|
| [Validé] Aniist'y | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Validé] Aniist'y Jeu 17 Avr - 12:05 | |
| Prénom et/ou Nom : Aniist'y
Race : Humaine
Métier : Chasseur
Savoir-faire : Alchimiste
Caractéristiques physiques : Aniist'y est de taille moyenne, bien que ses tallons lui apportent souvent quelques centimètres de plus. Tallons souvents noires, comme le reste de ses vêtements, d'un noir sombre comme ses yeux. Elle à de longs cheveux noires eux aussi, qui contrastent avec sa peau pâle. Elle à une série de 6 trous à l'oreille droite et 4 à l'oreille gauche. Elle s'habille court, une question de principe, de vivre en communion avec la nature.
Caractéristiques mentales : Aniist'y est une jeune femme vraiment sociale, elle préfère être en compagnie de ses plus chères amis et la solitude la gêne, elle est tout de même méfiante envers les étrangers. Elle aime l'humour, beaucoups mais peut parfois être lourde avec une plaisanterie plutôt nulle incrustée dans une conversation... Elle aime faire ce qui l'importe, dire ce qui l'importe sans se soucier du regard des gens.
Vêtements (pas d'armures au départ) : Elle est vêtu d'un simple draps noir pour le bas, d'un textyle doux et résistant offert par son père au retour d'un long voyage. Pour le haut elle porte un haut noir aussi, couvrant faiblement sa poitrine, du même textyle doux et ténébreux.
Etat d'esprit : Elle est plutôt sombre du fait qu'elle est grandis au milieux des batailles.
Histoire : (10 lignes mini) Aniist'y, c'est comme cela que m'on appeler mes parents, un nom qui soi disant est censé faire fasse à la violence et synonyme de nature, de verdure, de forêt immenses, océan vert dont paix et calme sont les mots maitres de ces lieux. Mais tout ne s'est pas passé comme l'avais prévu mes parents. J'ai grandis au milieu des batailles mais je suis toujours resté attaché à cette nature que j'apprécie particulièrement. Dévellopant ainsi une faculté certaine à me déplacer dans la jungle et la forêt et à intéragir avec sa faune et sa flore.
Mais j'ai aussi appris à me battre, à me défendre, selon l'éducation de mon père, guerrier lui-même. Il m'as très tôt appris à me servir d'un arc, arme puissante et de longue portée car mon père m'as toujours dit:
"-Tu pourra atteindre ce ciel ténébreux avant qu'il ne te tombe dessus"
Ainsi mon entrainement s'est toujours poursuivis, tous les jours dans ma forêt. J'ai ainsi dévellopé mes atouts d'Alchimiste durant ces longues années d'entrainements mais l'alchimie vient de cette homme que j'ai rencontrée en ville, un homme plutôt grand, barbu, vêtu d'une grande cape grise avec un signe dessus, il transformais des boissons en n'importe quoi. Cela pouvais évidemment rentrée dans la confection de mes flêches. Je suis aujourd'hui une archère aguerris et mon périple ne fais que commencer, mais je suis prête à tous dangers. En l'honneur de mon nom, je ferais couler le sang des irrespectueux de la mère nature...
Objets : Arc Médiocre
Techniques : •Double Flêche : Lance deux flêches en même temps occasionant des dêgats plus importants, mais plus longs à recharger et la précipitation baisse fortement la précision pouvant donc êtres pârés. Il est impossible de toucher deux adversaires en même temps.
•Flêche perforante : Flêche s'enfonsant plus profonds dans la chair et pouvant percer une armure faible (à bas niveaux) mais plus longue à tirée dû au bandage de la corde plus long. Le bois de la flèches et la pointes étants plus lourds ils ont une portée moyenne.
•Vive Flêche : Flêche très rapide, occasionant moins de dêgats qu'une flêche normale dûe à son bois très léger mais difficile à contrer dû à sa rapidité.
Que pouvez-vous apporter au forum ? : Un RP je pense de qualité, de la bonne humeur et une joueuse en plus!
Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : Un Root-top!
Avez-vous un parrain (facultatif) : Non.
J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable
J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire forcément 4 h par jour ou même une, mais nous donner de vos nouvelles de temps en temps), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de + d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé...
"lu et approuvé"
Dernière édition par Aniist'y le Jeu 17 Avr - 15:05, édité 1 fois |
| | | Ellesär Désigné volontaire
Nombre de messages : 505 Age : 40 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 13/03/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: [Validé] Aniist'y Jeu 17 Avr - 12:09 | |
| Jolie fiche, une des rares bien faites ^^ Tes techniques ont des malus mais je pense qu'il doit y avoir un contre-coup sur toi, enfin je ne sais pas peut-être que les malus de la vitesse des flèches ou de leurs dégâts compensent Et il te faut la signature, inspire toi des autres ^^ Sur ce, bonne chance ! | |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [Validé] Aniist'y Jeu 17 Avr - 12:12 | |
| Hello ^^. Tu vas avoir l'honneur de te faire MDjiter par moi ... Bon, un peu de serieux xD. Niveau histoire : il faudrait un peu plus. Pas grand chose mais un peu quand même, pour atteindre les 10 lignes complêtes. Surveille tes accords aussi. Il y a quelques fautes ^^. Les techniques maintenant : - Citation :
- •Double Flêche :
Lance deux flêches en même temps occasionant des dêgats plus importants, mais plus longs à recharger. Ca me semble correct. - Citation :
- •Flêche perforante :
Flêche s'enfonsant plus profonds dans la chair et pouvant percer une armure faible (à bas niveaux) mais plus longue à tirée. Pour quelle raison la flèche est-elle plus puissante ? - Citation :
- •Vive Flêche :
Flêche très rapide, occasionant moins de dêgats qu'une flêche normale mais difficile à contrer, possibiliter d'en lancer deux à la suite. Pour quelle raison la flèche est-elle plus rapide ? Un petit contre coup/malus serait apprécié. (Pour moi, le malus est sufisant pour les 2 autres ^^) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Validé] Aniist'y Jeu 17 Avr - 12:15 | |
| Je vais corriger tout sa! Merci à vous déjà ^_^ |
Nombre de messages : 505 Age : 40 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Validé] Aniist'y Jeu 17 Avr - 12:15 | |
| Concernant les critiques de tes techniques, pour t'aider, tu peux dire qu'elles font plus de dégâts car tu les aiguise avant, et tu dit qu'aiguiser prends 20sec, dans le genre. Pour la vitesse tu dit que tu rajoute des plumes d'oiseaux aux extrémités, par exemple, mais qu'il te faut des plumes pour cela ^^ PS: c'est juste des conseils, des idées ^^ | |
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [Validé] Aniist'y Jeu 17 Avr - 12:19 | |
| Tu peux aussi tout simplment les enchanter par magie ^^. | |
| | | Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [Validé] Aniist'y Jeu 17 Avr - 13:14 | |
| Tirer deux flèches à la fois relève plus du rp que da la technique, je crois qu'il y a eu un précédent justement. A moins que tu ais une incantation pour le faire, je trouve ça un peu léger. Mais ze ne suis pas MDJ ! | |
| Sujet: Re: [Validé] Aniist'y Jeu 17 Avr - 13:24 | |
| - Gahn a écrit:
- Tirer deux flèches à la fois relève plus du rp que da la technique, je crois qu'il y a eu un précédent justement. A moins que tu ais une incantation pour le faire, je trouve ça un peu léger. Mais ze ne suis pas MDJ !
Bah regarde mon ancien perso, Friedl, sa technique c'était "Double flèche" ^^ 'fin quoi que à l'époque... | |
| | | Valrek Désigné volontaire
Nombre de messages : 882 Age : 35 Age RP : 32 ans Fiche perso : ~ ICI ~ Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [Validé] Aniist'y Jeu 17 Avr - 13:33 | |
| Tirer une flèche, c'est normal... en tirer 2, c'est une technique... Petite question... vous voyez souvent des archers tirer 2 flèches d'un coup, vous ? Surement que non, donc, ceci est bel et bien considéré comme technique | |
| | | MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [Validé] Aniist'y Jeu 17 Avr - 13:43 | |
| - Aniist'y a écrit:
Techniques : •Double Flêche : Lance deux flêches en même temps occasionant des dêgats plus importants, mais plus longs à recharger.
•Flêche perforante : Flêche s'enfonsant plus profonds dans la chair et pouvant percer une armure faible (à bas niveaux) mais plus longue à tirée.
•Vive Flêche : Flêche très rapide, occasionant moins de dêgats qu'une flêche normale mais difficile à contrer, possibiliter d'en lancer deux à la suite.
Première: Il y a une chance que ça rate ou pas? Si tu te précipite, les deux partent au même endroits? Il faudrai un petit malus lors de situation pas normale ^^ Peux tu toucher deux personne ou seulement sur qu'une seule personne? Seconde: Elle est plus longue à tirER? Pourquoi? Car tu bande plus fort ton arc ou tu vise un endroit préçis? Troisième: Soit c'est rapide soit tu en lance deux à mon gout. Tu peux faire les deux mais il faut un contre coup plus important pour ton personnage | |
| Sujet: Re: [Validé] Aniist'y Jeu 17 Avr - 14:26 | |
| Ne l'assaillissez pas comme ça xD. La pauvre ^^. Limitons le nombre de personne ç intervenir à 2 ou 3.
Pour moi, la technique est bonne comme ça Elv dans le sens ou elle n'indique pas que les flèches vont à coup sur toucher son adversaire. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Validé] Aniist'y Jeu 17 Avr - 14:53 | |
| Oula! Je vais essayer d'éditer tout sa de façons à répondre à tout le monde! Le contrecoup faisant effet sur le malus de mes attaques!
Vous l'aurez compris pour me contre-ataquer il faudra un peu de rapidité et le tour est jouer! |
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [Validé] Aniist'y Jeu 17 Avr - 15:15 | |
| Validé
100 or+ 40 bonus
Je laisse un autre MDJ le faire désolé, exo de SVT à faire :/ ^^ | |
| Sujet: Re: [Validé] Aniist'y Jeu 17 Avr - 15:21 | |
| Okay, je m'en charge.
Jte fais confiance pour le MDJitage ^^. Pense à remplir tes champs de carac physiques et mentales | |
| Sujet: Re: [Validé] Aniist'y Jeu 17 Avr - 15:24 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Validé] Aniist'y | |
| |
| | | | [Validé] Aniist'y | |
|