Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Le schizophrène [ Validé ]

+4
MDJ (Leelou Lovara)
MDJ (Saega)
Gahn
Johbiro
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Le schizophrène [ Validé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le schizophrène [ Validé ]   Le schizophrène [ Validé ] - Page 2 EmptySam 7 Juin - 16:53

Shîn' a écrit:

- L’âme écarlate: d’un seul regard ou mouvement, Shîn’ peut embraser l’air, occasionnant des brûlures à son/ses adversaire(s), dans un périmètre de trois mètre carré autour de lui, mais ceci est dangereux car lui-même peut se faire toucher par son attaque. La partie de son corps étant à l’origine de cette attaque est ensuite endolorie et lourde.

Un peu trop puissant à mon goût, ou dit " des brûlures légères ". Tu commence niveau 0.

Shîn' a écrit:

- Contrôle du feu: Shîn’ peut contrôler le feu (donc le mouvoir à sa guise), s’il y en a et seulement dans un périmètre proche de lui d‘un rayon d‘un mètre. Une partie, aléatoire, de son corps est ensuite couverte de brûlure.

Tu peux faire mouvoir un feu déjà existant ou tu le crée ?

Shîn' a écrit:

- Élémentaire: Shîn’ se transforme en élémentaire (dont l'élément est variable: soit eau, feu, terre ou air) pendant environ dix secondes puis il devient vulnérable, son corps ne lui répondant plus, durant dix secondes. Une fois transformé en élémentaire, Shîn’ en acquiert les caractéristiques.

Tu deviens physiquement un élémentaire ou tu en as seulement les caractéristiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Johbiro
Désigné volontaire
Johbiro

Age RP : A définir
Fiche perso : Le schizo

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Le schizophrène [ Validé ]   Le schizophrène [ Validé ] - Page 2 EmptySam 7 Juin - 18:03

Merci de m'avoir répondu.
Pour la technique 1 j'ai édité avec brûlure légère.
Pour la technique 2
Citation :
s’il y en a
.
Pour la technique 3 je me transforme et j'ai les caractéristique d'un élémentaire (en moins puissant bien sur, ce que je viens de noter dans ma technique).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le schizophrène [ Validé ]   Le schizophrène [ Validé ] - Page 2 EmptySam 7 Juin - 18:57

Désolé pour la technique 2 Embarassed

Shîn' a écrit:

- L’âme écarlate: d’un seul regard ou mouvement, Shîn’ peut embraser l’air, occasionnant des brûlures légères à son/ses adversaire(s), dans un périmètre de trois mètre carré autour de lui, mais ceci est dangereux car lui-même peut se faire toucher par son attaque. La partie de son corps étant à l’origine de cette attaque est ensuite endolorie et lourde.

Dit pendant combien de temps l'air est embrasé. Trois mètres carré, en hauteur aussi ?

Shîn' a écrit:

- Contrôle du feu: Shîn’ peut contrôler le feu (donc le mouvoir à sa guise), s’il y en a et seulement dans un périmètre proche de lui d‘un rayon d‘un mètre. Une partie, aléatoire, de son corps est ensuite couverte de brûlure.

Donne une durée pendant laquelle tu peux le mouvoir

Shîn' a écrit:

- Élémentaire: Shîn’ se transforme en élémentaire, moins puissant qu'un vrai, (dont l'élément est variable: soit eau, feu, terre ou air) pendant environ dix secondes puis il devient vulnérable, son corps ne lui répondant plus, durant dix secondes. Une fois transformé en élémentaire, Shîn’ en acquiert les caractéristiques.

Que veus-tu dire pas " les caractéristiques " ( dis-le moi snas éditer la technique ) ? Sinon Ok
Johbiro
Désigné volontaire
Johbiro

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Le schizophrène [ Validé ]   Le schizophrène [ Validé ] - Page 2 EmptySam 7 Juin - 19:28

C'est rien une petite faute d'inatention ^^.
Technique 1 et 2 édité.

Technique 3 par caractéristique je veux dire capacité.

(- élémentaire feu: constitué de feu (il faut donc éviter de le toucher et il peut ce dissimuler dans un incendie), il peut creer différente chose avec son corps (il peut se transformer en boule ...)
- élémentaire eau: constitué d'eau (donc dans de l'eau difficile à repérer), il peut modifier l'apparence de son corps.
- élémentaire terre: peut rentrer dans la terre, forte capacité physique
- élémentaire air: difficile à repérer, peut modeler l'air.)

Enfin pour la technique 3 je ne sais pas exactement, j'ai mit ça comme j'aurais put ne rien mettre. Qu'elles sont les capacités des élémentaires sur ce forum (j'ai cherché mais en vain) (on en parle que très vaguement dans ce que j'ai put lire).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le schizophrène [ Validé ]   Le schizophrène [ Validé ] - Page 2 EmptySam 7 Juin - 20:05

Tout me semble bon mais pour la première technique, tu n'as pas répondu à ma question : C'est aussi trois mètres en hauteur ?
Johbiro
Désigné volontaire
Johbiro

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Le schizophrène [ Validé ]   Le schizophrène [ Validé ] - Page 2 EmptySam 7 Juin - 21:44

Excuse-moi, j'ai oublié.
Oui, c'est aussi en hauteur (il faut imaginer un cercle d'un diamètre de trois mètres avec Shîn' comme centre pour voir la porté de l'attaque).
Alors, il faut encore que j'attende l'avis d'autres MDJ???
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)

Fiche perso : (Non défini)

MessageSujet: Re: Le schizophrène [ Validé ]   Le schizophrène [ Validé ] - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 1:53

Citation :
- L’âme écarlate: d’un seul regard ou mouvement, Shîn’ peut embraser l’air durant une dizaine de secondes, occasionnant des brûlures légères à son/ses adversaire(s), dans un périmètre de trois mètre carré autour de lui, mais ceci est dangereux car lui-même peut se faire toucher par son attaque. La partie de son corps étant à l’origine de cette attaque est ensuite endolorie et lourde.
Au lieu de : "dans un périmètre de trois mètre carré autour de lui", je te propose de mettre "dans une hémisphère de 1m50 de rayon dont il serait le centre".
J'ai l'impression que l'embrasement se fait dans toute la zone où il peut avoir lieu, donc dans ce cas, tu es obligatoirement touché par les flammes.
La technique n'occasionnant que des brûlures légères, je ne pense pas qu'elle ait besoin d'avoir une durée. Je pense que le mieux serait que l'effet soit immédiat. --> Les flammes apparaissent, font leurs dégâts puis disparaissent tout cela en moins d'une seconde. Il faut donc que tu précises que tu embrases l'air pendant une fraction de seconde.
Enlève le fait que tu puisses déclencher la technique d'un regard car je n'arrive pas à imaginer comment un regard peut devenir endolori et lourd.

Citation :
- Contrôle du feu: Shîn’ peut contrôler le feu (donc le mouvoir à sa guise) pendant une dizaine de secondes, s’il y en a et seulement dans un périmètre proche de lui d‘un rayon d‘un mètre. Une partie, aléatoire, de son corps est ensuite couverte de brûlure.
OK

Citation :
- Élémentaire: Shîn’ se transforme en élémentaire, moins puissant qu'un vrai, (dont l'élément est variable: soit eau, feu, terre ou air) pendant environ dix secondes puis il devient vulnérable, son corps ne lui répondant plus, durant dix secondes. Une fois transformé en élémentaire, Shîn’ en acquiert les caractéristiques.
OK
Johbiro
Désigné volontaire
Johbiro

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Le schizophrène [ Validé ]   Le schizophrène [ Validé ] - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 10:38

Ok, c'est édité.
Alors? Suis-je validé?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le schizophrène [ Validé ]   Le schizophrène [ Validé ] - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 12:06

Dernière petite chose : Saega, comme moi aussi, avons l'impression que l'air embrase toute la zone. Donc, à la place de dire " peut se faire toucher ", ce serait plus logique de dire " se fait toucher légèrement/très légèrement

Saega : Quel sera l'écriture de son arme ?
Johbiro
Désigné volontaire
Johbiro

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Le schizophrène [ Validé ]   Le schizophrène [ Validé ] - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 18:12

Shîn' a écrit:

Techniques:

- L’âme écarlate: d’un mouvement, Shîn’ peut embraser l’air durant une fraction de seconde, occasionnant des brûlures légères à son/ses adversaire(s), à un endroit donné comprit dans une hémisphère de 1m50 de rayon dont il serait le centre, mais ceci est dangereux car lui-même peut se faire toucher par son attaque. La partie de son corps étant à l’origine de cette attaque est ensuite endolorie et lourde.

Les 1,5 mètres c'est la portée après Shîn' choisit là où il souhaite embraser.

Comme arme je vais prendre un objet de base: une lance médiocre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le schizophrène [ Validé ]   Le schizophrène [ Validé ] - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 18:19

Alors il faut une limite de distance entre toi et la zone. Car la zoàne ne peut pas être non plus à 8248524822 kms
Johbiro
Désigné volontaire
Johbiro

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Le schizophrène [ Validé ]   Le schizophrène [ Validé ] - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 18:31

Si Shîn' en est le centre et que la zone à un rayon d'1,5mètre je ne vois pas où est le problème. La zone est autour de lui dans un périmètre bien délimité. Je ne comprends pas ce que tu veux me dire. Serais-ce une erreur d'interprétation de ta part ou de la mienne?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le schizophrène [ Validé ]   Le schizophrène [ Validé ] - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 18:33

Je pense de la mienne scratch. Je ne comprends pas. S'il est le centredu cerle, il n'en est pas du cerle, ou, comme je viens de le comprendre, le cercle et autour de lui ?
Johbiro
Désigné volontaire
Johbiro

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Le schizophrène [ Validé ]   Le schizophrène [ Validé ] - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 18:39

Oui, si il en est la centre le cercle est autour de lui. Désolé si je me suis mal exprimé.
Johbiro
Désigné volontaire
Johbiro

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Le schizophrène [ Validé ]   Le schizophrène [ Validé ] - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 21:16

Bon je me permet un petit eup.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le schizophrène [ Validé ]   Le schizophrène [ Validé ] - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 23:10

Je te valide demain Wink si quelqu'un ne le fait pas avant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le schizophrène [ Validé ]   Le schizophrène [ Validé ] - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 19:10

Je te valide. Tu commence avec 130 or. N'oublie pas de remplir les caractéristiques physiques et mentales.
Johbiro
Désigné volontaire
Johbiro

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Le schizophrène [ Validé ]   Le schizophrène [ Validé ] - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 19:45

Ok, merci beaucoup à vous tous de vous être occupé de ma présentation.
Johbiro
Désigné volontaire
Johbiro

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Le schizophrène [ Validé ]   Le schizophrène [ Validé ] - Page 2 EmptySam 14 Juin - 11:57

Changement de pseudo.
Voilà, je trouve que "Shîn'" ne correspond pas assez aux sonorités de cet univers donc je vais changer de pseudonyme afin de prendre "Johbiro". N'ayant pas encore commencé à rp cela ne l'influencera pas.
Merci de votre compréhension.
P.S: Brisecous est au courant et c'est lui qui ma dit dit de vous prévenir ici.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le schizophrène [ Validé ]   Le schizophrène [ Validé ] - Page 2 EmptySam 14 Juin - 12:00

Je le modifie dans ton profil alors Wink. Si tu arrive à faire de même pour ta fiche, ce serait pas mal.
Johbiro
Désigné volontaire
Johbiro

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Le schizophrène [ Validé ]   Le schizophrène [ Validé ] - Page 2 EmptySam 14 Juin - 12:17

Ok, merci.
C'est fait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le schizophrène [ Validé ]   Le schizophrène [ Validé ] - Page 2 Empty

Le schizophrène [ Validé ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2