|
| Elizabeth | |
|
+3MDJ (Erganum) MDJ (Leelou Lovara) Elizabeth 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Elizabeth Désigné volontaire
Nombre de messages : 153 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 09/01/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Elizabeth Dim 27 Jan - 21:51 | |
| Je demanda une montée de niveau. Poste de 1 à 20 De un vieillard louche des fruits à la pelleA discutons à la tarverneRencontre de Kountaine, arrivée d'un homme, Kountaine le chasse. Au repas du midi, on découvre que sa tête est mise à prix. On va à la taverne et je parle au frère de la fiançée de Kountaine. Je monte dans la chambre, un homme arrive, on l'assome, on s'échappe, je vais faire des emplettes, je reviens, je décide que nous devons partir pour la sombreforêt. Désiré : - Lotion purifiante ( 1 écaille ) - Lotion antiseptique ( 2 écailles ) Si je peux en économiser une, à la place de lotion antiseptique je prends un petit bandage ( 1 écaille ) | |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Elizabeth Dim 27 Jan - 22:12 | |
| RP : OK Action : OK Réalisme : OK
Mais comme Kountaine, ca passe pour les bas lvl mais faudra faire attention lors des niveaux 3 et sup ^^.
Pour tes objets, je ne crois pas que Brise ai mis en place le système d'économie des écailles ... Faut voir ce qu'il décidera ^^. | |
| | | MDJ (Erganum) Désigné volontaire
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Elizabeth Dim 27 Jan - 22:22 | |
| RP : OK Action : OK Réalisme : OK | |
| | | MDJ (Saega) Désigné volontaire
Nombre de messages : 852 Age : 37 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Elizabeth Lun 28 Jan - 15:05 | |
| Il y a un problème concernant ta montée de niveau, tu ne possèdes pas le nombre de posts RP requis. Dans ta numérotation, tu passes du post 5 au post 8, où sont passés les 6 et 7 ?
Désolé, mais il va falloir que tu attendes un peu, le temps pour toi de corriger cette erreur et de te présenter avec 20 messages RP. | |
| | | Elizabeth Désigné volontaire
Nombre de messages : 153 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Elizabeth Lun 28 Jan - 20:16 | |
| Autant pour moi, il me manque donc deux posts. Dois-je tous les éditer ?? | |
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Elizabeth Lun 28 Jan - 20:22 | |
| | |
| Sujet: Re: Elizabeth Lun 28 Jan - 23:47 | |
| | |
| Sujet: Re: Elizabeth Mar 29 Jan - 18:48 | |
| J'ai édité mes posts et je suis bien à 20 maintenant. | |
| Sujet: Re: Elizabeth Mer 30 Jan - 13:10 | |
| | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Elizabeth Mer 30 Jan - 13:52 | |
| RP : OK Action : OK Réalisme : OK | |
| Sujet: Re: Elizabeth Mer 30 Jan - 14:40 | |
| | |
| Sujet: Re: Elizabeth Mar 5 Fév - 19:57 | |
| Pour mon niveau 2
Posts concernés : J'ai dix liens bonus, je veux donc passer lvl 2 grâce à ces liens
Lien du premier post concerné : /
Utilisation des écailles gratuites pour l'apprentissage des objets :
5 écailles je crois :
- Petit bandage ( 1 écaille ) - Bandage anesthésique ( 1 écaille ) - Lotion cicatrisante ( 2 écailes ) - Baume de mauvaise qualité ( 1 écaille )
Technique souhaitée :
Message : Elizabeth se concentre et peut faire paser, par la pensée, un message à quelqu'un. Elle doit pouvoir visualiser dans sa tête cette personne. Le message est court ( 3 ou 4 mots ) et la personne ne le recevra pas si elle n'y prête pas une totale attention. La limite de distance est d'environ 200 m ??
Résumé de votre action dans les posts concernés : /
Dernière édition par le Mer 6 Fév - 16:41, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Elizabeth Mar 5 Fév - 21:44 | |
| Tu aurais du faire l'inverse, payer 4 écailles pour passer du lvl à 1 puis utiliser 20 post pour passer du 1 au 2 ... M'enfin c'est un peu tard désolé ...
Sinon, tu as bien 5 écailles. Ton toal est bon.
Et pour finir, il faudrait une limite a ta technique, que tu puisse pas avertir quelqu'un qui est à 10 000 km de toi ^^ ainsi qu'un effet secondaire.
--------- PS : "elle est occupée à autre chose qui occupe son esprit." C'est pas très francais lol xD | |
| Sujet: Re: Elizabeth Mer 6 Fév - 16:43 | |
| A l'obtention de mon niveau 1 je n'avais pas les 10 liens. Et comme vous me connaissez bien, je suis impatiente. Ca ne m'a donc pas dérangé de faire comme ça. | |
| Sujet: Re: Elizabeth Mer 6 Fév - 18:13 | |
| la personne ne le recevra pas si elle n'y prête pas une totale attention
En gros, si la personne a qui tu envois le message ne sait pas qu'elle va en recevoir un c'est foutu ?
Moi je pencherai plutot pour un truc du genre :
Message : Elizabeth se concentre et peut faire passer, par la pensée, un message à quelqu'un qui se trouve dans son champ de vision. Le message est court ( 3 ou 4 mots ) et la personne ne le recevra pas si Elizabeth ne se concentre pas assez, c'est à dire s'il elle ne stoppe pas tout mouvement. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Elizabeth Jeu 7 Fév - 19:52 | |
| |
Nombre de messages : 852 Age : 37 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Elizabeth Jeu 7 Fév - 19:57 | |
| Comme la technique proposée par Leelou te convient, je te fais passer au niveau 2. | |
| Sujet: Re: Elizabeth Ven 28 Mar - 10:50 | |
| Je demande une montée au niveau 3. Lien du Premier Post Je traverse le gué avec Kountaine mais la pointe de l'épée était empoisonnée et je tombe évanouie. Lorsque je me réveille, je prends la décision d'aller voir la Garde Rouge. Je discute avec un de ses membres, qui me demande de trouver toutes les fournitures d'une liste. Je fais ce que je peux, mais alors que je suis pourchassée par un sadique, je viens justement demander de l'aide sur leur bateau. Celui-ci démarre, avec moi à bord. Tout le monde s'installe et se prépare à un long voyage ... J'ai 10 écailles de dragon. Je les utilise donc pour : - Médicament contre la fièvre ( 4 écailles ) - Bandage elfque ( 3 écailles ) - Potion de grande vitalité ( 3 écailles ) Ce qui fait bien 10 écailles Je voudrais augmenter mon loup d'un niveau. | |
| Sujet: Re: Elizabeth Ven 28 Mar - 12:54 | |
| Le RP : OK Pas de problème de ce coté là. La longueur est au rendez-vous. La qualité aussi même si par moment, ya quelques passages que j'ai du mal à apprécier. Enfin, c'est que passager donc ca passe ^^. Le réalisme : Non Ici ca coince pour moi. Sauf erreur de ma part, tu n'as pas payé ton loup. Tout le passage avec les loups était globalement pas bon je trouve. Le fait qu'ils parlent, qu'ils ne fuient pas en vous voyant ... Tout ça c'était pas réaliste. Action : OK Pas de problème ici non plus. Ca bouge bien comme il faut.
Sinon, ton loup est de niveau 0, il passera donc au niveau 1 si les autres MDJ valident ton lvl up mais il faudra un jour ou l'autre le payer (100 pièces d'or) et n'oublie pas de le nourrir. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Elizabeth Ven 28 Mar - 18:05 | |
| Je peux le payer maintenant, je trouverais une explication RP ??
Si oui, me retirer 100 pièces d'or. |
| | | Leelou Lovara Désigné volontaire
Nombre de messages : 881 Age : 35 Age RP : 18 ans Fiche perso : Regarde dans ma Signature Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Elizabeth Sam 29 Mar - 15:49 | |
| Tu payeras en RP. On t'enlèvera l'or à ce moment là ^^. | |
| Sujet: Re: Elizabeth Sam 29 Mar - 16:05 | |
| RP : OK Réalisme : OK L'histoire des loups est bizarre, mais ça va encore pour moi. Evite seulement de recommencer une chose comme celle-là, c'est tout ^^ Action : OK | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Elizabeth Lun 31 Mar - 13:51 | |
| |
| | | Karfass Argok
Nombre de messages : 40 Age RP : 46 Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Elizabeth Lun 31 Mar - 14:27 | |
| RP : OK Réalisme : OK L'histoire avec les loups est trop petite pour être comptée partie intégrante du Rp, ok pour moi Action : OK
Je laisse un autre mdj s'occuper de toi pour le reste | |
| Sujet: Re: Elizabeth Lun 31 Mar - 21:44 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elizabeth | |
| |
| | | | Elizabeth | |
|