Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Ellana] S'abrite de la tempête

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellana

Ellana


Nombre de messages : 47
Age : 29
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 05/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Ellana] S'abrite de la tempête Empty
MessageSujet: [Ellana] S'abrite de la tempête   [Ellana] S'abrite de la tempête EmptySam 7 Avr - 16:35

Post N° 2
Ellana

[HRP : Action précédente dans "les routes de Norgord, cf "En direction du lac des songes"]

Ellana arriva enfin dans cette forêt. Elle s'abrita sous un arbre ; elle ne comprenait pas pourquoi le temps, si beau jusqu'à présent, avait tourné à la pluie et à la tempête. Pour ne pas être prise dans la boue, elle se percha agilement sur un arbre tout proche d'elle. Ici, le feuillage de l'être la parait contre l'eau des nuages. Puis, elle regarda autour d'elle, en bas ou en haut, à sa gauche ou à sa droite, quelle importance, du moment qu'elle essayait de reconnaître les lieux... Puis elle sentit une présence, pas très loin de l'arbre...


[10 exp pour encouragement à un RP de qualité]
Revenir en haut Aller en bas
Ellana

Ellana


Nombre de messages : 47
Age : 29
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 05/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Ellana] S'abrite de la tempête Empty
MessageSujet: Re: [Ellana] S'abrite de la tempête   [Ellana] S'abrite de la tempête EmptyLun 28 Mai - 15:39

Post N° 3
<Ellana>

La présence, c'était un petit écureuil roux et mignon qui transportait quelques noisettes. Il avançait vers l'arbre pour ranger ses noisettes dans sa réserve. Il continuait à avancer sans regarder en haut, mais lorsqu'il fut au pied de l'arbre, il leva la tête et aperçut l'elfe. La première pensée qui lui vint à l'esprit était qu'elle était une voleuse de noisettes. D'abord il voulut la mordre mais il se résigna, elle était trop grande pour lui. Il voulut fuir, mais il se dit qu'elle courait plus vite que lui et qu'elle la rattraperait. Il était pétrifié de peur. Qu'allait-elle faire de lui et de ses noisettes ?
"Viens, n'aie pas peur, je ne te ferai aucun mal."
L'écureuil garda bien serré ses noisettes contre lui. Il lui jeta un regard noir.
"Allons, viens, je ne vais pas manger tes noisettes."
Puis son regard changea d'expression. Il la regarda droit dans les yeux, comme pour lui dire : "C'est vrai ?". Ellana sourit. Qu'est-ce qu'il était mignon cet écureuil... Elle acquiesça d'un mouvement de la tête. Le petit écureuil se sentit un peu plus rassuré. Il gardait les noisettes derrière lui, dans ses mains.
"Allons, viens. N'aie pas peur."
Le petit animal resta planté là pendant un bon moment, puis se décida à monter dans l'arbre. Puis il s'assit sur la branche à côté d'Ellana. Il regardait en bas dans le vide, tout rouge. Puis il regarda l'elfe. Avant de s'asseoir à côté d'elle, il avait prit bien soin de ranger les noisettes dans sa réserve. Ellana regarda au loin, allongée sur la branche. Le temps s'éclaircissait. La pluie avait cessé de tomber.
"Tu sais, quelquefois je me demande pourquoi on est ici, à vivre une vie dont la sortie sera toujours la mort... et pourquoi on a tout ces soucis qui nous gâchent la vie... notre vie si courte dont on ne peut pas profiter pleinement... mais je me demande pourquoi je te dis ça... dépression peut-être..."
L'écureuil regardait Ellana bizarement. Elle se retourna vers lui et sourit.
"Fais comme si je ne t'avais rien dit, ce sera plus facile. Comment t'appelles-tu ?"
Le petit écureuil ne savait pas comment dire son nom à l'elfe. Il ne parlait ni l'elfique ni l'humain. Juste le langage des écureuils. Mais par contre il savait écrire l'elfique. Il se retourna vers le tronc de l'arbre et, avec ses griffes, traça son nom en écriture elfique. L'inscription achevée, Ellana déchiffra le nom.
"Squeaky... moi c'est Ellana."
Le soleil refaisait son apparition. L'elfe et l'animal sourirent.
"Tu veux venir avec moi ? Je vais essayer de retrouver des traces de mon passé..."
Squeaky réfléchit, puis il lui fit un petit couinement qui signifiait "Oui." Il garda son sourire fermé. Ellana descendit de l'arbre doucement et l'écureuil fit de même. La terre avait séché. Le vent soufflait lentement et fraîchement. Les cheveux d'Ellana volaient dans ce vent. Enfin. Elle sortit du bois pour revenir sur les routes de Norgod, pour reprendre sa marche interrompue momentanément par une petite averse.

[HRP : suite dans "En direction du Lac des Songes" ]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Ellana] S'abrite de la tempête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: La sombreforêt :: La Forêt-
Sauter vers: