Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[ Elizabeth ] Discution à la taverne

2 participants
AuteurMessage
Elizabeth
Désigné volontaire
Elizabeth

Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[ Elizabeth ] Discution à la taverne Empty
MessageSujet: [ Elizabeth ] Discution à la taverne   [ Elizabeth ] Discution à la taverne EmptyLun 21 Jan - 21:22

[ Poste précédent : Un vieillard louche, des fruits à la pelle ]

Elizabeth

Poste N°10

Après s'être assurée que les blessures de Kountaine n'étaient pas trop profondes, Elizabeth descendit au bar avoir une discution avec le frère de Rinwa. Elle s'avança et demanda au tavernier :

- Pourriez-vous me dire où est le frère de cette femme assasinée dont on recherche le meurtrier ?? Il est écrit qu'il était à votre auberge.

Son sourire s'élargit et son visage s'éclaira avant qu'il réponde :

- J'adore ce genre de gens qui amène du monde qui forcèment, vient boire une chope de bière avant de partir ... Ah ... S'il y avait plus de gens comme lui ici, je serais riche !! Bon, ce n'est pas tout mais j'ai du travail. Il est à la dernière table, dans le fond.

La jeune fille s'y dirigea et l'aborda tout de suite :

- Est-ce vous, le frère de cette femme assassinée ?? Je suis Elizabeth, et j'ai besoin d'informations.

L'homme sourit avant de parler de sa voix grave et profonde :

- Je suis Velingow, et je suis bien son frère oui. Asseyez-vous ma demoiselle. Avant de vous donner des informations, je voudrais savoir si vous traquez son assassin ou pas ??

Elizabeth s'assit et réfléchit longuement à la réponse avant de dire :

- Non, je glane juste des informations car je suis très curieuse.

Il soupira de soulagement, elle avait donc prit la bone décision.

- Donc tout va bien. Je vais vous faire une confidence.

Sa voix baissa d'un ton et la jeune fille dût s'approcher de lui pour
l'entendre :

- En fait, ce Kountaine n'y ait pour rien du tout et ... Rinwa n'est pas morte. C'est ce que fait croire mon père pour faire arrêter le jeune homme. Je voudrais bien délivrer ma soeur, mais il me surveille et fait pression sur moi pour que je distribue ces avis de recherche. Si vous pouvez accomplir cette tâche à ma place, je vous en serais fort reonnaissant. Tenez, voici une carte, même si elle est parfois incomplète, et j'en suis fort désolé, du chemin pour aller chez mon père et sûrement Rinwa ... Faîtes-le je vous en prie.

Puis il se leva de la table et sans ajouter un mot de plus partit dans sa chambre. Elizabeth rangea la carte dans sa poche et monta voir Kountaine. Sur un petit papier, elle écrivit :

Rinwa n'est pas morte, c'est ce que fait croire son père, on peut aller la délivrer, j'ai une carte.
Je part aux différentes boutiques acheter du matériel pour le voyage. Ne sors pas de l'auberge, on te recherche, attends-moi.

[ Rajouter une carte pour aller chez Rinwa, merci ]

[Leelou : fait]

Dernière édition par le Lun 28 Jan - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kountaine
Désigné volontaire
Kountaine

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [ Elizabeth ] Discution à la taverne   [ Elizabeth ] Discution à la taverne EmptyMar 22 Jan - 23:41

Kountaine
Post n°16

Post précedent: Quartier marchand de Port-Pergas: Un vieillard louche, des fruits à la pelle.

Kountaine finit par se réveiller dans un lit, reposé comme peut-être il ne l'avait jamais été.

***Que s'est-il passé ? Je me souviens, cette femme au quartier marchand...Elizabeth...Elle avait l'air de vouloir m'aider, ensuite...Cet avis de recherche...***

Il s'assit sur son lit et prit sa tête dans ses mains.

***Rinwa est morte, et son frère est en ville...Que s'est-il passé ? Pourquoi Lostal a-t-il fait une chose pareille ?***

Des larmes d'incompréhension, de doute et de tristesse commencèrent à couler sur ses joues, quand soudain une pensée horrible lui traversa l'esprit.

***Attends, comment me suis-je endormis ? Cette femme, c'est elle avec cette berceuse ! Elle va me livrer, je dois sortir d'ici !***

Il se leva et entendit un cliquetis et un poid sans logique sur son flanc, il baissa son regard sur ses vêtements et remarqua qu'il portait toujours son épée, et que son carquois, ses flèches et son arc aussi. Si elle avait vraiment voulu le livrer, elle ne lui aurait laissé aucune arme, et l'aurait probablement attaché, donc ça ne tenait pas.

Il se leva et parcourut la chambre avant de voir un morceau de papier sur la table, des choses écrites dessus. Vu qu'il ne savait pas lire, ça n'avait aucune utilité, mais il imaginait qu'Elizabeth allait finir par revenir, et de toute façon avec un avis de recherche, il ferait biend e ne pas bouger avant la nuit, et si elle n'était pas de retour avant ça, il partirait.

Il retourna sur son lit, et à présent en sécurité il commençait à sentir son coeur se serrer, il ne pouvait s'empêcher d'imaginer le visage livide de celle qu'il aimait, après les tortures attroces qu'avait pu lui infliger son père...

Et l'épée à la main, ce guerrier fort et sans reproches sanglottait...
Elizabeth
Désigné volontaire
Elizabeth

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [ Elizabeth ] Discution à la taverne   [ Elizabeth ] Discution à la taverne EmptyMer 23 Jan - 18:50

Elizabeth
Poste N°11

Elizabeth remonta dans la chambre, des projets pleins la tête, pour savoir si Kountaine s'était réveillé et s'il allait bien. Elle ouvrit doucement la porte, de façon qu'elle ne grinçe pas, car elle ne savait pas s'il dormait.

* S'il est réveillé, je pourrais directement lui annonçer la nouvelle *

Pour la deuxième fois de la journée, elle se tapa sur le front.

* Quelle idiote !! Il ne sais pas lire. S'il est réveillé, il doit s'inquiéter !! *

Elle s'approcha du lit à pas de velour, et crut d'abord qu'il dormait. Mais elle vit qu'il bougeait, et qu'il sanglotait doucement. De la voix qui se fit la plus réconfortante et rassurante que possible, elle lui dit :

- Kountaine, elle n'est pas morte !! C'est ce que fait croire son père, pour te capturer !! Lève-toi, nous allons la sauver !! Tu l'aime tant, nous n'allons pas l'abandonner. Viens, nous allons trouver des alliers, et nous partirons !! Ne te décourage pas, ne perds pas espoir !!

Elle lui laissa le temps de réagir et s'assit sur le lit, en attente d'une réponse, et d'une réaction qu'elle ne connaissait pas.

Dernière édition par le Lun 28 Jan - 23:49, édité 1 fois
Kountaine
Désigné volontaire
Kountaine

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [ Elizabeth ] Discution à la taverne   [ Elizabeth ] Discution à la taverne EmptyJeu 24 Jan - 20:14

Kountaine
Post n°17

Kountaine se redressa, mais tournait toujours le dos à Elizabeth pour éviter qu'elle voit son visage couvert de larmes avant de l'essuyer pour la regarder en face. L'histoire qui se jouait prenait une tournure à la limite du crédible, il ne savait où donner de la tête, et cela se sentait sur le visage perplexe qu'il montrait à Elizabeth.

Il ne dit rien et ne changea pas d'expression durant plusieurs minutes, comme si son esprit s'était déconnecté quand soudain un sourir se dessina sur ses lèvres.

***Elle est en vie...***

Malgré toutes les questions qui se posaient à son esprit, il était heureux car il savait qu'il pourrait un jour la revoir. Il sauta du lit et prit sans y penser Elizabeth dans ses bras.

Merci, Elizabeth, merci...

Mais même si la situation n'était pas si critique, sa tête était toujours mise à prix, et si Velingow faisait bien son travail, d'ici un jour ou deux tout Norgod allait être à ses trousses.

Il quitta les bras d'Elizabeth et se rassit sur le lit, l'envie de partir tout de suite le tenaillait mais il lui fallait se forcer à faire passer la réflexion avant le reste...

Pour le moment Dit-il, d'un ton beaucoup plus calme Le plus important est de quitter Port-Pergas. Je crois que nous ne devrions pas quitter cette auberge avant la nuit, du moins moi. Mais Velingow serait un allié bien placé... Il soupira Excusez-moi de vous demander ça, mais pourriez-vous le suivre et voir où il dort ? Cette nuit nous pourrons aller le voir sans que personne ne nous entende, et ainsi parler avec lui. Si il vous a avoué tout, le remord le poussera à rejoindre notre cause...Je veux dire...Ma cause...

Il détestait devoir employer ce genre de moyens, il n'avait pas été élevé comme ça, il aurait préféré aller le trouver immédiatement, mais revoir Rinwa était plus important que sa fierté ou sa façon habituelle d'agir, et Velingow allait vraiment être une très bonne carte qui l'aiderait au moment voulu, bien qu'il devait se l'avouer, au fond de lui, il était partagé entre l'envie de voir Velingow l'aider et celle d'envoyer sa tête détachée de son corps à son père en guise de punition...
Elizabeth
Désigné volontaire
Elizabeth

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [ Elizabeth ] Discution à la taverne   [ Elizabeth ] Discution à la taverne EmptyJeu 24 Jan - 22:31

Elizabeth
Poste N°12

La réponse se fit durer et cela étonna Elizabeth, car Kountaine autait dû être fou de joie. Comme il était pronfondément ancré dans son chagrin, il ne devait pas avoir compris. Au bout d'un moment il sourit, et prit la jeune fille dans ses bras en lui disant merci. Elle rougit, car on ne l'avait jamais remercié comme ça.

* Il est trop gentil, je ne le mérite pas *

Il s'assit de nouveau sur le lit et exposa son plan à Elizabeth. Elle allait lui dire qu'elle était d'accord quand un homme arriva, ne toquant même pas à la porte, la défonçant presque avant de dire de sa voix bourrure :

- Velingow vient d'être assassiné. M'zelle, j'voudrais vous poser des questions sur sa mort ... dans ma chambre ...

Il s'aprrocha d'elle d'un pas menaçant. Elle sortit son épée, mais, à son plus grand désespoir, il sortit la sienne aussi et commença un affront.

Tout de suite, Elizabeth dut jouer sur la défense, car son adversaire voulait sans cesse enlever son arme. Il n'utilisait ni feintes ni subtilités, c'était uniquement de la force brute. Au bout d'une minute à peine, il désarma la jeune fille, faisant valser son épée à l'autre bout de la chambre, avant d'essayer de la faire sortir de force. Mais la jeune fille eut le temps de glisser ces mots à l'oreille de son ami :

- J'ai ententu parler d'un groupe d'aventuriers ... qui pourraint vous aider. Ils sont actuellement dans la sombreforêt, à la recherche d'un certain Zordas. Il y a une demi-elfe, un ou deux demi-nains je crois ... vous pouvez les convaincre de vous aider. Je ferais ce que je peux pour me libérer et ... si vous le pouvez ... aidez-moi .. même si votre priorité est votre fiançée ...

Elle n'eût pas le temps d'ajouter autre chose que l'homme l'emmenait, la portant presque, dans sa chambre où, Elizabeth en était sûre, il n'y avait aucun interrogatoire, même si Veligow était vraiment mort. La brute rammassa aussi l'épée, avant de laisser Koutaine seul.

* Que vais-je devenir ?? *

Dernière édition par le Lun 28 Jan - 23:50, édité 1 fois
Kountaine
Désigné volontaire
Kountaine

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [ Elizabeth ] Discution à la taverne   [ Elizabeth ] Discution à la taverne EmptyVen 25 Jan - 11:20

[Non mais pour qui tu prends Kountaine ???? Comme si il allait rester à rien faire '^^]

Kountaine
Post n° 18

Alors que la scène de combat se déroulait devant ses yeux, Kountaine avait tenté de sortir son épée mais n'avait pas peu intervenir car à peine avait-il réussit qu'Elizabeth était déjà désarmée et que l'agresseur l'emmenait sur son épaule.

Il accourut vers eux et frappa la brutte à la jambe par l'arrière. L'homme tomba au sol en hurlant et déjà au rez-de-chaussée les gens s'afféraient et bientôt le premier étage allait être réellement dangereux.

Partons d'ici, vite ! Dit-il en aidant Elizabeth à se relever. Il voulut récuperrer l'épée volée mais l'homme la tenait fermement et Kountaine du frapper sa tête de toutes ses forces de son pied pour qu'il lache prise. Si il avait eu une meilleure arme, la jambe aurait été coupée et ils n'auraient pas encore perdu du temps.

Kountaine entra dans la chambre et ouvrit la fenêtre, par chance elle donnait sur l'arrière de l'auberge, une chambre bon marché avec vue sur la ruelle. Il se tourna ensuite vers Elizabeth en espérant qu'elle le suive.
Elizabeth
Désigné volontaire
Elizabeth

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [ Elizabeth ] Discution à la taverne   [ Elizabeth ] Discution à la taverne EmptyVen 25 Jan - 20:11

[ Raaaah !! Mon perso ne te connais pas tellement ^^ ]

Elizabeth
Poste N°13

Lorsque Kountaine frappa l'homme, Elizabeth ne resta pas abasourdie les bras ballants et criant d'horreur comme certaines filles nobles. Elle se dégagea le plus vite possible et se rendit compte que les gens en-dessous commençaient à s'agiter, même certaints à monter, s'inquiétant de ce qui arrivait à " la brute de l'auberge " qui avait poussé un tel cri, qui était plus un cri de surprise que de douleur, mais, passons. Le jeune homme aida Elizabeth à se lever puis cette dernière récupéra son épée dès qu'il fut possible, pendant que son ami le rouait de faibles coups. Il ouvrit une fenêtre au fond de la chambre, et, du regard, invita Elizabeth à sortir. Mais elle se demandait, puisque la fenêtre était relativement haute, s'ils allaient sauter, au risque de se blesser.

Elle aperçut alors un moyen de sortir : tout autour du lit, on avait installé une corde pour améliorer l'esthétique du lieu sans trop dépenser. La jeune fille se précipita dessus, car elle entendait déjà des bruits de pas qui s'approchaient de la chambre. Elle prit la corde et la noua à la fenêtre de telle manière, que quand elle serait en bas, elle pourra tirer dessus et l'enlever sans problèmes. Elle fit donc comme elle l'avait décidé et descendit prudemment jusqu'à la ruelle en-dessous. Elle demanda ensuite à Kountaine d'y aller :

- Vas-y, il n'y a pas de danger. Tu n'as qu'à glisser dessus doucement !!

* Allez, il ne vont pas tarder à ouvrir la porte, et nous devons avoir enlevé la corde d'ici-là. *

Kountaine
Désigné volontaire
Kountaine

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [ Elizabeth ] Discution à la taverne   [ Elizabeth ] Discution à la taverne EmptyVen 25 Jan - 20:38

Kountaine
Post n°19

***Quelle chance nous avons qu'il y'ait eu cette corde !***

Kountaine allait descendre lorsqu'il entendit la brute de l'autre coté de la porte crier Ils sont entré dans la chambre ! Alors il accourut vers la porte en saisissant une chaise dont il plaça le sommet du dossier contre la poignée de façon à ce qu'elle ne puisse tourner avant de repartir vers la fenêtre et de descendre la corde aussi vite qu'il le pouvait pour sauter au bas de celle-ci dès qu'il fut assez bas pour ne pas se casser quelque chose.

Le choc au sol fut insoutenable pour ses jambes qui flanchèrent, laissant Kountaine s'écraser avec une douleur vive mais soutenable au genoux droit et une grosse éraflure à l'épaule du même coté. Il se releva pourtant alors qu'Elizabeth tirait sur la corde.
Elizabeth
Désigné volontaire
Elizabeth

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [ Elizabeth ] Discution à la taverne   [ Elizabeth ] Discution à la taverne EmptyVen 25 Jan - 21:25

Elizabeth
Poste N°14

Elizabeth fut surprise quand Kountaine alla chercher une chaise pour une raison qui lui était inconnue mais elle se dit qu'il était très malin de l'utiliser pour bloquer la porte. Dans la précipitation, il sauta trop tôt et se fit quelques blessures légères. Avant de s'inquiéter de son état, la jeune fille tira, plutôt brusquement, sur la corde afin qu'elle s'en aille. Il lui fallut plusieurs tentatives, mais elle réussit. L'aidant à marcher, elle emmea le jeune homme dans un coin sombre de la ruelle, où il pourrait se reposer sans être dérangé. Elle lui dit ensuite :

- Je vais te chercher une potion et quelques affaires pour le voyage. Attends-moi là, je reviens immédiatement.

Elle s'assura qu'il était dans une position pas trop inconfortable puis elle partit au pas de course.

[ Dois-je faire un poste aux quartiers marchands ou puis-je faire les achats dans ce poste-là ??
Rajouter une corde de taille moyenne ]
[S : Corde rajoutée.
Pour tes achats, tu as le choix, tu postes là-bas, ou ici mais il faut dans ce cas décrire au moins un minimum ton trajet (dire que tu y vas et que tu reviens) et dans les deux cas faire le marchandage.]

[ Pour Kountaine : Si je dois faire une autre poste, attends que j'ai fais les achats et revenu pour répondre. Si je les fais là, tu peux poster avant ... bon, vois ce qui est mieux ]
Erg : Si vous voulez venir dans le clan, rendez vous dans la Sombreforêt, si vous voulez chez Zordas mais en tout cas dans la Sombreforêt

Kountaine
Désigné volontaire
Kountaine

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [ Elizabeth ] Discution à la taverne   [ Elizabeth ] Discution à la taverne EmptySam 26 Jan - 11:30

Kountaine
Post n°20

Kountaine restait assis là en la regardant partir, et pour patienter il ouvrit enfin le sac que lui avait donné le marchand contenant un bout de pain, un morceau de saucisse froide, un peu de fromage et une pomme et commença à manger [cfr https://gloire-honneur.1fr1.net/les-quartiers-marchands-f19/un-vieillard-louche-des-fruits-a-la-pelle-t1771.htm#12180 ] Quand soudain il entendit des pas et deux voix s'avancer dans la ruelle. Il sortit son épée de son fourreau et la posa à coté de lui et se saisit de son arc jusqu'à entendre ce que disaient ces voix.

Je te dis qu'ils ne sont déjà plus là !

Je le sais bien, mais où veux-tu les chercher sinon ? La fenêtre de leur chambre donnait tout juste sur cette ruelle.

On aurait du les prendre en chasse immédiatement !

Non, on a bien fait de rester avec Dolgaw, il n'était peut-être pas fort blessé mais bon...

Ce qui m'énerve le plus c'est qu'il est le seul à les avoir vus et que quand il nous les a décrits c'était tellement vague...

Evidement, il reprenait tout juste connaissance...Hey, j'entends un bruit !

Vous cherchez quelqu'un ? Leur répondit Kountaine, comprenant que ce "bruit" c'était lui.

Hola ! Vagabond ! Les as-tu vu ?

Peut-être, à quoi ressemblent-ils ?

Les deux hommes se regardèrent d'un air exaspéré avant que l'un d'eux ne réponde.

La seule chose dont nous soyons sures...C'est qu'il s'agit d'un homme et d'une femme, et qu'ils sont descendus de la fenêtre là-bas.

Et qu'ont-ils fait ces deux lascars ?

Elle est suspectée du meurtre d'un homme qui recherchait un dénommé Kountaine, un assassin. Et lui on ne sait pas exactement, il l'a défendue lorsque notre ami à voulu arrêter la femme.

Je te l'ai dit, je suis persuadé que cet homme est le fameux Kountaine, et qu'elle est sa complice !

Et ben dites donc ça a l'air sérieux tout ça...D'autant que si ce que je les ai entendus dire est vrai, vous pourrez bientôt ajouter "vol de bateau aux quais de Port-Pergas" à la liste de leurs larcins.

Les deux hommes regardèrent Kountaine d'un air interpellés.

Vol de bateau ? Et si ils retournent dans le nord ? La lettre que Velingow nous a donnée et signée par son père nous disait formellement de les empêcher d'aller là-bas !

Dépêchons-nous ! Merci monsieur !

Et les deux hommes partirent dans cette fausse direction alors que Kountaine terminait son repas.

[S : pour ne pas enlaidir ton post, ne mets pas le lien pour justifier la provenance de ta nourriture, mais dis d'où elle vient. Par exemple, dis que la nourriture t'a été donné par le marchand.]
Elizabeth
Désigné volontaire
Elizabeth

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [ Elizabeth ] Discution à la taverne   [ Elizabeth ] Discution à la taverne EmptySam 26 Jan - 14:59

Elizabeth
Poste N°15

Elizabeth partit en trotinnant vers les boutiques, ne voulant pas laisser Kountaine seul trop longtemps. Avant d'entrer dans ces quartiers marchands, la jeune fille dût passer par les quartiers pauvres, où régnait la misère. Le long de son chemin, elle vit des enfants à peine habillés qui mendiaient, ou tentaient maladroitement de voler. C'est aussi dans ce quartier-là qu'il y avait tous les travaux manuels, d'où les hommes en ressortaient fatigués pour moins que rien. Si elle le pouvait, elle les aurait aidé, mais pour une fois, quelqu'un comptait sur elle.

C'était la première fois qu'elle pouvait aider quelqu'un car, dans son village, c'était toujours le contraire. C'est donc un sentiment nouveau qu'elle éprouvait grâce à la compagnie du jeune homme : la complicité et même la confiance.

Elizabeth réfléchit mûrement à cette responsabilité tout le long du voyage et se promit qu'elle fera tout pour ne pas perdre cette nouvelle amitié.

Pendant ce même voyage, elle fit autre chose qu'elle n'avait jamais fait : elle fit attention à qui la voyait. les hommes de la taverne avaient sûrement propagé l'information, et on devait la rechercher. elle essayait donc de passer inaperçue, chose qu'elle fit maladroitement, mais personne ne remarqua son atitude bizzare.

Elle arriva devant une boutique d'herboriste. La jeune fille s'arrêta un instant afin de se remettre en place après cette petite course. Elle entra et demanda à la marchande :

- Une lotion purifiante s'il vous plaît.

- Cela fera 6 pièces d'or.

- Pouvez-vous me faire une réduction, je vais faire un voyage ??

La jeune fille attendit une réponse qu'elle espérait affirmative de la marchande.

[Que dit l'herboriste ?? ]
[S : Elle dit qu'elle ne peut pas baisser le prix. En plus, elle te vend la potion pour 6 pièces d'or (et non 5) donc il va falloir le modifier dans ton message.]

Dernière édition par le Lun 28 Jan - 23:51, édité 1 fois
Elizabeth
Désigné volontaire
Elizabeth

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [ Elizabeth ] Discution à la taverne   [ Elizabeth ] Discution à la taverne EmptySam 26 Jan - 21:44

Elizabeth
Poste N°16

Elizabeth fut fort déçue que l'herborsite ne puisse pas baisser les prix, cette dernière lui avait dit :

- Je suis désolé, je ne peut pas, les affaires vont mal vous comprenez ...

- Je comprend très bien, ne vous inquiétez pas.

La jeune fille posa les 6 pièces d'or sur le comptoire et s'en alla avec sa lotion vers les autres magasins.

Elle passa d'abord chez le boucher, où elle acheta deux morceaux de viande [ 2 OR ]. Elle dût y passer très rapidement, car il allait fermer et le vendeur s'étonna même que quelqu'un puisse passer si tard. La jeune fille inventa une histoire d'enfant malade et de médicament miraculeux, tout en faisant en sorte que l'homme ne voit pas trop son visage. Elle sortit tout aussi rapidement pour se diriger vers le magasin suivant.

Elle passa chez le boulanger pour prendre deux baguettes [ 2 OR ], mais cette fois, elle y alla normalement pour ne pas paraître suspecte. Malgré cela, quelques dames la dévisagèrent car elle ne l'avaient jamais vue. Elizabeth leur adressa un petit sourire timide et comme étaient toutes leur ainées, elle s'apaisèrent et commençèrent à papoter sur la maigreur des jeunes filles. Elizabeth était aussi soulagée qu'elles n'aient pas trop insistées en lui demandant où elle habitait, ce qu'elle faisait ...
Puis la jeune fille continua ses emplettes au pas de course.

Elle traînait quand elle se rendit compte qu'elle n'avait plus rien à acheter. Elle repartit donc pour l'endroit où elle avait laissé Kountaine.

Elle mit le même temps qu'à l'aller, mais elle n'emprunta pas les même rues, de peur de se faire remarquer. Quand elle arriva au petit coin où était le jeune homme, elle s'aperçut que ses blessures commençaient à s'infecter.

Elle se mit donc à genou et massa doucement les différentes blessures avec la lotion, espérant que cela ferait du bien au jeune homme.

[ MDJs, ajouter une lotion purifiante à demi-vide, deux morceaux de viande, deux baguettes et enlever 10 or ( avez-vous déjà compté la lotion purifiante ?? ]
[S : Fait. La lotion n'avait pas encore été comptée. Mais, la lotion est à usage unique, donc elle est complètement vide, il te reste à la place une fiole vide.]

Kountaine
Désigné volontaire
Kountaine

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [ Elizabeth ] Discution à la taverne   [ Elizabeth ] Discution à la taverne EmptyDim 27 Jan - 12:36

Kountaine
Post n°21

Kountaine attendait là depuis un moment et si son repas avait calmé sa faim et que la douleur au genoux s'était déjà estompée, la blessure qu'ils avait à l'épaule commençait à lui faire mal.

Malhabilement il se tordait pour tenter de la voir mais elle restait camouflée sous l'épaisse masse de cheveux qu'il du dégager avec sa main.

***Bon sang, c'est plus grave que je ne pensais !***

Sa plaie étaient en effet remplie de petits cailloux et d'autres crasses et bien qu'il n'était pas médecin il pouvait facilement voir qu'elle prenait une tournure peu réconfortante.

***Moi qui pensait que ce n'était qu'une éraflure...***

Il commença à enlever les cailloux alors que son visage se crispait chaque fois que le bout de ses doigts entraient en contact avec la plaie.

Il se demandait quand Elizabeth allait-elle revenir lorsqu'elle réapparut et lui mit un liquide qu'il ne connaissait pas sur la blessure qui lui parut s'enflammer.

Aie ! S'écria-t-il, surprit par la douleur inattendue que provoqua la désinfection qui s'estompa très vite lorsque Elizabeth commença à lui masser l'épaule.

Alors, vous êtes guérisseuse en plus ? Demanda-t-il, non pas qu'il était impressionné, car il avait autre chose en tête que le passé de cette femme, bien qu'elle l'aidait beaucoup et qu'il l'appréciait, mais il voulait juste briser le silence.
Elizabeth
Désigné volontaire
Elizabeth

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [ Elizabeth ] Discution à la taverne   [ Elizabeth ] Discution à la taverne EmptyDim 27 Jan - 13:47

Elizabeth
Poste N°17

Elizabeth s'aperçut très vite que Kountaine eût mal quand il émit un petit " aïe ". La jeune fille massa tout de suite plus doucement. Pour briser le silence pesant qui régnait entre les deux personnes, le jeune homme demanda si elle était guérisseuse.

Elizabeth hésita longtemps avant de répondre, car, même avec les nombreuses discussions qu'elle avait eu avec Kountaine, elle ne le connaissait pas bien. Et en général, elle avait peur de dire son passé, ce qu'elle avait vécu, sachant que ça pourrait être retourné contre elle.

Elle répondit tout simplement :

- Non ...

Sans ajouter de commentaires, car elle ne voulait pas s'élargir sur le sujet. A la place, elle demanda autre chose :

- Veus-tu qu'on aille rejoindre ces avetnuriers dont je t'ai parlé, il pourrais nous aider ... D'après ce que j'ai entendu, ils sont dans la sombre-forêt. On m'a aussi dit qu'il étaient prompts à aider ...

Là non plus, Elizabeth ne dit pas de qui elle avait entendu tout ça mais elle continua tout naturellement :

- Ce n'est pas très loin d'ici, et tes blessures vont déjà mieux.

La jeune fille jeta un coup d'oeil à la blessure et elle avait l'air d'être moins gonflée.

- Qu'en penses-tu ??

Elizabeth attendit une réponse du jeune homme, tout en essayant de se réchauffer.

Kountaine
Désigné volontaire
Kountaine

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [ Elizabeth ] Discution à la taverne   [ Elizabeth ] Discution à la taverne EmptyDim 27 Jan - 15:28

Kountaine
Post n°22

Kountaine réfléchit une seconde à cette idée, ces hommes lui étaient inconnus, et si ils les trahissaient pour recevoir la prime qui était sur sa tête ? Il se posait ces questions lorsqu'il remarqua que son amie frissonnait.

***Et bien, si elle avait vécu dans le nord, elle résisterait bien mieux au climat doux de cette région***Pensait-il en ouvrant le sac du marchand (celui où il avait reçu son dîner) avant d'en sortir l'habit qu'il avait vêtis pour se faire passer pour un vieillard.

Voilà ! Je me doutais bien qu'elle devait être quelque part, cela vous protègera un peu du "froid". Dit-il en tendant le vêtement à Elizabeth Moi je suis habitué à bien pire, je n'en aurai pas besoin.

Soudain il commença à rire, un petit faible ricanement qui évolua petit à petit vers une esclaffade bruyante.

Tu te rends compte Elizabeth ? C'était la première fois qu'il la tutoyait. Ce marchand est certainement toujours en train de m'attendre, je crois que j'ai perdu ma place !

Puis son rire se calma, et d'un ton beaucoup plus sérieux, il reprit la parole.

Pour en revenir à ce qu'on disait, si tu connais ces hommes je te suivrai, j'espère juste qu'ils ne choisiront pas l'appât de la récompense que j'ai sur la tête, mais je te fais confiance.
Elizabeth
Désigné volontaire
Elizabeth

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [ Elizabeth ] Discution à la taverne   [ Elizabeth ] Discution à la taverne EmptyDim 27 Jan - 21:43

Elizabeth
Poste N°18

Elizabeth fut très touchée du geste qu'il faisait que lui offrir le déguisement, mais elle lui répondit :

- Non merci, ça ira.

Kountaine commença à rire, doucement d'abord, comme une personne normale, puis bruyamment. La jeune fille recula alors un peu, pour montrer son étonnement. Alors, chose à laquelle elle ne s'attendait pas, le jeune homme commença à la tutoyer.

Elizabeth s'interrogea sur ce changement de ton. Signifiait-il qu'il pensait qu'elle était son amie ?? Mais ce n'était pas dans le contexte, car elle n'avait fait aucune action particulière. La jeune fille pensait plutôt qu'il commençait à ... délirer. Etait-ce le froid ?? Elizabeth ne le pensait pas. Elle croyait que c'était plutôt le fait que sa tête soit mise à prix qui lui faisait voir la vie autrement.

La jeune fille prit donc une décision. Elle se leva et dit :

- Je pense que nous devrions aller tout de suite dans la sombreforêt, au moins, nous serons fixés.

Elle attendit donc une réponse prochaine de son " ami ".

Dernière édition par le Lun 28 Jan - 23:52, édité 1 fois
Kountaine
Désigné volontaire
Kountaine

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [ Elizabeth ] Discution à la taverne   [ Elizabeth ] Discution à la taverne EmptyDim 27 Jan - 22:16

Kountaine
Postn°23

Kountaine se leva lentement et commença à faire bouger son bras pour voir si la douleur persistait, mais ne ressentit que quelques légers picotements.

***Impressionnant, cette fille sait soigner les blessures.***

Puis il se tourna vers elle, lui souriant simplement.

Oui je pense que c'est la meilleure chose à faire pour le moment, nous partons quand tu voudras, je suis prêt.

La nuit commençait déjà à tomber et leur fuite en serait facilitée si ils faisaient un minimum attention. Alors Kountaine regretta de ne pas avoir de vêtement noir pour se camoufler

De toute façon, Reprit-il Là toutes les boutiques sont fermée, et c'est peut-être trop risqué d'aller à la taverne, on ne pourra donc rien acheter comme provisions, et plus tôt on partira, plus vite on arrivera et on aura moins de chance de tomber dans la faim...

Kountaine fit quelques mouvements avec son genoux mais ne sentit aucune douleur, il avait du faire un petit faux mouvement en tombant, rien de plus.

Et cette sombre-forêt, elle est où ? C'est un nom peu attrayant.
Elizabeth
Désigné volontaire
Elizabeth

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [ Elizabeth ] Discution à la taverne   [ Elizabeth ] Discution à la taverne EmptyLun 28 Jan - 20:38

Elizabeth
Poste N°19

Kountaine se releva doucement, faisant lentement bouger son bras pour voir. Elizabeth fut inquiète pendant quelques secondes, mais voyant la figure soulagée du jeune homme, elle se décontracta elle aussi.

* Nous aurions eu des problèmes s'il ne pouvait bien bouger son bras *

Ensuite, le jeune homme lui dit qu'il partirait quand elle serait prête. Elizabeth s'accorda un petit sourire et une pensée avant de répondre.

* Je suis toujours prête ... *

Suite à sa pensée, elle lui répondit :

- Oui, je suis prête.

Le jeune homme regardait le ciel. Il faisait de plus en plus sombre et même si la jeune fille n'appréciait pas de fuir, elle se dit que c'était une bonne occasion. Kountaine la réveilla en disant qu'ils ne pouaient que partir tout de suite pour ne pas avoir trop faim. Elizabeth le rassura :

- Pendant que j'allais chercher ta potion, j'ai aussi pris un peu de provisions. Je pense que nous pourrions tenir quelques jours.

Le jeune homme demanda où était cette sombre-forêt. La jeune fille dût faire un effort de concentration pour ce rappeler où elle l'avait vue, et où était cette forêt Enfin, elle se rappela. La seule fois où elle avait vu ce genre de carte, c'était chez un écrivian public et la sombre-forêt était au ... Sud-est de Port-Pergas, et il fallait traverser le gué de cette même ville pour y accéder. Elizabeht fit part de l'information à son compagnon :

- La sombre-forêt se trouve au Sud-Est. Il faut traverser le gué de Port-Pergas pour y accéder. Je pensa pouvoir nous y conduire.

Ils se dirigèrent donc au gué de Port-Pergas.

[ A Kountaine : Tu fais le nouveau post au gué ?? ]

Dernière édition par le Lun 28 Jan - 23:52, édité 1 fois
Kountaine
Désigné volontaire
Kountaine

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [ Elizabeth ] Discution à la taverne   [ Elizabeth ] Discution à la taverne EmptyLun 28 Jan - 22:24

Kountaine
Post n°24

Kountaine se soulagea lorsqu'il entendit Elizabeth dire qu'elle avait prévu des provisions, enfin une nouvelle qui ne le mettait pas dans l'embarras ! Il en avait presque oublié l'existence de la chance, mais à peine eut-il le temps de savourer ce court moment qu'Elizabeth le coupa dans ses pensées pour lui parler d'un gué à traverser.

***Et bien...Je pense que je ne vais pas encore me reposer pour le moment...***

Elizabeth lui dit qu'elle pouvait le conduire là-bas, et tout ce que Kountaine pensait c'était qu'il espérait ne croiser personne là-bas...Pas de gardes qui aurait pu l'identifier.

Et bien je pense que nous pouvons y aller ! Montre-moi la route !

Mais alors qu'elle se mit en route, il l'arrêta.

Attends !

Alors il se baissa pour ramasser le vieux vêtement qu'Elizabeth avait refusé et se rattacha la fausse barbe. Dans la pénombre il se dit que cela ferait plus réaliste.

Après s'être assuré avec l'aide de son alliée que la barbe était correcte, ils partirent pour le gué. Elle aidant vraisemblablement un vieil homme à marcher.

Prochain post: gué de Port-Pergas: la traversée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Elizabeth ] Discution à la taverne   [ Elizabeth ] Discution à la taverne Empty

[ Elizabeth ] Discution à la taverne
Page 1 sur 1