MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: [Lamatsu] Valafar Mar 14 Oct - 23:55 | |
| Prénom et/ou Nom : Valafar Race : Démon majeur Âge : Inconnu Métier : Démon au service de Lamatsu Savoir-faire : /
Caractéristiques physiques : Valafar sous forme humaine est un humain très classique. Cheveux court châtain. Assez musclé, même s'il le parait moins que ce que sa force de démon lui procure. Il est aussi assez grand et on le reconnait facilement à ses yeux noirs. Sous sa forme démoniaque, il gagne encore plus en taille et en force. Ses mains deviennent des armes et sa peau vire au rouge et sa musculature devient encore plus imposante. Sur son front, deux cornes poussent et ses dents deviennent de vraies lames.
Caractéristiques mentales : Valafar est un démon très intéressant. Ce n'est pas une grosse brute comme nombre de ses camarades. Il est assez cultivé et parle bien. Il peut se laisser aller à des moments de sauvagerie ou son instinct primaire revient mais il est en général assez calme. Il n'est pas un bon stratège pour autant, préférant taper voir manger puis poser les questions après.
État d'esprit : Valafar veut se venger de Nergal. Il est prêt à tout pour ça, même à se soumettre à Lamatsu, mais il ne perd pas de vue son objectif. Si il le faut, il pourra la trahir et même trahir Agramand pour sa vengeance.
Vêtements : En forme humain, Valafar porte sous son plastron de cuir une chemise noire en lin et sous ses jambières de cuir un pantalon en lin également noir. Ses bottes sont en cuir. Lorsqu'il se transforme en démon, tout disparait (et réapparait après la transformation).
Objets : Valafar possède un torse et une jambière de cuir à toute épreuve ainsi qu'une hache en acier trempé.
Histoire : Valafar est un vieux démon. Il fut invoqué par un mage trop prétentieux qui ne survit pas à l'invocation. Le démon se retrouva alors aspiré dans un autre monde que le sien, sans moyen de retour et sans pouvoir se venger. Heureusement, il trouva vite de quoi se divertir. En effet, il fut invoqué par un mercenaire au service d'Agramand et il trouva rapidement des compagnons de jeux dans l'antre du nécromant. Il faisait même parti des démons les plus puissants de la Tanière, après Kaarkaarth et sa garde personnelle et quelques autres. Mais c'est justement un de ces quelques autres qui causa sa perte.
Nergal était un démon prétentieux mais bigrement puissant. Il avait comme objectif de remplacer Kaarkaarth à la tête des armées démoniaques d'Agramand à terme mais ce n'était pas du gout de Valafar. Le vieux démon était le seul à connaitre ce plan et il voulait gagner encore quelques galons de plus aux yeux du chef des démons. Dénonçant Nergal, ce dernier répliqua que c'était Valafar qui souhaitait renverser Kaarkaarth et qu'il l'accusait lui car Nergal avait tout découvert. Le chef des démons décida alors que le menteur serait le perdant de leur duel.
La suite est simple, Valafar se fit battre et même sérieusement blessé, limitant son pouvoir à celui d'un démon mineur. Il ne pouvait plus se transformer autant qu'il le voulait en démon majeur, condamné à rester pour le moment sous forme humaine. Heureusement pour lui, une vampire de nom de Ronwe, envoyée par Lamatsu vint le recruté. Il tenait là le meilleur moyen pour retrouver ses pouvoirs et se venger de Nergal. | |
|