Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Validé] Elizabeth

Aller en bas 
+4
Leelou Lovara
Erganum
MDJ (Leelou Lovara)
Elizabeth
8 participants
AuteurMessage
Elizabeth
Désigné volontaire
Elizabeth


Nombre de messages : 153
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 09/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Elizabeth Empty
MessageSujet: [Validé] Elizabeth   [Validé] Elizabeth EmptyMer 9 Jan - 18:48

Prénom et/ou Nom : Elizabeth

Race : Humaine

Métier : Barde

Savoir-faire : Alchimiste

Caractéristiques physiques : Elizabeth est de taille moyenne. Elle a une démarche gracieuse et légère, parfois on dirait qu'elle veut s'envoler. Elle a de longs cheveux roux à reflets bruns le plus souvent noués en queue de cheval, dégageant ainsi son front. Ses petit yeux bleus-vert vous donnent l'impression qu'on vous regarde toujours. Elle un petit nez fin et des lèvres qui ne s'ouvrent pas souvent. Ses oreilles son presque comme celles des elfes car elle a le sens de l'ouïe très aiguisé. Des boucles d'oreilles pendent souvent à celles-ci, se mariant avec le profond regard de ses yeux. Elle a de petits doigts fins, exellents pour son métier. D'ailleurs, elle plutôt fine, ce qui lui donne une sorte de grâce et de beauté. On la comparerait à une poupée de porcelaine, par rapport à sa fragilité extérieure.

Caractéristiques mentales : Elizabeth n'est pas très bavarde, ou plutôt elle est très timide. A cause de son passé et de son éducation, elle ne fait pas facilement confiance aux gens et hésite à leur demander de l'aide quand elle en a besoin. Au contraire, quand elle veut quelque chose, elle sait se montrer très têtue, même si elle doit aller au-devant de tout un tas de dangers. Malheureusement, par rapport à d'autres, elle n'a pas la force et l'endurance pour affronter ces dangers, elle doit donc demander de l'aide. Et nous voici donc au cercle vicieux d'Elizabeth, cercle qu'elle ne peut romper qu'en réussissant à accorder sa confiance aux gens. Elle est aussi très rêveuse, trait de caractère dû à sa passion pour la musique

Vêtements (pas d'armures au départ) : Les vêtement qu'elle a sur elle, c'est à dire une robe vert marquée de signes étranges offerte pas la magicienne. Elle a aussi ses instruments ( harpe, flûte, violon ), qu'elle met dans un sac à dos.

Etat d'esprit : Elizabeth vénère la rêverie.

Histoire : Les parents d'Elizabeth n'étaient pas très riches, c'était de simples paysans. Quand la jeune fille fut mise au monde, elle le fut chez elle, avec pour seul aide son père, ses parents n'ayant pas les moyens de appeler une sage-femme. Alors qu'elle grandissait dans la petite maison et en compagnie des animaux, la famille s'apauvrissait. Le seigneur avait monté les impôts et les parents de l'enfant n'avaient plus assez d'argent pour faire vivre leur fille et surtour l'éduquer. Alors qu'elle avait un an, ils l'abandonnèrent devant l'église d'un village voisin, vendirent leur ferme et se firent employer comme domestique, il seront tous les deux morts trois années plus tard. Elizabeth fut receuillie par le barde du village, qui l'éleva jusqu'à sa majorité. Pendant ce temps-là, il avait éveillé en elle la passion de la musique et le chant, et Elizabeth était une élève très douée. Elle venait d'atteindre le niveau de son professeur, celui-ci n'ayant plus rien à lui apprendre, il mourut tranquillement, car il résistait déjà depuis quatre mois à une grave maladie. Elizabeth alla ensuite chez l'armurier, qui lui donna une fine épée longue et elle resta deux ans avec lui pour apprendre à la manier. Puis elle alla chez une magicienne qui harmonisa la musique et le combat avant de s'en aller. Esmeralda allait par les chemins, faisant entendre sa merveilleuse mélodie. De temps en temps, elle faisait un peu d'alchimisme que lui avait enseigné la magicienne car Elizabeth était resté une année avec elle. Elle était partie du village à 21 ans ( en disant que la majorité est à 18 ans ).

Objets : : Une fine épée longue de médiocre qualité


Techniques :

Son hypnotique : Elizabeth doit être en forme, avoir une minute devant soi pour utiliser cette technique. Si elle y arrive, le son donné peut envelopper un ennemi et l'inciter à se retourner contre son allié s'il en a un ou à arrêter d'attaquer ( rarement : obéir à Elizabeth ). Cette technique marche mieux sur les bêtes sauvages. Elle marche pendant une minute au maximum.

Son Discordant : Cela marche essenciellement sur les bêtes sauvages et quelques persones simples d'esprit. Elisabeth emet un horrible son avec un de ses instruments, qui au pire, peut déconcentrer l'ennemi pendant une dizaine de secondes, voir moins, au mieux, peut l'assomer, même si cela n'arrive que très rarement. Elizabeth a un bon mal de crâne après avoir utilisé cette technique.

Berceuse : Elizabeth chante une berceuse. Cela peut endormit les personnes en un temps plus ou moins long, environ une minute et demi, mais le point faible, c'est qu'elle endort aussi ses alliés, et quelques fois elle s'endort soi-même. Mais les personnes fortes d'esprit se sentent seulement fatigué et malheureusement, Elizabeth ne sais pas qui est fort d'esprit.

Que pouvez-vous apporter au forum ? : Je ne sais pas, des quêtes peut-être ...

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : Je l'avait connu par Pub2follie

Respect des règles du forum :

J'ai Lu et Approuvé les règles.


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 18:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 35
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Elizabeth   [Validé] Elizabeth EmptyMer 9 Jan - 19:20

Alors ...

Citation :
Musicienne ...
Si on veut ... C'est pas trop un métier ça ^^. Barde ou artiste serait plus adapté je pense.

Pour ton équipement, sache que ta robe n'aura rien de magique ^^. Jte préviens d'avance ^^. Ton épée elle sera de médiocre qualité (mais tu dois déjà le savoir ^^)

Citation :
Son hypnotique : Elizabeth doit être hors de portée de ses ennemis, être en forme, avoir une minute devant soi pour utiliser cette technique. Si elle y arrive, le son donné enveloppe un ennemi et l'incite à se retourner contre son allié s'il en a un ou à arrêter d'attaquer ( rarement : obéir à Elizabeth ). Cette technique marche mieux sur les bêtes sauvages.
Ce qui est en gras est inutile. C'est sur que s'il faut une minute de mélodie, si t'es en plein milieu d'un chant de bataille tu va vite y passer ^^. Il faudrait un effet secondaire ou un point faible également.

Citation :
Cri Strident : Si Elizabeth arrive à toucher son adversaire avec son épée, il y a une chance sur trois que cela émette une horrible bruit, auquel Elizabeth est insensible, qui au pire, déconcentre l'ennemi, au mieux, l'assome.
On aime pas trop les truc du genre une chance sur trois ... C'est pas la loterie. Une technique c'est quelque chose que tu décides de faire à un moment précis, quelque chose que tu déclenches. Là c'est à chaque fois que tu tapes ça peut faire ça ... c'est pas bon donc.

Une technique est un mouvement que seul ton personnage peut faire. Quelque chose de ponctuel (une seul fois par combat) et qui peut faire changer l'issu du combat (dans un sens comme dans l'autre : il faut un point faible).

Citation :
Berceuse : Elizabeth, si elle n'est pas au milieu d'un combat et s'il n'y a pas trop de bruit, chante une berceuse. Cela endort la plupart du temps les personnes en un temps plus ou moins long, mais le point faible, c'est qu'elle endort aussi ses alliés.
Même chose pour ce qui est en gras. C'est inutile. Sinon, tu dis : "la plupart du temps", que se passe-t-il dans les autres cas ? Et contrairement à ta première technique (le mot "incite" change tout ^^), celle-ci est trop sure. On a l'impression qu'à coup sur elle va réussir. Tu dois indiquer ce que c'est sensé donner comme effet, sans présager sur le taux de réussite.



Dernière chose ^^, n'oublie pas ta signature ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Erganum
Désigné volontaire
Erganum


Nombre de messages : 363
Age : 34
Age RP : 29
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 03/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Elizabeth   [Validé] Elizabeth EmptyMer 9 Jan - 19:37

Alors c'est moi ton parrain, puisque je me charge de Pub2Folie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Lovara
Désigné volontaire
Leelou Lovara


Nombre de messages : 881
Age : 35
Age RP : 18 ans
Fiche perso : Regarde dans ma Signature
Date d'inscription : 11/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Elizabeth   [Validé] Elizabeth EmptyMer 9 Jan - 20:22

J'ai oublié d'autres détails ...

Prof de musique et hôpital n'existent pas ici (enfin je ne crois pas ^^). Tu peux rencontré un barde ou un artiste et tes parents t'amener chez un médecins mais pas dans un hôpital ^^.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Elizabeth   [Validé] Elizabeth EmptyMer 9 Jan - 21:08

Erga t'es pas son parrain vu que c'est esmeralda, elle fait juste un retour

Pour le métier, il est libre donc elle peut être musicienne si elle veut Leelu Wink le métier décrit son personnage, tant qu'il est compréhensible il est libre

pour le reste, pas le temps de poster, donc j'irai voir demain si y'a un problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Leelou Lovara
Désigné volontaire
Leelou Lovara


Nombre de messages : 881
Age : 35
Age RP : 18 ans
Fiche perso : Regarde dans ma Signature
Date d'inscription : 11/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Elizabeth   [Validé] Elizabeth EmptyMer 9 Jan - 21:28

C'est toi le chef ^^. Moi jtrouvais juste que musicien ca fait pas trop métier mais plus passion ^^. Le métier c'est plus barde ou artiste ... Enfin bref xD. Pas besoin de changer ca donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldendreaniel

Eldendreaniel


Nombre de messages : 7
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 09/01/2008

[Validé] Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Elizabeth   [Validé] Elizabeth EmptyMer 9 Jan - 21:46

Si je puis me le permettre...

Pour moi, un musicien = joue d'un instrument
Un barde = joue d'un instrument et chante
Un ménétrel = joue d'un instrument, chante, danse, un peu de tout...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Désigné volontaire
Elizabeth


Nombre de messages : 153
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 09/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Elizabeth   [Validé] Elizabeth EmptyMer 9 Jan - 23:49

J'édite donc mes techniques, je vais mettre barde puisque je chante, je change prof de musique et hôpital, j'ai fait ma signature, je veux bien d'Eragnum comme parrain, la robe n'est pas du tout magique et l'épée est bien de médiocre qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Désigné volontaire
Elizabeth


Nombre de messages : 153
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 09/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Elizabeth   [Validé] Elizabeth EmptySam 12 Jan - 23:01

Edité
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[Validé] Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Elizabeth   [Validé] Elizabeth EmptyDim 13 Jan - 14:36

J'ai juste quelque chose à redire concernant tes techniques.
Combien de temps les effets de tes techniques perdurent-ils ?

Son hypnotique : Quelle est la durée (environ) pendant laquelle la personne n'agira pas normalement ?

Son Discordant : Combien de temps la déconcentration dure ?

Berceuse : Combien de temps en moyenne faut-il pour endormir une personne ? Et combien de temps leur sommeil dure t il ?

EDIT : J'ai oublié un détail, il ne faut pas qu'on ait l'impression que tes techniques soient efficaces tout le temps.

Citation :
Son Discordant : Cela marche essenciellement sur les bêtes sauvages et quelques persones simples d'esprit. Elisabeth emet un horrible son avec un de ses instruments, qui au pire, déconcentre l'ennemi pendant une dizaine de secondes, voir moins, au mieux, l'assome, même si cela n'arrive que très rarement. Elizabeth a un bon mal de crâne après avoir utilisé cette technique.
Au lieu de dire que ton son diecordant déconcentre un ennemi, tu peux dire que ta technique peut déconcentrer l'ennemi voire l'assommer. Il y a toujours une possibilité que l'ennemi résiste à la technique.

Ceci est valable aussi pour les deux autres techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Désigné volontaire
Elizabeth


Nombre de messages : 153
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 09/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Elizabeth   [Validé] Elizabeth EmptyDim 13 Jan - 16:11

Edité
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Elizabeth   [Validé] Elizabeth EmptyDim 13 Jan - 17:13

Elizabeth a écrit:

Berceuse : Elizabeth chante une berceuse. Cela peut endormit les personnes en un temps plus ou moins long, environ une minute et demi, mais le point faible, c'est qu'elle endort aussi ses alliés, et quelques fois elle s'endort soi-même.

je pensais que quelqu'un allait le dire

mais c'est beaucoup trop puisasnt

Tu endors le gas et si toi non plus tu ne dors pas, tu peux le tuer tranquillement en l'égorgeant.

Il faudrai mettre des limites par exemple que les personne plutôt forte d'esprit ne s'endorment pas mais ils sont fatigué quelques minutes ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Désigné volontaire
Elizabeth


Nombre de messages : 153
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 09/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Elizabeth   [Validé] Elizabeth EmptyDim 13 Jan - 17:59

D'accord pas de problème

Edit : édité
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[Validé] Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Elizabeth   [Validé] Elizabeth EmptyDim 13 Jan - 18:08

Je ne vois rien d'autre à critiquer donc ta fiche est validée.

Tu commences l'aventure avec 100 + 25 or bonus, donc 125 or.

N'oublie pas de remplir les champs de description physique et mentale de ton profil.

Bonnes aventures sur Norgod ou Djel'Fa.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Désigné volontaire
Elizabeth


Nombre de messages : 153
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 09/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Elizabeth   [Validé] Elizabeth EmptyDim 13 Jan - 18:10

Mici tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé] Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Elizabeth   [Validé] Elizabeth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Elizabeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Gestion du jeu :: Créer son personnage :: Fiches de perso validées-
Sauter vers: