Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Validé] Ahendan

Aller en bas 
+3
MDJ (Leelou Lovara)
MDJ (Brisecous)
Ahendan
7 participants
AuteurMessage
Ahendan

Ahendan


Nombre de messages : 17
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 06/02/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Ahendan Empty
MessageSujet: [Validé] Ahendan   [Validé] Ahendan EmptyMer 6 Fév - 11:40

Prénom et/ou Nom : Ahendan ol Kaelan

Race : humain

Métier : mercenaire

Savoir-faire : forgeron d'armes

Caractéristiques physiques : Ahendan a la carrure imposante à laquelle on reconnait les mercenaires bourlingueurs infatigables. Ayant roulé sa carcasseun peu partout, son corps est couvert de cicatrices à peine cachées par sa pilosité impressionnante. Les cicatrices de son visage sont d'ailleurs cachées par un masque. Ses yeux sont gris comme un ciel nuageux et ses cheveux noirs forment une longue queue de cheval derrière son crâne disgracieux.

Caractéristiques mentales : Ahendan est d'un naturel avide et arrogant. mercenaire, il combat pour de l'or, pour de la bière et pour du sanglier rôti. Son arrogance a de nobreuse fois failli causer sa perte, mais elle est justifiée de part ses capacités physiques. Ses années d'expérience lui ont valu un sens de la stratégie aiguisé et impitoyable: si la mort de plusieurs compagnons eest "rentable" pour accomplir une mission et toucher le magot, il n'hésitera pas à faire briller sa lamesur ses propres "amis".

Vêtements (pas d'armures au départ) : Ahendan est vétu d'un court pantalon de cuir, qu'il n'a pas ôté depuis des années. il laisse son torse poilu exposé aux quatre vents et aux quatre-vingt sabres.

Etat d'esprit : Dur à dire.. dis comment tu te sens? "paf" ah d'accord, ce type en veut à la terre entière!

Histoire : Ahendan était le fils d'un couple de boulangers de la ville de Vieilletombe. un jour, des pillards vinrent mettre fin à la tranquilité de sa vie. Son père mourut dans le combat, mais sa mère survécut. Elevé par sa mère depuis ce jour, Ahendan vivait pour la vengeance, promettant de détruire à jamais toutes le sortes de brigands. Malgré l'interdiction de sa mère, il prit des leçons d'escrime auprés du maître d'armes du village, et se révéla trés doué pour le maniement des lames. Il se révéla également un acrobate hors paire. Il advint que les brigands voulurent de nouveau faire la razzia sur son village, alors Ahendan, alors agé de seize ans, prit les amres et tua une demi-douzaine de brigands avant d'être capturé par eux. Il fut interrogé et torturé, car les brigands étaient certains qu'il possédait des information à propos d'un soi-disant trésor. Quand ils en eurent fini ave clui, arrivés à la conclusion que "ce nabot ne savait rien", ils le jetèrent dans un fleuve. Perdu et transi, Ahendan tenta de survivre. Il apparut que le meilleur moyen de vivre pour un bretteur comme lui était de louer son épée, e til devint mercenaire. Il se rendit compte que l'or pouvait faire tourner bien des têtes, y compris la sienne. Devenu aussi (ou même plus) avide que ceux qu'il haïssait, il commença à comettre les pires traitrises pour le plus offrant, développant un style de combat varié, alliant aussi bien la force brute et la finesse que la vitesse et la précision. Totalement oublieux de tout code d'honneur, rien ne peut se mettre entre lui et une bourse bien pleine, et tout manquement au paiement de la part de ses employeurs est toujours leur dernière erreur.
Ahendan a désormais vingt-cinq ans, et sa bourse est toujours trop vide.

Objets : : épée médiocre

Techniques :

Frénésie: Ahendan, en consommant énormément d'énergie, peut tripler la puissance de ses coups pendant quelques dizaines de secondes, cependant, tout ennemi sur lequel il se se concentre pas directement aura une plus grande facilité à l'atteindre, et les dommages qu'il reçoit sont eux aussi augmentés. Il en ressort en tout les cas épuisé et il a du mal à se battre correctement jusqu'à la fin de la bataille.

Finesse: Les coups d'Ahendan peuvent devenir bien plus précis, car un petit coup bien placé est souvent bien plus mortel qu'un coup brutal n'importe où. L'effet de finesse lui permet de voir le monde au ralenti pour donner des coups bien plus précis pendant une trentaine de secondes. Cependant cette technique motive énormément son esprit et il s'affaiblit plus vite. Il en peut l'utilier qu'une fois par jour.

Acrobatie: Ahendan peut escalader des murs ne présentant que quelques aspérités et esquiver plus facilement les projectiles, mais cela étant épuisant et éprouvant pour son corps, il ne peut le faire plus de 10 secondes. Cependant, du fait de sa carrure, il doit motiver énormément d'énergie pour augmenter sa souplesse, et il ressort souvent épuisé de ses acrobaties.

Que pouvez-vous apporter au forum ? : je susi créatif et jadore créer des histoires, de smondes, des continents, de slégendes, bref, je peux aider à élargir encore et toujours la richesse de ce monde qu'est Gloire et Hnneur

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : surl'annuair e de forumactif

Avez-vous un parrain (facultatif) : si j'avais un parrain, je l'aurais égorgé pour 3 pièces d'or, mai heureusement, je n'en ai pas

Respect des règles du forum : Lire les règles ICI

J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable (sans blague)

J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire forcément 4 h par jour ou même une, mais nous donner de vos nouvelles de temps en temps), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de + d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé... (tu m'en diras tant, bien sur que j'ai plus de 13 ans révolus et blablabla)

lu et approuvé


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 6:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Ahendan Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Ahendan   [Validé] Ahendan EmptyMer 6 Fév - 12:52

Alors en vitesse :

Vas te présenter si ce n'est fait
Pas de signature, fais-la
Développe tes techniques (regarde els autres fiches de perso)
Histoire : développe un peu ; il est où à peu près ton village standard ?

voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 35
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Ahendan Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Ahendan   [Validé] Ahendan EmptyMer 6 Fév - 13:37

Quel rustre notre Brisecous national ... Il faut être plus gentil avec les membres voyons ... Tsss.

Alors ... Les techniques ...

Une technique est une action ponctuelle. Une botte secrète que seul ton personnage est capable de réaliser. En contre partie, ce mouvement spécial doit t'affaiblir pour la suite. Tu dois nous donner ses limites, ses contraintes etc. On te corrigera mieux une fois que tu les auras faite ^^.

Par exemple, je ne sais pas ce que tu entend pas escrime mais il faut que ce soit un coup spécial comme l'était par exemple la célèbre "botte de neuvers" xD qu'une façon de se battre. La façon de te battre sera déterminé dans le RP.

Voilà, bonne modification :p.

Sinon, pour ton épée, elle sera de médiocre qualité comme toute les armes au commencement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Désigné volontaire
Angelus


Nombre de messages : 140
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 26/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Ahendan Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Ahendan   [Validé] Ahendan EmptyMer 6 Fév - 20:30

Ne pas enlever un pantalon pendant des années ? beurk...

Ah, faudrait aussi m'expliquer comment un gamin de 16 ans élevé par une mère boulangère a réussi à tuer 6 bandits (et donc, plus expérimentés) Wink .

Ah oui, le savoir faire sera "forgeron d'arme".
Revenir en haut Aller en bas
Ahendan

Ahendan


Nombre de messages : 17
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 06/02/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Ahendan Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Ahendan   [Validé] Ahendan EmptyMer 6 Fév - 23:18

Voila j'ai essayé de correctionnaliser du mieux que j'ai pu.
Revenir en haut Aller en bas
Moach

Moach


Nombre de messages : 28
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/02/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Ahendan Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Ahendan   [Validé] Ahendan EmptyMer 6 Fév - 23:54

Pour les techniques, si je peux me permettre, la technique marchandage, change là car elle est considérée comme une capacité rp.. Je le sais en connaissance de cause.
Ensuite, pour ce qui est de la première, je trouve que pendant quelque minutes, c'est trop. Non, quelque seconde serait plus adapté au niveau de départ dans lequel tu te trouve. De plus, tu inflige le triple des dégâts. Alors réduis considérablement le temps que tu peux l'effectuer.
Deuxième technique, idem que pour la première, je la trouve trop longue. Si tu regarde bien, toutes les techniques de tous les joueurs ont en général un effet qui dure 30/40 secondes, voir moins !! Voilà !!

Si quelqu'un trouve à redire !!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Validé] Ahendan Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Ahendan   [Validé] Ahendan EmptyJeu 7 Fév - 0:48

Il faut aussi faire ta signature
Revenir en haut Aller en bas
Ahendan

Ahendan


Nombre de messages : 17
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 06/02/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Ahendan Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Ahendan   [Validé] Ahendan EmptyJeu 7 Fév - 8:55

Voila j'ai mis ma signature, c'est bon cette fois?
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 35
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Ahendan Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Ahendan   [Validé] Ahendan EmptyJeu 7 Fév - 13:06

Citation :
Frénésie: Ahendan, en consommant énormément d'énergie, peut tripler la puissance de ses coups pendant quelques dizaines de secondes
Il faut que cette technique ai un effet néfaste sur toi, un point faible.

Citation :
Finesse: Les coups d'Ahendan peuvent devenir bien plus précis, car un petit coup bien placé est souvent bien plus mortel qu'un coup brutal n'importe où. L'effet de finesse lui permet de voir le monde au ralenti pour donner des coups bien plus précis pendant une trentaine de secondes. Cependant cette technique motive énormément son esprit et il s'affaiblit plus vite. Il ne peut l'utiliser qu'une fois par jour.
Ok mais corriges tes fautes :p

Citation :
Acrobatie: Ahendan s'est révélé être un acrobate de talent. Il peut excalader des murs ne présentant que quelques aspérités et esquiver des projectiles, sauf le flèches qui sont trop rapides pour lui. Cependant, du fait de sa carrure, il doit motiver énormément d'énergie pour augmenter sa souplesse,e t il ressort souvent épuisé de ses acrobaties.
Ce qui est en gras n'est pas nécéssaire car il est logique que tu ne puisse pas esquiver ce qui va trop vite ^^. Ensuite, tu dis qu'il peut esquiver des projectiles. C'est trop "puissant". On a l'impression que tout les projectiles qu'on te lancera, tu pourras les esquiver. Dis plutot un truc du genre : "et il a une plus grande facilité d'esquive" ou un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ahendan

Ahendan


Nombre de messages : 17
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 06/02/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Ahendan Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Ahendan   [Validé] Ahendan EmptyVen 8 Fév - 6:14

Correctionné comme j'ai pu.. dites-donc je suis un mauvais élève ou quoi pour qu'on doive me reprendre à chaque fois? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Lovara
Désigné volontaire
Leelou Lovara


Nombre de messages : 881
Age : 35
Age RP : 18 ans
Fiche perso : Regarde dans ma Signature
Date d'inscription : 11/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Ahendan Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Ahendan   [Validé] Ahendan EmptyVen 8 Fév - 12:25

Non non, rassure toi, tout le monde a du mal à faire sa fiche ^^.

Moi par exemple, j'ai eu plus de mal que toi et pourtant je suis MDJ :p.

Il reste un défaut que je n'avais pas relevé, ton histoire doit faire 10 lignes complètes ... Mais une fois que ce sera corrigé, tu pourras être validé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ahendan

Ahendan


Nombre de messages : 17
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 06/02/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Ahendan Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Ahendan   [Validé] Ahendan EmptySam 9 Fév - 2:13

raaah raaah raaah j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuus!
Bon voila à présent ça fait plus de 10 lignes complètes, c'est bon maintenant, je vais pouvoir m'enrichir? C'est que là je commenc eà... perdre patience Mad Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[Validé] Ahendan Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Ahendan   [Validé] Ahendan EmptySam 9 Fév - 2:26

Citation :
Acrobatie: Ahendan s'est révélé être un acrobate de talent. Il peut escalader des murs ne présentant que quelques aspérités et esquiver plus facilement les projectiles. Cependant, du fait de sa carrure, il doit motiver énormément d'énergie pour augmenter sa souplesse, et il ressort souvent épuisé de ses acrobaties.
Il te manque seulement une limite de temps pendant lequel tu peux faire ton Acrobatie. La partie soulignée n'est utile donc si tu manques de place en rajoutant le temps, tu peux l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Ahendan

Ahendan


Nombre de messages : 17
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 06/02/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Ahendan Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Ahendan   [Validé] Ahendan EmptyDim 10 Fév - 1:47

voila.... j'ai fixé une limite de temps.... et supprimé le passage inutile.... raaah je deviens fouuuuu cyclops clown pale What a Face ... ça yest je suis mort
Bon à part ça il reste encore des choses à changer?
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[Validé] Ahendan Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Ahendan   [Validé] Ahendan EmptyDim 10 Fév - 2:07

Citation :
Acrobatie: Ahendan peut excalader des murs ne présentant que quelques aspérités et esquiver plus facilement les projectiles. Cependant, du fait de sa carrure, il doit motiver énormément d'énergie pour augmenter sa souplesse, et il ressort souvent épuisé de ses acrobaties. Ses "accès d'acrobatite aigüe" ne puevent pas durer plus de dix secondes, soit le temps de réaliserune seule action. Il lui faut alors un temps dépendant de l'intensité de l'effort fourni pour pouvoir refaire une acrobatie.
Comment tu as fait pour dépasser les 3 lignes maximum ? ^^ De plus, pourquoi as tu changé l'effet secondaire, il était convenable ? En plus, on ne peut effectuer une technique qu'une seule fois par combat.

Acrobatie: Ahendan peut escalader des murs ne présentant que quelques aspérités et esquiver plus facilement les projectiles, mais cela étant épuisant et éprouvant pour son corps, il ne peut le faire plus de 10 secondes. Cependant, du fait de sa carrure, il doit motiver énormément d'énergie pour augmenter sa souplesse, et il ressort souvent épuisé de ses acrobaties.

Voici une formulation de ta technique incluant la limite et ne dépassant pas les 3 lignes. Si elle ne te convient pas, dis-le, si elle te convient, dis-le aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ahendan

Ahendan


Nombre de messages : 17
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 06/02/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Ahendan Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Ahendan   [Validé] Ahendan EmptyDim 10 Fév - 6:22

Il fallait bien que ça arrive un jour, je suis tombé sur plus main que moi (euh... non). J'étais pas trop au courant pour les 3 lignes maximum, mais la proposition qui m'est faite me convient. j'ai adapté en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[Validé] Ahendan Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Ahendan   [Validé] Ahendan EmptyDim 10 Fév - 6:34

C'est bon, ta fiche est validée.
En plus, une personne semblant connaître la quête de l'oiseau du temps ne peut pas être mauvaise ^^

Tu commences avec 100 or + 15 or en bonus, soit 115 or.

N'oublie pas de remplir dans ton profil les champs correspondant à tes descriptions physique et mentale.
Revenir en haut Aller en bas
Ahendan

Ahendan


Nombre de messages : 17
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 06/02/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Ahendan Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Ahendan   [Validé] Ahendan EmptyMar 12 Fév - 4:40

Merci, heureux d'en avoir enfin fini
en effet, Bulrog est mon personnage préféré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé] Ahendan Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Ahendan   [Validé] Ahendan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Ahendan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logan [Validé]
» [Validé] Kanagan Do'
» [Validé] Occide
» [validé] <Aelye>
» [Validé] Jo Léden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Gestion du jeu :: Créer son personnage :: Fiches de perso validées-
Sauter vers: