Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Validé] Lamatsu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lamatsu
Désigné volontaire
Lamatsu


Nombre de messages : 128
Age : 35
Age RP : 25 ans
Fiche perso : Regarde dans ma signature ^^
Date d'inscription : 16/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Lamatsu Empty
MessageSujet: [Validé] Lamatsu   [Validé] Lamatsu EmptyMer 16 Jan - 15:47

Prénom et Nom : Gloria Mildred

Nom de Vampire : Lamatsu

Race : Humaine atteinte de maladie vampirique

Métier : Ancienne marchande

Savoir-faire : Enchanteur

Caractéristiques physiques :

Gloria était une jeune femme de 25 ans. Elle était petite et fine avec de long cheveux noirs qui tombait jusqu'en bas de ses reins. Elle n'était pas riche et ses longs voyages lui donnait un air de mendiante à cause de la poussière qu'elle accumulait sur ses vêtements ou même sur sa peau. Mais sa rencontre avec Malcuis la changea radicalement. Elle qui avait une peau bronzée par le soleil devint pale. Son corps d'habitude si chaud devint froid, ses canines prirent de l'ampleur, ses mouvements furent décuplés en vitesse et en agilité. Bref, vous aurez deviné, elle s'était « transformée » en vampire, son cou en portant toujours la marque.

Caractéristiques mentales :

Malgré sa transformation, elle ne perdit rien de son caractère. Toujours prête à rire et pleine d'entrain avec ceux qu'elle considère comme ses amis ou plutôt maintenant ses acolytes. Elle changea seulement sa façon de voir les choses. Elle passa du coté obscur de la force comme on dit. Elle est devenue froide et méchante avec ses adversaires et terriblement sadique. Comme tout les vampires me direz vous. Elle se laisse rarement éclater mais sa soif est une chose qu'elle ne contrôle encore que très peu.

Vêtements :

Lamatsu a complètement changé de tenue vestimentaire. Après sa conversion, elle abandonna ses vêtements sales et abimé pour une robe beaucoup plus gracieuse. Elle possède un masque qu'elle peut faire apparaitre ou disparaitre comme elle le désire représentant un démon. Elle marche la plupart du temps pieds nus.

Etat d'esprit :

Lamatsu voit la vie en noir maintenant. Elle voue un culte à son maitre Malcuis encore fort qu'à son seigneur Agrammand. Mais elle n'est pas soumise comme une goule ou un zombie. Elle est capable de réfléchir par elle même.

Histoire :

Gloria Mildred est née un soir de pleine lune. C'était un signe peut-être. Elle était fille unique et ses parents l'aimaient comme il se doit. Elle eu une enfance heureuse parsemé de quelques deceptions mais aussi de grands bonheur. Elle était vive d'esprit, joyeuse et aimait bien la vie. Mais comme tout enfant, il arrive un moment ou l'on doit quitter la maison familiale. Ce jour arriva vers les 16 ans de la jeune fille. Elle avait développé une affinité certaine pour la magie et un mage d'Hautesylve l'avait repéré. Il l'emmena un peu contre son gré dans la cité des mages ou elle commença son apprentissage de la magie. Malheureusement pour elle, son talent ne s'exprima pas. Ses maitres invoquaient un potentiel bloqué psychologiquement. Etait-ce volontaire de sa part de bloquer ainsi ses pouvoirs ? Elle n'en était pas sur mais devant son mutisme magique et sa volonté de retourner chez ses parents, les mages d'Hautesylves durent se résigner à la laisser partir.

C'est ainsi qu'un an à peine après son départ, Gloria était de retour chez elle. La petite ferme de ses parents s'était bien affaiblie depuis son départ et elle ne put reprendre sa vie tranquille d'avant. Elle travailla la terre avec son père, traya les vaches avec sa mère et ceux pendant plusieurs années. Arriva le moment ou la famille ne put subvenir aux besoins des trois personnes. Vers ses 20 ans, Gloria quitta donc le cocon familiale une deuxième fois mais de son plein gré cette fois ci. Elle commença à parcourir les routes, vendant ses enchantements aux différents voyageur qu'elle rencontrait. Elle traversa Norgod de part en part durant 5 années. Elle rendait parfois visite à ses parents pour leur donner un peu d'argent. Mais un jour, alors qu'elle sillonnait la Sombreforet, elle fit une rencontre qui bouleversa sa vie.

Elle fit la rencontre de Malcius, un des généraux d'Agrammand. Le vampire qui venait de se rassasier pour la nuit tomba nez à nez avec la marchande. Dans le noir, celle-ci ne fit pas attention à son caractère mort vivant et elle lui proposa de lui vendre des gemmes éclairant dans la nuit. Bien sur, le vampire accepta et quand elle tourna le dos pour fouiller dans son sac, il lui sauta à la gorge et il y déposa une empreinte indélébile. En quelques minutes, il l'avait tué. Mais plus que cela, il l'avait "convertit". En effet, lorsque son coeur s'arreta, que sa respiration se stoppa, Gloria ne mourut pas. D'abord étonnée d'avoir perdu autant de sang, Malcius lui expliqua ce qu'il venait de lui faire. Au début terrorisée, la jeune marchande fut vite converti mentalement par le maléfice, si l'on peut dire ca, du vampire. Il la ramena ensuite dans la tanière d'Agrammand pour lui faire part de sa nouvelle acquisition.

C'est ici que commence l'histoire de Lamatsu.


Objets :

**Masque du Démon**
C'est un masque que porte Lamatsu qui a la forme d'un démon. C'est un objets de sa propre fabrication, enchanté par ses soins. Elle est capable en le touchant, de le faire disparaitre, et en lançant une incantation, de le faire ré-apparaitre mais cela l'affaiblit quelques secondes.

(Cet objet est à débattre ^^)

**Katana Médiocre**
Arme offerte par Malcuis à sa protégée, ce Katana a connu de meilleurs jours mais il reste une arme redoutable en combat aux corps à corps grâce à sa légèreté comparé aux autres lames. Une arme idéale pour une femme.

Techniques :

**Vampirisation**
Cette technique permet à Lamatsu de boire le sang d'une victime tout en endormant sa douleur le temps de la morsure. La victime reste consciente qu'elle est mordue (si elle n'est pas mise hors combat) mais ne sent rien. Cette technique n'a pas vraiment d'inconvéniant maissi ce n'est qu'elle ne marche pas sur des mort et que si Lamatsu ne boit pas de sang fréquemment, elle risque la mort.

**Insensibilité**
Cette technique permet à Lamatsu de ne pas ressentir la douleur sur un certain laps de temps. Plus la douleur est faible plus l'insensibilité sera longue (30-40 secondes). Au contraire, elle ne pourra pas résister à un bras cassé plus de 10 secondes. Le problème de cette technique est que la douleur est bien là et que lorsque la technique s'arrête, elle peut submerger la vampire.

**Terreur**
Cette technique permet à Lamatsu de changer d'apparence le temps de quelques secondes. C'est une technique purement hypnotique qui tente de faire croire à l'adversaire que Lamatsu est en fait un démon de plus de deux mètres alors qu'il n'en est rien. Malheureusement, elle ne peut l'utiliser que si elle porte son masque du démon et qu'elle est en pleine forme physique sinon, le démon qui apparaitra ressemblera plus à un diablotin de 30 centimètres qu'autre chose.

Que pouvez-vous apporter au forum ? : Un deuxième personnage avec autant de présence que le premier et surtout, je suis dans le camp des méchants xD.

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : I'm Leelou ^^

Avez-vous un parrain (facultatif) : Euh ... Leelou ? xD

Respect des règles du forum : "lu et approuvé"


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 20:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lamatsu
Désigné volontaire
Lamatsu


Nombre de messages : 128
Age : 35
Age RP : 25 ans
Fiche perso : Regarde dans ma signature ^^
Date d'inscription : 16/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Lamatsu Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Lamatsu   [Validé] Lamatsu EmptyMer 16 Jan - 22:10

Terminato ^^
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[Validé] Lamatsu Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Lamatsu   [Validé] Lamatsu EmptyJeu 17 Jan - 14:40

Concernant ton katana, comme tu le sais, il sera considéré comme une épée du point de vue des savoir-faires.

Citation :
**Vampirisation**
Cette technique permet à Lamatsu de boire le sang d'une victime tout en endormant sa douleur le temps de la morsure. La victime reste consciente qu'elle est mordue (si elle n'est pas mise hors combat) mais ne sent rien. Cette technique n'a pas vraiment d'inconvéniant mais si Lamatsu ne boit pas de sang fréquemment, elle risque la mort.
Cette technique entraînant la mort à terme, je pense surtout que tu es de faible niveau que ta technique ne puisse fonctionner que sur des personnes étant hors de combat donc assomée ou endormie, mais ne pouvant pas se défendre dans l'immédiat.

Citation :
**Insensibilité**
Cette technique permet à Lamatsu de ne pas ressentir la douleur sur un certain laps de temps. Plus la douleur est faible plus l'insensibilité sera longue. Au contraire, elle ne pourra pas résister à un bras cassé plus de 10 secondes. Le problème de cette technique est que la douleur est bien là et que lorsque la technique s'arrête, elle peut submerger la vampire.
Il faudrait que tu mettes un limite de temps maximal pendant laquelle tu ne sens pas la douleur, si la douleur que tu devrais ressentir est légère.

Citation :
**Terreur**
Cette technique permet à Lamatsu de changer d'apparence le temps de quelques secondes. C'est une technique purement hypnotique qui laisse croire à l'adversaire que Lamatsu est en fait un démon de plus de deux mètres alors qu'il n'en est rien. Malheureusement, elle ne peut l'utiliser que si elle porte son masque du démon et qu'elle est en pleine forme physique sinon, le démon qui apparaitera ressemblera plus à un diablotin qu'autre chose.
Je trouve que tes deux premières phrases se contredisent. D'abord, tu dis que tu te transformes, ensuite tu dis que c'est seulement une illusion. Il faudrait que tu te décides pour savoir quel est l'effet recherché.
Un autre détail, tu dis que si tu ne portes pas ton masque, l'effet est diminué, mais dans la description de ton masque, tu dis que tu peux le faire apparaître d'une pensée, donc il y a trop peu de chance que tu n'ais pas ton masque.
Evite les absolus, comme laisse croire, mais utilise plutôt essaye de faire croire, ou tente de faire croire.

Concernant, ton masque, je sais que ce n'est qu'un objet purement RP, donc je ne vois aucune objection du fait que tu en ais un, même si cela peut sembler injuste par rapport aux autres joueurs. J'attend l'avis des autres MDJs sur cet objet.
Revenir en haut Aller en bas
Lamatsu
Désigné volontaire
Lamatsu


Nombre de messages : 128
Age : 35
Age RP : 25 ans
Fiche perso : Regarde dans ma signature ^^
Date d'inscription : 16/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Lamatsu Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Lamatsu   [Validé] Lamatsu EmptyJeu 17 Jan - 19:26

Citation :
Concernant ton katana, comme tu le sais, il sera considéré comme une épée du point de vue des savoir-faires.
Je sais mais je précise quand même que c'est un Katana.

Citation :
Citation :
**Vampirisation**
Cette technique permet à Lamatsu de boire le sang d'une victime tout en endormant sa douleur le temps de la morsure. La victime reste consciente qu'elle est mordue (si elle n'est pas mise hors combat) mais ne sent rien. Cette technique n'a pas vraiment d'inconvéniant mais si Lamatsu ne boit pas de sang fréquemment, elle risque la mort.
Cette technique entraînant la mort à terme, je pense surtout que tu es de faible niveau que ta technique ne puisse fonctionner que sur des personnes étant hors de combat donc assomée ou endormie, mais ne pouvant pas se défendre dans l'immédiat.
J'ai repris la technique telle qu'elle est dans le topic des maladies. Mais bien sur, c'est pas parce que je mord mon adversaire qu'il ne va pas se débattre. Il ne sentira pas la douleur dans son cou mais il va pas resté immobile non plus ^^. Donc si je veux me désaltérer (xD) tranquillement, il faut mieux qu'il soit déjà KO avant ^^. J'ai quand même rajouter un détail aussi ^^.

Citation :
Citation :
**Insensibilité**
Cette technique permet à Lamatsu de ne pas ressentir la douleur sur un certain laps de temps. Plus la douleur est faible plus l'insensibilité sera longue. Au contraire, elle ne pourra pas résister à un bras cassé plus de 10 secondes. Le problème de cette technique est que la douleur est bien là et que lorsque la technique s'arrête, elle peut submerger la vampire.
Il faudrait que tu mettes un limite de temps maximal pendant laquelle tu ne sens pas la douleur, si la douleur que tu devrais ressentir est légère.
Je modifie ça ^^

Citation :
Citation :
**Terreur**
Cette technique permet à Lamatsu de changer d'apparence le temps de quelques secondes. C'est une technique purement hypnotique qui laisse croire à l'adversaire que Lamatsu est en fait un démon de plus de deux mètres alors qu'il n'en est rien. Malheureusement, elle ne peut l'utiliser que si elle porte son masque du démon et qu'elle est en pleine forme physique sinon, le démon qui apparaitera ressemblera plus à un diablotin qu'autre chose.
Je trouve que tes deux premières phrases se contredisent. D'abord, tu dis que tu te transformes, ensuite tu dis que c'est seulement une illusion. Il faudrait que tu te décides pour savoir quel est l'effet recherché.
C'est ce que je dit. L'adversaire à l'impression que Lamatsu se change en démon mais c'est en fait qu'une illusion.
Citation :
Un autre détail, tu dis que si tu ne portes pas ton masque, l'effet est diminué, mais dans la description de ton masque, tu dis que tu peux le faire apparaître d'une pensée, donc il y a trop peu de chance que tu n'ais pas ton masque.
C'est exact ... xD On va dire que faire apparaitre le masque est plus complexe que ca ^^. Je modifie le masque.
Citation :
Evite les absolus, comme laisse croire, mais utilise plutôt essaye de faire croire, ou tente de faire croire.
Je n'ai rien dit d'absolu. Si Lamatsu est en forme, elle se "transforme" en monstre le temps de 2-3 secondes. Ensuite, soit l'adversaire ne remarque pas que c'est une illusion et ça le terrorise (à différent niveau : de il se pisse dessus à il ne peut plus bouger xD) où alors il se rend compte que c'est une illusion ou ça ne l'impressionne pas. Mais ça c'est au MDJ de décider. M'enfin pour te faire plaisir, je modifie ça xD.
Citation :
Concernant, ton masque, je sais que ce n'est qu'un objet purement RP, donc je ne vois aucune objection du fait que tu en ais un, même si cela peut sembler injuste par rapport aux autres joueurs. J'attend l'avis des autres MDJs sur cet objet.
Oki.

Le masque est bien entendu celui de mon avatar ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Désigné volontaire
Angelus


Nombre de messages : 140
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 26/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Lamatsu Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Lamatsu   [Validé] Lamatsu EmptyVen 18 Jan - 13:28

Huhu, un vampire.

Une p'tite remarque concernant la première technique. Ce ne serait pas mieux de laisser ça dans ton RP ? Je veux dire, tous les vampires peuvent, voire même, doivent boire du sang pour survivre. Pour moi ce serait plus l'occasion de faire un post sur le charme d'un mendiant (ou autre), de l'attirer dans un coin et voilà.

En ce qui concerne le masque, oui il te fatigue quelques secondes. Mais qu'est-ce qui t'empêcherait de l'invoquer à l'avance ? Je pense qu'il ne devrait pas rester sous sa forme matérielle trop longtemps. Pourquoi pas en faire une technique ? ^-^"
Revenir en haut Aller en bas
Lamatsu
Désigné volontaire
Lamatsu


Nombre de messages : 128
Age : 35
Age RP : 25 ans
Fiche perso : Regarde dans ma signature ^^
Date d'inscription : 16/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Lamatsu Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Lamatsu   [Validé] Lamatsu EmptyVen 18 Jan - 18:02

Angelus a écrit:
Huhu, un vampire.
Fufu xD

Angelus a écrit:
Une p'tite remarque concernant la première technique. Ce ne serait pas mieux de laisser ça dans ton RP ? Je veux dire, tous les vampires peuvent, voire même, doivent boire du sang pour survivre. Pour moi ce serait plus l'occasion de faire un post sur le charme d'un mendiant (ou autre), de l'attirer dans un coin et voilà.
Je me répete mais c'est une technique reprise de la fiche de maladie. Après, je ne sais aps si c'est une technique que j'acquiert gratuitement du fait de mon statut de vampire ou si je dois la ... disons dépenser une des mes trois technique de départ pour l'avoir ...

Angelus a écrit:
En ce qui concerne le masque, oui il te fatigue quelques secondes. Mais qu'est-ce qui t'empêcherait de l'invoquer à l'avance ?
Le moment ou je l'invoque me rend vulnérable. C'est donc un risque pour moi de le faire si mon adversaire en profite.

[quote="Angelus"]Je pense qu'il ne devrait pas rester sous sa forme matérielle trop longtemps.[/Angelus]Hum ... ca me plait pas ça xD Mais si les MDJs le veulent je le rajouterai ^^

Angelus a écrit:
Pourquoi pas en faire une technique ? ^-^"
Ca ne m'apporte rien d'avoir le masque. C'est du RP. Je ne vais pas gacher une technique pour ca. Sa seule utilitée est de me permettre de réaliser une autre technique ...
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Lamatsu Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Lamatsu   [Validé] Lamatsu EmptyVen 18 Jan - 20:28

Lamatsu a écrit:

**Terreur**
Cette technique permet à Lamatsu de changer d'apparence le temps de quelques secondes. C'est une technique purement hypnotique qui tente de faire croire à l'adversaire que Lamatsu est en fait un démon de plus de deux mètres alors qu'il n'en est rien. Malheureusement, elle ne peut l'utiliser que si elle porte son masque du démon et qu'elle est en pleine forme physique sinon, le démon qui apparaitra ressemblera plus à un diablotin qu'autre chose.[/u]


Je pense qu'un diablotin effrayera beaucoup étant donné que presque tout le monde ont peur d'Agramand
et que ça fera irrémédiablemant penser à lui.
il faut autre chose, une autre contrainte ...

Pour le masque, je ne vois aucun inconvénients ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lamatsu
Désigné volontaire
Lamatsu


Nombre de messages : 128
Age : 35
Age RP : 25 ans
Fiche perso : Regarde dans ma signature ^^
Date d'inscription : 16/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Lamatsu Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Lamatsu   [Validé] Lamatsu EmptyVen 18 Jan - 20:52

C'était une image. Quand je dit un petit diablotin ... C'est vraiment un truc ridicule ... Un peu comme la fusion ratée dans DBZ pour les connaisseurs. M'enfin j'ai rajouté un petit truc quand même ^^.

Sinon, pour les techniques. Ça se passe comment ? Si je veux une des techniques de la fiche des maladies, je dois la "payer" ou je l'ai gratuitement dès que je passe au niveau défini ?
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[Validé] Lamatsu Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Lamatsu   [Validé] Lamatsu EmptySam 19 Jan - 1:25

Concernant les techniques liées à ton vampirisme, si tu les veux, il faut que tu les choisisses lors de ton passage au niveau 2,4 ou 6 comme les autres personnages. Donc, en définitive, tu ne peux pas avoir les techniques gratuitement.

Sinon, comme aucun autre MDJ n'a d'autre remarque à faire, ou alors il se sera exprimé trop tard, tu es validée.

Ton perso, bien que servant Agramand sera une larve, euh pardon sera niveau 0.

Tu commences avec 135 or.

Remplis dans ton profil, les descriptions physique et mentale.

Sur ce, bon ravage.
Revenir en haut Aller en bas
Lamatsu
Désigné volontaire
Lamatsu


Nombre de messages : 128
Age : 35
Age RP : 25 ans
Fiche perso : Regarde dans ma signature ^^
Date d'inscription : 16/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Lamatsu Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Lamatsu   [Validé] Lamatsu EmptySam 19 Jan - 17:13

Citation :
Concernant les techniques liées à ton vampirisme, si tu les veux, il faut que tu les choisisses lors de ton passage au niveau 2,4 ou 6 comme les autres personnages. Donc, en définitive, tu ne peux pas avoir les techniques gratuitement.
C'est ce qui me semble le mieux (mais pas forcément ce que j'aurai voulu xD) dans un souci d'égalité entre les membres ^^.

Citation :
Ton perso, bien que servant Agramand sera une larve, euh pardon sera niveau 0.
Pas de problème ^^.

Citation :
Tu commences avec 135 or.
Je pourrais commencer avec des gemmes plutôt que de l'or ?
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[Validé] Lamatsu Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Lamatsu   [Validé] Lamatsu EmptySam 19 Jan - 18:03

Citation :
Je pourrais commencer avec des gemmes plutôt que de l'or ?
Malheureusement, comme tu es avec Agramand non ^^. Il faudra que tu trouves un joallier ou une autre personne qui voudra bien te vendre des gemmes. De toute façon, vu que tu dois te nourrir du sang des habitants de ce royaume tu tomberas bien un jour ou l'autre sur quelqu'un qui voudra bien te céder des gemmes.
Ta demande concernant un objet que tu peux avoir par toi-même et qui peux t'être utile vu ton savoir-faire, ta demande est rejetée.
Donc, bonnes recherches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lamatsu
Désigné volontaire
Lamatsu


Nombre de messages : 128
Age : 35
Age RP : 25 ans
Fiche perso : Regarde dans ma signature ^^
Date d'inscription : 16/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Lamatsu Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Lamatsu   [Validé] Lamatsu EmptySam 19 Jan - 19:44

Arf ... Serait-il possible de commencer avec une arme de meilleure facture à la place ?

EDIT DE S : Non, cependant si tu veux quelque chose, tu peux le demander à ton maître Malcius ou le sien Agramand.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé] Lamatsu Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Lamatsu   [Validé] Lamatsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Lamatsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Gestion du jeu :: Créer son personnage :: Fiches de perso validées-
Sauter vers: