Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Lamatsu] Ronwe

Aller en bas 
AuteurMessage
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Lamatsu] Ronwe Empty
MessageSujet: [Lamatsu] Ronwe   [Lamatsu] Ronwe EmptyMar 14 Oct - 23:55

Prénom et/ou Nom : Ronwe
Race : Humaine vampirisée
Âge : 20 ans
Métier : Vampire au service de Lamatsu
Savoir-faire : /

Caractéristiques physiques :
Ronwe est assez petite. Elle n'est pas très grosse non plus mais il ne faut pas s'y fier. C'est une vampire et sa force et son endurance ne sont plus à démontrer. Elle est extrêmement pâle, suite également de sa condition de vampire, ce qui fait ressortir encore plus ses cheveux noirs, coupé court. Elle est tatouée sur les avant bras par un signe inconnu, reste de sa vie d'humaine. Elle n'est pas très féminine, n'ayant que très peu de forme, mais son visage a quelque chose d'attirant, de par sa finesse.

Caractéristiques mentales :
Ronwe est une personne froide de nature. Très loyale, elle n'aime pas se faire commander par quelqu'un d'autre que son chef. Impitoyable, elle achèvera tous ses adversaires sans faire de sentiments. Grande partisane de l'humour noir, elle fait tout de même un bon compagnon de route, pour peu qu'elle vous apprécie.

Etat d'esprit :
Lamatsu est sa maitresse. Chez les vampires, la hiérarchie est très stricte et Ronwe se soumettra à chacun de ses ordres. Elle déteste particulièrement la race humaine et place les vampires au sommet de la hiérarchie des races.

Vêtements (pas d'armures au départ) :
Ronwe est habillée sobrement. Une chemise en lin sombre, un pantalon en cuir noir et des bottes en cuir, noir également. Pas besoin de plus, ne craignant pas le froid.

Objets : :
Ronwe possède une épée bien forgée et un bouclier en bois

Histoire :
La vie de Ronwe avant de devenir vampire n'était pas très intéressante. C'était une petite bourgeoise de Roc Rétif un peu trop curieuse. Elle se fit mordre un soir par un vampire inconnu qui lui laissa sa maladie. Les premiers jours furent durs. Tout aliment autre que de la viande ne passait plus, les rayons du soleil l'éblouissaient et il y avait cette envie de sang ... Restant au lit plusieurs jours, par peur de faire un massacre, ses parents s'inquiétaient et firent venir un guérisseur d'Hautesylve. Le temps pour lui d'arriver, Ronwe s'était réveillé et avait effectivement massacré sa famille. Quand le sauveur arriva et qu'il découvrit le carnage, c'était trop tard, la jeune fille s'était enfuie.

Elle débarqua à la Tanière ou la communauté de vampire l'accepta. On lui apprit à se contrôler et à apaiser sa soif. On lui apprit à maitriser ses pouvoirs et à se battre. Elle combattit ensuite aux cotés des autres vampires durant cinq années au nom d'Agramand. Une vie bien lassante pour la vampire qui estimait sa race de loin supérieur aux autres, particulièrement aux humains. Mais cette monotonie allait changer. Alors qu'elle revenait de "mission" pour Malcuis, une autre vampire vint la voir. Elle sut tout de suite que ce n'était pas n'importe qui et accepta de la suivre pour sa prochaine mission. Cette vampire s'appelait Lamatsu.
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
 
[Lamatsu] Ronwe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lamatsu] Valafar
» [Validé] Lamatsu
» [Lamatsu] A la recherche de la charette
» Troupes nommées de Lamatsu
» [Lamatsu] Le retour de la vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: En apprendre plus sur G&H :: Les Chroniques de "Gloire et Honneur" :: PNJs secondaires-
Sauter vers: