Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Validé] Kaerius

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Validé] Kaerius Empty
MessageSujet: [Validé] Kaerius   [Validé] Kaerius EmptyMar 19 Fév - 19:22

Prénom et/ou Nom :

Kaerius

Race :

Humain (vampire)

Métier :

Mercenaire


Savoir-faire :

Cuisinier

Caractéristiques physiques :

Kaerius est grand, a une carrure forte et élancée, et est très agile. Il est capable d’effectuer différents saut périlleux qu’il a longuement travaillé, et ce même lorsqu’il est ivre. Ses yeux, d’un noir ében, font naître en toute personne ayant le malheur de les croiser, peur et méfiance. Les tatouages qu’il porte au niveau de ceux-ci ne font que souligner cette impression. Ses lèvres aussi, lorsqu’elles ne sont pas rouges, immaculées de sang, se rapprochent de la teinte cendre. Etonnamment, ses cheveux qu’il a long et lisse et qu’il laisse détacher, sont eux aussi de la couleur du jais. Sa peau quand à elle tire au pâle, conséquence du besoin constant de sang pour son corps. Quand à sa démarche, disons que même sobre, sa manière de se déplacer, de se mouvoir laissent à penser qu’il ne l’est pas.

Caractéristiques mentales :

Kaerius est un personnage dérangé. En ne le connaissant en rien, on penserai qu’il est tout simplement fou, dénué d’intelligence. Son sourire niais et ses mouvements extravagants n’aide pas non plus à se faire une image de la réelle personnalité de notre héros. Celui-ci est au contraire manipulateur, malin, parfois même fourbe. Il parle très peu, mais s’il vint à s’exprimer, il le fera en vers et uniquement pour donner ou demander un renseignement important. S’il peut être mauvais, s’il a quelques choses à gagner, Kaerius peut aussi être bon … s’il a quelque chose à y gagner…

Vêtements (pas d'armures au départ) :

Kaerius porte une cape noir et en lambeau sur son dos, celle-ci permet lorsqu’il se combat d’accentuer l’apparence imprévisible de son style de combat. Il porte des haillons effilochés, non pas par manque d’argent ou qu’est-ce (bien que celui-ci ne soit pas très riche ><) mais, dans un soucis de beauté, de dynamisme, lors des combats. Les lambeaux de vêtements épousant la forme des gestes de Kaerius, créé une sorte d’impression de fluidité qui peut en plus de distraire l’adversaire par l’ondulation ainsi créée, le surprendre lorsque notre héros portera un coup.

Etat d'esprit :

Si esprit il y a…

Histoire :

//prologue//

Bien le bonjour étranger. Je m’en vais écrire les fait qui ont fait de ma vie ce qu’elle est a présent. Je m’en vais te narrer mon voyage, mon épopée, mon aventure. Mais, je pense cependant d’abord préférable de te raconter ce pourquoi elle a eu lieu.

Pour commencer, il est bon de préciser que je suis de ce que l’on nomme les vampires. Et, si j’aime à me délecter du sang humain, il est mauvais de penser qu'une quelconque fiole d'eau bénite, ou une simple gousse d’ail puissent m’atteindre. Je ne crains que blessures mortelle et pénurie de sang et soleil. J’ai hérité de cette « maladie », comme l’appelle certain jaloux, de mes parents, desquels je ne me souviens que du goût de leur sang dans ma bouche. J’ai donc vécut seul la plus grande partie de ma vie, travaillant au noir, faisant passer des marchandises illicite de pays en pays, pour ensuite les vendre au plus offrant. Vint le jour où la marchandise en question était une femme, une esclave. Cette nuit la une soif me vint, et je n’eût d’autre choix que de tenter de soutirer se précieux liquide vermeil de l’esclave. J’ouvrit donc la porte de la caravane dans laquelle elle était enfermée et, constatai rapidement qu’elle dormait encore, tout allait pour le mieux. Je me rapprochai alors de son lit, et me penchai vers elle tout en déboutonnant légèrement son col afin de mettre sa nuque a nue. C’est alors qu’elle s’éveilla. Elle sourit, laissant fièrement apparaître des canines extrêmement pointues pour la normale et, m’embrassa. La suite de cette nuit tire du très privée, le fait que c’est elle qui devint ma femme. Elle s’appelait Treize Lunes-Rouges, un nom long sans aucun doute, mais un nom qui en disais surtout … long. C’est d’ailleurs treize mois plus tard, un jour de pleine lune, que ceux à qui je devais livrer l’esclave décidèrent de venir me réclamer leur due. N’ayant ni les moyens, ni l’envi de les satisfaire, je refusai catégoriquement. Ils brûlèrent alors ma maison, et égorgèrent ma femme sous mes yeux. Je ne sais pas pourquoi ils m’ont laisser en vie, mais ils le regretterons un jour. Depuis ce jour, je sombrais dans l’alcool, arpentant bar et taverne à l’affût de la meilleure bière, du meilleur vin. Je due par de nombreuse fois me battre saoul, et finit d’ailleurs par en faire mon propre style de combat (je me rendit vite compte que le sang avait pour don d’annihiler tout alcool présent dans le mien, j’appris alors le savoir faire de cuisinier pour entre autre apprendre a le conserver). Rapidement, se développa en moi une certaine agilité, au détriment de ma résistance. J’appris a effectuer certaine acrobatie, marcher sur les main m’était alors une choses aussi aisée que sur les pieds, et ce même en état d’ébriété. Je m’entraînais alors durement, matin et soir, afin d’espérer un jour pouvoir retrouver et vaincre ceux envers lesquels ma haine éclatait. Le reste du temps, je le passais a la bibliothèque, cherchant un moyen de faire revivre les mort, rêvant q’un jour je pourrait embrasser Treize Lune-Rouge encore une fois.
Je trouvai un matin dans un vieux grimoire poussiéreux, mentionné le nom d’un certain Jossul Hilit, sorcier de Roc-Retif, se vantant d’avoir un jour ramener un mort à la vie.
C’est donc à Roc-Retif qu’a commencé mon épopée…

Objets :

Griffes médiocres.

Techniques :


(Toutes ces techniques, sauf vampirisation, nécessitent d’être ivre pour être utilisées.)

- La Grue : Kaerius frappe une des articulation de l’adversaire avec force et précision de dos de sa main, s’il réussi, l’articulation en question n’est plus opérationnelle de toute la durée du combat, et il en est de même pour la main avec laquelle Kaerius a utiliser la technique.

- Le singe : Kaerius frappe grossièrement (non précisément) les tempes de son adversaire du plats de ses mains, si l’attaque réussi l’adversaire est sonné, n'agit pas pendant 10 seconde. Kaerius ne peut plus utiliser ses mains pour se battre pendant 10 secondes.

- Vampirisation:Cette technique permet à Kaerius de boire le sang d'une victime tout en endormant sa douleur le temps de la morsure. La victime reste consciente qu'elle est mordue (si elle n'est pas mise hors combat) mais ne sent rien.

Que pouvez-vous apporter au forum ? :

A vous de me le dire…

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) :

Top 5 forum rp…

Avez-vous un parrain (facultatif) :


top5 forum rp ><

Respect des règles du forum :

lu et approuvé


Dernière édition par Kaerius le Sam 23 Fév - 17:33, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Kaerius Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Kaerius   [Validé] Kaerius EmptyMar 19 Fév - 20:30

Bonjour Kaerius

Préviens nous quand tu auras complété la fiche, que nous puissions regarder tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Invité
Invité




[Validé] Kaerius Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Kaerius   [Validé] Kaerius EmptyMer 20 Fév - 17:52

Voila voila tout est complet! Smile

j'espere que tout est ok aussi ><
Revenir en haut Aller en bas
Malphas Harasus
Boulet sans avenir



Nombre de messages : 1403
Age : 29
Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.
Date d'inscription : 22/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Kaerius Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Kaerius   [Validé] Kaerius EmptyMer 20 Fév - 18:04

*petite entrée*
Tu dois remplacer une de tes techniques par la technique "vampirisation". Donc tu peux en inventer une, ou prendre ce qui est ci-dessous.
Citation :

**Vampirisation**
Cette technique permet à Kaerius de boire le sang d'une victime tout en endormant sa douleur le temps de la morsure. La victime reste consciente qu'elle est mordue (si elle n'est pas mise hors combat) mais ne sent rien. Cette technique n'a pas vraiment d'inconvénient mais si ce n'est qu'elle ne marche pas sur des mort et que si Kaerius ne boit pas de sang fréquemment, elle risque la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Lovara
Désigné volontaire
Leelou Lovara


Nombre de messages : 881
Age : 35
Age RP : 18 ans
Fiche perso : Regarde dans ma Signature
Date d'inscription : 11/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Kaerius Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Kaerius   [Validé] Kaerius EmptyMer 20 Fév - 18:14

La fiche parlant des vampires : https://gloire-honneur.1fr1.net/idees-a-appliquer-f103/recap-et-suggestion-supplementaires-de-maladies-t604.htm

La fiche du dernier vampire inscrit (qui est aussi moi ^^. Si tu as des questions n'hésites pas à me les poser ^^) : https://gloire-honneur.1fr1.net/creer-son-personnage-f3/valide-lamatsu-t1782.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Validé] Kaerius Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Kaerius   [Validé] Kaerius EmptyMer 20 Fév - 18:36

:s d'acc je met a jour
Revenir en haut Aller en bas
Amon
Désigné volontaire
Amon


Nombre de messages : 614
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 23/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Kaerius Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Kaerius   [Validé] Kaerius EmptySam 23 Fév - 12:52

tres belle fiche, bravo ^^.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[Validé] Kaerius Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Kaerius   [Validé] Kaerius EmptySam 23 Fév - 14:27

Citation :
(Toutes ces techniques nécessitent d’être ivre pour être utilisées.)
Tu n'étais pas obligé de rajouter ça, mais vu que ça convient à ton perso ^^ Sinon, tu ne pourras utiliser ta technique vampirisation que bourré ? ^^

Bon, à part ça, tu es validé.

Tu commences avec 135 écus.

N'oublie pas remplir ton profil, en particulier les champs de descriptions physique et mentale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé] Kaerius Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Kaerius   [Validé] Kaerius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Kaerius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] Cholan Wiz
» [Validé] Rogor
» [Validé] Saega
» [Validé] Ignisveni
» [VALIDE]Necrodaemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Gestion du jeu :: Créer son personnage :: Fiches de perso validées-
Sauter vers: