Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [ Validé ]Dahkae

Aller en bas 
+3
Kanagan
MDJ (Elvilia)
Dahkae
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dahkae

Dahkae


Nombre de messages : 26
Age : 33
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[ Validé ]Dahkae Empty
MessageSujet: [ Validé ]Dahkae   [ Validé ]Dahkae EmptyDim 20 Avr - 20:01

Prénom et/ou Nom : Dahkae Lirbel

Race : Humaine, tout court

Métier : Conteuse

Savoir-faire : Enchanterresse

Caractéristiques physiques : Femme fluette, Dahkae est grande et élancée. Sa chevelure est d'un noir de jais, longue, épaisse et lisse. Ses yeux sont aussi très sombres ... ce qui forme un fort contraste avec sa peau qui est elle, très claire.

Caractéristiques mentales : Dahkae est très manipulatrice ... elle a conscience de son charme naturel et en use. Elle est par contre un peu trop sure d'elle et quand la situation la dépasse ou se retourne contre elle, on se rend compte qu'elle est assez fragile psychiquement.

Vêtements (pas d'armures au départ) : Elle est habillée avec une robe pourpe assez courte pour être libre de mouvement et une longue cape noire dans laquelle en s'emmitoufle volontiers.

Etat d'esprit : Dahkae est plutot dans un état d'esprit noir et dépressif, mais elle sait parfaitement faire illusion et paraitre illuminée quand il faut

Histoire : (10 lignes mini)

Dahkae est née au fin fond d'Amresia, dans un tout petit village de la forêt de Jade. Sa mère mourrut alors que Dahkae n'avait que 4 ans, son père partit en dépression profonde a cause de cela, et donc l'enfant fut laissé à son sort, alors qu'auparavant elle avait toujours été choyée et comblée dans ses moindres désirs.
Enfant très solitaire, elle a très vite appris a se débrouiller seule et a utiliser son environnement. Ainsi, elle est capable de reconnaitre champignons véneux de comestibles, de survivre plusieurs jours seule dans la foret en se nourrissant de baies, en buvant à une source d'eau quelquonque et en dormant au sommet d'un arbre pour ne pas se faire reveiller par un loup ou ours affamé.
Elle a fait connaissance à cette époque d'un corbeau qu'elle a sauvé des griffes d'un chien affamé. Depuis, il ne la quitte plus.
Avant sa puberté, elle ne parlait quasiment à personne, les autres ne l'interessant guère.
En se developpant physiquement, sa vision du monde n'a pas vraiment évolué, mais le regard des autres sur elle si. Elle était devenue une jeune femme, avec des formes, si petites soit-elles ... dans cette petite communauté, la convoitise commenca à se faire sur sa personne : beaucoup de prétendants pour une jeune fille que cela n'interressait pas plus que ca.
Elle apprit avec cette épreuve à manipuler les hommes, à les charmer puis à les utiliser comme bon lui semblait.
En voyant qu'elle arrivait a de très bons résultats sur les hommes, elle se dit que pour avoir la paix dans son village il ne lui suffisait que de charmer tout le monde. Malheureusement pour elle, aucunes des femmes du village ne se fit abuser et certaines, suite à ses initiatives quelques peu aprotocolaires, commencèrent à la haïr.
Quand elle essaya sur les enfants, elle eu beaucoup de mal au début, ne trouvant pas les arguments pour les convaincre. C'est en cherchant des moyens pour parvenir à ses fins qu'elle prit conscience du pouvoir des contes et des fables ... Ceux ci la passionnèrent et elle en apprit durant quelques années quantités auprès de la doyenne du village.
Mais ce qui devait arriver arriva, les femmes en eurent marre de cette jeune femme qui tenait leurs maris comme leurs enfant en laisse ...Un mari lui fut désigné, les noces proclamées ... et par conséquent, la fuite vers le monde d'une jeune femme déterminée à ne pas se laisser coincer dans une vie qui ne lui convenait pas, son but actuel est Norgord.


Objets : un petit poignard dont la lame n'est pas parfaitement fixé...

Techniques :

Bouclier corbeau : le corbeau descend de son perchoir et vole rapides et rapprochés en cercle autour de Dahkae. Personne ne peut l'approcher pendant 10 secondes. Mais après ca, l'oiseau s'en va et Dahkae titube avec généralement le tournis.

Chant suave : rend ses adversaires dans un état de légère hébétitude, donc abaisse leur vivacité. Mais concentrée sur sa tache, ne peut ni se défendre ni attaquer, or ce chant ne fonctionne pas sur les femmes. Dure 20 secondes et lui donne assèche la gorge pendant deux minutes : elle devient donc aphone.

Danse djel'fasienne : permet d'esquiver les coups portés à mains nues ou de faible portée (couteau, poignard) de ses adversaires pendant 20 secondes, tout en fluidité et en souplesse, donc évite les chutes et autres entorses mais concentré sur sa danse, cela empeche d'attaquer. Cela demande une grande concentration, et donc elle en ressort assez fatiguée.



Que pouvez-vous apporter au forum ? :
Un petit peu de folie peut etre ? Et un petit peu de renfort féminin au niveau RP, car j'en ai pas vu beaucoup ! ^^

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : je sais plus exactement ! ^^ Je suis parti d'Iwy à la base ... et puis après je sais plus !


Avez-vous un parrain (facultatif) : non j'en ai pas ! ^^

J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable

J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire forcément 4 h par jour ou même une, mais nous donner de vos nouvelles de temps en temps), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de + d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé...

Mettre "lu et approuvé" : LU ET APPROUVE

Et une fois, 1 ! ^^


Dernière édition par MDJ ( Elizabeth ) le Jeu 24 Avr - 22:33, édité 5 fois (Raison : Validation ^^)
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[ Validé ]Dahkae Empty
MessageSujet: Re: [ Validé ]Dahkae   [ Validé ]Dahkae EmptyDim 20 Avr - 20:33

Dahkae a écrit:
Techniques :

Charme hypnotique : met son opposant en état de transe et peut lui faire faire ces quatres volontés. Dure 20 secondes


Non, pas de pouvoir de suggestion au niveau 0 ^^
Trop fort et pas d'effets secondaires


Dahkae a écrit:


Bouclier corbeau : le corbeau descend de son perchoir et vole en cercle autour de Dahkae. Personne ne peut l'approcher pendant 25 secondes. Mais après ca, femme et oiseau ont généralement le tournis.

ça dure trop longtemps pour l'effet.


Dahkae a écrit:

Danse orientale : permet d'esquiver les coups de ses adversaires mais empeche d'attaquer.

Explique un peu plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dahkae

Dahkae


Nombre de messages : 26
Age : 33
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[ Validé ]Dahkae Empty
MessageSujet: Re: [ Validé ]Dahkae   [ Validé ]Dahkae EmptyDim 20 Avr - 21:00

C'est mieux comme ca ?
Une modification, une !! ^^

Citation :
Techniques :

Approche furtive : se déplace silencieusement, permet d'approcher par derrière à distance de frappe, mais ne peut esquiver les attaques lors de l'approche d'autres protagonistes autres que celui visé

Bouclier corbeau : le corbeau descend de son perchoir et vole en cercle autour de Dahkae. Personne ne peut l'approcher pendant 10 secondes. Mais après ca, femme et oiseau ont généralement le tournis.

Danse orientale : permet d'esquiver les coups de ses adversaires, tout en fluidité et en souplesse, donc évite les chutes et autres entorses mais concentré sur sa danse, cela empeche d'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kanagan
Désigné volontaire
Kanagan


Nombre de messages : 196
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 12/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[ Validé ]Dahkae Empty
MessageSujet: Re: [ Validé ]Dahkae   [ Validé ]Dahkae EmptyLun 21 Avr - 11:06

Moi je dirais que c'est bien. Même si je ne suis pas MDJ ^^

Pour le 3ème il faut préciser combien de temps dure la danse.

ymca
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 35
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[ Validé ]Dahkae Empty
MessageSujet: Re: [ Validé ]Dahkae   [ Validé ]Dahkae EmptyLun 21 Avr - 13:14

Citation :
Approche furtive : se déplace silencieusement, permet d'approcher par derrière à distance de frappe, mais ne peut esquiver les attaques lors de l'approche d'autres protagonistes autres que celui visé
Le problème de cette technique, c'est que si tu veux, tu peux égorger ton adversaire sans qu'il s'en rende compte ... Or, on ne veut pas de technique de ce genre ...

Citation :
Bouclier corbeau : le corbeau descend de son perchoir et vole en cercle autour de Dahkae. Personne ne peut l'approcher pendant 10 secondes. Mais après ca, femme et oiseau ont généralement le tournis.
Euh ... pourquoi personne ne peut s'approcher ? xD

Citation :
Danse orientale : permet d'esquiver les coups de ses adversaires, tout en fluidité et en souplesse, donc évite les chutes et autres entorses mais concentré sur sa danse, cela empeche d'attaquer.
Ta technique est trop puissante dans le sens où même en utilisant ta technique, tu ne pourras pas esquiver tous les coups. Nuance un peu la réussite de ta technique ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kanagan
Désigné volontaire
Kanagan


Nombre de messages : 196
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 12/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[ Validé ]Dahkae Empty
MessageSujet: Re: [ Validé ]Dahkae   [ Validé ]Dahkae EmptyLun 21 Avr - 13:18

Ba oui c'est sûr que dès qu'il y a le punisher qui vient fourrer son nez là dedans... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dahkae

Dahkae


Nombre de messages : 26
Age : 33
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[ Validé ]Dahkae Empty
MessageSujet: Re: [ Validé ]Dahkae   [ Validé ]Dahkae EmptyLun 21 Avr - 18:12

Merci Kanagan de me soutenir, j'y arriverais un jour, je l'aurais ! Razz

Citation :
Euh ... pourquoi personne ne peut s'approcher ? xD

Bah, le corbeau il tourne autour du perso, en cercles rapprochés, à grande vitesse ... Donc si tu t'approches, tu te prends un corbeau en pleine face ! Razz

Mouvence orientale : Danse orientale : permet d'esquiver les coups portés à mains nues ou de faible portée (couteau, poignard) de ses adversaires pendant 20 secondes, tout en fluidité et en souplesse, donc évite les chutes et autres entorses mais concentré sur sa danse, cela empeche d'attaquer.

Donc en gros, tout ce qui est pieds, sabre et autre, elle esquive pas, c'est mieux?

Hum ... troisième technique ? Vous avez seché mon inspi j'avoue ! ^^
Euh allez, on va faire pas très original :

Chant suave : rend ses adversaires dans un état de légère hébétitude, donc abaisse leur vivacité. Mais concentrée sur sa tache, ne peut ni se défendre ni attaquer, or ce chant ne fonctionne pas sur les femmes.

geek


Dernière édition par Dahkae le Lun 21 Avr - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malphas Harasus
Boulet sans avenir



Nombre de messages : 1403
Age : 29
Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.
Date d'inscription : 22/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[ Validé ]Dahkae Empty
MessageSujet: Re: [ Validé ]Dahkae   [ Validé ]Dahkae EmptyLun 21 Avr - 19:20

Change l'adjectif suivant "Danse", correspond pas à not' monde !
Revenir en haut Aller en bas
Dahkae

Dahkae


Nombre de messages : 26
Age : 33
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[ Validé ]Dahkae Empty
MessageSujet: Re: [ Validé ]Dahkae   [ Validé ]Dahkae EmptyLun 21 Avr - 22:10

3ème modification ! ^^

En meme temps ... mouvence... a la place de danse ... moui, c'est plus que moyen =="
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia

Alyssia


Nombre de messages : 20
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 21/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[ Validé ]Dahkae Empty
MessageSujet: Re: [ Validé ]Dahkae   [ Validé ]Dahkae EmptyLun 21 Avr - 22:20

Euh y avait des danses médiévales quand même ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Dahkae

Dahkae


Nombre de messages : 26
Age : 33
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[ Validé ]Dahkae Empty
MessageSujet: Re: [ Validé ]Dahkae   [ Validé ]Dahkae EmptyMer 23 Avr - 14:25

Oui, la danse c'est vachement vieux quand meme ... si y a dla musique, y a forcement des danses ...

Je viens de me rendre compte que j'ai pas de contrecoups ! ^^

Alors je recommence (4eme)



Chant suave : rend ses adversaires dans un état de légère hébétitude, donc abaisse leur vivacité. Mais concentrée sur sa tache, ne peut ni se défendre ni attaquer, or ce chant ne fonctionne pas sur les femmes. Dure 20 secondes et lui donne assèche la gorge pendant deux minutes : elle devient donc aphone.

Mouvence orientale : Danse orientale : permet d'esquiver les coups portés à mains nues ou de faible portée (couteau, poignard) de ses adversaires pendant 20 secondes, tout en fluidité et en souplesse, donc évite les chutes et autres entorses mais concentré sur sa danse, cela empeche d'attaquer. Cela demande une grande concentration, et donc elle en ressort assez fatiguée.

Et la technique du corbeau, l'es parfaite ! ^^ Comment ca nan ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Glorac
Désigné volontaire
Glorac


Nombre de messages : 1076
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[ Validé ]Dahkae Empty
MessageSujet: Re: [ Validé ]Dahkae   [ Validé ]Dahkae EmptyMer 23 Avr - 14:38

Danse, de mon point de vue, passe totalement. Et sinon, y'a une fôteuh : mouvAnce Wink


Malph, il s'agit d'un nom et pas d'un adjectif.
Revenir en haut Aller en bas
Dahkae

Dahkae


Nombre de messages : 26
Age : 33
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[ Validé ]Dahkae Empty
MessageSujet: Re: [ Validé ]Dahkae   [ Validé ]Dahkae EmptyMer 23 Avr - 14:41

J'ai hésité longuement en plus pour mouvAnce ... Maisbon, personne n'est parfait, n'est ce pas ? XD²
Revenir en haut Aller en bas
Malphas Harasus
Boulet sans avenir



Nombre de messages : 1403
Age : 29
Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.
Date d'inscription : 22/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[ Validé ]Dahkae Empty
MessageSujet: Re: [ Validé ]Dahkae   [ Validé ]Dahkae EmptyJeu 24 Avr - 8:10

Marde ! C'est pas ça ! C'est l'oriental qui convient pas ^^
Le danse convenait très bien ^^ Pardon, j'me suis gouré ^^ Si tu veux produire le même effet lié au Moyen-Orient, prend l'adjectif Djel'fasien Wink

Citation :

Chant suave : rend ses adversaires dans un état de légère hébétitude, donc abaisse leur vivacité. Mais concentrée sur sa tache, ne peut ni se défendre ni attaquer, or ce chant ne fonctionne pas sur les femmes. Dure 20 secondes et lui donne assèche la gorge pendant deux minutes : elle devient donc aphone.
--> Parfait !

Citation :
Mouvence orientale : Danse orientale : permet d'esquiver les coups portés à mains nues ou de faible portée (couteau, poignard) de ses adversaires pendant 20 secondes, tout en fluidité et en souplesse, donc évite les chutes et autres entorses mais concentré sur sa danse, cela empêche d'attaquer. Cela demande une grande concentration, et donc elle en ressort assez fatiguée.
--> A part le nom, ça va Smile


J'en appelle au pouvoir divin des MDJs pour passer sur cette fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Kanagan
Désigné volontaire
Kanagan


Nombre de messages : 196
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 12/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[ Validé ]Dahkae Empty
MessageSujet: Re: [ Validé ]Dahkae   [ Validé ]Dahkae EmptyJeu 24 Avr - 12:51

Citation :
Marde ! C'est pas ça ! C'est l'oriental qui convient pas ^^
Le danse convenait très bien ^^ Pardon, j'me suis gouré ^^ Si tu veux produire le même effet lié au Moyen-Orient, prend l'adjectif Djel'fasien

Ahem.. Permettez moi de dire quelques mots :

Danse des sables ça convient non ? L'orientale c'est un peu ça. Et ça rappelle aussi Djel'Fa, donc voila... Me fouettez pas si j'ai dit n'importe quoi, jvoulais juste aider Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Glorac
Désigné volontaire
Glorac


Nombre de messages : 1076
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[ Validé ]Dahkae Empty
MessageSujet: Re: [ Validé ]Dahkae   [ Validé ]Dahkae EmptyJeu 24 Avr - 13:13

Oriental convient, car l'orient, c'est l'est, et si ça vient de djel'fa, c'est oriental
Revenir en haut Aller en bas
Malphas Harasus
Boulet sans avenir



Nombre de messages : 1403
Age : 29
Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.
Date d'inscription : 22/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[ Validé ]Dahkae Empty
MessageSujet: Re: [ Validé ]Dahkae   [ Validé ]Dahkae EmptyJeu 24 Avr - 13:14

Non, l'est, c'est Norgod... ^^


Dernière édition par Malphas Harasus le Jeu 24 Avr - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glorac
Désigné volontaire
Glorac


Nombre de messages : 1076
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[ Validé ]Dahkae Empty
MessageSujet: Re: [ Validé ]Dahkae   [ Validé ]Dahkae EmptyJeu 24 Avr - 13:15

gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii transposition inconsciente d'une géographie connue à ce monde, désolé Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dahkae

Dahkae


Nombre de messages : 26
Age : 33
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[ Validé ]Dahkae Empty
MessageSujet: Re: [ Validé ]Dahkae   [ Validé ]Dahkae EmptyJeu 24 Avr - 17:57

Very Happy

Alors maintenant que j'ai mis le super adjectif de la mort qui tue que j'aurais jamais mis toute seule, je l'avoue ...

Ca fait donc ma 5eme mod' ! ^^

Tentative pour faire venir un MJ :

Ahhh Danse du grand MDJ Ahhh

Comment ca, ca marche pas? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Malphas Harasus
Boulet sans avenir



Nombre de messages : 1403
Age : 29
Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.
Date d'inscription : 22/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[ Validé ]Dahkae Empty
MessageSujet: Re: [ Validé ]Dahkae   [ Validé ]Dahkae EmptyJeu 24 Avr - 18:13

*Dahkae a confondue la danse du Grande MDJ et celle de Malphas*
*Malphas gifle Dahkae !*

Non mais ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dahkae

Dahkae


Nombre de messages : 26
Age : 33
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[ Validé ]Dahkae Empty
MessageSujet: Re: [ Validé ]Dahkae   [ Validé ]Dahkae EmptyJeu 24 Avr - 18:27

je ne disais bien qu'il y avait quelque chose qui clochait ...

La danse n'etait pas assez belle ! mdr

Tu me paieras cette gifle Malphas, prend garde ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Validé ]Dahkae Empty
MessageSujet: Re: [ Validé ]Dahkae   [ Validé ]Dahkae EmptyJeu 24 Avr - 19:34

Edité ?
Revenir en haut Aller en bas
Dahkae

Dahkae


Nombre de messages : 26
Age : 33
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[ Validé ]Dahkae Empty
MessageSujet: Re: [ Validé ]Dahkae   [ Validé ]Dahkae EmptyJeu 24 Avr - 20:00

Ui ! ^^ XD²
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Validé ]Dahkae Empty
MessageSujet: Re: [ Validé ]Dahkae   [ Validé ]Dahkae EmptyJeu 24 Avr - 20:20

Ce n'est qu'un détail, ce serait bien que tu dises dans ta technique que l'oiseau s'en va après. Dès que tu l'as fait, je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Dahkae

Dahkae


Nombre de messages : 26
Age : 33
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[ Validé ]Dahkae Empty
MessageSujet: Re: [ Validé ]Dahkae   [ Validé ]Dahkae EmptyJeu 24 Avr - 20:35

Voilou !

*Mode trop contente ON*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Validé ]Dahkae Empty
MessageSujet: Re: [ Validé ]Dahkae   [ Validé ]Dahkae Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Validé ]Dahkae
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thùr [ Validé ]
» [validé] <Aelye>
» [Validé] Jo Léden
» Logan [Validé]
» [Validé] Alurio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Gestion du jeu :: Créer son personnage :: Fiches de perso validées-
Sauter vers: