Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Validé] Groniak

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Validé] Groniak Empty
MessageSujet: [Validé] Groniak   [Validé] Groniak EmptyDim 21 Oct - 21:24

Prénom :

Groniak

Race :

De mère naine et de père humain imaginez le résultat

Métier :

Coupeur de tête

Savoir-faire :

Forgeron d'arme

Caractéristiques physiques :

Groniak est de corpulence assez impressionnante, très laid, avec une horrible cicatrice à l'oeil gauche. Il est de taille petite pour le humains mais grande pour les gobelins

Caractéristiques mentales :

Groniak peut être un excellent stratagème comme un vrai têtue borné jusqu' au ***.

Vêtements :

Groniak est vêtue d'un court short marron complètement déchiqueté , et un maillot de corps à moitié déchirer.

État d'esprit :

Groniak est une personne, si on peu appeler ce truc une personne, à tempérament doux, mais à la moindre petite chose qui ne lui plaît pas, il devient agressif, il pourrait même s' attaquer a son meilleur ami, quoi que non, il n'en à pas.

Histoire :

Groniak a vécu à Norgod depuis sa plus jeune enfance; sa vie familiale n'était pas vraiment super, son père était toujours absent et sa mère le laisser tous faire, le bricolage comme les taches ménagères en le regardant et quand il avait l'audace de protester, celle- ci le harcelait à coups de fouet. Quand son père était de retour a la maison, sa mère était douce, comme si son père lui faisait peur.
Aimant son père par dessus tout, il voulait le rendre fière de son fils mais Groniak échouât presque dans toutes les matières enseigner à l'école où il allait. Ai-je dit toutes les matières? et bien figuré vous qu'il n'y avait que dans une matière qu'il était un génie; malgré ses déficiences physique, il était excellent en combat. Notre protagoniste dirigeât donc dans des activités militaires avec grand succès. Il était le meilleur de son régiment, mais un jour tout a basculer . . .
A la mort de son père, il fut de nouveau l'enfant battue, par son horrible mère. trois ans passèrent ainsi jusqu'au jour où il emmenât sa mère en bordure de falaise maritime où il la jeta par dessus, la laissant se briser la tête violemment contre un rocher. Il rentra chez lui et brûlât tous souvenirs de sa famille, puis repartit pour l'armée jusqu'à la fin de sa vie enfin jusqu'à aujourd' hui. D'ailleurs c'est à l'armée et pendant ses heures libres que Groniak c'est perfectionner dans ses trois technique élémentaire qu'il avait voulu expérimenter.


Objet :

- Hache de base

Techniques :

-Coupe tête : Groniak lance sa hache par la droite tel un boomerang et elle revient comme en arc de cercle. cette technique demande de la concentration et a souvent échouer, jamais Groniak n'a vraiment réussi a la faire revenir sur lui. Pendant cette instant d'un dizaine de secondes grand maximum, Groniak n'a que ses mains pour attaquer et se protéger et en plus, si la hache percute un objet comme un arbre, elle se plante.

-De un à deux : Groniak lance sa hache dans le sol et celle-ci ressort entre les jambes de son adversaire le temps que met la hache pour aller a l'endroit précis et de une seconde a bout portant..

-Imparable : Groniak fait tournoyer sa hache pour former un disque qui le protège de certain projectile ( flèche tiré a distance, lancé de dague légère ou de pierre...).

Que pouvez-vous apporter au forum ? : Franchement, rien; je suis quelqu'un de basic, pas graphiste rien d'exceptionnel sauf si vous cherchez des modérateurs pour présentation de personnage ^^


Comment avez vous connu ce forum ? : Google is my friend

Avez-vous un parrain : Non

Respect des règles du forum : "lu et approuvé" par Groniak


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 14:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saega
Désigné volontaire
Saega


Nombre de messages : 266
Age : 37
Age RP : 20 ans
Fiche perso : Saega
Date d'inscription : 11/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Groniak Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Groniak   [Validé] Groniak EmptyDim 21 Oct - 21:45

Je ne suis MDJ, mais je pense quand même pouvoir intervenir.

Groniak a écrit:

Race : De mère gobelin et de père humain imaginez le résultat

Ta race ne correspond pas du tout à la personne que représente ton avatar. Ton avatar ressemble beaucoup à un nain.

Groniak a écrit:

Vêtements :

Groniak est vêtue d'un court short marron complètement déchiqueté , et une cote en maille fine prète à rendre l'âme.
Désolé, mais au début, tu ne peux pas avoir d'armure.

Groniak a écrit:

Techniques :

-Coupe tête : Groniak lance sa hache par la droite et comme un boomerang, elle revient sur la cible qu'il avait au préalablement désigner.

-De un à deux : Groniak lance sa hache dans le sol et celle-ci ressort a toute vitesse entre les jambes de son adversaire.

-Imparable : Groniak fait tournoyer sa hache pour former un disque qui le protège de tous projectiles, enfin presque.

Tes techniques sont trop puissantes, et pas assez détaillées.
Il faut qu'il y ait des défauts, des contre-coups et des limites.
Si tu n'as pas d'idées, regarde les fiches des autres joueurs.

En espérant que cela t'aides à améliorer ta fiche de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Groniak Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Groniak   [Validé] Groniak EmptyLun 22 Oct - 3:52

bienvenue Smile

vite fait avant d'aller me coucher :

Coupe tête : Groniak lance sa hache par la droite et comme un boomerang, elle revient sur la cible qu'il avait au préalablement désigner.

Qu'elle evienne, c'est déja une technique sympa ; que tu puisses désigner 1 cible ça fait trop

-De un à deux : Groniak lance sa hache dans le sol et celle-ci ressort a toute vitesse entre les jambes de son adversaire.

trop puissant, pas de limite, ça ne va pas

-Imparable : Groniak fait tournoyer sa hache pour former un disque qui le protège de tous projectiles, enfin presque

Enleve le "de tous les projectiles" ; dis l'effet qu'elle est sensée avoir, mais ne sous-entend pas que ça arrête presque tout ; tu devrais mettre en place une limite de vitesse ; exemple, les pierres de fronde ou les flèches tirées de loin, mais pas celles de près ou les carreaux d'arbalète, trop puissants ... un truc du style

PS : pour info, te souviendrais tu des mots-clés que tu avais tapés sur google, et du positionnement de Gloire et Honneur (quelle page) stp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Groniak Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Groniak   [Validé] Groniak EmptyLun 22 Oct - 9:32

Attention aux fautes d'ortographes les plus évidentes (au préalablement m'a beaucoup marqué ^^). Rien d'irrémédiable, juste un peu d'attention ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Validé] Groniak Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Groniak   [Validé] Groniak EmptyLun 22 Oct - 19:56

Il me semble que j'avais tapé RPG médiéval fantastique un truc dans le genre et je sais plus sur qu'elle annuaire mais vous étiez au rang de 1er ou deuxième je ne sais plus trop.

Saega a écrit:


Groniak a écrit:

Vêtements :

Groniak est vêtue d'un court short marron complètement déchiqueté , et une cote en maille fine prête à rendre l'âme.
Désolé, mais au début, tu ne peux pas avoir d'armure.


Je n'ai jamais dit que c'était une armure, mais une cote en maille, qui te dit que c'est une armure, ok ça peut induire en erreur. J'ai lue le règlement et je sais que on n'a pas d'armure au début.

Voilà j'ai terminé mais l' histoire est courte(9lignes) il y a une explication même si je sais que c'est pas une excuse valable mais bon, dit le moi si vous voulez que je fasse plus long quand même
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Groniak Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Groniak   [Validé] Groniak EmptyMar 23 Oct - 18:10

Cotte de mailles interdite aussi, on considère ça omme une armure, le terme "armue" étnt unterme générique dans le jeu Wink

je poste d'un cyber je n'ai plus le temps de regarder ta fiche sl, qu'un mdj passant parla s'en occupe (ergnum quoi ^^) ; sinon promis je m'en charge ce week-end !

dsl mais tu tombes à un moment ou plusieurs mdjs se son barrés pour des raisons diverses (on en a dégraé un, 2 sont trop occupés et ont été dégradés, Elvilia et moi ne somms dispo que le week-end ; ma ça va changer on va ecruter bientot Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Esmerald
Invité




[Validé] Groniak Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Groniak   [Validé] Groniak EmptyMar 23 Oct - 19:22

Moi quand je tape Gloire et Honneur ça tombe en première position ...
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Groniak Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Groniak   [Validé] Groniak EmptyJeu 25 Oct - 17:21

Groniak a écrit:

Que pouvez-vous apporter au forum ? : Franchement, rien; je suis quelqu'un de basic, pas graphiste rien d'exceptionnel sauf si vous cherchez des modérateurs pour présentation de personnage ^^



même pas un peu de pub à droite à gauche??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Validé] Groniak Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Groniak   [Validé] Groniak EmptyJeu 25 Oct - 20:46

A vous parlez de ça, je pensai que vous parliez de ce que je pourrai apporter à l' intérieur du forum ^^ Et bien oui je peu faire de la pub un peu partout où je suis
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Groniak Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Groniak   [Validé] Groniak EmptyVen 26 Oct - 20:00

Citation :
-De un à deux : Groniak lance sa hache dans le sol et celle-ci ressort entre les jambes de son adversaire le temps que met la hache pour aller a l'endroit précis et de une seconde a bout portant, l'adversaire peut donc facilement l'éviter.


La dernière phrase, tu peux l'enlever. C'est en fonction du niveau de l'adversaire qu'il pourra evité Wink Si tu est niveau 3 et que tu te bat contre un bucheron niveau0, il ne pourra presque pas l'esquiver Wink


De plus, les dernière phrase de ton histoire entre crochet, enlève aussi Wink

J'ai vus donc ne t'inquiète pas =)


et tu peux apporter ce que tu veux à l'interieur du forum: suggestion, dessin, rp... Wink

après les modif, faut voir un autre MDJ, je préf_re qu'on soit 2 pour valider. Si d'ici demain midi t'es pas vcalidé, je te valide Wink

Entre temps, fais de la pub, essaye de continuer ton histoire...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Validé] Groniak Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Groniak   [Validé] Groniak EmptyVen 26 Oct - 20:49

J' ai un ami qui est un super bon RPGiste je vais tenter de la faire venir
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Groniak Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Groniak   [Validé] Groniak EmptyVen 26 Oct - 22:13

yeah!!
cool

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Validé] Groniak Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Groniak   [Validé] Groniak EmptySam 27 Oct - 12:40

Juste comme ça, je viens de remarquer une erreur dans ton profil, tu n'a pas 10 doigts mais 20 ( 10 pour les mains et 10 pour les pieds ) ^^
Je pense qu'il viendra mais c'est pas sur à 100%. S'il vient, il pourrait facilement intégrer le rôle de Maître de Jeu
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Groniak Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Groniak   [Validé] Groniak EmptySam 27 Oct - 19:25

on vera pour son role ^^

Mais je n'ai besoin que de 10 doigts pour le clavier même si j'en utilise 20
^^
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Groniak Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Groniak   [Validé] Groniak EmptyDim 28 Oct - 16:28

VALIDEE:

100or + 25 bonus

Pense à remplir tes champs phisique et mental Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé] Groniak Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Groniak   [Validé] Groniak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Groniak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Gestion du jeu :: Créer son personnage :: Fiches de perso validées-
Sauter vers: