Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Ellana] Mystérieuse rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellana

Ellana


Nombre de messages : 47
Age : 29
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 05/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Ellana] Mystérieuse rencontre Empty
MessageSujet: [Ellana] Mystérieuse rencontre   [Ellana] Mystérieuse rencontre EmptySam 16 Juin - 17:53

Post N°13
<Ellana>


[HRP : Action précédente dans "Retour mouvementé"]

Après son départ de l'auberge de Tristerive, Ellana s'était dirigée vers le Lac des Songes. Mais, ne connaissant pas très bien la région, elle avait demandé à plusieurs passants le chemin à prendre. Mais maintenant, elle se trouvait juste devant le Lac, debout sur une petite pierre. Elle contempla quelques minutes le paysage qui s'offrait à elle en enlevant son capuchon. Le Lac reflétait le ciel et les rayons du soleil en lui donnant un éclat magnifique. Sur les rivages, de la végétation et le début de quelques collines environnantes.
La prêtresse descendit du minéral et descendit vers l'étendue d'eau. Le sol du rivage était assez humide, mais non marécageux pour autant. Quelques cabanes ressemblant à de très petites maisons, en rare quantité, se trouvaient aussi sur les bords du Lac. Souvent, c'étaient des vieilles personnes qui y vivaient.
On racontait que des rumeurs en tout genre circulaient ici. Mais on qualifiait aussi le caractère mystérieux de certaines personnes. Certains qui étaient revenus de cette région avaient dit qu'on connaissait leur nom là-bas, alors qu'ils n'avaient jamais rencontrés ces vieilles personnes qui, de plus, ne les connaissaient pas. On aurait dû plutôt appeler ce Lac "le Lac aux Mystères", si telle était sa réputation...
Mais bon. La demi-elfe espérait repérer certaines rumeurs voire des dires qui pourraient peut-être la concerner... même si ce n'était pas probable, elle pouvait toujours essayer.
Elle essaya d'abord de se remémorer les seuls actes les plus lointains qui pouvaient encore lui revenir à l'esprit. Au bord de l'eau, debout, les plus lointains souvenirs n'étaient que mauvais. Elle voyait encore l'humain l'interroger sur son origine, puis la faire poursuivre peu après juste à cause de son origine elfique... mais elle se rappelait aussi quand elle était allongée dans son lit, et quand elle avait vu son énorme cicatrice au ventre, imaginant la gravité de la blessure lorsque l'humain l'avait trouvé. Mais d'où venait-elle ?
Oui, ce devait être par là que tout avait commencé.


"Elle te fait mal cette cicatrice, pas vrai ma chérie ?"

Ellana se retourna vivement et vit une vieille dame très âgée, appuyée sur une petite canne, qui souriait. La prêtresse regarda de tous les côtés. Il n'y avait personne. Puis elle se tourna à nouveau vers la vieille dame et la dévisagea.

"Qui êtes-vous ? Et comment connaissez-vous l'existence de ma cicatrice ?"

"Je ne suis qu'une vieille dame sans importance, ma chérie... je me nomme Silva. Et pour la cicatrice, je connais beaucoup de choses, comme pas mal de gens dans la région..."

"Mais on ne peut pas la connaître ainsi, comme cela... comment connaissez-vous son existence ? Répondez-moi, Silva, je vous en prie."

"Et toi, qu'est-ce que cela changerait si je te disais ? De toutes façons, la connaissance est importante, les raisons de leur existence sont plus profondes et il vaut mieux parfois ne pas les connaître..."

Sur ce, elle se retourna lentement et se mit à s'en aller vers l'extérieur du champ de vision d'Ellana. Cette dernière voulut empêcher la femme de s'en aller, mais ses dernières paroles lui donnèrent à réfléchir. Elle laissa donc la femme disparaître de sa vue. Voyant un rocher juste à côté d'elle, elle s'assit dessus et mit sa main sous son menton, en réfléchissant et en essayant de comprendre ce que la dame voulait lui dire précisément.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana

Ellana


Nombre de messages : 47
Age : 29
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 05/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Ellana] Mystérieuse rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Ellana] Mystérieuse rencontre   [Ellana] Mystérieuse rencontre EmptyLun 18 Juin - 19:30

Post N°14
<Ellana>


Et si elle essayait de prendre des exemples sur les dernières paroles de la vieille dame ? Elle prit pour connaissance la vie. Ellana savait qu'elle vivait. Cétait un point. Mais ensuite ? La raison de l'existence de la vie... en question, cela donnait : pourquoi vivait-elle ?
Très bonne question. Mais elle savait également que beaucoup de gens qui se posaient cette question venaient à la suite se suicider, se disant que vivre ne leur servait à rien. Alors, elle chassa cette question de son esprit pour prendre d'autres exemples. Mais il était vrai que se poser des questions sur les raisons de la connaissance était dangereux...
Comme connaissance, cette fois, c'était sa cicatrice. Cette cicatrice qui la tourmentait depuis qu'elle l'avait remarquée. Mais là, elle voulait à tout prix savoir son origine. Mais pourquoi ne fallait-il pas mieux la connaître ? Ce n'était pas que les paroles de la vieille femme n'étaient pas assez claires, mais elle étaient mystérieuses, et l'on le voyait bien en l'écoutant.
Elle devait peut-être savoir l'origine de la blessure, mais pourquoi ne la disait-elle pas alors ?
Il y avait beaucoup de questions, mais aucune réponse concrète. C'était pire que le premier exemple avec la vie. En venant ici, elle ne recevait presque que des questions à se poser, n'ayant parfois aucune réponse. Voire jamais.
Néanmoins, il y avait comme même un avantage à être venue ici : le calme de l'endroit pour arriver à mieux se concentrer.

Ellana regarda un moment l'environnement, ses pensées se perdant à nouveau. Son regard se posa sur un arbre à dix mètres de l'endroit où elle était assise. Il n'avait pourtant rien de spécial, mais elle en avait l'air fascinée. Puis tout à coup des images défilèrent à toute allure dans sa tête ; elle se la prit à deux mains pour mieux la visualiser, même si cela la torturait, comme à chacune des apparitions innattendues de ses flashbacks.


~~[Flashback]~~

"Maman, qu'est-ce qu'il fait Papa ?"

Une petite fille avec sa maman venaient de passer devant un homme avec une hache à la main. Il la leva et en frappa l'arbre à son côté de toutes ses forces pour l'abattre. L'arbre possédait un trait que les autres végétaux de son espèce ne possédaient pas : un simple trait de plus dessiné sur son écorce. Peut-être que ce n'était qu'un élément insignifiant, mais Ellana garda cette image au fond d'elle. Ses parents ne l'avaient pas remarqué, eux. Mais la demi-elfe garda ce détail, car elle savait que tous les autres arbres qu'elle avait rencontré jusqu'à maintenant ne possédaient pas ce trait.
La femme mit ses mains devant les yeux de l'enfant.

"Ne regarde surtout pas ma chérie."

"Mais qu'est-ce qu'il fait ?"

"Une bêtise envers la nature. Rentrons à la maison."

"Mais..."

L'enfant s'arrêta de parler, ne sachant pas vraiment quoi dire. Sa mère elfe ne voulait pas que sa petite fille connaisse les humains, notamment leur caractère. Elle voulait qu'elle soit élevée à la manière des elfes. Quand son mari abattait l'arbre, c'était son caractère humain qui se réveillait et revenait à la surface de son esprit.
La petite fille ne vit rien du "spectacle". Seulement, à la maison, la porte fermée, elle put ouvrir les yeux.

~~[/Flashback]~~

Cet arbre... c'était le même que son père avait abattu. Enfin, il possédait le même trait. Les autres végétaux à ses côtés ne le possédaient pas. Ce trait... Ellana enleva ses mains de sa tête. Le flashback était terminé. Elle se leva de son rocher et avança vers l'arbre à dix mètres d'elle. Arrivée à l'endroit, elle leva sa main pour toucher l'écorce et le trait. Exactement les mêmes que l'arbre abattu durant son enfance... Elle caressa l'écroce pendant un long moment, essayant de se remémoriser mieux l'évènement qui lui était lointain. Durant son flashback, elle n'avait pu malheureusement distinguer les traits de son père, ni de sa mère, cette dernière lui ayant caché de la vue l'abattage. Quand elle était petite, elle n'avait pas compris pourquoi on lui cachait cette action qui paraissait normale. Mais maintenant, elle comprenait. Elle enleva sa main de l'arbre. Squeaky la rejoignit, essayant de comprendre ce qui s'était passé dès que la vieille dame était partie. Mais au moment de poser la question à la demi-elfe, son regard tomba sur un petit gland à côté de l'arbre. Un furtif coup d'oeil de tous les côtés. Pas de renard cette fois. Le petit écureuil roux, heureux, se jeta sur le gland et le dévora de ses dents aiguisées. La prêtresse sourit en voyant l'animal se régaler.

**Toi, au moins, tu ne connais pas les problèmes de la vie...**

[70 exp RP]
[Eh les MDJ, pensez à l'exp !]
Revenir en haut Aller en bas
Jonque Tirlau
Désigné volontaire
Jonque Tirlau


Nombre de messages : 443
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 24/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Ellana] Mystérieuse rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Ellana] Mystérieuse rencontre   [Ellana] Mystérieuse rencontre EmptyMer 20 Juin - 18:42

Post n°79
<[Jonque Tirlau]>


[Action précédente dans l’Auberge du Repos Eternel, cf Le Groupe des Trois.]




Après avoir prit les ingrédients pour les bonbons, Jonque se dirigea vers le Lac des Songes. Il arriva très rapidement à la berge, où il y a deux heures il avait vu le pêcheur.
L’elfe était seule sur la berge, et donc plus facile à trouver.

"Ellana ? Le patron veut que vous le payez… J’ai aussi quelque chose pour vous…"
Il sortit de sa poche l’anneau découvert dans la boucherie et le montra à l’elfe. Soudainement, l’écureuil d’Ellana bondit attrapa l’anneau, l’emportant…
"Viens ici sale bestiole !"
L’écureuil semblait se moquer de Jonque, et commença à grimper sur un arbre proche…

Le mercenaire commença donc à grimper l'arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana

Ellana


Nombre de messages : 47
Age : 29
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 05/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Ellana] Mystérieuse rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Ellana] Mystérieuse rencontre   [Ellana] Mystérieuse rencontre EmptyMer 20 Juin - 20:46

Post N°15
<Ellana>


Squeaky devait avoir le même tic que les pies pour être littéralement attiré par l'anneau. Jonque se mit à escalader l'arbre pour récupérer le bijou, mais sous son poids, une branche craqua et il se retrouva à terre. Squeaky tenait l'anneau entre ses mains et le regardait de tous les côtés, caché sous la tapisserie des feuilles du noisetier. Ellana prit une noisette par terre et la tendit à Squeaky. L'écureuil tendit une patte vers la noisette, mais la demi-elfe recula sa main. L'animal fut obligé d'avancer petit à petit au fur et à mesure qu'elle reculait sa main et en même temps la noisette. Puis, quand l'écureuil fut au bout d'une branche élevée, Ellana mit la noisette derrière son épaule. Squeaky tomba en se penchant trop vers l'avant et Ellana le rattrapa de son autre main à temps. Elle le déposa à terre, à côté de Jonque.

"Maintenant tu donnes l'anneau à Jonque ou bien tu n'auras pas la noisette."

L'écureuil, d'un air apeuré, regarda tour à tour les deux individus et la noisette, tenant l'anneau derrière son dos. Enfin, il la mit devant lui. Jonque et Ellana tendirent la main en même temps pour récupérer le bijou, mais au moment où ils touchèrent la main de l'écureuil, ce fut à nouveau des images qui défilèrent dans leur tête. Encore un flashback. Le deuxième de la journée pour Ellana. Elle lâcha la patte de l'écureuil et mit sa tête dans ses mains.

~~[Flashback]~~

"C'est moi qui va l'attraper !"

"Non, ce sera moi !"

Deux enfants poursuivaient en rigolant un écureuil. L'écureuil tentait d'échapper aux deux jeunes, tenant dans sa bouche un collier elfique. Il courait aussi vite qu'il le pouvait, mais les deux personnes menaçaient de le rattraper, étant plus rapides que lui. Ils n'étaient à présent qu'à trois mètres de lui. Mais l'écureuil fut stoppé par un mur. Le dos contre la pierre, il cherchait des yeux un moyen de s'échapper. Mais il était trop tard et l'un des deux enfants, une petite fille, prit l'écureuil dans sa main et l'autre enfant, un garçon, enleva le collier de la bouche de l'écureuil. Aussitôt fait, Ellana relâcha l'animal et se tourna vers le garçon qui regardait le collier dans tous les sens.

"Il est plutôt joli, ce bijou. J'peux le garder Ellana ?"

"Alors là tu rêves, Jonque. Passe-le moi, sois sympa !"

"Oui, il est vraiment beau."

"Fais pas semblant de ne pas m'entendre. Allez euuu passe-le moi !"

La demi-elfe tendit la main vers l'avant pour récupérer le collier, mais Jonque recula sa main et en même temps, le collier. Il se mit à reculer à petits pas vers l'arrière, pendant qu'Ellana avançait vers le bijou. Puis, d'un coup, elle prit de l'élan et poussa Jonque de manière à ce qu'il soit plaqué au sol. Elle dégagea le collier de sa main et le prit, le tendant triomphamment vers le haut.

"Je l'ai !"

Puis elle s'enleva de l'humain pour qu'il puisse se relever facilement.

~~[/Flashback]~~

Ellana enleva ses mains de sa tête, puis regarda Jonque droit dans les yeux d'un regard apaisant. Il avait dû avoir aussi le flashback.

"Ce n'est qu'un lointain souvenir qui vient de remonter à la surface... mais qui vient de me rappeler que je te connais depuis longtemps... même si on l'avait oublié..."
Revenir en haut Aller en bas
Jonque Tirlau
Désigné volontaire
Jonque Tirlau


Nombre de messages : 443
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 24/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Ellana] Mystérieuse rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Ellana] Mystérieuse rencontre   [Ellana] Mystérieuse rencontre EmptyMer 20 Juin - 21:18

Post n°80
<[Jonque Tirlau]>




Jonque avait enterré ses images depuis bien longtemps. Il ne s'en souvenait même presque plus.
Il faut dire que Jonque à oublier une partie de son passé,, afin de chercher la vengeance de son père.
Il ne souriait pas ; cela pouvait dangereux. Si Jonque n'essayerai plus de venger son père.
Mais mieux vallait qu'une partie de son passé remonte ; il deviendrais sinon trop dangereux pour les autres...

"Je pense que nous avons des tas de chose à nous raconté depuis nos anciennes rencontres..."
Un sourire aux lèvres, le mercenaire se releva et se retourna vers le village :
"Tant pis pour l'anneau, il est dans l'eau... Mais nous avons plus grave à régler... "
Revenir en haut Aller en bas
Ellana

Ellana


Nombre de messages : 47
Age : 29
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 05/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Ellana] Mystérieuse rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Ellana] Mystérieuse rencontre   [Ellana] Mystérieuse rencontre EmptyJeu 21 Juin - 22:57

Post N°15
<Ellana>


En effet, l'anneau avait été lâché par Squeaky par maladresse et avait roulé jusqu'au lac, où il était tombé, puis avait coulé dans l'eau. Mais comme on n'y prêtait apparemment aucune attention particulière, pas besoin d'aller le rechercher exprès. L'écureuil, voyant que les deux personnes ne se souciaient plus de l'anneau, renonça à aller le chercher pour la noisette et les suivit vers l'auberge. Il n'osait pas demander à Ellana si elle pouvait le porter sur son épaule comme avant, gêné par la prise du bijou précédente et la chute du mercenaire par sa faute. Le visage gêné, il les suivit à pied en clôturant la marche.

"D'ailleurs, pourquoi cet anneau t'intéressait-il tellement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jonque Tirlau
Désigné volontaire
Jonque Tirlau


Nombre de messages : 443
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 24/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Ellana] Mystérieuse rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Ellana] Mystérieuse rencontre   [Ellana] Mystérieuse rencontre EmptyVen 22 Juin - 21:34

Post n°81
<[Jonque Tirlau]>



"Nous dirons qu'il pouvait payer ta note d'hôtel... Mais bon, laissons-le dans l'eau... Je dois te dire aussi que nous avons trouvé un chasseur qui a été blessé... Par des tonneaux, alors qu'il revenait de la chasse. Sa proie ayant été détruite lors du passage, je dois le rembourser d'une certaine façon... Et puis, ça peut-être toujours intéressant pour la nourriture... Enfin, moi c'est surtout des bénéfices qu'on tirer de ceci."
Jonque se frotta les mains ne pensant au bénéfice de la viande. Avec ça, il pourrait peut-être recruté des hommes ou s'offrir des armes.

"Je peux te paraître cupide, mais j'en ai connu des trucs après que tu disparaisse de ma vue... "



~~[Flashback]~~

Une jeune fille courait dans un jardin. Ses cheveux blonds flottaient dans le vent.
"Jonque, arrête de me poursuivre !"
"Mais je vais t'attraper !"
L'adolescent saisit la jeune fille, tendrement, il fit :
"J'ai quand même gagnée..."

~~[/Flashback]~~


Jonque repensait à ceci. Il cahssa vite l'idée de sa tête. Maintenant, il fallait aller du devant.

"Au faite, dis-moi, si nous discutions plutôt que d'aller là-bas ?"

[30 exp RP]
Revenir en haut Aller en bas
Ellana

Ellana


Nombre de messages : 47
Age : 29
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 05/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Ellana] Mystérieuse rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Ellana] Mystérieuse rencontre   [Ellana] Mystérieuse rencontre EmptyLun 25 Juin - 18:48

Post N°16
< Ellana >


A la question de l'humain, Ellana s'arrêta de marcher pour lui répondre, et Squeaky fit de même, sauf que lui, il ne parla pas.

"Comme tu veux, je m'en fiche complètement de rentrer tout de suite ou plus tard à l'auberge... c'est juste que le pauvre aubergiste va devoir attendre plus longtemps pour son argent."

La demi-elfe esquissa un sourire, puis se retourna vers le Lac.

"Allons plutôt discuter assis, c'est fatiguant d'être debout... tout à l'heure j'étais assise sur un rocher à côté des eaux du lac, il y en avait d'autres qui les bordaient, on pourra les prendre comme sièges..."

Ellana redescendit vers le rocher désigné et, effectivement, d'autres pierres du même genre se trouvaient à ses côtés. La prêtresse s'assit sur un des leurs et attendit que l'humain fasse de même.
Revenir en haut Aller en bas
Jonque Tirlau
Désigné volontaire
Jonque Tirlau


Nombre de messages : 443
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 24/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Ellana] Mystérieuse rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Ellana] Mystérieuse rencontre   [Ellana] Mystérieuse rencontre EmptyMar 26 Juin - 10:25

Post n°82
<[Jonque Tirlau]>



Le guerrier s'assit sur un rocher, tout proche d'Ellana. Il commença :
"Après ton départ, j'ai appris auprès de mon oncle divers trucs. Puis, à 18 ans, je suis parti à Veilletombe, où j'officiais aussi comme "capitaine des garde". J'ai travaillé aussi comme pêcheur, afiin d'avoir un salaire complémentaire et de la nourriture. Puis un jour, le chef m'a demandé de trouver des voleurs d'enfants. J'en ai tué un, et le scond je l'ai laissé partir. Puis, après, je suis parti de Veilletombe. J'ai vu Port-Pergas, Tristerive, Hautesylve, des hameaux... Racontez-tous mes souvenirs serait impossible... Je peux juste te dire qu'ne allant à Hautesylve, j'ai recontré Barbare... Et puis, un jour j'ai recocntré Ganak dans les montagnes du Nord... Et après je t'ai à nouveau rencontrer, et pour la suite, tu la connait..."

Le mercenaire regarda l'elfe, et lui fit :
"Et toi, qu'est qui t'es arrivée ?"
Jonque regardait la demi-elfe, et recommença :
"Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ellana

Ellana


Nombre de messages : 47
Age : 29
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 05/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Ellana] Mystérieuse rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Ellana] Mystérieuse rencontre   [Ellana] Mystérieuse rencontre EmptyMar 26 Juin - 21:29

Post N°17
< Ellana >


Ellana en savait si peu de choses sur son enfance, voire rien du tout... pas comme Jonque. Et le "départ" dont il parlait, c'était sûrement quand ils ne s'étaient plus revus... pour lui parler, il valait mieux commencer dès le début.

"Je ne sais plus rien de toute mon enfance. Rien du tout. Mon souvenir le plus lointain, à part celui de quand je jouais avec toi, est que j'étais dans un lit, une femme de chambre se penchant sur moi pour voir si j'allais mieux et un homme à l'autre bout de la pièce. Je devais avoir 18 ans, peut-être un peu plus, je ne sais pas, mais je devais avoir l'apprence d'une jeune fille de 12 ans. Quelques secondes après, l'homme m'a annoncé qu'il m'avait trouvé quelques jours plus tôt dans la forêt, une blessure au ventre me couvrant de sang ; aussitôt, il m'a recueillie chez lui pour me faire soigner. Inutile de dire mon étonnement à l'entente de l'histoire et également à la vue de la cicatrice qui était à mon ventre. Je suis encore restée 3 jours chez lui pour recouvrir mes forces, après quoi nous avons discuté. Je ne me souvenais strictement de rien, sauf de mon nom et de mon hybridité que je n'ai pas avouée.. Mais à la fin, le seigneur avait remarqué mon origine elfique à cause de mes oreilles. A partir de cela, il m'a fait capturer pour me tuer mais je lui ai échappé à temps. J'ai couru le plus loin possible dans la forêt, pour lui échapper, lui et ses gardes, pendant plusieurs jours. Ainsi, celui qui m'avait recueillie et soignée avait voulu ma mort..."

Un petit moment d'arrêt, puis la prêtresse reprit son histoire.

"Je ne sais rien de ce qui est arrivé avant que le seigneur me recueille. Je ne sais pas qui étaient mes parents. Je ne sais pas l'origine de la cicatrice ventrale. Je ne savais même plus les amis d'enfance que j'avais eu. Je ne savais et je ne sais toujours rien. Et peut-être ne le saurais-je jamais..."

Les dernières paroles restaient très tremblantes. La demi-elfe s'arrêta de parler un instant pour jeter un regard de côté, avec quelques larmes à l'oeil, dont certaines coulaient sur son visage, puis se reprit calmement.

"Bref. On ne peut pas dire que j'ai eu une vie comme la tienne, en trouvant un métier, etc... Par la suite j'ai erré seule dans les bois, pendant un bon bout de temps. Deux années passèrent. La famine survint dans le pays. J'étais en quête de nourriture continuellement pour survivre, refusant de vivre à la manière des humains, dans des maisons bien réchauffées, à cause de ce seigneur qui m'avait fait un idée généralisée de sa race. Un jour, Jesta, déesse du foyer et compagnie, m'est apparue je ne sais pas pourquoi spécialement à moi. Néanmoins, elle m'a beaucoup aidée à trouver de quoi manger, de quoi survivre pendant ce temps de famine. A la fin de la période, elle repartit après m'en avoir fait sa prêtresse. Ensuite, j'ai continué d'errer, de ci, de là... jusqu'au jour où tes loups m'ont sauté dessus et la suite tu la connais également."

Ellana lui adressa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jonque Tirlau
Désigné volontaire
Jonque Tirlau


Nombre de messages : 443
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 24/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Ellana] Mystérieuse rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Ellana] Mystérieuse rencontre   [Ellana] Mystérieuse rencontre EmptyMar 26 Juin - 22:17

Post n°83
<[Jonque Tirlau]>




*Tant d'aventures vécus... Elle a donc vu des vertes et des mûres...*

"C'est étrange.. A part des images de nos jeux et ta mère elfe, je me souviens de rien, absolument de rien... Comme si quelque'un avait lavé mon âme..."

Jonque leva les yeux au ciel. Pourquoi avait-il oublier ? Etait-ce une farce cruel des Dieux ou lui qui ne voulait pas s'en souvenir.
Il n'en savait rien, et ne le saurait peut-être jamais.



"Je crois que nous sommes comme les deux mains, inséparablees mais pourtant nous étions si loin de l'autre..."



"Je voulais te demander. Est-ce que tu vas rester avec moi dès que nous serons arrivé à Hautesylve ?"

Le mercenaire avait besoin de quelqu'un pour le soutenir, et il soutiendrais sûrement par la même occasion Ellana.


(Elvilia)

[15 xp de groupe]
Revenir en haut Aller en bas
Ellana

Ellana


Nombre de messages : 47
Age : 29
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 05/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Ellana] Mystérieuse rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Ellana] Mystérieuse rencontre   [Ellana] Mystérieuse rencontre EmptyMer 27 Juin - 12:02

Post N°18
< Ellana >


Pourquoi pas ? Elle n'aurait rien à faire d'autre, alors autant accepter de rester avec lui.

"Pourquoi est-ce que je refuserais ? Après avoir tout perdu, je n'ai plus rien à perdre à t'accompagner..."

En plus, c'était vrai...
Squeaky était resté dix mètres plus loin, regardant les deux personnages et craignant de les déranger après sa bêtise. Ellana le remarqua, sourit et lui fit signe de venir. L'écureuil hésita, mais la femme insista et il vint auprès d'elle à petits pas.


"Fais pas cette tête-là, Squeak..."

Elle lui tendit la main et l'animal roux monta dessus. Puis il vit qu'Ellana ne lui en voulait pas, alors son visage se détendit et il se percha sur l'épaule de la demi-elfe. Ce qui était amusant avec lui, c'est qu'il agissait comme un petit enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Jonque Tirlau
Désigné volontaire
Jonque Tirlau


Nombre de messages : 443
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 24/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Ellana] Mystérieuse rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Ellana] Mystérieuse rencontre   [Ellana] Mystérieuse rencontre EmptyMer 27 Juin - 14:38

Post n°84
<[Jonque Tirlau]>




"Par contre, je ne suis pas sûr de rester avec vous... Je suis à la poursuite de quelqu'un... De plus, je souhaiterais retrouver quelqu'un, qui n'est autre que ma mère... Tu comprendras aisément... Je repartirais vers Roc-Rétif. Je te laisserais ma dague, iansi que la garde de mes loups. Celui que je cherches est extrèmement dangereux... Je ne voudrais qu'ils soent blessés... tu comprendras aisément... Je vous rejoindrais sûrement dans la Sombreforêt, peut-être à Port-Perrgas... Je te donnerais de l'argent pour protéger Ganak, enfin, si tu veux... A moins que je puisse partir et vous retrouvez ici... "


Jonque sortit de sa besace l'avis de recherche de "Khelvarn", et le montra à Elllana :
"Voici l'homme que je recherches..."

[ Khelv' : bouh ! What a Face ]
(désolé j'ai pas pus m'empecher XD )
Revenir en haut Aller en bas
Ellana

Ellana


Nombre de messages : 47
Age : 29
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 05/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Ellana] Mystérieuse rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Ellana] Mystérieuse rencontre   [Ellana] Mystérieuse rencontre EmptyJeu 28 Juin - 18:58

Post N°19
< Ellana >


Ellana regarda l'avis de haut en bas, esayant d'imaginer l'homme dans sa tête. Il avait l'air vraiment sympa, d'après sa description...

"Eh bien bonne chance pour l'attraper..."

La demi-elfe se leva du rocher.

"Bon, je vais retourner à l'auberge pour rendre à ce pauvre aubergiste ce que je lui dois... je suppose que tu viens avec moi.

L'humain acquiesça de la tête et se leva à son tour. Puis ils repartirent tous les deux vers l'auberge de Tristerive... enfin, tous les trois, on comptait aussi Squeaky.

[HRP : Action suivante à l'auberge de Tristerive, dans Le Groupe des Trois]
Revenir en haut Aller en bas
Jonque Tirlau
Désigné volontaire
Jonque Tirlau


Nombre de messages : 443
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 24/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Ellana] Mystérieuse rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Ellana] Mystérieuse rencontre   [Ellana] Mystérieuse rencontre EmptyJeu 28 Juin - 21:09

Post n°85
<[Jonque Tirlau]>





L'humain fit :

"Je te remercie pour ces encouragements... Je suis sûr que la personne que je vais "chasser" cet homme... Il doit être sûrement courageux et il ne sera pas facile à battre..."

Jonque soupira ne pensant à ce qu'il l'attendait. Un cible difficile à trouver, mobile et dangereuse.
Mais qui valait 175 or vivant.
Une belle affaire, mais pour la conclure, iil y en aurait des problèmes.

"Je t'accompagnes et j'irais voir Ganak pour lui demander un répis de quelques jours... Pour pouvoir trouver ce malfaiteur..."

Suivant Ellana, le mercenaire arriva à la taverne.

*Allez, Jonque, dépêche toi d'aller parler à Ganak...*



[HRP : Action suivante à l'auberge de Tristerive, dans Le Groupe des Trois]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ellana] Mystérieuse rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Ellana] Mystérieuse rencontre   [Ellana] Mystérieuse rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ellana] Mystérieuse rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bargidd] La mystérieuse femme
» [Ellana] Qu'y-a-t-il ?
» [Validé] Ellana
» [Ellana] S'abrite de la tempête
» [Ellana] Le coût d'un cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Tristerive :: Lac des songes-
Sauter vers: