Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Validé] Titanhor

Aller en bas 
+2
Valrek
Titanhor
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Titanhor
Désigné volontaire
Titanhor


Nombre de messages : 56
Age : 30
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 06/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé]  Titanhor Empty
MessageSujet: [Validé] Titanhor   [Validé]  Titanhor EmptySam 6 Oct - 23:15

Prénom et/ou Nom : Titanhor

Race :Mi-homme Mi-ombre

Métier :Assassin Maléfique(AM).Consite à tuer toute personne servant une juste cause ou envoyer d'un être bien intentionner.

Savoir-faire :Forgeron d'armes

Caractéristiques physiques :Il mesur 1M45,assez maigre mais costaud, cheuveux noirs très noirs qui lui arrivent au bas du cou.Ces yeux sont d'un noir très profond.(pas l'iris) et l'iris rouge.Des surcils gris.

Caractéristiques mentales :Très sombre.Il ne pense qu'à la mort, chose qui l'obsède.C'est un vrai sadique quand il s'agit de faire souffrir.Il peut se retourner contre un supérieur pour une petite bricole qui lui tient à coeur(enfin à supposer qu'il en est un^^)

Vêtements (pas d'armures au départ) :Vétu d'une cape tenue par deux épaulières (elle ne font que tenir la cape mieux ça n'est pas une protection) et un grand tissu enroulé et troué de partout en guise de pantalon.Tout l'ensemble entièrement noir.Sauf son pendentif au coeur qui est en or massif mais qui est cacher dèrrière sa cape.

Etat d'esprit :Il en veut au grand seigneur de la lumière qui lui à volait sa mère.Son père étant devenu fou il a du le tuer à l'âge de cinq ans depuis il vit seul donc très très......sombre.

Histoire : (10 lignes mini) Sa mère très belle, fut emmener par le seigneur de la lumière quand il était tout petit; comme il se retrouvait seul avec son père puisque sa mère était part, son éducation n'était pas facile. Son père devenait de plus en plus fou chaque jour. Il le battait. A l'âge de cinq ans, prit d'une envie de vengeance, et d'envi de revanche contre le seigneur de la lumière car il ne comprenait toujours pas comment il avait osé, il essaya d'assassiner sauvagement son père. Mais son père enferma une partit de ses pouvoirs et tout ses bons côtés dans une protection incassable en or massif. C’était un pendentif magique, mais il ne savait pas comment l’utiliser. Mais le père se fit tuer quand même. Quand à l'enfant...Il partit en ermite seul...Il faudrat qu'il apprène vite à tuer et à se faire respecter. Un jour pendant une bataille contre une bande de malfrats qui voulez lui volez sa protection, un étranger vint et les tua tous avec un sabre. Il donna au petit une dague émoussée pour se défendre en échange d'une prommesse. Ne jamais essayer de casser la protection au coeur. Maintenant il est tout seul, dans les rues. Sa seul chance est de prendre en main son destin pour survivre.


Objets :Dague émoussée

Techniques :
-Sprint:
Titanhor exerce un bond de 5 mètres à très grande vitesse.Que se soit en hauteur ou en avant.
-Se cacher pour mieu fuir
Il peut se dissimuler dans le noir, fondre comme l'ombre. C'est une technique qui utilise l'ombre comme allié en se dissimulant dedans. Mais c'est un sort mineur, qui ne dissimule pas complètement Titanhor face à un ennemi expérimenté.
-Piquepoquette
Quand il passe à côté de quelqu'un, très vite il ouvre les sacs avec sa dague (main droite) et s'empare du butin avec la main libre (main gauche). Cette technique utilise avant tout la rapidité.

Que pouvez-vous apporter au forum ? :Et bien je peux faire de la pub sur d'autre forums.
Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : Grace au patenariat avec Thedarkdbzretour.Forum DBZ don je suis modo.

Avez-vous un parrain (facultatif) :Non


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 14:12, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Validé]  Titanhor Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Titanhor   [Validé]  Titanhor EmptySam 6 Oct - 23:25

Bon aller, je suis pas MDJ mais je traine sur le forum et je peux leur epargner quelques remarques.....

1) Il te faut un avatar : )

2) Ton pseudo doit etre le nom de ton personnage, ainsi que le titre de ta fiche.

3) Il faut aller voir les savoir-faire dans la partie consacréeet en choisir un.Homme ombre n'est pas un savoir faire.

4)Tes vetements...la protection au coeur en or massif est une armure à mon sens.

5)Ton arme : Ton puissante, t'es niveau 0, c'est à dire rien, une loque, comme moi^^.Tu ne méite même pas de poser le regard sur une telle arme Ahhh

6)Tes technique : trop puissante tu peux presque mettre une claque à un MDJ comme ça frappe

Repotasse tout ça study

Et si tu ne veux pas m'ecouter ben t'as le droit, je n'ai pas la compétance de te dire ça No mais les MDJ eux,ils sont grand et méchant il vont de faire bobo :mateflou:


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Validé]  Titanhor Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Titanhor   [Validé]  Titanhor EmptySam 6 Oct - 23:26

Ah et puis je dis Fake Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titanhor
Désigné volontaire
Titanhor


Nombre de messages : 56
Age : 30
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 06/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé]  Titanhor Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Titanhor   [Validé]  Titanhor EmptySam 6 Oct - 23:26

J'édit mais l'avatar je trouverai dans pas lontemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Validé]  Titanhor Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Titanhor   [Validé]  Titanhor EmptySam 6 Oct - 23:47

o


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 23:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Validé]  Titanhor Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Titanhor   [Validé]  Titanhor EmptySam 6 Oct - 23:47

Titanhor a écrit:
Prénom et/ou Nom : Titanhor Léon

Race :Mi-homme Mi-ombre

Métier :Tueur de lumière.Consite à tuer toute personne servant le bien ou envoyer d'un être bien intentionner.

Savoir-faire :Marchander.Utile pour les truands.

Caractéristiques physiques :Assez maigre mais costaud, cheuveux noirs très noirs, ainsi que les yeux noirs(pas l'iris) et l'iris bleu foncè.Des surcils entr indigo et gris.Capable de retenir son souffle jusqu'à 10 minutes en se mincisant.

Caractéristiques mentales :Très sombre.Il ne pense qu'à la mort, chose qui l'obsède.C'est un vrai sadique quand il s'agit de faire souffrir.Il peut se retourner contre un supérieur pour une petite bricole qui lui tient à coeur(enfi à supposer qu'il en est un^^)

Vêtements (pas d'armures au départ) :Vétu d'une cape tenu par deux épaulières (elle ne font que tenir la cape mieu ça n'est pas une protection) et un grand tissu enrouler et trouer de partout en guise de pantalon.Tout l'ensemble entièrement noir.Sauf son pendentif au coeur qui est en or massif mais qui est cacher dèrrière sa cape.

Etat d'esprit :Il en veut au grand seigneur de la lumière qui lui à volait sa mère.Son père étant devenu fou il a du le tuer à l'âge de cinq an depuis il vit seul donc très très......sombre.

Histoire : (10 lignes mini) Sa mère très belle fut emener par le segneur de la lumière quand il était tout petit.Son père devenait de plus en plus fou chaque jour.Il le battait.A l'âge de cinq ans, prit d'une pousser de vengence d'être maltraiter et d'envi de revanche contre le seigneur de la lumière car il ne comprenait toujours pas comment il avait osé,il éssaya d'assassiner sauvagement son père.Mais son père enferma une partit de ses pouvoirs et tout ses bons côtés dans une protection incassable en or massif.Mais le père se fit tuer quand même.Quand à l'enfant...Il partit en ermite seul...Il apprit vite à tuer et à se faire respecter.Un jour pendant une bataille contre une bande de malfrats qui voulez lui volez sa protection, un étranger vint et les tua tous avec un sabre.Le sabre du mal.Il le donna au petit en échange d'une prommesse.Ne jamais éssayer de casser la protection au coeur.Maintenant il travaille comme tueur de la luimère pour plusieur patron macabres.....


Objets :Dague affuter

Techniques :
-Coup de dague:
Un coup dans les côtes ou le dos peux faire facilement changer d'avis quelqu'un.
-Se cacher pour mieu fuir
Permet de se cacher dans l'ombre pour fuir sans être vut
-Pikpokette
Cognez contre quelqu'un, le momment idéale pour gagner de l'argent sans avoir à faire un effort.Rester discret est le mieu.Coup très rapide qui permet de piquer quelque chose dans un sac facilement.

Que pouvez-vous apporter au forum ? :Et bien pour l'instant je ne sais pas^^=>

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : Grace au patenariat avec Thedarkdbzretour.Forum DBZ don je suis modo.

Avez-vous un parrain (facultatif) :Non

Bon c'est mieux.

mais

1) savoir faire : marchander n'est pas un savoir faire je te passe ulterieurement la liste des savoirs faire.

2) Ton arme, c'est mieux que le sabre de la mort qui tue mais dague affuté c'est encore trop bon pour toi petit impudant.Met plutot dague emousé ou dague bon marché.

3) ta technique 1 est trop vague.Précise ses modalité d'action, sa durée ses effets, en veillant à ce que ce ne soit pas trop fort.

4) Corriges tes fautes même moi ça me fait mal aux yeux, c'est dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titanhor
Désigné volontaire
Titanhor


Nombre de messages : 56
Age : 30
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 06/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé]  Titanhor Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Titanhor   [Validé]  Titanhor EmptyDim 7 Oct - 0:02

j'édit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Validé]  Titanhor Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Titanhor   [Validé]  Titanhor EmptyDim 7 Oct - 0:14

Ok super +1

Pour les techniques et le reste des details je te laisse entre les mains des MDJs qui sauront s'occuper de toi Twisted Evil

Quand ils auront validé ta fiche tu pourras jouer ton RP.

Aller bonne nuit à tous Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Valrek
Désigné volontaire
Valrek


Nombre de messages : 882
Age : 35
Age RP : 32 ans
Fiche perso : ~ ICI ~
Date d'inscription : 19/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé]  Titanhor Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Titanhor   [Validé]  Titanhor EmptyDim 7 Oct - 0:23

En tant que ex-MDJ, je me permet de dire que ta première technique est beaucoup trop puissante. A moins que ca n'ai changé durant ma trop loçngue absence, normalement, une technique ne peut pas être mortelle pour l'adversaire, si elle est a utiliser en combat, elle doit juste te donner un avantage Wink

Ne change pas et attends le passage des MDjs, mais je pense qu'ils te confirmeront ce que je viens de dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé]  Titanhor Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Titanhor   [Validé]  Titanhor EmptyDim 7 Oct - 1:52

Alors :

Ton savoir-faire : choisis entre forgeron d'armes ou d'armures

Citation :
Histoire : (10 lignes mini) Sa mère très belle fut emener par le segneur de la lumière quand il était tout petit.Son père devenait de plus en plus fou chaque jour.Il le battait.A l'âge de cinq ans, prit d'une pousser de vengence d'être maltraiter et d'envi de revanche contre le seigneur de la lumière car il ne comprenait toujours pas comment il avait osé,il éssaya d'assassiner sauvagement son père.Mais son père enferma une partit de ses pouvoirs et tout ses bons côtés dans une protection incassable en or massif.Mais le père se fit tuer quand même.Quand à l'enfant...Il partit en ermite seul...Il apprit vite à tuer et à se faire respecter.Un jour pendant une bataille contre une bande de malfrats qui voulez lui volez sa protection, un étranger vint et les tua tous avec un sabre.Le sabre du mal.Il le donna au petit en échange d'une prommesse.Ne jamais éssayer de casser la protection au coeur.Maintenant il travaille comme tueur de la luimère pour plusieur patron macabres.....

corrige les fautes : tape tes mssages sous word avant de les poster, et relis toi Wink
ensuite, ton histoire n'est pas très claire : le seigneur de lumière est ton père ? essaie de rendre les choses plus claires, d'étoffer

ensuie ton métier : tueur de lumière ; ce n'est pas très clair, on compend mal ce que veut dire lumière ; pourquoi ne pas mettre séide du mal, ou tueur maléfique, ou assassin du bien, ça serait plus clair je trouve

Citation :
Techniques :
-Coup de dague:
Un petit enchaînement inventé qui consite à faire croire qu'il est désiquilibré et quand l'enemi attaque il porte un coup aux jambes de l'adversaires, ce qui l'empêche d'attaquer puisqu'il tombe.Puis il ne reste plus à Titanhor qu'à l'achever.

il ne reste plus qu'à l'achever : inutile, ça fait partie de ton rp, pas de ta technique. de plus ta technique est trop compliquée et pas claire : on ne comprend aps comment tu fais ; trouv eun moyen de clarifier tout ça

Citation :
-Se cacher pour mieu fuir
Il peut se dissimuler dans l'ombre, comme ça personne ne le voit et il peut fuir tranquillement.

se planquer n'est pas une technique mais fait partie de ton rp ; se cacher grâce à une magie ou technique particulière oui ; mais commen fais-tu ? quelles sont les limites de te technique ? détaille

Citation :
-Piquepoquette
Cognez contre quelqu'un, le momment idéale pour gagner de l'argent sans avoir à faire un effort.Rester discret est le mieu.Coup très rapide qui permet de voler quelque chose dans un sac facilement.

comment vole-tu l'argent ? explicite ; de plus, "Cognez contre quelqu'un, le momment idéale pour gagner de l'argent sans avoir à faire un effort.Rester discret est le mieu." n'a pas de rapport avec ta technique ; explique plus clairement et différemment

ensuite je n'ai aps vu si tu a sfait ta signature comme els autres ; si non, fais le stp Wink

voila !
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Titanhor
Désigné volontaire
Titanhor


Nombre de messages : 56
Age : 30
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 06/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé]  Titanhor Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Titanhor   [Validé]  Titanhor EmptyDim 7 Oct - 8:53

Je pense que c'est bon cette fois^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titanhor
Désigné volontaire
Titanhor


Nombre de messages : 56
Age : 30
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 06/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé]  Titanhor Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Titanhor   [Validé]  Titanhor EmptyDim 7 Oct - 12:55

Alors c'est bon où pas? XD²
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé]  Titanhor Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Titanhor   [Validé]  Titanhor EmptyDim 7 Oct - 13:42

2 petites choses encore :

Assassin du malin : même souci on ne sait pas si tu assassines le mal, ou assassines POUR le mal ; mets plutot assassin maléfique ou quelque chose de plus "clair"

Citation :
-Coup de dague:
Un petit enchaînement inventé qui consite à faire croire qu'il est désiquilibré et quand l'enemi attaque il porte un coup aux jambes de l'adversaires, ce qui l'empêche d'attaquer puisqu'il tombe.


j'ai rien compris ! pas assez claire cette technique ^^ il faut qu'on puisse comprendre dans ls moindres détails comment tu portes le coup

Citation :
-Se cacher pour mieu fuir
Il peut se dissimuler dans le noir, fondre comme l'ombre. C'est une technique qui utilise l'ombre comme allié en se dissimulant dedans. Comme ça personne ne le voit et il peut fuir tranquillement. Mais c'est un sort mineur. Quelqu'un de plus puissant au niveau magique peut facilement contrer cette technique.

"Comme ça personne ne le voit et il peut fuir tranquillement." : ta technique est un e technique faite pour se cacher ; donc cette phrase rallonge pour rien, enlève la Wink

Citation :
-Piquepoquette
Quand il passe à côté de quelqu'un, très vite il ouvre les sacs avec sa dague (main droite) et s'empare du butin avec la main libre (main gauche). Il peut aussi très vite fouiller dans les poches pour trouver quelque chose d'intéressant. Cette technique utilise avant tout la rapidité.

ok, ta technique consiste en un tour d'habileté, ça peut passer

"Il peut aussi très vite fouiller dans les poches pour trouver quelque chose d'intéressant. " : ça non, ça n'a rien à voir avec ta technique qui est UNE chose précise ; à enlever donc

voila, encore 2-3 modifs, et on va y arrriver !
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé]  Titanhor Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Titanhor   [Validé]  Titanhor EmptyDim 7 Oct - 13:51

Titanhor a écrit:


-Coup de dague:
Un petit enchaînement inventé qui consite à faire croire qu'il est désiquilibré et quand l'enemi attaque il porte un coup aux jambes de l'adversaires, ce qui l'empêche d'attaquer puisqu'il tombe.
-Se cacher pour mieu fuir
Il peut se dissimuler dans le noir, fondre comme l'ombre. C'est une technique qui utilise l'ombre comme allié en se dissimulant dedans. Comme ça personne ne le voit et il peut fuir tranquillement. Mais c'est un sort mineur. Quelqu'un de plus puissant au niveau magique peut facilement contrer cette technique.
-Piquepoquette
Quand il passe à côté de quelqu'un, très vite il ouvre les sacs avec sa dague (main droite) et s'empare du butin avec la main libre (main gauche). Il peut aussi très vite fouiller dans les poches pour trouver quelque chose d'intéressant. Cette technique utilise avant tout la rapidité.

première technique: "ce qui l'empêche d'attaquer puisqu'il tombe.
"

ça ne va pas, toutes les action après tes techniques sont déterminée par ton rp. Si tu te bas contre un gas très fort, il ne tombera pas lui ^^

seconde technique: il faut savoir qu'au début, tu es niveau 0. Tu est très faible comparer à d'autre personne, animaux... Donc, il faut fixée des limites car ta technique au niveau 0 sera pas très forte mais plus tu augmentera, tplus tu sera puissant Wink


technique 3: ok mais il ne faudra pas que tu te fixe toi même le montant de ce que tu trouve Wink c'est les MDJ qui te le disent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titanhor
Désigné volontaire
Titanhor


Nombre de messages : 56
Age : 30
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 06/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé]  Titanhor Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Titanhor   [Validé]  Titanhor EmptyDim 7 Oct - 14:50

Bah on va y arriver!^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé]  Titanhor Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Titanhor   [Validé]  Titanhor EmptyDim 7 Oct - 14:59

Titanhor a écrit:

Que pouvez-vous apporter au forum ? :Et bien pour l'instant je ne sais pas^^=>


Après ça, je valide ^^

Il y a des post d'écrivain qui fond l'histoire de Gloire et Honneur, des publicitaire qui ont une liste de forum de pub et qui passent chaque semaines dire ce qu'il y a de nouveau sur le forum, des journaliste (on a besoin) qui fond le journal

enfin, plein de trucs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titanhor
Désigné volontaire
Titanhor


Nombre de messages : 56
Age : 30
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 06/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé]  Titanhor Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Titanhor   [Validé]  Titanhor EmptyDim 7 Oct - 15:07

Ok je fais de la pub sur les forums que je connaît ça va?J'ai le mien je peux vous mettre dans pub ou dans partenaires comme vous voulez.(Il débute il n'a que 4 membres^^)
Revenir en haut Aller en bas
Titanhor
Désigné volontaire
Titanhor


Nombre de messages : 56
Age : 30
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 06/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé]  Titanhor Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Titanhor   [Validé]  Titanhor EmptyDim 7 Oct - 15:16

C'est bien ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé]  Titanhor Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Titanhor   [Validé]  Titanhor EmptyDim 7 Oct - 15:38

il te manque à mettre ta signature :

Titanhor [/] ~Assassin Maléfique~

Citation :
-Coup de dague:
Un petit enchaînement inventé qui consite à faire croire qu'il est désiquilibré et quand l'enemi attaque il porte un coup aux jambes de l'adversaires.Si il est faible il tombe sinon, non.

Personnellement je n'aime pas ta technique, pas assez claire ; mai elle peut passer, sauf qu'à mon avis le manque de clarté la rendra peu fiable en combat (l'ennemi interprêtera comme ça l'arrange) ; à toi e voir si tu veux changer ou pas

Citation :
-Se cacher pour mieux fuir
Il peut se dissimuler dans le noir, fondre comme l'ombre. C'est une technique qui utilise l'ombre comme allié en se dissimulant dedans. Mais c'est un sort mineur, qui ne dissimule pas complètement Titanhor face à un ennemi expérimenté


J'ai modifié ta technique, elle est plus claire comme ça ; remplace Wink


Citation :
-Piquepoquette
Quand il passe à côté de quelqu'un, très vite il ouvre les sacs avec sa dague (main droite) et s'empare du butin avec la main libre (main gauche). Cette technique utilise avant tout la rapidité.

Ok, après, ton rp + la puissance et le rp de ton adversaire détermineront si tu te fais choper ou pas Wink

PS : pour publicitaire, on en a besoin ! Seule condition : écrire des posts de pub corrects et dans trop de fautes (sinon ça rebute les gens) et être sérieux dans son travail : pas forcément y passer 10 heures mais être régulier ; si tu veux, tu peux faire une demande dans les "candidature" partie "forum des gradés"

tu peux également nous faire de la pub sans être publicitaire, et si tu le fais nous t'en remercions (partie graphismes en bas, tu as un post-it avec tous les graphismes offiiels du forum, boutons, bannières ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Titanhor
Désigné volontaire
Titanhor


Nombre de messages : 56
Age : 30
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 06/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé]  Titanhor Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Titanhor   [Validé]  Titanhor EmptyDim 7 Oct - 15:49

Bon voila on y arrive grace aux MDJs!^^

Merci.J'ai changer la technique et j'ai mis Sprint.
Pour la signature, désolé je l'avais fais mais je n'avais pas mis de toujours l'afficher.


PS:J'ai mis une image que j'ai créé en plus(pas top mais bon^^) je peux la garder en plus dans ma signature ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé]  Titanhor Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Titanhor   [Validé]  Titanhor EmptyDim 7 Oct - 18:14

trop haute cette image, 60 pixels maxi

de plus, il y a trop de fautes, sur un fofo rpg ça le fait pas ^^

"Gloire et Honneu" "Oseriez-vous relever le défi ?"

Techniques :
Citation :
-Sprint:
Titanhor peut courrir très vite sur une distance moyenne.Comme il est peu expérimenter son allure sur 1 Kilomètre est de 10 Kilomètres-heure.

Trop long ; une technique s'opère ponctuellement pas sur la durée
Mets donc plutôt : titanhor exerce un bond qui le propulse en avant sur 5 ou 6 mètres, à grande vitesse


-Se cacher pour mieu fuir
Il peut se dissimuler dans le noir, fondre comme l'ombre. C'est une technique qui utilise l'ombre comme allié en se dissimulant dedans. Mais c'est un sort mineur, qui ne dissimule pas complètement Titanhor face à un ennemi expérimenté.

ok

-Piquepoquette
Quand il passe à côté de quelqu'un, très vite il ouvre les sacs avec sa dague (main droite) et s'empare du butin avec la main libre (main gauche). Cette technique utilise avant tout la rapidité.

ok
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Titanhor
Désigné volontaire
Titanhor


Nombre de messages : 56
Age : 30
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 06/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé]  Titanhor Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Titanhor   [Validé]  Titanhor EmptyDim 7 Oct - 19:26

Bon enfin la fiche est finie!^^

Et pour la signature, désolé mais j'ai mis:

"GLOIRE et HONEUR, AUSERIEZ VOUS RELEVER LE DEFI?"
Revenir en haut Aller en bas
Yan Aramil
Désigné volontaire
Yan Aramil


Nombre de messages : 82
Age : 33
Age RP : 16 ans
Fiche perso : Cliquez
Date d'inscription : 25/09/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé]  Titanhor Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Titanhor   [Validé]  Titanhor EmptyDim 7 Oct - 19:30

C'est plutôt " Oseriez " ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titanhor
Désigné volontaire
Titanhor


Nombre de messages : 56
Age : 30
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 06/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé]  Titanhor Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Titanhor   [Validé]  Titanhor EmptyDim 7 Oct - 20:16

Ah ok désolé.
Bon, je pense que il n'y aura plus a rectifier si?
Revenir en haut Aller en bas
Titanhor
Désigné volontaire
Titanhor


Nombre de messages : 56
Age : 30
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 06/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé]  Titanhor Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Titanhor   [Validé]  Titanhor EmptyMar 9 Oct - 19:07

Alors c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé]  Titanhor Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Titanhor   [Validé]  Titanhor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Titanhor
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [validé] Friedl
» [Validé] Avilina
» [Validé] Esmeralda
» [Validé] Istab
» [Validé] Arilina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Gestion du jeu :: Créer son personnage :: Fiches de perso validées-
Sauter vers: