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| [Validé] Arilina | |
| | Auteur | Message |
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Arilina Désigné volontaire
Nombre de messages : 52 Age : 36 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 01/02/2008
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| Sujet: [Validé] Arilina Ven 1 Fév - 8:45 | |
| Nom : Iliraki Premon : Arilina Age :22 ans en age humain
Race : semi elfe noire
Métier : aventurière
Savoir-faire : Forgeronne , d'armes
Caractéristiques physiques : Arilina est une demi elfe noire. Sa peau noire s’allie parfaitement avec ses yeux couleurs sang et sa chevelure longue et blanche. Son corps est mince et légèrement musclé. Elle est de taille assez grande (1m70). Elle est tout de noire vêtue et possède à sa ceinture un crâne lui permettant d’exécuter l’une de ses techniques. Elle possède une chaîne en argent autour du cou. Arilina est une grande beauté ,quiconque la croise peut en témoigner.
Caractéristiques mentales : Elle n’a aucune confiance en l’humain . Arilina considère que l’humain n’a pas changer de puis 730 pour elle il se rapproche plus du démon que de se qui sont vraiment , pour elle les humain ne son rien que des créature qui sont capable de détruire une race par peur, son jugement sur le monde est fausser a cause de son point de vu sur humain , par exemple si humain combat un gobelin elle aidera le gobelin que plutôt homme. Se qu’elle pense des autre race qui aide les humain pour elle se sont des personne qui soit ont trahit leur race ou alors ils sont prisonniers des humain . Préfère vivre entouré de Bête que humain .
Vêtements :Elle porte une paire de bottes haute en cuir noire pour couvrir ses jambe . Elle porte un long pantalon en cuir noir pour se couvrir elle a un long manteau en cuir noir , quant elle se bat elle enlevé parfois son manteau ce qui permet de voir son bustier court en cuir noire .
Etat d'esprit : plus ou moins sombre ( exemple : peut jouer avec les enfant et le lendemain brûlé un village ) à aussi un problème avec les orc .
Histoire : Un peu avant que commence le vrais massacre des elfe noire la famille Iliraki quitta leur lieu de vie le chef de famille avait décider de quitter la ville leur maison n'était plus en ville mais a 6 km de toute habitation humaine après un mois de a vivre éloignais des humain . Rytiko le chef de la famille pris la décision avec deux autre chef de famille qu'il était temps de quitter le continent connaissant humain sa race il se douter que sa aller vite devenir un cauchemar pour les famille avec des lien du sang elfe noire , il fallait quitter cette terre de Démons . Deux autre famille elfe noire partirent avec la famille Iliraki afin d'aller faire un camp le temps de construire un ou plusieurs bateaux, le début des construction des bateaux commencèrent en 729 deuxième mois de l'année en 730 premier mois de l'année des Trois famille partirent vers les continent inconnue . Histoire de la fuite de la Famille Iliraki est Terminer .
Histoire d'Arilina
Arilina elle né en 752 A l’age de ces 10 ans en 762 on lui raconta histoire de la fuite de sa famille et aussi la raison de leur fuite on lui explique que la race humaine n’est pas digne de confiance . Après ce récit elle décida qu’un jour elle irait sur l’autre continent mais que pour sa il fallait s’entraîner pour combattre les terrible humain . 5 ans plus tard en 767 Arilina commence a construire un bateau mais le fait de s’entraîner de continuer a étudier de toujours être seul sur le chantier du bateau lui fit perdre beaucoup de temps sur l’avancement de son navire . Après 10 ans de travail et entraînement le bateau était enfin prés l’année de son départ était arrive . Arilina passa par sa maison écrit quelque phrase qui expliquer tout se qu’elle avais cacher pendant 10 ans , elle pris sa Claymore est parti au chantier puis se lança pour la traverser qui mener sur le continent des Démon Humain .
L’aventure commence ici .
Objets : Claymore médiocre ( épée a deux mains ) .
Technique 1 : Vue sombre : Arilina crée une boule d'ombre qu'elle peut lancer. Si la sphère atteint les yeux d'une personne, cette dernière ne voit plus que des ombres pendant 30 secondes. Seulement, déployer cette technique fatigue Arilina, et sa vitesse est fortement réduite pendant un court moment.
Technique 2 : appel de l'outre monde : Cela permet d'invoquer un zombie pendant 20 secondes. Seulement, à la suite de cela, Arilina perd temporairement une partie de la force et de son agilité. Invocation : Arilina invoque son Zombie en lisant une incantation sur un Crane humain utiliser pour l'invocation .
Technique 3 : Vengeance d'une Race : Arilina arrive à augmenter sa force, sa vitesse et son agilité pendant une dizaine de secondes. Seulement, durant ce laps de temps, elle ne fait pas la distinction entre ami ou ennemi. Du fait de la sollicitation excessive de ces muscles, elle peut souffrir de crampes après.
Que pouvez-vous apporter au forum ? : aucune idée pour le moment .
Comment avez vous connu ce forum : Grâce a ma soeur .
Dernière édition par le Dim 3 Fév - 2:33, édité 32 fois | |
| | | Elizabeth Désigné volontaire
Nombre de messages : 153 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 09/01/2008
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| Sujet: Re: [Validé] Arilina Ven 1 Fév - 11:33 | |
| Bon, deux ou trois remarques :
- Il y a quelques fautes d'orthographes, relis-toi, ça élimine 80 % des fautes
- Tes techniques sont surpuissantes, son adversaire ne peut jamais y échapper !! Surtout au niveau 0-1.
- Pour les points faibles, ils sont notés dans tes techniques " le revers de la médaille "
- Décris un peu plus ton physique et ton caractère, comment est-elle avec les autres, a-t-elle des tics, porte-t-elle des vêtements particuliers ...
- Comment s'appelle ta soeur dans le jeu, si elle est inscrite. Cela pourrrait lui faire un fillieul; | |
| | | Arilina Désigné volontaire
Nombre de messages : 52 Age : 36 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 01/02/2008
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| Sujet: Re: [Validé] Arilina Ven 1 Fév - 13:53 | |
| Pour le nom de ma soeur dans le jeu elle na pas encore crée son personnage alors je le sais pas .
Juste pour savoir c'est quoi le revers de la médaille | |
| | | Bertille
Nombre de messages : 39 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 23/01/2008
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| Sujet: Re: [Validé] Arilina Ven 1 Fév - 14:02 | |
| Le revers de la médaille: les inconvénients que comporte aussi une chose avantageuse. exemple: chose avantageuse tu te transformes en torche humaine revers de la médaille : tu brules tout dans un rayon de 300m y compris tes vètements et ton équipement, tu restes ensuite à l'état de flaque liquide sur le sol pendant 8 jours le temps que tu refroidisses et que tu régénères. j'aime bien aussi - Citation :
Etat d'esprit : plus ou moin sombre ( exemple : peut jouer avec les enfant et le lendemain brulé un village ) ah oui effectivement c'est plus ou moins sombre. Pense à venir me voir un jour ou c'est plutot moins sombre. | |
| | | Arilina Désigné volontaire
Nombre de messages : 52 Age : 36 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 01/02/2008
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| Sujet: Re: [Validé] Arilina Ven 1 Fév - 14:16 | |
| ok merci pas mal exemple de la torche . | |
| | | MDJ (Saega) Désigné volontaire
Nombre de messages : 852 Age : 37 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: [Validé] Arilina Ven 1 Fév - 14:38 | |
| - Citation :
- Caractéristiques physiques : agé de 22 ans , mesure 1m70 ,les yeux rouge , couleur des cheuveux Blanc ,mince et légerement musclé , couleur de la peau plus ou moin noire
Caractéristiques mentales : intelligente , déloyal , malinne , une fois énerve réfléchit moin beaucoup moin , peut tué juste pour le fait de tuer . Aime jouer dans les combat , préfére attaquer par surprise . Aime aussi surprendre ces allier et aussi cupide , facile trouver pour les duel , desteste étre déranger pendant qu'elle mange . Elle fait trés peu confiance aux personne qui l'aide ou quelle rencontre . Adore tester les capacité de combat de ces allier .
Vêtements :botte haute en cuir noire , long panthalon en cuir noire , long manteau en cuir noire , bustier court en cuir noire .
Etat d'esprit : plus ou moin sombre ( exemple : peut jouer avec les enfant et le lendemain brulé un village ) à aussi un probléme avec les orc. Fais des phrases au lieu de faire une simple énumération. - Citation :
- Histoire : elle a vécu pendant 10 ans dans une groupe de mercenaire
mais était trop jeune pour ce battre d'aprés le chef de la troupe son travaille dans la troupe c'était entretien des armes et des armures elle était aussi apprentie a la forge . Puis un jour les mercenaire furent attaquer par une troupe orc en pleinne nuit Arilina étant demi elfe de nuit elle pouvais voir parfaitement la nuit pour elle fuir fut moin dur que pour les autre . Le lendemain matin tout le monde a part elle , le chef son bras doit et trois autre membre était en vie , aprés ça le chef recruta d'autre mercenaire pour vengé ces amis se fut une attaque de nuit trés rapide les orc furent masacré , une fois la bataille terminer Arilina partie vivre sa vie de mercenaire . Mais avant sa elle parti dans les montagne s'entrainé afin étre asser forte pour évité de mourir au premier combat puis aprés elle rejoint une groupe de mercenaire . Pendant une bataille elle combatit son ancien chef vu le lieu de la rencontre qu'une chose a faire combatre ce fus ça deuxiéme défaite puisse qu'il avais était en la même troupe sont chef ne la tua pas . Là Arilina comprit qu'elle tomberais un jour contre un combatant plud fort qu'elle et que sa vie ce terminrais sur un simple champ de bataille , elle ne voulais pas de sa alors elle quitta la troupe pour une déstination inconnue pour le moment . A PARTIR DE LA SON VRAI COMBAT COMMENCE . C'est moi où il y a des passages qui n'ont absolument aucun sens ? En particulier le passage en gras. - Citation :
Objets : Katana Il sera médiocre. - Citation :
- Technique 1 : enchainement 5 : éffectue 5 coup trés rapidement.
Technique 2 : saut attaque dos : saute pardessus l'ennemi et frape dans dos un coup puissant. Technique 3 :technique a 2 arme/parade trible coup : bloque l'arme de l'ennemi puis donne un premier coup avec l'arme libre puis place puis donne un autre avec la deuxiéme arme et pour finir envoit un coup de pied sauter ( avec ça ennemi devrais étre désiquilibré plus qu'a enchaine ) . Tes techniques sont trop puissantes, pas assez détaillées. Je te conseillle d'aller faire un tour parmi les fiches validées pour avoir une idée de ce que l'on attend. | |
| | | Arilina Désigné volontaire
Nombre de messages : 52 Age : 36 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 01/02/2008
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| Sujet: Re: [Validé] Arilina Ven 1 Fév - 15:26 | |
| Voila j'ai fait des phrases a la place d'énumération.
J'ai aussi modifier quel que phrases dans l'histoire.
voila j'ai changer mes techniques.
Si quelqu'un les trouve trop faible dite le . | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
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| Sujet: Re: [Validé] Arilina Sam 2 Fév - 3:15 | |
| Alors quelques modifs au passage : - Citation :
- Technique 1 : nuit du grand sommeil : requis une lame qu'il fasse nuit :
approche rapide discréte une fois dans le dos de la cible un coup vif et puissant . point faible : si l'attaque d'Arilina est remarquée le combat commence N'importe qui peut abattre un ennemi dans le dos ; ta technique doit être un coup ou technique spécial qui t'est propre - Citation :
- Technique 2 : double fléche : Arilina tir deux fléches.
Point faible : si elle pare ou esquive Arilina est remarquer . Développe un peu : à quel point es-tu précise avec, (la précision doit être limitée), et quelle préparation cela te demande-t-il (temps de concentraion plus long ou autre...) - Citation :
- Technique 3 : déloyal au combat : Arilina donne un coup de pied sur le
Genou, ouvre la garde de l'adversaire puis frappe d'un coup puissant . Point faible 1 : si le coup de pied est éviter puis le coup d'épée paré la garde d'Arilina est alors ouverte . Pas assez clair ; n'iimporte qui peut donner un coup de pied au genou, et ton coup suivant n'est pas assez clair et n'a rien de "spécial" ; il faut que ta technique soit un enchainement spécial et bien décrit, qui ne présume pas de la réaction de l'adversaire mais seulement de ton action, ou alors une action précise Sinon, ton histoire est pleine de fautes d'orthographe ; nous sommes sur un forum rp, où le but est d'écrire, et par principe nous n'interdisons pas aux joueurs plus "modestes" niveau écriture de jouer sur G&H ; cependant nous attendons d'eux des efforts à ce niveau, car lire un texte plein de fautes n'est pas du tout plaisant ; si tu as des difficultés à écrire sans fautes, écris tes messages sous word avant de les poster, il te corrigera 70 % des fautes ; et relis toi toujours 1 fois ; tu verras si tu fais cela tu vas trouver la plupart des fautes et tu pourras t'améliorer A voir aussi : ta signature ; voir la mienne ou celle des autres | |
| | | Arilina Désigné volontaire
Nombre de messages : 52 Age : 36 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 01/02/2008
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| Sujet: Re: [Validé] Arilina Sam 2 Fév - 3:58 | |
| Voila je pense avoir terminer mon personnage . | |
| | | Elizabeth Désigné volontaire
Nombre de messages : 153 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 09/01/2008
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| Sujet: Re: [Validé] Arilina Sam 2 Fév - 11:48 | |
| - Arilina a écrit:
Technique 2 : appel de l'outre monde :invocation d'un Zombie pendant 3 min contre partie : perte de force et d'agilité de 50 %
Trois minutes c'est trop fort, je dirais plutôt 20-30 s. PS : Angelus, si tu a ton poste et que tu lis ça, fais aussi une leçon sur les a-à et les on-ont ( niveau CE2 ) | |
| | | Arilina Désigné volontaire
Nombre de messages : 52 Age : 36 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 01/02/2008
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| Sujet: Re: [Validé] Arilina Sam 2 Fév - 14:07 | |
| Ben voila je l'ai mis a 40 sec a la place de 3 min .
Autre chose . | |
| | | Angelus Désigné volontaire
Nombre de messages : 140 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 26/10/2007
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| Sujet: Re: [Validé] Arilina Sam 2 Fév - 15:58 | |
| - Elizabeth a écrit:
PS : Angelus, si tu a ton poste et que tu lis ça, fais aussi une leçon sur les a-à et les on-ont ( niveau CE2 ) Que j'ai un poste ou pas, je compte bien faire un truc dessus. Invocation de zombie ? Oo Même pour uniquement 40sec, je trouve ça bien trop puissant. Fin bon, à voir, ça pourrait (peut-être ?) passer si la mise en place est plus compliquée. Durée du temps d'invocation ? durée des effets secondaires ? Faut-il des composantes matérielles ? (bout d'un mort, don du sang, etc...) Tant que j'y suis : Vue sombre. Tu dis lancer, y a-t-il un moyen d'y échapper ? Vengeance d'une race. Force, plus agilité, plus vitesse. Peut-être un peu beaucoup pour une technique niveau 0. Sous réserve des MJ, ça va de soi ^-^". | |
| | | Malphas Harasus Boulet sans avenir
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
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| Sujet: Re: [Validé] Arilina Sam 2 Fév - 16:43 | |
| - Arilina a écrit:
Savoir-faire : Forgeronne
Caractéristiques physiques : âgé de 22 ans mesure 1m70 , ces yeux sont de couleur rouge , sa chevelure est blanche ,son corps est mince et légèrement musclé et sa peau est de couleur plus ou moins noire .
Caractéristiques mentales : Elle n’a aucune confiance en l’humain . Arilina considère que l’humain n’a pas changer de puis 730 pour elle il se rapproche plus du démon que de se qui sont vraiment , pour elle les humain ne son rien que des créature qui sont capable de détruire une race par peur, son jugement sur le monde est fausser a cause de son point de vu sur humain , par exemple si humain combat un gobelin elle aidera le gobelin que plutôt homme. Se qu’elle pense des autre race qui aide les humain pour elle se sont des personne qui soit ont trahit leur race ou alors ils sont prisonniers des humain . Préfère vivre entouré de Bête que humain.
Etat d'esprit : plus ou moins sombre ( exemple : peut jouer avec les enfant et le lendemain brûlé un village ) à aussi un problème avec les orc .
Objets : Claymore médiocre ( épée a deux mains ) .
Technique 1 : Vu sombre :crée une boule d'ombre qui une fois lancer baisse la vu de l'adversaire durant 45 sec l'adversaire ne voit plus que des ombre contre parti : perte de vitesse de 50 % durant 1 min
Technique 2 : appel de l'outre monde :invocation d'un Zombie pendant Durée : 40 sec contre partie : perte de force et d'agilité moyennement.
Technique 3 : Vengeance d'une Race : augmente sa force ,sa vitesse et son agilité moyennement, contre partie : dégomme tout ce qui bouger sa va de la feuille à l'allier
--> Forgeronne d'armes ou d'armures ? --> Complète tes phrases pour les caractéristiques physiques ! --> Tes techniques doivent être rédigé, c'est très difficile de les comprendre ainsi ! - Technique 1 : 45 secondes c'est trop ! et dis plutôt qu'elle perd la moitié de sa vitesse ! - Technique 2 : Un zombie pendant 25-30 secondes ! c'est trop ! C'est plus 15 secondes qu'autre chose... Puis fixe une limite d'invocation, pour aps que t'en abuse hors-combat... - Technique 3 : Augmente tout ça ne même temps ? Ben pendant 10 secondes alors ! Pasque sinon c'est fortement superman... | |
| | | Arilina Désigné volontaire
Nombre de messages : 52 Age : 36 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 01/02/2008
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| Sujet: Re: [Validé] Arilina Sam 2 Fév - 17:12 | |
| Ben ok pour les changement si c'est confirmer par un MDJ . | |
| | | MDJ (Saega) Désigné volontaire
Nombre de messages : 852 Age : 37 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: [Validé] Arilina Sam 2 Fév - 17:36 | |
| - Citation :
- Technique 1 : Vu sombre :crée une boule d'ombre qui une fois lancer baisse la vu de l'adversaire
durant 45 sec l'adversaire ne voit plus que des ombre contre parti : perte de vitesse moyenne durant 1 min . Vue sombre : Arilina crée une boule d'ombre qu'elle peut lancer. Si la sphère atteint les yeux d'une personne, cette dernière ne voit plus que des ombres pendant 30 secondes. Seulement, déployer cette technique fatigue Arilina, et sa vitesse est fortement réduite pendant un court moment. - Citation :
- Technique 2 : appel de l'outre monde :invocation d'un Zombie pendant
Durée : 20 sec contre partie : perte de force et d'agilité moyennement. Appel de l'Outremonde : Cela permet d'invoquer un zombie pendant 20 secondes. Seulement, à la suite de cela, Arilina perd temporairement une partie de la force et de son agilité. - Citation :
- Technique 3 : Vengeance d'une Race : augmente sa force ,sa vitesse et son agilité moyennement,
Durée : 20 sec . contre partie : dégomme tout ce qui bouger sa va de la feuille à l'allier Vengeance d'une race : Arilina arrive à augmenter sa force, sa vitesse et son agilité pendant une dizaine de secondes. Seulement, durant ce laps de temps, elle ne fait pas la distinction entre ami ou ennemi. Du fait de la sollicitation excessive de ces muscles, elle peut souffrir de crampes après. Voilà, je me suis permis de reformuler tes techniques. Seulement, il faut encore que tu dises de quelle manière tu invoque ton zombie. Par exemple, en traçant des runes dans les airs, en prononçant des paroles magiques, en utilisant un morceau de chair putréfiée, ... | |
| | | Arilina Désigné volontaire
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| Sujet: Re: [Validé] Arilina Dim 3 Fév - 2:33 | |
| Voila y'a t-il autre chose que je dois changer ? | |
| | | MDJ (Saega) Désigné volontaire
Nombre de messages : 852 Age : 37 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: [Validé] Arilina Dim 3 Fév - 2:40 | |
| C'est bon Arilina, ta fiche est validée.
Tu commences avec 100 or + 10 or en bonus.
N'oublie pas de remplir dans ton profil les champs correspondant à tes descriptions physique et mentale. | |
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| Sujet: Re: [Validé] Arilina | |
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| | | | [Validé] Arilina | |
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