Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Validé] Ellana

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ellana

Ellana


Nombre de messages : 47
Age : 29
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 05/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Ellana Empty
MessageSujet: [Validé] Ellana   [Validé] Ellana EmptyJeu 5 Avr - 22:05

Prénom : Ellana

Nom : E’Tenneyen

Profession : prêtresse de Jesta

Caractéristiques physiques :
Elle est une demi-elfe des bois, car son père était un humain, mais elle a le physique d'une elfe malgré tout : cheveux longs, yeux doux d’un bleu profond qui charment n'importe qui… elle est aussi très agile et rapide.
Souvent, elle ne parle qu'avec ses yeux : un regard noir peut exprimer de la rancune ou de la colère, des yeux brillants de larmes peuvent exprimer de la tristesse ou du bonheur,... et chacune de ces expressions touche la personne concernée.

Caractéristiques mentales :
Ellana est souvent dans ses pensées, et elle est télépathe.

Vêtements (pas d'armures au départ) :
Quelquefois, pour se montrer discrète, elle préfère porter une longue cape de couleur du bois et se recouvrir d’un capuchon la masquant entièrement. Sinon, elle porte une longue robe blanc pur assez serrée descendant jusqu'aux pieds.

Etat d'esprit :
Ellana déteste les humains, malgré son origine humaine. Elle n’oublie jamais les promesses ou choses qu’on lui a fait, de cela elle est assez rancunière. Assez méfiante et discrète. Mais si on regarde le côté bon de la personne, elle sait être gentille, généreuse et aimable…

Histoire :
Les parents d'Ellana, dont le père était un humain et la mère une elfe, ne pouvaient pas avoir d'enfant, et ils désespéraient d'en avoir un.
Un beau jour, Jesta leur apparut et leur proposa un marché : ils pourraient avoir un enfant mais en échange ils retourneraient auprès d'elle dès que leur enfant aurait eu 18 lunes (très jeune pour une elfe). C'était à prendre ou à laisser. Ils acceptèrent de tout coeur, et 9 mois plus tard, ils eurent une petite fille qu'ils nommèrent Ellana.
Son enfance fut joyeuse, en compagnie de ses parents, de la forêt, des amis qu'elle s'était faits, des animaux,... Jamais de son vivant elle n'aurait voulu quitter cette vie merveilleuse, pleine de bonheur.


Ellana grandit en devenant de plus en plus belle et ouverte à son monde. Quand vient ses 18 lunes, ses parents et elle se rendirent en forêt pendant la nuit pour se balader et admirer la nuit, pleine d'étoiles. Une légère bise soufflait sur les bois endormis.. Puis, fatigués, ils s'assirent un moment sur une souche d'arbre.
Tout à coup, une lumière blanche surgit du ciel et entourèrent les deux parents. Cette lumière les éleva au moyen ou Ellana pouvait encore prendre leur main, puis Jesta apparut à son tour dans une épaisse fumée noire.

"Bien", dit-elle d'une voix imposante."J'espère que vous n'avez oublié notre accord"
"Quel accord ? De quoi parlez-vous ?"
Ses parents lui expliquèrent le marché conclu avec la Déesse pour qu'elle vienne au monde. Ils avaient préféré le laisser caché pour ne pas que Ellana aie une vie dans la crainte qu'un jour ses 18 ans arrivent...
"Non... je ne veux pas que vous partiez"
"Ma fille, le bonheur a un prix, souviens-toi de cela..."
Ce furent les derniers mots qu'Ellana échangea avec ses parents. Jesta la regarda d'un regard de compassion. Elle savait que cette séparation serait dure, mais il le fallait. Une larme coula sur la joue des deux époux qui, d'un coup, disparurent violemment de la terre. Ellana se mit à genoux, regarda le ciel, en larmes.
*Non... non... ce n'est pas possible...*
Une larme d'eau douce coula sur sa joue. Soudainement, un éclair violent frappa d'Ellana qui s'évanouit de suite. Elle était gravement blessée, l'éclair lui avait touché le ventre au point de l'ouvrir.
Plus tard, quand elle reprit conscience, elle n'était plus dans la forêt. Sa vue troublait un peu et elle arrivait à distinguer une femme.

"Elle se réveille messire !"
Une femme, une servante sans doute, se pencha sur elle. Ellana était dans une chambre, allongée sur un lit. Sa vue troublait légèrement.
"Qu'est-ce que... qu'est-ce que je fais ici ?"
La femme lui mit un doigt sur la bouche, comme pour lui dire de se taire.
"Ne dites rien, vous êtes encore très fatiguée."
Ellana regarda autour d'elle. Un homme bien vêtu, un seigneur sans doute, s'approcha d'elle.
"Ah, vous vous êtes enfin réveillée. Tant mieux. Vous êtes dans ma modeste demeure. Je vous ai retrouvée à côté d'un arbre il y a trois jours, en sang, pendant que je me promenais. Vous étiez en sang, et votre ventre était légèrement ouvert. Sans hésiter, je vous ai remarquée et je vous ai mise sur mon cheval. Je vous ai apportée à mon château d'où on vous a procuré des soins. Par exemple, vous pouvez voir que vous avez un bandage sur votre ventre."
Ellana regarda son ventre ; il y avait effectivement un énorme bandage bien disposé.
"J'aurai quelques questions à vous poser dès que vous vous sentirez mieux."
Ellana regarda l'homme d'un regard reconnaissant, et bougea la tête comme pour dire oui et qu'elle donnait son accord.
Elle sourit.
Les jours qui suivaient paraissaient courts, Ellana était encore très faible. Mais plus tard, elle se sentit un peu mieux, grâce aux soins qu'on lui avait procuré. Elle se leva de son lit et marcha tant bien que mal. Elle alla donc voir le seigneur, en passant par un couloir richement orné et des fenêtres éclairées par les rayons du soleil. Puis, arrivée, elle tocqua à la porte de son bureau.

"Entrez !"
Elle entra.
"Ah, c'est vous ! Asseyez-vous."
Elle prit un siège et regarda l'homme.
"J'espère que vous allez mieux."
"Très bien, merci"
"J'ai des questions à vous poser. En premier, comment vous vous appelez ?"
"Ellana E'Tenneyen"
"Savez-vous pourquoi vous étiez dans cet état-là ?"
Ellana réfléchit. Non, elle ne le savait pas. Elle fronça les sourcils.
"Je n'en ai aucune idée."
"De plus, quand je vous ai retrouvée, vous aviez une larme sur la joue. Pourquoi ?"
"Je suis désolée, mais je n'en sais pas plus que vous. J'ai l'impression que tous mes souvenirs se sont effacés et je ne me rapelle de rien."
Ellana réfléchit encore. Elle se rendit compte qu'elle n'avait aucun souvenir de ce qu'il s'était passé. La seule chose qu'elle savait sur elle était son nom/prénom et sa race. Ses souvenirs s’étaient effacés, et rien ne lui revenait à l’esprit. Le choc qu'elle avait eu lui avait effacé sa mémoire. L'homme lui dit comme pour la rassurer, sur un ton calme :
"C'est peut-être une perte de mémoire provisoire, ne vous inquiétez pas jeune demoiselle."
Ellana repartit du bureau et alla dans le jardin. Il faisait beau, et des jardiniers étaient dehors à tailler des fleurs. Le seigneur était en train de réfléchir, puis il sortit à son tour. Il remarqua Ellana mais ne dit rien. Les fleurs étaient écloses depuis une semaine, comme si c'était l'été, et pourtant le printemps venait à peine de commencer.

Tout à coup la jeune fille eut la maladresse et mettre ses cheveux derrière ses oreilles.
Des oreilles d'elfes...
Le seigneur les remarqua, et prit de crainte et de colère, lui demanda :
"Vous êtes... une elfe ?"
Ellana le dévisagea. L'homme appela à la garde et des soldats se ruèrent vers Ellana.
*Non ! Mais qu'est-ce qu'il lui prend ?*
Elle courut de toutes ses forces vers la forêt, à proximité du château. Des flèches sifflèrent de tous les coins.
Le seigneur détestait les elfes, et plus qu'au monde, il désirait une seule chose : les exterminer pour que les humains dominent, mais c’était le seul humain à avoir cette idée fixe et stupide, heureusement d’ailleurs. Ellana réussit à s'enfuir et à se cacher, sans qu'on ne la retrouve.
Depuis ce jour elle vit seule, et a rarement eu des contacts avec le monde des humains ou autres races, tellement elle en a gardé un si mauvais souvenir… Pourtant, elle sait se rendre aimable avec les humains, mais seulement si, à leur tour, ils ne la provoquent pas ; elle sait pourtant qu'elle a une origine humaine, mais elle préfère la renier. De temps à autres, si elle revoit un endroit ou quelqu'un qu'elle a connu avant la perte de sa mémoire, elle a des flashs qui peuvent lui rapeller la personne, mais généralement, c'est difficile à supporter.


Comment elle devint prêtresse : Deux années après qu'elle se soit enfuie de chez le seigneur, la famine survint dans la forêt. Ellana, qui pourtant pouvait dénicher des sources de nourriture un peu partout que personne ne connaissait, n'en trouvait plus. C'est à ce moment-là que Jesta lui apparut, durant une nuit. Elle proposa à Ellana de l'aider pendant cette dure période, et de plus elle pourrait devenir sa prêtresse. Elle ne lui rappela pas l'enlèvement de ses parents. Ellana accepta sans hésiter, car elle savait qu'elle ne survivrait pas sans aide. Quand elle fut enfin prêtresse, elle reçut un petit dessin de lune sur son épaule gauche. Ce signe magique contenait sa vie, son énergie, c'était son talon d'Achille. Elle le protégea par un bandage. quand la période fut finie, Ellana était toujours en vie grâce aux fruits que faisait appraître Jesta et autre nourriture. Quand la Déesse repartit un soir de pleine lune, Ellana échangea un regard avec elle, et elle eut un flash violent d'un de ses souvenirs avec Jesta que celle-ci effaça de suite, ne voulant pas que sa prêtresse souffre trop de ces souvenirs. Puis elle repartit. Voilà l'histoire.

Objets : un poignard

Techniques :
Technique du rayon de lune : La nuit venue, la lune levée, Ellana peut aspirer un rayon de lune d’un regard, ses yeux deviennent alors blancs éclatant et elle peut rejeter ce rayon sous forme de feu ; ses yeux redeviennent alors normaux.

Technique de camouflage : Ellana peut s’en servir quand elle veut, comme un petit caméléon, en se fondant dans le paysage avec son corps, mais ses pas, sa respiration restent comme s'il ne s'était rien passé. Elle doit donc se faire discrète. Mais ce pouvoir demande de la concentration et de l'énergie, elle ne l'utilise donc qu'en cas de danger extrême.

Technique de ressentiment : De temps à autres, Ellana peut ressentir des émotions ou des sentiments d’autres personnes. Quelquefois c’est assez douloureux mais elle peut arriver à localiser la personne grâce au flux produit. Plus le flux est fort, plus la personne est proche.

Comment avez vous connu ce forum (où, par qui) : par Jonque^^


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 10:57, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saha
Désigné volontaire
Saha


Nombre de messages : 503
Age : 43
Age RP : 26 ans
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Ellana Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Ellana   [Validé] Ellana EmptyJeu 5 Avr - 22:15

Bienvenue à toi, Ellana Smile
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Khe
Invité




[Validé] Ellana Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Ellana   [Validé] Ellana EmptyJeu 5 Avr - 22:21

Tres bonne presentation, y'aurais juste un ou deux points que je voudrais que tu change
premierement, c'est le "il suffit de regarder son avatar" ^^

Si tu pouvais decrire toi meme, parce que l'avatar est la pour illustrer mais c'est plus sympa si tu le met par ecrit Wink apres tout le RP c'est basé sur l'ecriture Smile

De plus tu es "pretresse de deatoris" mais peu tu expliquer comment tu as obtenu cette appellation sachant que tu ne te souvient de rien en plus ?

Voila une fois ces point résolu, tu sera validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Val
Invité




[Validé] Ellana Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Ellana   [Validé] Ellana EmptyJeu 5 Avr - 22:23

Soit la bienvenue Ellana... j'ai amélioré un peu ta présentation pour que ce soit plus lisible Wink

Autrement, oui, il n'y a le droit qu'a une seule arme donc, comme tu l'as demandée, tu commencera avec une dague médiocre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellana

Ellana


Nombre de messages : 47
Age : 29
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 05/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Ellana Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Ellana   [Validé] Ellana EmptyJeu 5 Avr - 22:40

j'ai fait quelques modif'
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Khe
Invité




[Validé] Ellana Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Ellana   [Validé] Ellana EmptyJeu 5 Avr - 22:46

C'est bien Wink
Maintenant reste a changer le "il suffit de regarder son avatar"
et de mettre ta signature comme exliquer dans les regles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellana

Ellana


Nombre de messages : 47
Age : 29
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 05/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Ellana Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Ellana   [Validé] Ellana EmptyJeu 5 Avr - 23:02

c'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Khe
Invité




[Validé] Ellana Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Ellana   [Validé] Ellana EmptyJeu 5 Avr - 23:19

Tu as carrément supprimé... ce n'est pas ce que je voulait ^^

Je voudrais que tu decrive ton perso en temps normal, parce que la on sait juste qu'elle posrte quelques fois une cape Laughing

Et sinon ta signature je la voit pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Val
Invité




[Validé] Ellana Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Ellana   [Validé] Ellana EmptyJeu 5 Avr - 23:27

Pour la signature, c'ets bon, elle devrait apparaitre sur les prochains posts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vhaun
Invité




[Validé] Ellana Empty
MessageSujet: wa   [Validé] Ellana EmptyJeu 5 Avr - 23:28

et bé c pas moi qui ferai une présentation comme sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Ellana Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Ellana   [Validé] Ellana EmptyVen 6 Avr - 2:52

Nous avons un panthéon de Dieux (pas fini d'ailleurs)

Dans l'intérêt de la logique et l'étoffement du jeu, il serait intéressant je pense de choisir un Dieu existant (ou de réserver le choix d'un dieu jusqu'à ce qu'on ait fini cette satanée cosmogonie)

PS : je rappelle juste au cas où que ton personnage est au minimum moitié humain Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Jonque Tirlau
Désigné volontaire
Jonque Tirlau


Nombre de messages : 443
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 24/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Ellana Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Ellana   [Validé] Ellana EmptyVen 6 Avr - 7:40

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellana

Ellana


Nombre de messages : 47
Age : 29
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 05/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Ellana Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Ellana   [Validé] Ellana EmptyVen 6 Avr - 20:42

Vhaun -> pourquoi tu dis ça ?

J'ai pris Jesta comme déesse, j'ai fait d'autres modif' mais sinon pour les habits ça dépend de l'avatar...
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Ellana Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Ellana   [Validé] Ellana EmptyVen 6 Avr - 21:30

Alors tu as un Daetoris qui traine dans ton histoire, ne serait-ce pas un oubli ?

Sinon, rajoute que ta technique de camouflage te demande une intense concentration (une technique n'est pas une compétence passive banale qu'on peut utiliser à l'infini Wink )

Après ça, je valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Ellana

Ellana


Nombre de messages : 47
Age : 29
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 05/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Ellana Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Ellana   [Validé] Ellana EmptySam 7 Avr - 9:19

Bah, ça arrive de se tromper... Razz j'ai édité pour Jesta et pour la technique. C'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Ellana Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Ellana   [Validé] Ellana EmptySam 7 Avr - 12:53

Validé

Pense à remplir les champs physique et mental de t feuille de perso

PS : dans ta signature, **possessions** c'est si tu possèdes des villes ou maisons (tu n'en as pas pour l'instant)

45 exp 45 Or pour la fiche et bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Validé] Ellana Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Ellana   [Validé] Ellana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Ellana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ellana] Qu'y-a-t-il ?
» [Ellana] Le coût d'un cheval
» [Ellana] Mystérieuse rencontre
» [validé] Miltefar
» [Validé] Portgas D. Ace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Gestion du jeu :: Créer son personnage :: Fiches de perso validées-
Sauter vers: