Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Validé] Lomyril

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lomyril
Désigné volontaire
Lomyril


Nombre de messages : 57
Age : 36
Age RP : 21 ans
Fiche perso : http://gloire-honneur.fr-bb.com/creer-son-personnage-f3/valide-lomyril-t2278.htm
Date d'inscription : 09/03/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Lomyril Empty
MessageSujet: [Validé] Lomyril   [Validé] Lomyril EmptyMer 12 Mar - 4:09

Prénom et/ou Nom : Lomyril

Race : Humain (la plupart du temps)

Métier : Trappeur/chasseur

Savoir-faire :Tanneur

Caractéristiques physiques :Lomyril mesure 1m80 pour 65 kg, il à les cheveux mi-longs, roux; il à les oreilles pointues mais n'est pas un elfe (c'est une caractéristique qui se transmet de père en fils dans sa famille)il porte sur la main droite une cicatrice de la même teinte que le fer rouge qui s'intensifie selon ses humeurs ou sa colère

Caractéristiques mentales : Lomyril est futé, son ancienne condition à fait de lui un homme instruit, il possède des dispositions pour la magie mais ne s'en sert qu'en extrême nécessité, il possède aussi une determination à toute épreuve qui lui à été inculquée grâce à sa vie dans les milieux hostiles, hélas , il est opiniâtre et agit parfois avec une brutalité animale avant de réfléchir, et du fait qu'il possède des dons l'ont rendu orgueilleux et fier.

Vêtements (pas d'armures au départ) : Lomyril porte une chemise de lin marron clair avec un pantalon de même couleur et étoffe ainsi que des bottes ocres et noires, lomyril porte des plumes d'aigles qu'il accroche à ses cheveux, il arbore également un collier de métal sans aucun pouvoir, des bracelets, il porte une cape qu'il à cousu en mêlant des peaux e renard et de loup blanc.

Etat d'esprit : La solitude et l'hostilité des territoies dans lesquels il se cache ont rendu Lomyril très sombre et secret, il est rongé par la vengeance qu'il veut accomplir et sait très bienn qu'il devra tôt ou tard se réveler pour que son destin se réalise.

Histoire : Lomyril aimerait n'avoir jamais eu d'histoire, cepedant il ne peut s'empêcher d y penser. Son premier cri fut entendu il y'à 21 ans à Port-Pergas, fils d'une haute famille de la noblesse Port-pergastéene, Lomyril fut confié jusqu'à l'âge d'homme à tout les plus grands maîtres d'armes et érudits de tout Norgod. le père de Lomyril s'éteint le jour de ses 18 ans d'une défaillance du coeur, ce qui propulsa Lomyril au rang de Seigneur il devint l'un des nobles les plus influents de Norgod. Le fils devint père, sa nature ambitieuse et impatiente lui firent germer dans son esprit des rêves de pouvoir. Il se mit à la recherche des 12 attribus divins, il voulut s'en emparer par tout les moyens. Ces méthodes furent si cruelles, qu'elles attirèrent l'attention des dieux qui decidèrent de le punir. Lomyril reçu une malédiction de Seeliah elle-même : elle l'hypnotisa, ce qui l'ammena à massacrer les siens jusqu'au dernier, une punition accordée pour venger la mort des innocents. Mais cela ne s'arrêta pas la, Gilnis lui asséna le coup de grâce, il est condamné à devenir l'Instrument, celui qui devra se sacrifier pour sauver ceux quil voulut tuer auparavant. Gilnis lui dessina sur le dos de sa main gauche une épée, une fois qu'elle atteindra son coeur, il sera mort. Et pour s'assurer qu'il ne retentera plus jamais de s'approprier le pouvoir, à totalement gommé toute trace de sa puissance passée en supprimant à jamais ses anciens pouvoirs et lança une entrave pour qu'il ne puisse plus jamais avoir recours à la magie.Gilnis le destine à mourir pour le bien. Déchiré, vaincu et puni, Lomyril s'enfuit de Port-Pergas pour s'éxiler afin d'éviter son destin. Il n'oublera jamais ce que le Dieu de l'Équité lui dit:
- Le jour ou tu pourras faire usage de la magie, ce sera le début de la rédemption. -
Cela fait maintenant 3 ans que Lomyril vit reclus, passant son temps à vagabonder entre la Sombreforêt et les montagnes, passant dans les peites villes pour revendre les produist qu'il fabrique. Mais aujourd'hui, Lomyril sent le Son parcourir son corps, c'est très diffus, le Son ne coule que goutte-à-goutte, mais il sait que l'entrave est brisée, de plus la cicatrice rougoie et commence déja sa très très lente progression. Lomyril à réussi à purifier son coeur et son âme, cependant il en à développé une haine et un mépris sans bornes pour les êtres vivants, seulement il sait que le seul moyen de trouver la paix est de se sacrifier pour eux... c'est pour cela qu'il fuit, se cache.....
Mais y arrivera t-il longtemps? Son destin le rattrapera t-il bientôt?

Objets : En tant que chasseur lomyril possède un glaive en silex avec un manche en os sur lequel il à sculpté une tête de loup

Techniques : Voleur d'Âmes : lomyril peut à tout moment lire dans l'esprit de son adversaire pour absorber aléatoirement (c'est a dire qu'il ne peut choisir)une de ces techniques lomyril ne dispose que d'une minute pour executer l'attaque volée faute de quoi elle sera automatiquement oubliée. Si il recupère les attaques il recupère les effets indésirables, qui peuvent parfois être accentués. Ne fonctionne que pour un adversaire de niveau égal ou inferieur

Rage démoniaque :Lomyril peut faire appel à toute sa haine, sa cruaté enfouie qui s'exteriorise en le transformant en démon, sosu cette forme il devient un piège à Son qui augmente sa force sa rapidité et sa resistance aux dégâts magiques. Mais pour éviter de sombrer dans la folie il ne peut l'utiliser que 20 secondes, de plus il contracte une vulnérabilité aux armes. A la fin de la transformation il est pris d'un malaise, de vertiges durant 10 secondes.

Instinct de survie : Lomyril à la faculté d'entrer dans un état de concentration intense durant le combat. Quand il éxécute cette technique il est insensible à la douleur, durant 20 secondes. Cette technique le rend plus vulnérable aux attaques magiques, et même si il ne ressent pas de douleur cela ne l'empêche pas de subir des dégâts. A la fin de cette attaque les coups reçus sont amplifiés par 2, cela est dû au reveil brutal de ses nerfs.

Que pouvez-vous apporter au forum ? : En tant qu'écrivain, je peux apporter à ce forum le peu d'experience que je possède, je peux apporter ma touche d'humour et de recits épiques, ainsi qu'une loyauté et un dévouement total....

Avez-vous un parrain (facultatif) : non

Respect des règles du forum :
J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable

J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement, passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de + d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé...


"lu et approuvé"

Une lame aiguisée n'est rien sans un regard tranchant

Lomyril [aucun] chasseur


Dernière édition par Lomyril le Sam 15 Mar - 13:50, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leroux00059.skyrock.com
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 35
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Lomyril Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Lomyril   [Validé] Lomyril EmptyMer 12 Mar - 14:18

Hello. Déjà, belle fiche ^^. Ya des erreurs et un peu de grobillisme mais tu as compris le fonctionnement du forum et ça, ça augure de bonne chose Razz.

Alors, commençons.

Tes objets : tu ne peux commencer qu'avec une seule arme. Donc c'est soit ton arc soit ton épée mais pas les deux. Ça ne t'empêche pas d'acheter quelque chose dans ton premier post RP ^^.

Pour ton histoire ... Je ne crois pas que l'on puisse avoir été aussi puissant dès le commencement, même si tu a été exilé après ... A voir avec un MDJ ayant plus de bouteille ^^.

Tes techniques :

Citation :
Voleur d'Âmes :Lomyril à la capacité de copier une technique aléatoire de son adversaire pour la retourner contre lui, mais si il absorbe la technique il absorbe les effets secondaires qui lui sont rattachés, de plus l'attaque volée et la technique ne fonctionne qu'une fois par combat il arrive aussi qu'il absorbe les peurs ou les mauvais souvenirs, qui le laisse immobile durant 15 secondes.
Ce qui est en gras est inutile car on ne peut réaliser une même technique qu'une seule fois. Tu peux donc éventuellement copier la technique de quelqu'un mais tu ne pourras l'utiliser qu'une fois. De plus, j'aimerai quelques précision sur ta façon de copier. Tu copies en observant le joueur la faire ? Ou avant même qu'il la fasse ? Il faudrait une limite pour l'utilisation de cette technique : que tu ne la fasse pas 15 ans après l'avoir copiée. Pour finir, je veux que tu rajoute que tu ne peux copier que les techniques de ton niveau. Une technique de niveau 2 sera pour toi, impossible à copier tant que ne sera pas au niveau 2 ^^.

Citation :
Rage démoniaque : Il peut faire appel à toute sa cruauté, à tout ce qui était mauvais en lui et qui couve dans son âme qui le transforme en un démon, il devient invulnérable durant 30 secondes, cependant cette technique peut le rendre fou, alors pour éviter la folie , la transformation ne peut éxceder 1 minute grand maximum, et une fois redevenu humain lomyril peut avoir des malaises allant du vomissement au coma durant quelques minutes selon le temps de transformation.
Pas de : rend totalement invulnérable ou rend totalement invisible ou totalement machin ^^. Les techniques ne peuvent pas vous rendre ultime, même pendant une seconde. Tempère un peu l'effet de ta technique.

Citation :
Cri de l'aigle: Lomyril pousse un cri strident, identique à celui de l'aigle très accentué, le Son qu'il emet paralyse l'ennemi durant 20 secondes, à la fin de l'attaque lomyril peut vomir ou relâcher ses muscles à cause de la force que nécessite l'attaque.
Qu'entend tu par "relâcher ses muscles" ? Ta technique est trop définitive. Contre quelqu'un plus fort que toi, ton cri ne lui fera ni chaud ni froid. De plus, tempère l'effet également. Ton adversaire ne peut pas être totalement paralysé, même une seule seconde là aussi ^^.

Et remarque générale : fais attention à ce que la description de la technique ne fasse pas plus de 3 lignes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lomyril
Désigné volontaire
Lomyril


Nombre de messages : 57
Age : 36
Age RP : 21 ans
Fiche perso : http://gloire-honneur.fr-bb.com/creer-son-personnage-f3/valide-lomyril-t2278.htm
Date d'inscription : 09/03/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Lomyril Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Lomyril   [Validé] Lomyril EmptyJeu 13 Mar - 1:13

Voila, après moult relectures j'ai apporter quelques modifications que je vous soumets, j'espère que ma fiche vous satisfaira, si non je la modifierais encore et encore.... je susi trsè patrient et j'ai très envie de rejoindre ce Forum RPG....
Revenir en haut Aller en bas
http://leroux00059.skyrock.com
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 35
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Lomyril Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Lomyril   [Validé] Lomyril EmptyJeu 13 Mar - 12:59

Mets Humain tout court dans ta race. Tu es humain même si avec une technique tu changes quelques peu physiquement, sa ne change pas ta race pour autant.

Citation :
Techniques : Voleur d'Âmes :Lomyril peut à tout moment lire dans l'esprit de son adversaire pour voler une de ces techniques. L'attaque n'est valable que pour les adversaires de niveau inferieur ou égal, de plus lomyril ne dispose que de deux minutes pour executer la technique fauet de quoi elle sera automatiquement oubliée.
Pour moi c'est respectable. Mais je ne sais pas si ça va être accepté pour autant. J'attend l'avis d'un autre MDJ. Rappelle que tu copie les faiblesses également de la technique en question. Aussi : met plutot : Lomyril ne peut copier que des attaques de son niveau.

Citation :
Rage démoniaque : Lomyril peut faire appel à toute la cruauté qu'il enferme en lui pour se transformer en démon, cette technique accroît sa forceet sa rapidité mais pour éviter de sombrer dans la folie, elle ne peut excéder 1 minute. Une fois achevée Lomyril peut présenter des malaises allant du vomissement au coma.
Au niveau 0, une minute c'est trop. 30 secondes grand max. De plus, de quelle façons tes capacités sont-elles boostées ?

Citation :
Cri de l'aigle: Lomyril pousse un cri strident, identique à celui de l'aigle très accentué, le Son qu'il emet paralyse l'ennemi durant 20 secondes, à la fin de l'attaque, Lomyril est paralysé durant 15 secondes à cause de l'excès de Son qu'il emmagasine dans son corps, ne fonctionne que si l'adversaire est de niveau inferieur ou égal. Est inefficace si l'adversaire se trouve à plus de 4 mètres.
Ton adversaire ne peut pas être paralysé pendant ne serait-ce qu'une seconde. Tempère cet effet (il est ralenti, il devient sourd. n'importe quoi mais tempère cet effet). De même tempère l'effet contre toi également ^^. Ne parle pas de niveau de ton adversaire non plus. Quelqu'un de niveau inferieur à toi, s'il est plus en forme pourra éventuellement y résister. Tout dépent du contexte du RP.
Revenir en haut Aller en bas
Lomyril
Désigné volontaire
Lomyril


Nombre de messages : 57
Age : 36
Age RP : 21 ans
Fiche perso : http://gloire-honneur.fr-bb.com/creer-son-personnage-f3/valide-lomyril-t2278.htm
Date d'inscription : 09/03/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Lomyril Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Lomyril   [Validé] Lomyril EmptyJeu 13 Mar - 14:53

voila j'ai encore retoucher si cela neconvient toujours pas je recommencerai........


Dernière édition par Lomyril le Sam 15 Mar - 13:50, édité 1 fois (Raison : [/b] Une lame aiguisée n'est rien sans un regard tranchant[b])
Revenir en haut Aller en bas
http://leroux00059.skyrock.com
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 35
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Lomyril Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Lomyril   [Validé] Lomyril EmptyJeu 13 Mar - 15:13

Citation :
Voleur d'Âmes : lomyril peut à tout moment lire dans l'esprit de son adversaire pour absorber aléatoirement uen de ces techniques (dès lors la diet technique remplace le voleur d'âmes) à condition qu'elle soit de son niveau. Il ne dispose que d'une minute pour executer l'attaque volée faute de quoi elle sera automatiquement oubliée. Si il recupère les attaques il recupère les effets indésirables, qui peuvent parfois être accentués.

Si tu met cette technique là, je pense que ce sera bon ^^. Mais comme je t'ai dit, je sais pas si ça sera accepté. Briscous, j'ai besoin de ton accord malgré tout pour cette technique et aussi que tu valides son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lomyril
Désigné volontaire
Lomyril


Nombre de messages : 57
Age : 36
Age RP : 21 ans
Fiche perso : http://gloire-honneur.fr-bb.com/creer-son-personnage-f3/valide-lomyril-t2278.htm
Date d'inscription : 09/03/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Lomyril Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Lomyril   [Validé] Lomyril EmptySam 15 Mar - 2:58

Ok j'ai plus qu'à attendre le verdict.....
Revenir en haut Aller en bas
http://leroux00059.skyrock.com
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Lomyril Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Lomyril   [Validé] Lomyril EmptySam 15 Mar - 3:21

=> Avatar : Trouve un avatar où on ne voit qu'un seul personnage stp Wink

=> Signature : pense à la mettre

=> Technique :

Citation :
Techniques : Voleur d'Âmes : lomyril peut à tout moment lire dans l'esprit de son adversaire pour absorber aléatoirement uen de ces techniques (dès lors la diet technique remplace le voleur d'âmes) lomyril ne dispose que d'une minute pour executer l'attaque volée faute de quoi elle sera automatiquement oubliée. Si il recupère les attaques il recupère les effets indésirables, qui peuvent parfois être accentués.

Ok mais ajoute que tu ne peux utiliser cette technique que sur les êtres de niveau inférieur ou égal au tien (pour des raisons évidentes) ; de plus l'attaque volée ne sera pas choisie (t'en voles une au pif quoi)

Citation :
Rage démoniaque :Lomyril peut faire appel à toute sa haine, sa cruaté enfouie qui s'exteriorise en le transformant en démon, sosu cette forme il devient un piège à Son qui augmente sa force sa rapidité et sa resistance aux dégâts magiques. Mais pour éviter de sombrer dans la folie il ne peut l'utiliser que 30 secondes, de plus il contracte une vulnérabilité aux armes. A la fin de la transformation il est pris d'un malaise, de vertiges durant 10 secondes.

réduis à 20 secondes Wink

Citation :
Cri de l'aigle: Lomyril peut concentrer le Son dans son corps et le relâcher en un grand cri strident semblable à celui d'un aigle en plus accentué. Le cri abaisse la garde de l'adversaire et le déconcentre legerement durant 15 secondes. une fois achevée, Lomyril perd sa voix quelques minutes et présente des douleurs musculaires dûes aux dégats que provoquent le Son sur les muscles

en gros, tu cries pendant 15 secondes ? Je vois pas l'intérêt de mettre une durée sur ce genre de technique, non ? ché pas elle est bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Lomyril
Désigné volontaire
Lomyril


Nombre de messages : 57
Age : 36
Age RP : 21 ans
Fiche perso : http://gloire-honneur.fr-bb.com/creer-son-personnage-f3/valide-lomyril-t2278.htm
Date d'inscription : 09/03/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Lomyril Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Lomyril   [Validé] Lomyril EmptySam 15 Mar - 13:52

voial jai fait ce qui était demandé par contre je sais pas trop (je l'avoue avec une pointe de honte) comment ajouter ma signature, j'en ai fait une je l'ai fait dans mon profil mais je sais pas l'ajouter dans mes messages, si une voix de la raison pouvait se lever pour m'éclairer s'il vous plaît merci d'avance....
Revenir en haut Aller en bas
http://leroux00059.skyrock.com
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[Validé] Lomyril Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Lomyril   [Validé] Lomyril EmptySam 15 Mar - 14:45

Le problème de ta signature est réglé, elle s'affichera dès la prochaine fois que tu posteras.

Sinon, en lisant l'histoire, j'ai l'impression que tu es un grosbill déchu faisant une crise de masochisme sévère ^^

Bon, aller, j'arrête les conneries, ta fiche est validée.

Tu commences donc avec 120 écus.

N'oublie pas de remplir dans ton profil, les champs de descriptions mentale et physique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé] Lomyril Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Lomyril   [Validé] Lomyril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Lomyril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Gestion du jeu :: Créer son personnage :: Fiches de perso validées-
Sauter vers: