Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Validé] CorbaL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Validé] CorbaL Empty
MessageSujet: [Validé] CorbaL   [Validé] CorbaL EmptyDim 7 Oct - 18:59

Prénom et/ou Nom : CorbaL

Race : Humain

Métier : Fossoyeur

Savoir-faire : Forgeron d'armes

Caractéristiques physiques :
Tete razé
Un visage pale
Une taille de 1m80
Il est assez costaud
Il pèse 85 kilos
Des yeux d'un gris noir livide


Caractéristiques mentales :
Il est assez bete, mais quelque fois il arrive à faire des choses que d'autre personnes n'auraient pas été capable de faire.
Sa générosité excessive, est un défaut car trop de monde profite de lui.
Il est pas très émotif mais retiens son coeur et son esprit pour la personne qui saura dénicher son élégance intérieur.
Enfin, il a quand meme un sens pour très aigu du mal et du bien.


Vêtements (pas d'armures au départ) :
Il ne possède qu'un simple manteau de fourrure marron (cadeau de son père)avec un bermuda assez usé par son travail et des sandales de cuir en lanières

Etat d'esprit :
Il en veut à son meilleur ami mais les raisons sont assez sombres et imprécises dans sa tete.

Histoire :
Corbal est le fils de Gerardal et Marie-Carolisse qui etaient des personnages importants militairement, malheureusement très tot Corbal refusa de suivre le chemin de ses parents et partis loin, très loin dans les terres de son pays se recueillir et devenir fossoyeur. Toute sa vie les gens ont abusés de sa naieveté et sa gentillesse, il reste seul vu que récement il a eut un probleme encore imprécis avec son meilleur ami Anoumir.
Par ailleurs, dans sa solitude, il ne cesse de parler avec les morts qu'il enterre, comme si dans ce monde seul ses cadavres pouvez le comprendre et surtout lui apporter la vie dont il a besoin.
En effet, il est perdu dans sa tete, dans sa vie, il ne pense qu'au sens de la mort et de la vie comme si ce n'étaient que deux points de vue tel que le mal et le bien. Il en arrive meme à un point ou il se demande si en étant un cadavre peut etre serait il plus vivant encore qu'il ne l'ai en ce moment.
Il veut simplement devenir celui qu'il aurait du etre et le temps le dira, pour l'instant il a plusieurs tombes à creuser pour mettre en terre les seules "personnes" qui ne lui font rien et qui ne parlent pas, la vie enfin sa dépend de quel point de vu on se met, et encore longue.
Qui sait une destiné l'attend peut etre ou tout simplement que le métier de fossoyeur n'est que le résumé de sa pénible agonie vers la mort ?

Objets :Une pelle

Techniques :

Levé des morts: il peut invoquer et peut redonner la vie à un cadavre mais celui ci n'est la que pour défendre son maitre, en aucun cas il ne peut attaquer, et l'effet dure 30 secondes (au bout de 30 secondes le cadavre retourne à l'état de poussière sans possibilité de le regénerer une nouvelle fois et il rend les coups lorsqu'il se défend)

Intensité Sombre: il peut donner un coup pelle plus puissant que les autres, ce qui déstabilise et sonne l'ennemi pendant 3 secondes. Par contre cela fatigue légèrement CorbaL.

Force obscure: il peut lorsqu'il se concentre éclater des matériaux un peu délabrés à main nue tel que des portes en bois, des murs de brique fissurés, voir des armures très abimées. Il ne peut utiliser cette technique qu'une fois par jour et cela le ralenti beaucoup car sa concentration l'affaiblie assez.

Comment avez vous connu ce forum: Par de la pub

Avez-vous un parrain: non


Dernière édition par le Lun 15 Oct - 14:28, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonque Tirlau
Désigné volontaire
Jonque Tirlau


Nombre de messages : 443
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 24/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] CorbaL Empty
MessageSujet: Re: [Validé] CorbaL   [Validé] CorbaL EmptyDim 7 Oct - 21:18

Bienvenue le ofssoyeur !
J'te conseilles de demander pelle et dague, ça correspont bien à ton métier (sauf si tu utilisse la pelle comme arme...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Validé] CorbaL Empty
MessageSujet: re Moi   [Validé] CorbaL EmptyDim 7 Oct - 21:24

Meri c'est sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Validé] CorbaL Empty
MessageSujet: Re Moi   [Validé] CorbaL EmptyLun 8 Oct - 23:02

C'est quand qu'un MDJ jette un coup d'oeil à mon perso, pour savoir si je peux commencer la grande aventure de gloire et honneur
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] CorbaL Empty
MessageSujet: Re: [Validé] CorbaL   [Validé] CorbaL EmptyMer 10 Oct - 18:42

Alors Corbal

Tout d'abord désolé pour lattente, tu tombes la eule semaine ou personne n'est dispo :

Un MDJ en vacances, un qui nous a lachés, on est en phase de recrutement de MDJ ...

PS : merci aux membres de lui avoir dit, franchement vous gérez pas la :S

Pour ta fiche :

Pelle : cette arme sera considérée comme classe d'armes "hache" (classes d'armes prédterminées) , mais dans ton RP cela sera une pelle, pas de souci Wink


Citation :
Réparation: il peut réparer n'importe qu'elles armes
Ne convient pas ; tu peux déja le faire dans le cadre de ton savoir faire ; a changer

Citation :
Etreinte: par sa force, il peut avoir une montée d'énergie assez importante mais qui le fatigue de meme
Pas assz clair, on ne comprend pas bien comment il fait et les effets de la technique


Citation :
Cimetière: dans chaque cimetière uniquement il peut avoir un avantage sur n'importe qu'elles personnes tant que celle ci n'est pas du meme métier et ou n'a pas le meme savoir faire que lui

la technique est une action précise ! La c'est"passif", trop général : A changer Wink

Pense a te trouver un avatar et mettre ta sinature comme nous
Pense également à rallonger ton hitoire, a la détailler, elle est trop courte Smile

voila !

Pour les memes raisons, je ne pourrai te répondre avant vendredi soir
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Invité
Invité




[Validé] CorbaL Empty
MessageSujet: Re moi   [Validé] CorbaL EmptyMer 10 Oct - 20:14

Pas de problem MDJ, je vais résoudre tous ces petits soucis et merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Validé] CorbaL Empty
MessageSujet: Re Moi   [Validé] CorbaL EmptyJeu 11 Oct - 12:58

Voila voila j'ai tout corrigé je crois bien, par contre je ne vois pas apparaitre ma signature
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] CorbaL Empty
MessageSujet: Re: [Validé] CorbaL   [Validé] CorbaL EmptyJeu 11 Oct - 14:37

ta sign va s'afficher au prochain post normalement

Citation :
Levé des morts: il peut invoquer et peut redonner la vie à un cadavre mais celui n'est la que pour défendre son maitre, en aucun cas il ne peut attaquer, et l'effet dure que 20 secondes (au bout de 20 secondes le cadavre retourne à l'état de poussière sans possibilité de le regénerer une nouvelle fois). De plus ce cadavre invoqué ne peut défendre son maitre que contre un enemi à chaque fois

De plus ce cadavre invoqué ne peut défendre son maitre que contre un enemi à chaque fois

inutile ça c'est du rp
enleve le, ok pour le reste, prolonge la technique a 30 sec vu qu'il n'attaue pas (mais rend les coups en se défendant je suppose) et qu'un mort vivant c'est lentissime

Citation :
Intensité Sombre: il peut, quand il se combat, intensifié sa force dans un coup de pelle qui vaut 10coups normaux de pelles, ce qui aura pour effet d'endomager très sérieusement l'enemi, pour réaliser de nouveau cette attaque dans un meme combat le temps d'attente est de 10 secondes.

intensifié sa force dans un coup de pelle qui vaut 10coups normaux de pelles

Trop puissant ; ne quantifie pas, expliue l'effet Wink

ce qui aura pour effet d'endomager très sérieusement l'enemi

ça c'est du rp, décris ta technique et son effet supposé, pas les possibles conséquences

Pour réaliser de nouveau cette attaque dans un meme combat le temps d'attente est de 10 secondes

Techniques utilisables une fois par combat seulement !

Citation :
Profond cimetière : lors de combats, il peut juste en posant sa pelle sur le sol, crée un trou sans fond pour y faire tomber un enemi, mais cela ne marche qu'une fois par combat et n'a d'effet que sur les enemis terrestre.

pas clair : il le fait comment ce trou ?

lors de combats,

inutile, plus ta technique est courte tout en étant claire mieux c'est Wink

voila !
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Invité
Invité




[Validé] CorbaL Empty
MessageSujet: Re re moi   [Validé] CorbaL EmptyDim 14 Oct - 13:20

Voila Mr le MDJ j'ai corrigé, en espérant que cette fois ci sa sera bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saega
Désigné volontaire
Saega


Nombre de messages : 266
Age : 37
Age RP : 20 ans
Fiche perso : Saega
Date d'inscription : 11/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] CorbaL Empty
MessageSujet: Re: [Validé] CorbaL   [Validé] CorbaL EmptyDim 14 Oct - 14:45

Je ne suis MDJ, mais je pense quand même pouvoir intervenir.

Corbal a écrit:
Intensité Sombre: il peut donner un coup pelle plus puissant que les autres, ce qui déstabilise et sonne l'ennemi pendant 6 secondes, lui permettant soit de s'échapper soit de mieux enchainer les autres coups de pelles pendants les 6 secondes. Ce coup étant puissant, il ne peut l'utiliser qu'une fois par combat.

La partie soulignée n'est rien d'autre que du RP, donc tu peux l'enlever.
La partie en gras est une prérogative de l'utilisation des techniques pendant un combat, donc tu peux l'enlever aussi.
Sachant que tu es débutant, je pense que 6 secondes est un temps long, mais je vais laisser un MDJ en décider.

Corbal a écrit:
Profond cimetière : il peut anticiper l'attaque de son ennemi en creusant un trou avec sa pelle pour le piéger. Cette attaque indirecte n'est possible qu'une fois par combat

La partie en gras est une prérogative de l'utilisation des techniques pendant un combat, donc tu peux l'enlever aussi.
Je vais répéter la même chose que Brisecous, mais tu n'expliques pas assez cette technique. Par exemple, quelle est la taille du trou, sa profondeur, le temps qu'il te faut pour le faire apparaître, l'état dans lequel tu dois être pour le faire, si cela t'épuise ou non, ...
J'espère avoir été clair.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] CorbaL Empty
MessageSujet: Re: [Validé] CorbaL   [Validé] CorbaL EmptyDim 14 Oct - 15:21

+1 ^^

et puis il faut que tu sache que les technique ne sont utilisable qu'une seule fois par combat. N'importe technique que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Validé] CorbaL Empty
MessageSujet: moi   [Validé] CorbaL EmptySam 20 Oct - 14:52

Alors c'est bon ou toujours pas?
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] CorbaL Empty
MessageSujet: Re: [Validé] CorbaL   [Validé] CorbaL EmptySam 20 Oct - 15:15

ok validé

35 Or bonus pour ta fiche

pense à remplir toi meme les champs physique et menal de ton inventaire
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Invité
Invité




[Validé] CorbaL Empty
MessageSujet: re   [Validé] CorbaL EmptySam 20 Oct - 20:47

Comment fait on pour commencer...oui je sais c'est la premiere fois que je fais un RPG comme sa... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saega
Désigné volontaire
Saega


Nombre de messages : 266
Age : 37
Age RP : 20 ans
Fiche perso : Saega
Date d'inscription : 11/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] CorbaL Empty
MessageSujet: Re: [Validé] CorbaL   [Validé] CorbaL EmptySam 20 Oct - 22:01

Normalement, tu peux commencer n'importe sur Norgod.
A toi de choisir dans quel endroit exactement tu veux commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Validé] CorbaL Empty
MessageSujet: rere   [Validé] CorbaL EmptyDim 21 Oct - 13:19

Par contre la je comprends pas c'est moi qui invente l'histoire de mon personnage?

Mais à ce moment je peux lui faire, faire ce que je veux mais comment je peux rencontrer des ennemis ou savoir si quelqu'un me donne quelque chose ou si je dois reparer une arme????

Comment savoir si je gagne de l'experience??

Sa marche comment tout sa?????

Ouais je sais j'ai plin de questions mais bon c'est pour mieux comprendre le jeu Ahhh
Revenir en haut Aller en bas
Saega
Désigné volontaire
Saega


Nombre de messages : 266
Age : 37
Age RP : 20 ans
Fiche perso : Saega
Date d'inscription : 11/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] CorbaL Empty
MessageSujet: Re: [Validé] CorbaL   [Validé] CorbaL EmptyDim 21 Oct - 13:27

Corbal a écrit:
Par contre la je comprends pas c'est moi qui invente l'histoire de mon personnage?
Exactement.

Corbal a écrit:
Mais à ce moment je peux lui faire, faire ce que je veux mais comment je peux rencontrer des ennemis ou savoir si quelqu'un me donne quelque chose ou si je dois reparer une arme????
Tu peux faire ce que tu veux, mais sache qu'étant niveau 0, tu es très faible donc évite de te battre contre des adversaires surpuissants (comme des lycans). Et surtout, évite de faire des choses invraisemblables comme les tuer.
Sinon, pour savoir si quelqu'un te donne quelque chose, c'est toi qui décide, mais si ce que tu obtiens est invraisemblable (comme avoir 10000 PO), un MDJ se chargera de te rappeler à l'ordre.
pour la réparation des armes, c'est aussi à toi de décider.

Corbal a écrit:
Comment savoir si je gagne de l'experience??
Sur ce forum, on ne gagne pas d'xp.
Pour gagner des niveaux, il faut poster un message au conclave des MDJs une fois que tu as posté au moins 20 messages RP.

Corbal a écrit:
Sa marche comment tout sa?????
Pour plus d'information, lis ou relis les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé] CorbaL Empty
MessageSujet: Re: [Validé] CorbaL   [Validé] CorbaL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] CorbaL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] Kaerius
» [validé] FitzChevalerie
» [Validé] Glerfurt
» [Validé] Zephyrious
» [Validé] Arilina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Gestion du jeu :: Créer son personnage :: Fiches de perso validées-
Sauter vers: