Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [validé] Kazorson

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kazorson
Invité




[validé] Kazorson Empty
MessageSujet: [validé] Kazorson   [validé] Kazorson EmptyDim 22 Avr - 19:54

Prénom et/ou Nom : Kazorson

Race : Humain

Profession : Ecuyer

Caractéristiques physiques : De longs cheveux d'un roux éclatant descendant jusqu'au milieu de son dos. Peau blanche (normale, pas livide). 1m87 pour 84 kg. Ses yeux sont de même couleur que la jade. Son allure reflette son jeune âge. Forte carrure le rendant endurant à bien des coups.

Caractéristiques mentales :
Positives : Tient ses serments, sa curiosité peut le pousser à aller de l'avant et l'aide à surmonter sa peur.
Negatives : Parfois un peu trop téméraire, il peut risquer sa vie pour des futilités.

Vêtements (pas d'armures au départ) : Vêtements de couleur sobre, marrons; cape du même vert que les aiguilles de cèdre.

Etat d'esprit : Déteste et traque les injustices, les fourbes, les lâches. Respecte ses serments et defendra toujours son seigneur.

Histoire :

Derrière lui, les cris retentissaient toujours, les timbales s'entrechoquaient, ces brutes fêtaient sans doute leur victoire, ou plutôt leur carnage de la journée. Leur offensive sur la ville voisine s'était déroulée dans l'après-midi, et nul n'avait eu de pitié pour les habitants. Les courageux défenseurs n'avait pas tenu longtemps et avaient vite été submergé par les barbares du nord. Quant à Kazorson, on lui avait mit une épée dans la main afin qu'il combatte aux côtés de ces barbares, son peuple natal. Mais cette après-midi avait été de trop, le sang ayant coulé jusqu'au crépuscule, pour le simple plaisir de tuer qu'avaient ses frères. Une fois la ville prise, rien n'avait été si traumatisant, tels des bêtes, les attaquants victorieux, ne s'étaient pas génés pour commettre viols et meurtres en tout genre.
Kazorson secoua alors la tête, afin de chasser ces visions de son esprit, se retournant alors vers les barbares qui ripaillaient, afin de leur adresser un dernier regard, en guise d'aurevoir silencieux. Ainsi il fuyait son peuple, où il avait vécu une vingtaine d'années. Ses yeux de jade refletaient le dégout que lui inspirait désormais ces brutes, qui allaient à l'encontre de ses propres convictions. Puis il leur tourna le dos à ses frères, ses cousins, son passé, entamant alors une marche rapide en direction du Sud, décidé de changer l'image qu'avaient créée ses anciens compagnons. Il voulait définitivement tourner une page sur la violence des combats, ayant en tête le fait de valoriser son autre qualité qu'était son don avec les chevaux qu'avaient souvent reniés les barbares.
Il s'écartait désormais du bruit et du sang, errant vers la ville civilisée la plus proche, alors qu'il repensait à ces courtes nuits d'été passées avec les chevaux. Il préferait de loin murmurer aux chevaux qui l'écoutaient sans répondre que de devoir hurler à ses brutes qui n'hésitaient pas à taper quand il le fallait... ou pas. Ces coups auront au moins eu l'effet positif de le rendre plus robuste, mais la ou il allait, il ne voulait plus de violence, juste travailler en homme civilisé...
...Du moins, c'était l'idée qu'il se faisait de sa destination...

Objets : Epée à une main de qualité médiocre.

Techniques :

Gardien des chevaux :
Cette technique ne peut être utilisée que si le cheval peut l'entendre sans qu'il ai à crier. Sa voix rassurante et ses arguments soufflés calmeront alors l'animal afin que celui-ci maîtrise ses peurs, ses éventuelles pulsions agressives... etc

Coup de bouclier :
Kazorson releve brusquement le bras qui tient son bouclier afin que la tranche de celui-ci tape l'adversaire en uppercut. Cette technique ne blessera pas gravement un adversaire coriace mais a pour but de déconcentrer l'ennemi et de le sonner.

Détection du mensonge :
Sa haine pour les fourbes lui a appris à detecter les mensonges. Si il se trouve en face de son interlocuteur et que la situation est calme (pas de combat ni trop de bruits), Kazorson peut, en se concentrant grandement pendant quelques secondes, tenter détecter si les paroles de son interlocuteur sont mensongères ou non. L'évolution de cette technique se fera par rapport à la façon dont le mensonge est prononcé. Ainsi, un mensonge bien caché sera détecté par un rang plus haut dans cette technique.

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) :
J'ai découvert ce jeu suite à un message de je sais plus qui sur le forum officiel de Travian.

Avez-vous un parrain (facultatif) : Gahn a bien gentillement accepté d'être mon parrain Wink Merci à lui.

----------------------------------------------------

Merci pour votre lecture, je suis à l'écoute de toutes vos critiques/conseils, dans la mesure ou mon cas n'est pas désespéré.


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 18:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Friedl
Désigné volontaire
Friedl


Nombre de messages : 80
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[validé] Kazorson Empty
MessageSujet: Re: [validé] Kazorson   [validé] Kazorson EmptyDim 22 Avr - 19:59

Jolie perso, trés jolie perso !

J'ai hâte de le rencontrer ds le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Kazorson
Invité




[validé] Kazorson Empty
MessageSujet: Re: [validé] Kazorson   [validé] Kazorson EmptyDim 22 Avr - 20:02

Merci pour ton message Smile On se croisera peut être si je suis accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[validé] Kazorson Empty
MessageSujet: Re: [validé] Kazorson   [validé] Kazorson EmptyDim 22 Avr - 20:10

Pavois des opprimés :
Si une personne est attaqué au corps à corps par une autre, les reflexes de Kazorson s'aiguisent et lui offrent la possibilité de vivement s'interposer afin de parer cette attaque. Cette technique ne peut être utilisée que si Kazorson se trouve suffisament proche d'un des protagonistes. Eventuellement, selon le niveau du personnage, ses réflexes s'amélioreront et le rendront capable de parer des projectiles de taille et de poids convenables (flèches, flèchettes) voir même quelques projectiles magiques dans la mesure où la vitesse n'est pas trop élevée. (Mais ces évolutions se feront à plus au niveau).

La on a l'impression que chaque fois que quelqu'un est attaqué, ça s'enclenche ... ça ne convient pas ... Je laisse le soin à ton parrain de te guider, la je dois y aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Erganum
Désigné volontaire
Erganum


Nombre de messages : 363
Age : 34
Age RP : 29
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 03/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[validé] Kazorson Empty
MessageSujet: Re: [validé] Kazorson   [validé] Kazorson EmptyDim 22 Avr - 20:23

Bienvenue et bonne bataille si tu veux combattre dans Port Pegas (fait pas comme moi n'y va pas tout seul j'ai failli crever Wink)
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Val
Invité




[validé] Kazorson Empty
MessageSujet: Re: [validé] Kazorson   [validé] Kazorson EmptyDim 22 Avr - 20:25

Erganum a écrit:
Bienvenue et bonne bataille si tu veux combattre dans Port Pegas (fait pas comme moi n'y va pas tout seul j'ai failli crever Wink)

Ouais ben un autre conseil, si tu veux aller dans la Sombreforêt, te frotte pas trop aux lycans, parce qu'après avoir choppé la lycanthropie t'es mal... moi j'en suis mort -_-' XD
Revenir en haut Aller en bas
Kazorson
Invité




[validé] Kazorson Empty
MessageSujet: Re: [validé] Kazorson   [validé] Kazorson EmptyDim 22 Avr - 20:28

Tres légere modification, en esperant que cela convienne


Pavois des opprimés :
Si une personne est attaquée par une autre et que Kazorson se trouve suffisament près, ce dernier a le droit de se mouvoir très rapidement afin de s'interposer en négligeant les malus posés par une éventuelle armure. Il est à noté que si une arme ou un bouclier est déja dégainé(e), Kazorson peut parrer avec plutôt que de prendre le coup.


En fait ca s'enclenche pas, mais c'est pour insister sur le fait que les malus de mouvement à cause de l'armure sont réduits, voire négligés, dans ce cas UNIQUEMENT.
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[validé] Kazorson Empty
MessageSujet: Re: [validé] Kazorson   [validé] Kazorson EmptyDim 22 Avr - 20:34

Salut !
Alors, j'ai donc accepté le fait d'être ton parrain, je vais donc te guider ta ta création de perso.

Le pavois des opprimés donc. Sache que toute tes techniques s'enclenche à un moment précis. Un bon compromis serait que cette technique s'enclenche lorsque que tu es dans un état particulier ou dans des dispositions particulières : un jeune enfant se faisant battre par des loubards par exemple.

Garde à l'esprit que tes techniques s'enclenchent selon ta volontée et non à tout instant.
J'espère avoir été clair, si tu as d'autres soucis, je suis là pour toi Wink

Edit : je viens de comprendre grace à ton message l'interet de la technique, cela me parait acceptable. Garde cependant à l'esprit que cette technique est liée à ta volontée, elle ne s'enclenche pas seule Wink
Edit²: j'ai pris en note ta remarque brise. Cependant, je n'ai jamais eu l'intention d'avoir une quelconque recompense, tu connais mon pdv sur les recompenses hors rp Wink


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[validé] Kazorson Empty
MessageSujet: Re: [validé] Kazorson   [validé] Kazorson EmptyDim 22 Avr - 20:35

Kazorson a écrit:
Tres légere modification, en esperant que cela convienne


Pavois des opprimés :
Si une personne est attaquée par une autre et que Kazorson se trouve suffisament près, ce dernier a le droit de se mouvoir très rapidement afin de s'interposer en négligeant les malus posés par une éventuelle armure. Il est à noté que si une arme ou un bouclier est déja dégainé(e), Kazorson peut parrer avec plutôt que de prendre le coup.


En fait ca s'enclenche pas, mais c'est pour insister sur le fait que les malus de mouvement à cause de l'armure sont réduits, voire négligés, dans ce cas UNIQUEMENT.

convient ps ; ton perso n'a pas "le droit" de se mouvoi rapidement, c'est une technique et faut expliquer pourquoi

sinon, parer c'est du RP, les techniques c'est une action particulière, faite par 1 personne et pas accessible a tous, et bien expliquée

Tourne la chose autrement Wink

PS : sinon Gahn ne peut pas être ton parrain car tu l'as connu sur ce forum, ce n'est pas lui qui t'a recruté Wink (sinon ça serait trop facile d'avoir des bonus d'exp ^^) il peut être ton parrain dans la forme mais n'aura pas (ni toi) de bonus spéciaux Wink

PS : bon la jy vais pour de bon je re dans 2-3 h ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Kazorson
Invité




[validé] Kazorson Empty
MessageSujet: Re: [validé] Kazorson   [validé] Kazorson EmptyDim 22 Avr - 20:56

Bon ^^ Je change de technique pour une plus simple.

Provocation des brutes :
La vie de Kazorson l'a poussé à connaitre les brutes, à savoir de qui les vexe. Même si ce n'est pas un provocateur en général, il peut, pour ses convictions (que je préciserais selon la situation) insiter une personne qui en attaque une autre à attaquer Kazorson. Cette technique n'est utilisable que si l'attaquant a plus de chance de gagner que l'attaqué et si cette attaque n'est pas justifié par le chemin de la droiture.


Voila Smile Exemple d'application :

Une femme est à terre et un barbare est en train de l'agresser gratuitement.
-La femme est à terre, donc en mauvaise posture
-Le barbare est bien plus fort que la femme
-Il s'agit de violence gratuite, donc sans motif juste.
//La technique peut etre utilisée\\

Deux personnes se battent en duel pour une question d'honneur, le duel s'éternise jusqu'à ce que l'un prenne le dessus et réussisse à avoir la vie de l'autre entre ses mains.
-Le duel s'est éternisé, donc les forces étaient à peu pres égales
-Il s'agit d'un duel, pour une question d'honneur, donc relativement noble
//La technique ne peut pas être utilisée\\


--------------------------------
J'espere que cela conviendra Smile Merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[validé] Kazorson Empty
MessageSujet: Re: [validé] Kazorson   [validé] Kazorson EmptyDim 22 Avr - 21:38

Cela devrait convenir, cependant je nai pas l'autorité pour le décider. Bon courage dans ton attente que j'espère courte. A bientot en jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[validé] Kazorson Empty
MessageSujet: Re: [validé] Kazorson   [validé] Kazorson EmptyLun 23 Avr - 11:12

Trop vague, trop général

Sois plus précis : exemple :
Kazorson par une boutade bien placée longuement travaillée rend fou-furieux les brutes ...

"longuement travaillée" insiste ici sur le côté technique et pas seulement RP ici par exemple

"Même si ce n'est pas un provocateur en général, il peut, pour ses convictions (que je préciserais selon la situation) "

ça c'est du RP, on s'en balance dans ta technique que ce soit un provocateur ou non en général ^^ Explique ta technique Wink

voila en espérant avoir éclairé ta lanterne
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[validé] Kazorson Empty
MessageSujet: Re: [validé] Kazorson   [validé] Kazorson EmptyLun 23 Avr - 11:26

[mode: libertée d'expression activé]

tu es peut-être un peu éxigent non??

enfin moi, c'est mon point de vus


[mode: liberté d'expression désactivé]



Bonjour Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[validé] Kazorson Empty
MessageSujet: Re: [validé] Kazorson   [validé] Kazorson EmptyLun 23 Avr - 11:31

Il faut voir elvilia que ces techniques vont vous suivre pendant des mois !

Une technique porte bien son nom : c'est une action particulière : une passe d'armes précise, une action précise :

lancer une boule de feu, éviter des coups d'une manière aprticulière, influer sur le mental de quelqu'un mais d'une manière précise ...

Ce qu'a écrit Kazorson est plus du RP, car c'est "passif", c'est plus un talent qu'une technique !

Le tout est de bien comprendre ce qu'est une technique dans le jeu...

Vu que vous allez garder ces techniques très longtemps, il faut qu'elles correspondent Wink

et puis cela montre la motivation et les gens sont encore plus heureux de commencer le RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Kazorson
Invité




[validé] Kazorson Empty
MessageSujet: Re: [validé] Kazorson   [validé] Kazorson EmptyLun 23 Avr - 17:54

J'y arriverai ! u_u

En fait j'avais précisé ca pour dire POURQUOI il avait cette technique, comment il avait pu l'acquerir...
Je ne pense pas que ce que j'ai soit passif d'un coté Razz Car c'est une action précise le fait de provoquer quelqu'un ^^ Mais bon, tu as sans doute plus d'expérience que moi alors je suis tes conseils Razz.

Je vais passer à une technique plus offensive Razz mais ce basant sur un mode relativement défensif Razz

Coup de bouclier :
Kazorson releve brusquement le bras qui tient son bouclier afin que la tranche de celui-ci tape l'adversaire en uppercut. Cette technique ne blessera pas gravement un adversaire coriace mais a pour but de déconcentrer l'ennemi, voire même parfois, de le sonner.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[validé] Kazorson Empty
MessageSujet: Re: [validé] Kazorson   [validé] Kazorson EmptyLun 23 Avr - 18:08

technique tout à fait correcte ; je serais toi, je mettrais "sonnant l'ennemi" carrément, car la vu que c'est une base, tu peux te le permettre Wink

Rajoute le dans ta fiche et tu seras validé normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Kazorson
Invité




[validé] Kazorson Empty
MessageSujet: Re: [validé] Kazorson   [validé] Kazorson EmptyLun 23 Avr - 18:18

C'est modifié dans la description directe Razz
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[validé] Kazorson Empty
MessageSujet: Re: [validé] Kazorson   [validé] Kazorson EmptyLun 23 Avr - 18:42

Validé

30 exp 30 or de bonus pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[validé] Kazorson Empty
MessageSujet: Re: [validé] Kazorson   [validé] Kazorson EmptyLun 23 Avr - 18:45

J'oubliais : pense à remplir les champs de ta feuille de perso "physique" et "mental" Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[validé] Kazorson Empty
MessageSujet: Re: [validé] Kazorson   [validé] Kazorson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[validé] Kazorson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] Mercusios
» [Validé] Howran
» [validé] Miltefar
» [Validé] Titanhor
» [Validé] Kalipsa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Gestion du jeu :: Créer son personnage :: Fiches de perso validées-
Sauter vers: