Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Lamatsu] A la recherche de la charette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lamatsu
Désigné volontaire
Lamatsu


Nombre de messages : 128
Age : 35
Age RP : 25 ans
Fiche perso : Regarde dans ma signature ^^
Date d'inscription : 16/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Lamatsu] A la recherche de la charette Empty
MessageSujet: [Lamatsu] A la recherche de la charette   [Lamatsu] A la recherche de la charette EmptySam 23 Aoû - 21:07

Post N°41
Lamatsu

[Post précédent]

Un petit village au sud de Hautesylve. Une faible description mais finalement suffisante. Il existait effectivement juste en dessous de la cité des mages un petit village, dont les chaumières laissaient échapper une fumée blanchâtre. Il n'était pas bien protégé à première vue mais les deux vampires savaient que cela ne reflétait pas forcément la véritable sécurité du village.

Il était environ deux heures du matin. Lamatsu se posa par terre, reprenant forme humaine. Ronwe la suivit et reprit forme humaine à son tour.


"Il est trop tard pour agir. On va survoler le village jusqu'au levé du soleil. On se retrouve ici et on passe à l'action demain.
-D'accord.
-Tu survoles l'est et le sud. Je m'occupe du nord et de l'ouest."

Les deux vampires bondirent ensuite à nouveau dans les airs, reprenant leurs formes de chauve-souris. Ronwe partit survoler l'est du village alors que Lamatsu filait droit vers le nord, en direction d'Hautesylve. Non pas qu'elle voulait y aller, elle souhaitait juste connaitre le temps qu'elles auraient pour fuir si jamais la situation se compliquait.

Puis elle fit demi-tour et survola largement la partie Nord du village. Elle avait du temps et n'oublia aucun détail, observant les coins éventuels de fuite et les coins ou elles pourraient se cacher, recherchant une éventuelle caserne et repérant les tour de garde. Elle passa ensuite à la partie Est du village, cherchant les même choses.

Quand enfin, après quatre heures de recherche, le soleil commença à donner quelques petits signes de vie, Lamatsu se dépécha de retourner au point de rendez-vous. Ronwe était déjà là. Elle se posa par terre, reprenant forme humaine et sans attendre se mit à l'abri des rayons du soleil.


[MDJs : Comment est consitituée la garde du village ? Il y a-t-il des caserne ? Des tours de garde ? Combien de temps faut-il pour que les renforts arrivent d'Hautesylve ? Et concernant le prochain post, où se trouve l'échoppe du mercenaire ? Quels dangers il y a-t-il éventuellement autour ?]
Erg : La garde est constituée de : 10 Lanciers (Niv 1) 5 Gardes (Niv 2) 5 Archers (Niv 1) 3 Arbalétriers (Niv 2) et Deux Chevaliers (Niv 3).
Il y a une caserne vers l'est et une tour de guet au sud.
Il faut environ une heure pour que les renforts d'Hautesylve arrivent.
L'échoppe se trouve loin du village, elle est proche de la forêt "pourrie" (Forêt d'Agramand) .
Autour du village, il y a un repaire avec trois loups (Niv 2 et un niv 3 pour le chef de meute). Un peu plus loin du village, il y a une caverne avec 5 Gobelins (Niv 2).
Revenir en haut Aller en bas
Lamatsu
Désigné volontaire
Lamatsu


Nombre de messages : 128
Age : 35
Age RP : 25 ans
Fiche perso : Regarde dans ma signature ^^
Date d'inscription : 16/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Lamatsu] A la recherche de la charette Empty
MessageSujet: Re: [Lamatsu] A la recherche de la charette   [Lamatsu] A la recherche de la charette EmptySam 23 Aoû - 22:06

Post N°42
Lamatsu

A l'abri des rayons mortels du soleil levant, Ronwe et Lamatsu s'échangèrent leur découverte.

"Il y a une caserne à l'est et une tour de guets au sud qui surplombe tout le village. Commença Ronwe.
-Rien de mon coté. Il faudra une petit heure pour que des renforts arrivent d'Hautesylve. On ne craint rien de ce coté je pense.
-J'ai évaluer à une dizaine d'homme dans les rues du sud et de l'est du village la nuit.
-Pareil de mon coté. Je suppose que dans la caserne, ya la relève. Disons une dizaine de plus. Ça nous fait donc une trentaine d'adversaire.
-Ça fait beaucoup ...
-On est de nuit et ils font des rondes. Ils ne sont pas plus que deux ou trois en même temps. Si on reste ensemble et qu'on ne se fait pas repérer, on devrait s'en sortir."

Ronwe acquiesça puis les deux vampires s'enfoncèrent dans le sol. Une journée de sommeil réparateur et elles passeraient à l'attaque.

*********

Vers 21h, la nuit se leva. Neis reprenant ses droits sur Kegoh, amenant l'ombre bienfaitrice des vampires. Ronwe émerga en première du sol suivie de Lamatsu quelques minutes plus tard.


"Suis moi en chauve-souris. Si jamais tu vois quoi que ce soit, planque toi dans une ruelle et viens me prévenir sous forme humaine."

Ronwe acquiesça et les deux vampires se lancèrent, l'une à pied, l'autre en volant. Elles franchirent rapidement les quelques dizaines de mètre qui les séparaient du village et Lamatsu y pénétra tranquillement. Elle ne rasait pas les murs, afin de ne pas attirer l'attention mais elle ne marchait pas en pleine lumière pour autant, essayant de trouver le juste équilibre. Elle avait repéré la veille un marchand ouvert la nuit et elle s'y dirigea.

Après quelques minutes de marche, Lamatsu, suivie par Ronwe qui volait au dessus de sa tête, arrivèrent au marchand. Par chance, il n'avait pas de client. Lamatsu s'approcha de lui, tout en m'envoutant afin de lui faire croire que sa peau pâle était aussi colorée que sur un être vivant. Le pauvre marchand était fatigué et il ne résista pas au charme de la vampire.


"Bonjour. Qu'est-ce que Bart peut faire pour vous ?
-C'est vous Bart ?
-Oui ma chère madame. Bartimus pour vous servir. Je vend toute sorte d'armes et de vêtements.
-Est-ce que vous achetez ?
-Bien sur madame. Qu'avez vous à vendre ?"

Lamatsu était dégoutée de s'abaisser à jouer un tel rôle mais elle ne pouvait pas se permettre de menacer le vendeur comme elle le faisait à la Tanière. Elle devait jouer sur le charme et implorer la pitié du vendeur. Elle en remit donc une couche, se faisant paraitre plus belle au vendeur à grand renfort de charme.

"Mon mari est mort récement en combattant les troupes d'Agramand. Il m'a laissé comme seul héritage cette dague.
Dit-elle en sortant sa dague de bonne qualité.
-Hum je vois. Je ne peux pas la reprendre plus chère que 35 écus ..."

35 écus ? Il se prenait pour qui lui ? Lamatsu rageait interieurement mais rien ne paraissait sur son visage. Au contraire, elle fit une mine plus triste.

"Trente ... Trente cinq ? Mon mari mort, je dois payer les taxes toutes seules. Vous ne pouvez pas ...
-Bon d'accord, je monte à 40.
-Merci monsieur. J'ai aussi cette petite gemme taillée et ces trois potions ... Je crois que ce sont des potions de vitalités mais elles sont petites. Elles appartenaient à mon mari. Vous pouvez les prendre ?
-Oui. Je reprend tout ma p'tite dame. Puisque c'est vous, j'les reprendrent à ... 60 écus. 100 pour le total donc.
-D'accord. Merci beaucoup."

Lamatsu et Bart' procédèrent aux échanges, la vampire se jurant de revenir le tuer plus tard, le marchand regrettant de ne pas pouvoir faire plus pour cette pauvre petite dame.


[MDJs : Me retirer la dague de bonne qualité (équivalent dague bien forgée), les potions de vitalités ainsi que la petite gemme taillée et me rajouter 100 écus]
[S : Marchandises enlevées et or ajouté.]
Revenir en haut Aller en bas
Lamatsu
Désigné volontaire
Lamatsu


Nombre de messages : 128
Age : 35
Age RP : 25 ans
Fiche perso : Regarde dans ma signature ^^
Date d'inscription : 16/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Lamatsu] A la recherche de la charette Empty
MessageSujet: Re: [Lamatsu] A la recherche de la charette   [Lamatsu] A la recherche de la charette EmptySam 23 Aoû - 22:52

Post N°43
Lamatsu

Voilà, Lamatsu s'était débarrassé de ce qui incombait. Elle pouvait maintenant se mettre en route pour son objectif principal, retrouver la charrette de Mark, le mercenaire de la Tanière.

"Puis-je vous demander une dernière chose ?
-Oui ma p'tite dame, bien sur.
-Je voudrais prévenir un ami de mon mari. Il s'appelle Mark, c'est un marchand. Il parait qu'il habite dans votre village.
-Hum ... Il doit s'agir de Mark Durfal. Ça fait un p'tit bout d'temps qu'on l'a pas vu. Il était pas très sociable. Son échoppe est un peu à l'exterieur du village. En direction de la Tanière.
-De ... De la Tanière ? Oh mon dieu ...
-Rassurez vous, le repaire d'Agramand est encore loin.
-S...Si vous l'dites. Vous pourriez m'acompagner s'il vous plait ? Ca me rassurerait ... S'il vous plait.
-Je suis désolé mais j'ne peux pas quitter mon échoppe comme ça ... Comprenez moi madame.
-Oui ... Je comprend ... Merci pour tout."

Lamatsu feinta la tristesse et la peur, une larme coulant sur son visage. Elle fit demi-tour et commença à se diriger vers le nord, la direction contraire.

"Non madame. C'est par là ..."

Lamatsu se tourna vers lui, le fixant avec le même regard triste, légèrement humide.

"J'ai changé d'avis. Je vais vous accompagner. Attendez moi deux minutes, que je ferme."

Quelques minutes plus tard, les deux êtres, le marchand et la vampire se mirent en marche. L'homme prit la tête, guidant Lamatsu au travers du petit village. Rapidement, ils le quittèrent et s'engagèrent sur la plaine, les séparant de la forêt. Après quelques nouvelles minutes, ils arrivèrent à l'échoppe vide du mercenaire.

"Voilà, c'est là. Ca m'a l'air inhabité ..."

[MDJs : La charrette est-elle là ? Qu'est-ce qu'il y a à trouver dans l'échoppe ? Il y a-t-il quelqu'un ?]
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[Lamatsu] A la recherche de la charette Empty
MessageSujet: Re: [Lamatsu] A la recherche de la charette   [Lamatsu] A la recherche de la charette EmptyDim 24 Aoû - 1:10

Un carreau filant au ras de l'oreille de la vampire démentit les propos de l'homme l'accompagnant.

"Qui êtes-vous ?", lança un voix de l'intérieur de l'échoppe.

Aussitôt, sorti de là, un homme très énervé tenant une arbalète chargée pointée vers les gêneurs.


"Pardon, j'vous ai pris pour l'autre. Ce salaud de Mark m'a laissé en plan avec sa salop'rie d'charette. Ca fait plus de dix jours que j'l'attends. Si j'le r'vois, il verra de quel bois je m'chauffe."

Il se calma légèrement. Suffisamment, pour pointer l'arbalète vers le sol.

"Bon, vous voulez quoi ?"

[Donc, il y a quelqu'un. La charette est là. Et ce qu'il y a dans l'échoppe, il faudra passer sur le corps de l'homme pour le savoir ^^ sinon, c'est surtout de la nourriture et des habits.]
Revenir en haut Aller en bas
Lamatsu
Désigné volontaire
Lamatsu


Nombre de messages : 128
Age : 35
Age RP : 25 ans
Fiche perso : Regarde dans ma signature ^^
Date d'inscription : 16/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Lamatsu] A la recherche de la charette Empty
MessageSujet: Re: [Lamatsu] A la recherche de la charette   [Lamatsu] A la recherche de la charette EmptyDim 24 Aoû - 2:03

Post N°44
Lamatsu

Un carreau d'arbalète fila droit vers Lamatsu qui le vit passer à gauche de sa tête avec soulagement. Par réflexe, elle faillit griller sa couverture en voulant se saisir de sa lame mais elle parvint à se retenir. Pendant ce temps, Bart s'interposa.

"C'est Bart, du village. On veut voir Mark. La dame veut lui parler.
-J'viens t'dire qu'il était pas là. T'es bouché ?
-Et t'sais pas ou il est ?"

Pendant que les deux marchands discutaient, Lamatsu cherchait Ronwe. Elle vit avec satisfaction qu'aucune chauve-souris ne volait autour d'eux. Soit elle s'était enfui, ce qui n'était pas très plausible, soit elle avait prit une initiative, ce qui plaisait plus à Lamatsu.

"Ben non. Mais si j'le découvre, va passer un sale quart ..."

L'ex-compagnon de Mark ne termina pas sa phrase, se retournant vers l'intérieur de la maison. Il venait de percevoir un bruit de verre brisé, étonnant dans une maison ou il était supposé être seul. Bart et Lamatsu étant trop loin pour comprendre ce qui se passait, ils se rapprochèrent lentement de la maison. Le marchand prit la tête, laissant le temps à Lamatsu de dégainer son épée. Elle glissa son doigt sur le plat de la lame, se léchant les babines.

*Splortch !*

La lame traversa de part en part le corps du marchand qui ne comprit pas ce qui lui arrivait. Il fixa bêtement la pointe de l'épée qui sortait devant lui. Sa bouche se rempli de sang, le sien, et il s'écroula au sol, mort. La lame avait traversé le cœur.

Lamatsu la retira alors rapidement et elle se mit à courir vers la maison. La vampire soupçonnait Ronwe d'être l'auteur de cette diversion. Elle se plaqua au mur, à quelques centimètres de l'ouverture de la porte. Elle tendit l'oreille pour entendre ce qui se déroulait à l'intérieur.


"Petit petit petit, où es-tu ?"

L'homme semblait chercher Ronwe. Sans plus attendre, elle pénétra à toute vitesse dans la maison. Elle ne voulait pas spécialement sauver Ronwe mais si jamais la charrette était en bon état, elle aurait besoin d'elle pour se défendre contre Mark.

Elle traversa la première pièce et débarqua dans la seconde, épée à la main, et pas très discrètement, ses bottes résonant sur le parquet. L'homme se retourna vivement, pointant son arme vers Lamatsu.


"VOUS ! Allez-vous en, il y a quelqu'un ici ..."

Mais a peine avait-il fini sa phrase, qu'il remarqua l'épée ensanglantée que tenait la vampire à la main. Lamatsu comprit son erreur et plongea sur le coté. Le carreau d'arbalète fila droit vers elle et ...

*Splortch !*

... Il traversa de part en part la vampire, se fichant dans le mur derrière elle. Malgré son plongeon, elle n'avait pu l'éviter totalement. Au lieu de lui traverser le torse, il lui avait "juste" traversé la hanche. Mais le hurlement de douleur de Lamatsu servit à quelque chose. Il couvrit les bruits de Ronwe qui pénétrait dans la maison par la fenêtre brisée.
Revenir en haut Aller en bas
Lamatsu
Désigné volontaire
Lamatsu


Nombre de messages : 128
Age : 35
Age RP : 25 ans
Fiche perso : Regarde dans ma signature ^^
Date d'inscription : 16/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Lamatsu] A la recherche de la charette Empty
MessageSujet: Re: [Lamatsu] A la recherche de la charette   [Lamatsu] A la recherche de la charette EmptyDim 24 Aoû - 2:24

Post N°45
Lamatsu

Malgré les vociférations de Lamatsu, l'ex-compagnon de Mark sentit approcher Ronwe. Il se retourna juste à temps pour dévier le coup d'estoc avec son arbalète. Le cordon de celle-ci fut alors tranché fouetta la main de son propriétaire et de Ronwe qui lâchèrent leurs armes respective. Le coup de bouclier qui suivit ne fut pas paré et l'homme perdit quelques dents lors du contact.

Par l'inertie, il chuta sur le coté. Pour se rattraper, il posa une main au sol, celle qui venait de lâcher l'arme. Ronwe en profita pour lui balancer un coup de pied dans le ventre, achevant de le faire tomber. Elle leva alors son talon et l'assomma d'un violent coup sur le crane. Elle récupéra ensuite sa lame au sol et s'apprêta à l'abattre sur l'homme.


"NON ! Hurla Lamatsu, entre deux élancements de douleur.
-Mais pourquoi ?
-Je dois boire son sang. Dit-elle, crispée par la douleur que lui provoquait sa blessure.
-Ah oui ... OK. Je vais fouiller la maison."

Lamatsu hocha la tête pour approuver puis elle rampa vers le corps inerte. Elle s'agrippa à ses vêtements pour se hisser vers son cou. Une fois à porté, elle le retourna tant bien que mal (il était sur le dos), et contempla les dégâts. Ronwe lui avait brisé la mâchoire avec son coup de bouclier et son nez avait explosé contre le sol lorsqu'elle l'avait assommé. Le pauvre homme n'avait rien vu venir. Quoi qu'il en soit, Lamatsu dénuda sa nuque et elle y planta ses crocs.

Pendant ce temps, Ronwe fouillait la maison. Elle entreposa tout ce qu'il y avait d'intéressant par terre puis elle sortit. Elle ramena le corps du premier marchand à l'intérieur, en le trainant sur la plaine puis elle lui fit les poches. Elle déposa ce qu'il avait d'intéressant par terre avec les trouvailles de la maison. A ce moment, Lamatsu finissait de vider de son sang sa victime. Sa blessure n'était pas totalement guérie mais après une journée de sommeil, elle le serait. Elle lui fit à son tour les poches, déposant le tout avec les autres objets.


[MDJs : qu'il y a-t-il dans la maison donc ? Rajoutez ce qu'il y a sur le marchand et sur l'homme à l'arbalète. Il y a-t-il un âne pour tirer la charrette et il y a-t-il quelque chose dans la charrette ?]
[S : Sur le marchand, tu trouves uniquement la clé de sa boutique. Sur l'homme à l'arbalète, il y a son arbalète (médiocre) cassée ainsi que sa bourse contenant 24 écus. Dans la boutique, il y a l'autre arbalète (médiocre aussi ^^). Il y a aussi pour 50 écus de nourriture et 100 écus d'habits. A toi donc de voir, ce que c'est ^^ Et évidemment, il n'y a pas d'âne pour tirer la charrette. Dans la charrette, il y a 2-3 exemplaires de toutes les armes de niveau 1 et 2.]
Revenir en haut Aller en bas
Lamatsu
Désigné volontaire
Lamatsu


Nombre de messages : 128
Age : 35
Age RP : 25 ans
Fiche perso : Regarde dans ma signature ^^
Date d'inscription : 16/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Lamatsu] A la recherche de la charette Empty
MessageSujet: Re: [Lamatsu] A la recherche de la charette   [Lamatsu] A la recherche de la charette EmptyVen 29 Aoû - 1:52

Post N°46
Lamatsu

Sur le sol de la maison se trouvait un joli tas de chose. Une bourse d'or, deux cadavres encore chaud, deux arbalètes (dont une cassée), un tas de vêtements et sur une table, Ronwe avait réuni toute la nourriture. Lamatsu empocha la bourse d'or qu'elle vida dans la sienne, elle prit l'arbalète et la passa dans son dos puis elle sortit de la maison, allant dans la petite cour improvisée ou se trouvait la charrette. Lamatsu jeta un coup d'œil à l'intérieur. L'armement qu'elle y vit la laissa bouche bée. Il y avait assez d'arme pour tout un régiment même si elles n'étaient pas toutes en bon état.

Finalement, Lamatsu revint à l'intérieur de la maison.


"Aide moi à transporter les cadavres dans la charrette. On va les ramener à la Tanière.
-Mais comment va-t-on la transporter jusque la-bas ? Le jour, elle sera sans surveillance et puis c'est lourd une charrette ...
-On se débrouillera. Aide moi."

Ronwe hocha la tête et les deux vampires se mirent en action. Elle trainèrent les deux cadavres jusque dans l'arrière cour, à coté de la charrette. Pendant qu'elles hissaient les cadavres sur la charrette, Lamatsu réfléchissait. Ronwe avait touché un point sensible. Le voyage retour allait être compliqué ... Il lui fallait revenir dans le village pour trouver une solution. Le problème, c'est qu'elle venait de quitter le village de nuit avec Bart. Si elle y revenait seule, ça pourrait éveiller les soupçons.

"Aide moi à tirer la charrette dans la foret. Heureusement que la forêt est pourrie par Agramand, ça éloigne les visiteurs."

Prenant chacune un bras de la charrette, les deux vampires la tirèrent sans problème dans la forêt. Une fois à bonne distance de la maison, les deux vampires stoppèrent leur avancée. A une centaine de mètres d'elles se trouvaient trouvait une petite grotte dont l'entrée était gardée par deux gobelins à moitié endormis à coté d'un feu. A première vue assez profonde, la grotte devait surement contenir d'autres peaux vertes. Lamatsu tata sa blessure à la hanche. Si elle ne forçait pas trop, elle pourrait combattre.

"On va planquer la charrette ici pour la journée. Prend tes armes." Chuchota Lamatsu à l'oreille de Ronwe.

La vampire hocha la tête et dégaina son épée et sorti son bouclier, rangé sur son dos. Lamatsu dégaina l'arbalète qu'elle avait récupéré plus tôt et arma un carreau. Toutes les deux accroupies, elle progressèrent silencieusement dans foret. Il faisait nuit et les deux êtres nyctalopes étaient largement avantagé par rapport aux deux petits gobelins qui ne les avait pas encore vu. D'un signe de la main, Lamatsu indiqua à Ronwe de les contourner pendant qu'elle se préparait. Elle s'allongea par terre, fixant bien l'arme puis elle visa.

Quelque secondes plus tard, Ronwe fit son apparition, en haut de la caverne. Elle surplombait les deux gobelins et était prête. Lamatsu ne s'attarda pas plus. Elle approcha son doigt de la détente et la pressa. Le carreau parti comme une fusée vers le gobelin le plus éloignée de Ronwe.


[MDJ : Me rajouter les 24 écus, la clef de Bart, une arbalète médiocre. Me rajouter aussi Charrette à mains pleine d'armes et 2 cadavres. Et pour finir, le carreau fait-il mouche ?]
[S : Bordel ajouté. Le carreau touche le gobelin en pleine poitrine. Ce qui lui laisse le temps de pousser un bref cri avant de mourir.]
Revenir en haut Aller en bas
Lamatsu
Désigné volontaire
Lamatsu


Nombre de messages : 128
Age : 35
Age RP : 25 ans
Fiche perso : Regarde dans ma signature ^^
Date d'inscription : 16/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Lamatsu] A la recherche de la charette Empty
MessageSujet: Re: [Lamatsu] A la recherche de la charette   [Lamatsu] A la recherche de la charette EmptyVen 29 Aoû - 4:33

Post N°47
Lamatsu


Le carreau d'arbalète fila, signal pour Ronwe d'attaquer. Elle bondit de son perchoir, épée en main, pointée vers le gobelin. Ce dernier eut juste le temps de voir son camarde traversé par un carreau qu'il fut à son tour traversé par la lame de la vampire. Elle était rentré dans son corps au niveau de son épaule et le traversait de toute sa longueur. Il ne mit pas longtemps à mourir lui non plus. Ronwe retira alors sèchement son épée du cadavre de la peau verte, lui arrachant le bras au passage.

"Bien joué." Lança Lamatsu qui venait d'arriver.

Depuis l'intérieur de la grotte, des petits cris se faisaient entendre. Lamatsu fit un signe de la main à sa comparse et elles se mirent toutes les deux en embuscade, sur les cotés de la grotte. Trois gobelins en sortirent quelques secondes plus tard, complètement affolé. Ils se jetèrent hors de la grotte, armes en mains près à se battre. L'inconvénient, c'est qu'ils ne virent pas que leurs agresseurs étaient cachés juste derrière eux. Le premier gobelins qui se retourna encaissa un violent coup de bouclier dans la mâchoire mais grâce à lui, les deux autres eurent le temps de se retourner pour esquiver l'attaque suivante qui leur était portée. Lamatsu frappa dans le vide avec sa lame tandis que Ronwe découpait juste les quelques cheveux qui culminait sur le crane de son adversaire.

Proférant certainement des insultes à l'encontre des deux vampires, les deux gobelins valident chargèrent. Lamatsu, encore légèrement blessée à la jambe se contenta de parer le coup, ne voulant pas forcer sur sa hanche pour une esquive. Elle dévia la masse du gobelin sur le coté qui s'écrasa au sol. Ronwe, plus en forme, esquiva l'attaque de son adversaire mais fut surprise par sa contre attaque quasi instantanée. Elle para maladroitement le retour de masse qui la désarma, malgré son bouclier. Les attaques suivantes trouvèrent comme seule réponse le bouclier de Ronwe qui courbait l'échine devant la furie de la petite créature. Elle était incapable de contre attaquer car désarmée.

Le combat qui était pourtant bien partit commençait à mal tourner. En effet, le gobelin qui avait reçu le coup de bouclier venait de se relever et s'était joint à son camarde contre Lamatsu. A deux contre un, même avec la mâchoire brisée, la vampire ne tiendrait pas dans son état. Sa hanche lui faisait de plus en plus mal et cela la gênait dans ses mouvements. Dans une attaque circulaire, elle repoussa sur deux mètres les deux créatures et lança sa technique d'illusion. Étant un peu affaiblie, le monstre qui en résultat ne ressembla pas à ce qu'elle espérait. Il était un peu plus petit que d'habitude mais il était toujours plus impressionnant que la vampire.

L'illusion provoqua des petits cris chez les deux gobelins, ce qui attira l'attention du second. Quand il tourna la tête, il vit à la place de la vampire un monstre qui poussa ensuite un hurlement. Cela le déconcentra et permit à Ronwe de trouver une faille. Elle lui balança son poing dans le ventre et enchaina avec coup de bouclier qui lui brisa la nuque dans un craquement sinistre. Elle récupéra ensuite son arme au sol et avança vers un des deux gobelins restant. Lamatsu venait de retrouver forme humaine et elle chargea à son tour.

Pris entre deux fronts, les gobelins durent se séparer. Leur petite taille était un avantage car cela forçait Lamatsu et Ronwe à se baisser pour attaquer mais ils avaient en contre partie une plus petite allonge. Sous la puissance des coups des deux vampires, ils finirent par céder. Le premier fut littéralement décapité par Ronwe alors que le deuxième se faisait dans un premier temps désarmer par Lamatsu qui lui tailladait le bras puis transpercer en cœur par Ronwe et la vampire.


[MDJ : que trouve-t-on sur le corps des 5 gobs (niveau 2) ainsi que dans leur grotte ?]
[S : Tu trouves 5 masses médiocres, 4 petites peaux non tannées, 3 grandes peaux non tannées et 11 bas morceaux de viande.]
Revenir en haut Aller en bas
Lamatsu
Désigné volontaire
Lamatsu


Nombre de messages : 128
Age : 35
Age RP : 25 ans
Fiche perso : Regarde dans ma signature ^^
Date d'inscription : 16/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Lamatsu] A la recherche de la charette Empty
MessageSujet: Re: [Lamatsu] A la recherche de la charette   [Lamatsu] A la recherche de la charette EmptyLun 1 Sep - 20:50

Post N°48
Lamatsu


La grotte n'était pas très grande mais suffisamment pour y cacher la charrette à l'abri des regards d'éventuels passants à l'entrée de la grotte. Suffisamment grande pour protéger les vampires des rayons du soleil. Un bon abri pour la journée.

Bourrant la charrette avec les armes des gobelins, les deux vampires la firent entrer dans la grotte. Elles trouvèrent dans celle-ci des morceaux de viandes ainsi que des peaux tannées et non tannées. Lamatsu et Ronwe se partagèrent la charge puis elles éteignirent le feu des gobelins. Pas besoin de ça quand on est vampire.

Elles sortirent ensuite et déplacèrent les corps des gobelins. Si elles voulaient éviter les bêtes sauvages, il valait mieux les déplacer. Une fois à une bonne centaine de mètres de la grotte, elles firent un petit tas avec les cadavres puis revinrent à la grotte.


"Tu prends le premier quart !
-Si tu veux."

Ronwe acquiesça et s'installa sur un rocher, le bouclier contre les jambes, épée dans les mains. Lamatsu s'enfonça sous terre pour un sommeil réparateur. La première partie de la nuit se passa bien. Personne n'osait s'approcher de la foret maudite par Agramand. Après 3h, Ronwe tapa du pied par terre et Lamatsu émergea. Sa hanche lui faisait encore un peu mal mais ça passerait avec le temps, les vampires ayant une meilleure capacité de récupération.

Le tour de garde de Lamatsu se passa sans encombre et elles échangèrent à nouveau de position cinq heures plus tard pour le dernier tour de garde. Tour de garde qui se passa une nouvelle fois sans encombre. A la tombé du jour, Lamatsu émergea et les deux vampires mangèrent deux bas morceaux de viande pour se donner du courage. Cru bien sur. Ce n'était pas aussi bon que du sang frai mais ça passait.

Une fois bien rassasiées, elles se remirent en route, vers la Tanière.


[Prochain post : ici]

[MDJs : Saega a dit : 2-3 armes de chaque type du niveau 1 et 2. Ce qui fait 2,5 x 12 types d'armes donc 30 armes lvl 1 et 30 armes lvl 2. A ça, on rajoute l'arbalète et les 5 masses : 36 armes lvl 1 et 30 armes lvl 2 à remplacer dans la charrette à main. Sinon, me rajouter le tout moins 2 morceau de viande.]

[LL : Je m'auto MDJite.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lamatsu] A la recherche de la charette Empty
MessageSujet: Re: [Lamatsu] A la recherche de la charette   [Lamatsu] A la recherche de la charette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lamatsu] A la recherche de la charette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: La sombreforêt :: Hautesylves-
Sauter vers: