Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Le schizophrène [ Validé ]

+4
MDJ (Leelou Lovara)
MDJ (Saega)
Gahn
Johbiro
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Johbiro
Désigné volontaire
Johbiro

Age RP : A définir
Fiche perso : Le schizo

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Le schizophrène [ Validé ] Empty
MessageSujet: Le schizophrène [ Validé ]   Le schizophrène [ Validé ] EmptyVen 23 Mai - 20:48

[Shîn’ étant schizophrène, il possède plusieurs personnalité, dont 4 principales. Cependant, à cause d’une pointe de magie venu s’immiscer en lui, en même temps qu’il change de personnalité, sa morphologie change ainsi que ses capacités.]

Prénom et/ou Nom:
Johbiro

Race: Semi-Elfe noir

Métier: Elémentaliste: métier depuis longtemps oublié, les élémentalistes sont des contrôleurs des éléments tel que le feu, l’eau, l’air ou bien la terre … .

Savoir-faire: Enchanteur

Caractéristiques physiques:
L’une de ses personnalités est lié à l’élément terre. Sous cette « forme », Johbiro est extrêmement musclé et a une taille d’environ deux mètres seize et sa peau semble plus sombre (entre le vert foncé et le marron). Ses cheveux deviennent rêche et prennent une couleur brin foncé rappelant le cœur d’une colline et atteignent le bas de son dos. A l’inverse de sa capillarité ses yeux prennent une teinte blanchâtre où une lueur de folie veille. L’elfe est alors en mesure de montrer une force prodigieuse bien qu‘il ne soit pas, comme le laisse deviner son apparence, très rapide.

Une autre de ses « formes » est en rapport avec le feu. Quand il est dans cet état d’esprit, Johbiro voit sa chevelure, devenu rouge sang, se hérisser de pic et arriver au niveau de ses omoplates. Ses pupilles deviennent aussi cramoisis. Son corps atteint une taille moyenne d’environ un mètre soixante-seize. Sous cette forme sa physionomie est assez bien proportionné: sa musculature bien que peu développé laisse entrevoir certains muscle et un futur corps athlétique bien qu’il n’en soit pas encore rendu là. Le jeune homme est alors très précis dans ses attaques, possédant néanmoins une force et une vitesse plutôt moyenne.

L’eau est l’élément symbole de cette personnalité. Sous cette « forme », Johbiro est relativement petit puisqu’il ne mesure qu’environ un mètre soixante-douze. Son corps est alors peu musclé. A l’instar de ses autres personnalités ses cheveux, qui deviennent alors bleu électrique, court et en pics, permettent de définir quel élément est au commande. Dans ses moments, il est extrêmement rapide.

Cette personnalité est lié à l‘air. Quand Johbiro est comme cela, sa chevelure prend une délicieuse teinte argenté et son visage devient très serein. Sa taille reste moyenne, environ un mètre quatre-vingt, pour un poids très léger. En effet, il est peut muscler physiquement comparé à son mental.

Caractéristiques mentales:
Quand cette personnalité, lié à l’élément terre, prend le dessus, il est très peu réfléchit et pense surtout avec ses instincts et ses muscles.

Sous sa « forme » lié au feu, Johbiro est très sûr de lui et adore provoquer. Il garde cependant l’esprit très clair et juge parfaitement toute sorte de situation.

Quand c’est l’eau qui devient l’élément majeur de son esprit, le semi-elfe à alors un esprit malin et affûté.

Quand cette personnalité, apparenté à l’élément air, apparaît, Johbiro devient très serein et calme. Il est dans une paix absolue, comme s’il s’était élevé au rang supérieur. Il est alors très réfléchit et est un fin stratège.

Vêtements: Johbiro possède une cape très ample qu’il porte sur son dos ainsi qu’un pantalon en cuir marron, dépareillé vers le bas. Il possède aussi une très large et longue écharpe. Son torse est nu mais il a un morceau de tissu au niveau de chaque poigné.

État d'esprit:
Sous sa « forme grosse brute », Johbiro devient quelqu’un de « sombre », ou plus précisément: sauvage, qui parle très rarement.

Quand sa personnalité lié au feu prend le dessus, le jeune semi-elfe noir a un comportement assez désinvolte qui lui octroi une certaine « classe ».

Avec l’apparition de sa « forme » lié à l’eau, Johbiro devient quelqu’un de très joueur et farceur.

Sous cette « forme » apparenté à l‘air, le semi-elfe est très pur.

Histoire:

Au loin le tonnerre grondait pendant qu’une femme accouchée sous un dôme de pierre frappé par la pluie qui tentait de vaincre un feu de forêt. Toute la petite tribut de nomades c’était rendu sous l’abri providentiel où un bébé allait naître, enfin …si il survivait. Bientôt, vint les cris du nourrisson et tous surent que tout c’était bien passé: Johbiro venait de voir le monde sous les yeux émerveillé des petits comme des grands. Il ne présenta aucun signe particulier durant sa jeunesse suivant son clan d’un lieu à un autre. Étant le seul enfant de sa génération il s’habitua à vivre un peu à l’écart bien que la présence d’autrui ne le gêné pas. Pour lui, il n’arriva rien de spécial jusqu’à ses douze ans à son arrivé à Sryam. Maintenant encore, il ignore exactement ce qu’il c’est passé à ce moment là. Quelques personnes de sa tribu, et lui, vinrent visiter cette imposante cité pendant qu’ils étaient dans les parages. Puis, par d’étrange enchaînement de circonstance il se retrouva perdu et seul dans cette cité. Il en subit bientôt les conséquences: la faim lui tiraillé le ventre puisqu’il n’avait pas d’argent et qu’a cette époque il était encore trop pur pour voler, le froid le mordait la nuit alors qu’il dormait dehors … . Comment? Pourquoi? … ? Longtemps il se posa des questions avant d’arriver au bout de ce qu’il pouvait endurer. Puis, une petite voix vint lui murmurer de doux mot à l’oreille, elle lui disait qu’elle pouvait lui épargner tout cela, que pour ce faire il devait la laisser prendre la place qui lui revenait. A bien y réfléchir, il n’y avait pas qu’une seule voix mais une infinité. Toutes ce battant afin d’avoir sa place. Finalement, il céda et mourut. Enfin … cette personnalité là mourut, plusieurs autres prenant sa place. Durant maints jours, il sembla, aux passants qui le voyaient, qu’il divaguait. En réalité, ce n’était que le signe extérieur de la lutte intérieur. Au cour de ses pérégrinations dans cet état instable, il trouva une tente, dans la ville, en haut d’un dédale de marches. Il s’y rendit ce tenant la tête à deux mains, rongé par toutes ses voies. A l’intérieur se trouvait un vieil homme assis à côté d’un feu. Cette personne fut son mentor. Elle canalisa ses personnalités en quatre seulement, en les faisant apparaître suite à des moment fort en rapport avec les éléments. Cependant, un événement important pourrait faire apparaître de nouvelles personnalités et son maître l’y mit en garde. Il lui enseigna ensuite le contrôle des éléments avant de lui intimer l‘ordre, après trois ans d‘enseignement, de partir tracer sa propre route. Et le voilà maintenant, vagabond sans âge. Changeant mais tellement prévisible … .

Objets: "Lance médiocre".

Techniques:

- L’âme écarlate: d’un mouvement, Johbiro peut embraser l’air durant une fraction de seconde, occasionnant des brûlures légères à son/ses adversaire(s), à un endroit donné comprit dans une hémisphère de 1m50 de rayon dont il serait le centre, mais ceci est dangereux car lui-même peut se faire toucher par son attaque. La partie de son corps étant à l’origine de cette attaque est ensuite endolorie et lourde.
- Contrôle du feu: Johbiro peut contrôler le feu (donc le mouvoir à sa guise) pendant une dixaine de secondes, s’il y en a et seulement dans un périmètre proche de lui d‘un rayon d‘un mètre. Une partie, aléatoire, de son corps est ensuite couverte de brûlure.
- Élémentaire: Johbiro se transforme en élémentaire, moins puissant qu'un vrai, (dont l'élément est variable: soit eau, feu, terre ou air) pendant environ dix secondes puis il devient vulnérable, son corps ne lui répondant plus, durant dix secondes. Une fois transformé en élémentaire, Johbiro en acquiert les caractéristiques.

Que pouvez-vous apporter au forum ?: Tout d’abord un membre actif en plus et puis je fais un peu de graph’ de temps en temps (donc si vous avez besoin …).

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui): Tout d’abord sur un top site, mais je n’est pas fait très attention à ce forum. Puis c’est Helzeb qui m’a fait découvrir votre formidable univers.

Avez-vous un parrain (facultatif): Non.

Respect des règles du forum: "lu et approuvé"

[Si c‘était possible j‘aimerais bien qu‘un MD me dise la personnalité que j‘ai lors de moments cruciaux (exemple: combat…), ainsi je ne serais pas avantagé.]

Dernière édition par Johbiro le Sam 14 Juin - 12:14, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn

Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Le schizophrène [ Validé ]   Le schizophrène [ Validé ] EmptyVen 23 Mai - 21:53

Salut et bienvenue sur le forum Shîn' !

Je trouve le concept de ton personnage tout simplement génial, j'dois le dire, vraiment excessivement bien penser, et je t'en tire mon chapeau. Dans les grandes lignes, je n'ai rien remarquer d'énorme, donc ça me paraît pas mal.

Cependant, car il doit y avoir un bémol, attend toi à des réticences de la part de nos MDJs ! Il va falloir que tu sois apte à gérer quelque chose d'aussi énorme et qui peut prêter à un "superman" comme on dit chez nous. Cependant, rien que pour y avoir penser, j'ose espérer que tu es un jour mature Smile

En espérant pouvoir lire les aventures de ce personnage !
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)

Fiche perso : (Non défini)

MessageSujet: Re: Le schizophrène [ Validé ]   Le schizophrène [ Validé ] EmptyDim 25 Mai - 16:54

Citation :
Personnalité Terre:
- Élémentaire (mon chère Watson): Shîn’ se transforme en élémentaire de terre pendant une petite minute.
Temps trop long, seulement une dizaine de secondes, pas plus.
- Fauchage en force: Ce coup, bien que peu rapide, fait tomber plusieurs ennemis à terre.
Précise que l'on peut éviter ton coup.
- Terre à terre :Shîn’ tape avec ses deux poing par terre faisant surgir des pics (relativement mou) de terre du sol. Ceci permet aussi de changer la morphologie du terrain (sur une petite partie).

Citation :
Personnalité Feu:
- L’âme écarlate: d’un seul regard ou mouvement, Shîn’ peut embraser l’air mais ceci est dangereux car lui-même peut se faire toucher par son attaque.
Précise la portée de cette technique.
- Contrôle du feu: Shîn’ peut contrôler le feu, s’il y en a et seulement dans un périmètre proche de lui.
Précise le périmètre et la durée.
- Élémentaire: Shîn’ se transforme en élémentaire de feu pendant une petite minute.
Même chose que pour l'autre élémentaire, pas plus de 10 secondes.

Citation :
Personnalité Eau:
- Les lames déferlantes: Shîn’ donne un coups de pied dans le vide créant une lame d’eau qui fonce, seulement, en ligne droite.
- Élémentaire: Shîn’ se transforme en élémentaire d’eau pendant une petite minute.
Pas plus de 10 secondes.
- La pluie de glace: lors d’un affrontement au corps à corps, et face à un ennemis faible et lent, Shîn’ fait léviter de l’eau en forme de pic au dessus d’eux et la durcit, la transformant en glace. Cependant lorsque cette attaque s’abat, Shîn’ est touché de même que toutes les personnes dans un rayon d’un mètre.

Citation :
Personnalité Air:
- Le miroir d’air: Shîn’ fait en sorte de faire tourner l’air dans la paume de sa main, créant ainsi une mini tornade, de la taille d’une main, permettant de repousser un coup physique ou tout du moins de la limiter.
- Les larmes de Meeliah: En enchaînant plusieurs série de gestes inutiles Shîn’ étourdit son/ses adversaire(s) qui a/ont la tête qui tourne(nt).
Précise que certaines personnes peuvent résister.
- Élémentaire: Shîn’ se transforme en élémentaire d’air pendant une petite minute.
Pas plus de 10 secondes.
Pour toutes tes techniques, il te manque le contrecoup, l'effet négatif t'arrivant lorsque tu exécutes une technique.

Citation :
[Si c‘était possible j‘aimerais bien qu‘un MD me dise la personnalité que j‘ai lors de moments cruciaux (exemple: combat…), ainsi je ne serais pas avantagé.]
Il te suffira d'en faire la demande à la fin d'un de tes posts lorsque tu voudras changer de personnalité.

Ta fiche est très intéressante, mais ta schizophrénie risque de poser des problèmes pour les MDJs. Moi, je n'ai rien contre ça, mais j'attends l'avis des autres MDJs concernant ta schizophrénie et la multitude de techniques qu'elle engendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le schizophrène [ Validé ]   Le schizophrène [ Validé ] EmptyDim 25 Mai - 17:10

Pour moi la schizophrènie est un cocept interressant dans le RPG, et, dans la mesure où tes techniques son bonnes, cela peut être accepté.
Johbiro
Désigné volontaire
Johbiro

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Le schizophrène [ Validé ]   Le schizophrène [ Validé ] EmptyMer 28 Mai - 9:10

Ok, merci à tous de vos précision et de votre soutient.
Donc, voilà j'ai édité mes techniques.
Johbiro
Désigné volontaire
Johbiro

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Le schizophrène [ Validé ]   Le schizophrène [ Validé ] EmptyVen 30 Mai - 8:07

Ahhh UP Ahhh
Réveil là dedans.
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)

Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Le schizophrène [ Validé ]   Le schizophrène [ Validé ] EmptyVen 30 Mai - 13:59

Pour avoir moi-même joué un schizo dans un autre forum, je peux te dire que tu va bien te marrer à RP ^^. Personnellement, j'ai rien contre, mais le fait d'avoir 12 techniques, même si chaque personnalité n'en utilise que 3 ... Je sais pas ...

A voir avec le grand manitou ...
Johbiro
Désigné volontaire
Johbiro

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Le schizophrène [ Validé ]   Le schizophrène [ Validé ] EmptyVen 30 Mai - 19:27

Pour ma défence j'ai envie de dire qu'au final je n'ai que trois techniques puisque ce sera un MDJ qui dira quelle personnalité j'ai, donc je ne serais pas avantagé. Enfin si cela pose un réel problème... .
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Le schizophrène [ Validé ]   Le schizophrène [ Validé ] EmptyVen 30 Mai - 19:41

tu peux changer de personnalite hors des combat ou pas??
Johbiro
Désigné volontaire
Johbiro

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Le schizophrène [ Validé ]   Le schizophrène [ Validé ] EmptyVen 30 Mai - 20:07

Oui, car certains événement important tel qu'une rencontre avec un PNG peuvent être très différentes en fonction de l'apparence ou du caractère. Cependant, ce sera toujours un MDJ qui choisira.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le schizophrène [ Validé ]   Le schizophrène [ Validé ] EmptyVen 30 Mai - 20:08

Pour moi c'est bon, mais je pense qu'on devrait attendre le grand manitou, ou un dernier avis.
Johbiro
Désigné volontaire
Johbiro

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Le schizophrène [ Validé ]   Le schizophrène [ Validé ] EmptyDim 1 Juin - 20:01

salut
UP svp
merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le schizophrène [ Validé ]   Le schizophrène [ Validé ] EmptyDim 1 Juin - 20:05

Je te validerais bien ... mais je ne voudrais pas faire de bêtise, et, comme ta fiche est spéciale, je préfère attendre une dernière personne. Je pense néanmoins pour te rajouter ton savoir-faire et ton arme.
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)

MessageSujet: Re: Le schizophrène [ Validé ]   Le schizophrène [ Validé ] EmptyLun 2 Juin - 1:43

Citation :
Objets: Deux petites faux rouillés reliées par une chaîne abîmée qui risque de céder à tous moments.
Ce sera dans ton inventaire : "Serpes médiocres (reliées par une chaîne)". Si cela ne plait pas à un MDJ ou à toi, dites-le ^^ Serpe, c'est parce que c'est moins long que petite faux.

Citation :
Personnalité Feu:
- L’âme écarlate: d’un seul regard ou mouvement, Shîn’ peut embraser l’air, dans un périmètre de trois mètre carré autour de lui, mais ceci est dangereux car lui-même peut se faire toucher par son attaque. La partie de son corps étant à l’origine de cette attaque est ensuite endolorie et lourde.
- Contrôle du feu: Shîn’ peut contrôler le feu, s’il y en a et seulement dans un périmètre proche de lui de quatre mètre carré. Une partie, aléatoire, de son corps est ensuite couverte de brûlure.
- Élémentaire: Shîn’ se transforme en élémentaire de feu pendant environ dix secondes puis il devient vulnérable, son corps ne lui répondant plus, durant trois secondes.
Pour le contrôle du feu, au lieu de dire dans un périmètre de 4 mètres carrés, qui ne signifie pas grand chose, mets plutôt dans un rayon de un mètre.

Citation :
Personnalité Eau:
- Les lames déferlantes: Shîn’ donne un coups de pied dans le vide créant une lame d’eau qui fonce, seulement, en ligne droite. S’en suit une rigidité de ses jambes durant un court laps de temps.
- Élémentaire: Shîn’ se transforme en élémentaire d’eau pendant environ dix secondes puis il devient vulnérable, son corps ne lui répondant plus, durant trois secondes.
- La pluie de glace: lors d’un affrontement au corps à corps, et face à un ennemis faible et lent, Shîn’ fait léviter de l’eau en forme de pic au dessus d’eux et la durcit, la transformant en glace. Cependant lorsque cette attaque s’abat, Shîn’ est touché de même que toutes les personnes dans un rayon d’un mètre.
Trouve-toi un contrecoup pour "La pluie de glace" car se prendre la pluie dans la figure résulte uniquement de ton positionnement spatial.

Citation :
Personnalité Air:
- Le miroir d’air: Shîn’ fait en sorte de faire tourner l’air dans la paume de sa main, créant ainsi une mini tornade, de la taille d’une main, permettant de repousser un coup physique ou tout du moins de le limiter. Cependant, si ce coup échoue, il se prend l’attaque de plein fouet.
- Les larmes de Meeliah: En enchaînant plusieurs série de gestes inutiles Shîn’ étourdit son/ses adversaire(s) qui a/ont la tête qui tourne(nt). Malheureusement les ennemis étant doués de peu ou pas d’intelligence sont immunisé face à cela. De plus, après ceci, Shîn’ voit le monde qui tangue sous ses yeux.
- Élémentaire: Shîn’ se transforme en élémentaire d’air pendant environ dix secondes puis il devient vulnérable, son corps ne lui répondant plus, durant trois secondes.
Pour le miroir d'air, trouve toi un autre contrecoup, car te prendre l'attaque de plein fouet, si ta technique échoue et uniquement dû au fait que ta technique a échoué.

Pour les élémentaires, le contrecoup doit durer au moins aussi longtemps que ta technique dure. Donc, il faut qu'il soit au minimum de 10 secondes.
Malphas Harasus
Boulet sans avenir

Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Le schizophrène [ Validé ]   Le schizophrène [ Validé ] EmptyMar 3 Juin - 21:45

Contre ^^

J'suis plus pour des techniques spécifiques à tes personnalités Smile (Donc t(rois techniques liées à tes personnalités).
Johbiro
Désigné volontaire
Johbiro

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Le schizophrène [ Validé ]   Le schizophrène [ Validé ] EmptyMer 4 Juin - 18:10

J'ai édité celon les souhaits de Saega.
Malphas pourquoi étais-tu contre? Je voudrais bien que tu argumentes afin que je comprenne un peu mieux (bien que je pense savoir pourquoi^^).
Au final, n'est-ce pas la plus grande majorité de MDJ qui décide?
Malphas Harasus
Boulet sans avenir

Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Le schizophrène [ Validé ]   Le schizophrène [ Validé ] EmptyMer 4 Juin - 22:11

Pourquoi je suis contre ?
Pardon, mais si on s'en tient à ton système, on arrive à la fin à 7 techniques pour chaque personnalité. Soit 28 techniques à la fin... Ca fait beaucoup d'techniques par rapport à d'autres personnes, qui pour la plupart, auront 7 techniques. Y a un problème, un TRES gros problème.

J'aime beaucoup aussi nos MDJs, ayant la mémoire de Dory, qui visiblement ne se souviennent pas de ceci : Une technique peut être utilisé une fois par combat.
Bien. Elvilia a posé la question : "Peux-tu changer de personnalité en cours de combat ?" La réponse est oui. Donc, imaginons que notre schizo d'service soit face à un soldat. Il a utiliser toutes ses techniques... Et tout à coup, bof, bim, boum, badaboum, il change de personnalité et peut utiliser trois autres techniques.
No comment.

Enfin, pour le signaler, je sais pas, mais si Brisecous demande de faire uniquement trois lignes pour les techniques, c'est pour ne pas trop prendre trop de place. Je ne suis pas sûr qu'une trentaine de techniques puissent bien tenir.

Bien que l'effet RP soit particulièrement intéressant, l'effet superman et grand déséquilibre entre joueurs est très agrandi par ses techniques.

Votre dévoué contestataire qui militera contre ce déséquilibre flagrant, Malphas.
MDJ (Erganum)
Désigné volontaire
MDJ (Erganum)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Le schizophrène [ Validé ]   Le schizophrène [ Validé ] EmptyMer 4 Juin - 22:27

Moi je suis d'accord, il n'a droit qu'à 3 Techniques par combat, peu importe sa personnalité. Comme ca pas d'ennuis, t'as utilisé deux de terres et tu deviens feu. Tu ne peux utiliser plus qu'une de feu. Tu deviens vent après, plus de technique possible. Ca convient comme ça je toruve .
Johbiro
Désigné volontaire
Johbiro

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Le schizophrène [ Validé ]   Le schizophrène [ Validé ] EmptyJeu 5 Juin - 9:48

La proposition d'Erganum me convient parfaitement (à ne pas oublié que je ne contrôle pas mes "transformations").

En ce qui concerne la place sur le côté (la case technique de la fiche perso.), je peux changer les techniques en même temps que mes transformations, ainsi elles ne prendront pas plus de place que pour les autres joueurs.
EDIT: Je viens de remarquer que je n'ai pas les droits pour modifier ma fiche perso.

Quand serais-je si je suis accepté? (j'ai trop envie de rp ^^)
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Le schizophrène [ Validé ]   Le schizophrène [ Validé ] EmptyJeu 5 Juin - 11:27

3 techniques par personne, point barre

La ça serait exagéré et superman que tu aies 4 personnalités et 3 techniques par personnalité

Rien ne t'empêche d'avoir 1 technique par personnalité ; ou bien d'avoir des techniques génériques qui changent légèrement avec ta personnalité

Quoi qu'il en soit il te faut 3 techniques pas 36, déja en soi le fait de changer de personnalité pourrait représenter une technique

Vous êtes libres de faire ce que vous voulez tant que vous parvenez à le faire entrer dans le cadre du forum et de sa gestion Wink

PS : Elémentaliste prend un E à la fin Wink
https://gloire-honneur.1fr1.net
Johbiro
Désigné volontaire
Johbiro

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Le schizophrène [ Validé ]   Le schizophrène [ Validé ] EmptyJeu 5 Juin - 12:11

Voilà j'ai modifié mes techniques et je n'en ai plus que trois mais j'ai gardé mes différentes personnalitées.
Est-ce bon?
EDIT: Dans mes équipements il y a une erreur c'est "Serpes médiocres reliées par une chaîne" que j'ai et non "épée médiocre (faux)".
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Le schizophrène [ Validé ]   Le schizophrène [ Validé ] EmptyJeu 5 Juin - 12:21

Les serpes médiocres reliées par une chaîne n'existent pas ; trouve l'équivalent dans les armes standard existantes (les variantes sont possibles mais il faut que ça se rattache à une "classe" d'armes existantes ; par exemple faux = classe des lances ; pioche = classe des haches ...)

(et je sais pas qui t'a ajouté ça c'est inutile vu que tu n'es pas encore validé ^^)

Citation :
L’âme écarlate: d’un seul regard ou mouvement, Shîn’ peut embraser l’air, dans un périmètre de trois mètre carré autour de lui, mais ceci est dangereux car lui-même peut se faire toucher par son attaque. La partie de son corps étant à l’origine de cette attaque est ensuite endolorie et lourde.

Trop puissant, imagine un ennemi t'attaque, paf tu embrase l'air et youpla combat fini...

Citation :
- Contrôle du feu: Shîn’ peut contrôler le feu, s’il y en a et seulement dans un périmètre proche de lui d‘un rayon d‘un mètre. Une partie, aléatoire, de son corps est ensuite couverte de brûlure.

Trop vague ; que signifie contrôler le feu ?

Citation :
- Élémentaire: Shîn’ se transforme en élémentaire (dont l'élément est variable: soit eau, feu, terre ou air) pendant environ dix secondes puis il devient vulnérable, son corps ne lui répondant plus, durant dix secondes.

Ca fait quoi de te transformer en élémentaire ? Comment gères-tu les techniques de feu quand tu es en forme d'air ? Pourquoi ne pas avoir une technique "contrôle élémentaire" plutôt que contrôle du feu, l'élément variant selon ton état ? Pour l'élémentaire, considères-tu ça comme une nature intrinsèque de ton perso, il est "affilié" à une classe magique qui varie régulièrement, ou bien est-ce un état spécifique et particulier le rendant plus puissant (dans ce cas les 10 sec sont très bien) ?
https://gloire-honneur.1fr1.net
Johbiro
Désigné volontaire
Johbiro

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Le schizophrène [ Validé ]   Le schizophrène [ Validé ] EmptyJeu 5 Juin - 12:40

Voilà j'ai édité.
Pour plus de précision:
Technique1: Elle ne tue pas l'adversaire, elle le brûle.
Technique2: Par contrôler je veux dire le faire bouger à sa guise.
Technique3: Shîn' se transforme en élémentaire donc il en a les caractéristiques: apparence et capacité.

Voili voilou. Bonjour
Johbiro
Désigné volontaire
Johbiro

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Le schizophrène [ Validé ]   Le schizophrène [ Validé ] EmptyVen 6 Juin - 19:24

Bon, sa fait pas 48H00, mais bon ... up, s'il-vous-plait.
Johbiro
Désigné volontaire
Johbiro

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Le schizophrène [ Validé ]   Le schizophrène [ Validé ] EmptySam 7 Juin - 16:32

Je sais qu'il y a plein d'autre fiche à valider et je m'excuse d'encore faire un pitit up.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le schizophrène [ Validé ]   Le schizophrène [ Validé ] Empty

Le schizophrène [ Validé ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant