin. Il rangea sa plume prit un luth, ouvrit la porte et partit au loin, laissant derrière lui sa vie de charpentier.
Objets : : Couteau rouillé, plumes,parchemin et luth.
Techniques : :
Distraction : Delibar détourne l'attention de ses ennemis pendant une dizaine de secondes en imitant le grognement d'un troll (c'est pas très courant comme animal,mais ça surprend), et peut donc en profiter pour les attaquer...ou s'enfuir. Néanmoins il sera étourdi et maladroit pendant environ 1 minute après l'attaque.
Discrétion : Delibar peut se fondre dans un paysage,sa peau et ses vêtements prenant la couleur du décor environnant, afin d'éviter d'éventuels ennemis pendant une trentaine de secondes. Pour ne pas se faire repérer, il devra rester immobile, et si le décor change, sa peau et ses vêtements ne changerons pas.Delibar sera incapable de communiquer pendant l'attaque et la minute suivante.
Réflexe : Les réflexe de Delibar sont meilleurs ce qui peut lui permettre de miux parer où esquiver un coup pendant 30 secondes. Il sera pris de tremblements pendant 2 minutes après l'attaque.
Que pouvez-vous apporter au forum ? : Une personne de plus dans le forum, donc le rendre plus vivant... sinon je vois rien d'autre.
Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : Par un site qui répertorie des forum RPG mais je ne sais plus lequel. Désolé.
Avez-vous un parrain (facultatif) : Non
Respect des règles du forum : J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable
J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire forcément 4 h par jour ou même une, mais nous donner de vos nouvelles de temps en temps), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé...
lu et approuvé
Delibar
Dernière édition par Delibar le Lun 25 Aoû - 20:37, édité 13 fois | |
| | | MDJ (Saega) Désigné volontaire
Nombre de messages : 852 Age : 37 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: [Validé] Delibar Jeu 14 Aoû - 21:30 | |
| N'oublie pas de choisir un avatar. Fais aussi ta signature comme demandé dans les règles. Au passage, tu devrais aller te présenter dans la partie prévue à cet effet. - Citation :
- Distraction :
Delibar détourne l'attention de ses ennemis pendant une dizaine de secondes et peut donc en profiter pour les attaquer...ou s'enfuir. Néanmoins il sera étourdi et maladroit pendant une dizaine de minutes après l'attaque. Comment tu fais pour distraire l'attention de tes ennemis ? N'oublie pas aussi que cela ne fonctionnera pas à chaque fois. - Citation :
- Discrétion :
Delibar peut se fondre facilement dans une foule où un paysage afin d'éviter d'éventuels ennemis pendant une trentaine de secondes. Il sera malheureusement incapable de communiquer pendant l'attaque et les cinq minutes qui la suivent. Comment fais-tu pour disparaître ? Précise aussi comment on peut te voir, ou alors que certaines personnes réussiront à te détecter. - Citation :
- Délivrance :
Delibar peut, pendant environ 8secondes, défaire n'importe quel noeud. Il sera incapable de se servir de ses mains pendant 5 minutes après la technique. Précise un peu comment tu arrives à défaire les noeuds. | |
| | | Delibar Désigné volontaire
Nombre de messages : 71 Age : 30 Age RP : 19 Fiche perso : [url=]fiche perso ici[/url] Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: [Validé] Delibar Ven 15 Aoû - 16:35 | |
| | |
| Sujet: Re: [Validé] Delibar Dim 17 Aoû - 13:12 | |
| up(ca fait plus de 48 heures qu'un MDJ ne poste pas) | |
| | | Malphas Harasus Boulet sans avenir
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: [Validé] Delibar Dim 17 Aoû - 23:53 | |
| - Delibar a écrit:
Objets : : Poignard rouillé.
Tu peux demander un instrument d'musique et de l'encre et des parchemins (bien que ces deux derniers trucs seront enlevés de l'or que tu as au début ^^). - Delibar a écrit:
Techniques : Distraction : Delibar détourne l'attention de ses ennemis pendant une dizaine de secondes en provoquant des bruits étranges, et peut donc en profiter pour les attaquer...ou s'enfuir. Néanmoins il sera étourdi et maladroit pendant une dizaine de minutes après l'attaque.
Discrétion : Delibar peut se fondre facilement dans une foule où un paysage,sa peau et ses vêtements prenant la couleur du décor arrière, afin d'éviter d'éventuels ennemis pendant une trentaine de secondes. Pour ne pas se faire repérer, il devra rester immobile, et si ses ennemis regardent attentivement, il pourront voir ses yeux scintiller.Delibar sera incapable de communiquer pendant l'attaque et les cinq minutes qui la suivent.
Délivrance : Les mains de Delibar deviennent très souples et, pendant environ 8 secondes, peuvent défaire n'importe quel nœud. Il sera incapable de se servir de ses mains pendant 5 minutes après la technique.
Une remarque : les effets secondaires de tes techniques durent très longtemps ! Mets entre une et trois minutes ^^ | |
| Sujet: Re: [Validé] Delibar Lun 18 Aoû - 12:01 | |
| - Citation :
- Tu peux demander un instrument d'musique et de l'encre et des parchemins (bien que ces deux derniers trucs seront enlevés de l'or que tu as au début ^^).
C'est cool, je ne savait pas. Pour les effets secondaires j'ai mis quand même 5 minutes pour la distraction car il est quand même capable de se défendre. | |
Nombre de messages : 852 Age : 37 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: [Validé] Delibar Lun 18 Aoû - 21:29 | |
| - Citation :
- Distraction :
Delibar détourne l'attention de ses ennemis pendant une dizaine de secondes en provoquant des bruits étranges, et peut donc en profiter pour les attaquer...ou s'enfuir. Néanmoins il sera étourdi et maladroit pendant environ 5 minutes après l'attaque. Comment tu fais tes bruits ? Avec ta bouche ? En lançant des cailloux ? Autrement ? - Citation :
- Discrétion :
Delibar peut se fondre facilement dans une foule où un paysage,sa peau et ses vêtements prenant la couleur du décor arrière, afin d'éviter d'éventuels ennemis pendant une trentaine de secondes. Pour ne pas se faire repérer, il devra rester immobile, et si ses ennemis regardent attentivement, il pourront voir ses yeux scintiller.Delibar sera incapable de communiquer pendant l'attaque et les trois minutes qui la suivent. Ta peau et tes vêtements prennent l'aspect de ce qui les entoure, mais cela veut-il dire que si l'environnement change, ils changent aussi d'aspect ? Tu dis que tu prends la couleur du décor arrière. Donc, si quelqu'un se trouve derrière toi, il te verra car ton dos ne prend pas l'aspect du décor devant toi ? Donc, les objets que tu transportes seront visibles car seuls ta peau et tes vêtements changent d'aspect. - Citation :
- Délivrance :
Les mains de Delibar deviennent très souples et, pendant environ 8 secondes, peuvent défaire n'importe quel nœud. Il sera incapable de se servir de ses mains pendant 1 minute après la technique. Technique trop passive et RP. De plus, quelque soit ta souplesse, il y aura des noeuds que tu ne pourras dénouer. Ceux trop serrés, ou ceux hors de portée de tes doigts. | |
| Sujet: Re: [Validé] Delibar Mar 19 Aoû - 11:09 | |
| - Citation :
- Comment tu fais tes bruits ? Avec ta bouche ? En lançant des cailloux ? Autrement ?
Avec le nez.(j'ai édité) - Citation :
- Ta peau et tes vêtements prennent l'aspect de ce qui les entoure, mais cela veut-il dire que si l'environnement change, ils changent aussi d'aspect ?
Tu dis que tu prends la couleur du décor arrière. Donc, si quelqu'un se trouve derrière toi, il te verra car ton dos ne prend pas l'aspect du décor devant toi ? En effet, si le décor change les vêtements et la peau ne suivront pas.Ca c'est corrigé : j'ai mis décor environnant. - Citation :
- Donc, les objets que tu transportes seront visibles car seuls ta peau et tes vêtements changent d'aspect.
Pas forcément : les vêtements prennent la couleur du décor mais restent opaques. Il suffit donc que les objets soient cachés dans une poche où sous la tunique.==>Les objets ne devrons pas être trop volumineux. | |
| Sujet: Re: [Validé] Delibar Mar 19 Aoû - 16:12 | |
| Je ne peux rien vérifier car les 3/4 de ta fiche ont disparu.
Est ce volontaire ou accidentel ?
Dans tous les cas, préviens-nous lorsque ta fiche sera restaurée. | |
| Sujet: Re: [Validé] Delibar Mer 20 Aoû - 13:40 | |
| Je m'excuse, c'était accidentel. Je l'ai refaite. | |
| Sujet: Re: [Validé] Delibar Mer 20 Aoû - 18:15 | |
| - Citation :
- Distraction :
Delibar détourne l'attention de ses ennemis pendant une dizaine de secondes en provoquant des bruits étranges, et peut donc en profiter pour les attaquer...ou s'enfuir. Néanmoins il sera étourdi et maladroit pendant environ 5 minutes après l'attaque. Comment fait-il les bruits ? - Citation :
- Discrétion :
Delibar peut se fondre facilement dans une foule où un paysage,sa peau et ses vêtements prenant la couleur du décor environnant, afin d'éviter d'éventuels ennemis pendant une trentaine de secondes. Pour ne pas se faire repérer, il devra rester immobile, et si le décor change, sa peau et ses vêtements ne changerons pas.Delibar sera incapable de communiquer pendant l'attaque et les trois minutes qui la suivent. OK, mais tu risques de te faire trouver rapidement avec cette technique ^^ - Citation :
- Réflexe :
Les réflexe de Delibar sont meilleurs ce qui peut lui permettre de mieux parer où esquiver un coup pendant 1 minute. Il sera pris de tremblements pendant 2 minutes après l'attaque. Réduis le temps de ta technique à 30 secondes. | |
| | | Leelou Lovara Désigné volontaire
Nombre de messages : 881 Age : 35 Age RP : 18 ans Fiche perso : Regarde dans ma Signature Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [Validé] Delibar Mer 20 Aoû - 18:33 | |
| Je rajouterai que tes caractéristiques physiques et mentales sont beaucoup trop courtes. Et une dernière chose : les guitares ça existe pas encore. Tu peux avoir un luth par exemple. | |
| Sujet: Re: [Validé] Delibar Sam 23 Aoû - 12:53 | |
| Voila, j'ai rajouté une ligne ou deux, c'est assez ? | |
| | | MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [Validé] Delibar Sam 23 Aoû - 12:59 | |
| - Delibar a écrit:
Distraction : Delibar détourne l'attention de ses ennemis pendant une dizaine de secondes en provoquant des bruits étranges avec son nez, et peut donc en profiter pour les attaquer...ou s'enfuir. Néanmoins il sera étourdi et maladroit pendant environ 5 minutes après l'attaque. ok - Delibar a écrit:
Discrétion : Delibar peut se fondre facilement dans une foule où un paysage,sa peau et ses vêtements prenant la couleur du décor environnant, afin d'éviter d'éventuels ennemis pendant une trentaine de secondes. Pour ne pas se faire repérer, il devra rester immobile, et si le décor change, sa peau et ses vêtements ne changerons pas.Delibar sera incapable de communiquer pendant l'attaque et les trois minutes qui la suivent. Ca marche toujours? Tu es invisible pour tout le monde? - Delibar a écrit:
Réflexe : Les réflexe de Delibar sont meilleurs ce qui peut lui permettre de miux parer où esquiver un coup pendant 1 minute. Il sera pris de tremblements pendant 2 minutes après l'attaque.
trop long | |
| Sujet: Re: [Validé] Delibar Sam 23 Aoû - 13:16 | |
| voila c'est édité :
Je suis repérable pour les elfes et j'ai mis 30 secondes pour réflexes. | |
| | | | Malphas Harasus Boulet sans avenir
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: [Validé] Delibar Lun 25 Aoû - 13:43 | |
| - Delibar a écrit:
Distraction : Delibar détourne l'attention de ses ennemis pendant une dizaine de secondes en provoquant des bruits étranges avec son nez, et peut donc en profiter pour les attaquer...ou s'enfuir. Néanmoins il sera étourdi et maladroit pendant environ 5 minutes après l'attaque.
Discrétion : Delibar peut se fondre facilement dans une foule où un paysage,sa peau et ses vêtements prenant la couleur du décor environnant, afin d'éviter d'éventuels ennemis pendant une trentaine de secondes. Pour ne pas se faire repérer, il devra rester immobile, et si le décor change, sa peau et ses vêtements ne changerons pas.Delibar sera incapable de communiquer pendant l'attaque et les trois minutes qui la suivent. Les elfes seront capables de le repérer.
Réflexe : Les réflexe de Delibar sont meilleurs ce qui peut lui permettre de miux parer où esquiver un coup pendant 30 secondes. Il sera pris de tremblements pendant 2 minutes après l'attaque.
Première technique : Moi aussi je peux produire des bruits étranges et faire de même ;p Je pense qu'il faut plutôt dire qu'on imite le cri d'un animal (un loup, un ours, un MDJ, un kookaburra...) voir changer de voix (pour faire Neis qui va maudire pour quinze générations ton ennemi, et ce genre de conneries). Seconde technique : Je pense que tu ne peux utiliser ta technique que dans un paysage puisque au tout de deux secondes t'es débusqué dans une foule (puisque tu ne peux pas changer d'couleur en cours de route...). Ah oui, enlève "Les elfes sont capables de le repérer", puisque qu'un rôdeur d'ton niveau ou un gars d'niveau supérieur peuvent t'voir ^^ Réduit l'temps de l'effet secondaire à une minute (Bah ouais...) Troisième technique : Ca va. Enfin bon, passe sur Word pour corriger | |
| Sujet: Re: [Validé] Delibar Lun 25 Aoû - 20:38 | |
| voila voila, c'est fait. Autre chose? | |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [Validé] Delibar Lun 25 Aoû - 21:07 | |
| Ca m'a l'air bon. Je te valide. Tu commences lvl 0 avec 110 écus. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Validé] Delibar | |
| |
| | | | [Validé] Delibar | |
|