Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Validé] Jo Léden

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jo Léden
Invité




[Validé] Jo Léden Empty
MessageSujet: [Validé] Jo Léden   [Validé] Jo Léden EmptyMer 13 Juin - 8:50


Race: Humaine

Métier: Guerrier philosophe (comme Descartes)

Caracteristique physique

Jo Léden est homme de 24 ans, il est brun, de taille moyenne et il est assez large d'épaule, car il a pratiqué beaucoup de natation et d'athletisme.

Caracteristique psychique:
Epicurien pronant l'éveil et cherchant la vérité

Etat d'esprit
Il aime la la logique et deteste les paradoxes et il va chercher à combattre les choses qu'il juge absurde en utilisant la façon la plus pertinante, cela va de l'ironie au duel hostile.

Histoire
A l'age de 16 ans, il a quitté le manoir famillial de Hautesylves pour la ville de Port-Pergas,

Il etait le cadet et son ainé faisait tout pour obtenir l'entière possession de l'héritage et comme ce frère était aussi violent qu'intelligent Joël, comme on l'appellait encore, comprit qu'il lui fallait quitter sa demeure.

Il preférait affronter le monde et faire fortune lui-même que de se battre fratricidement pour l'héritage qui n'était pas si précieux que cela.

Néanmoins ses parents étaient de braves gens et puis Jo se souvenait de la fraternité qu'il avait vecu lors de son enfance avec ce frere devenu ingrat avec l'age, alors il chercha à quitter sa famille en douceur.

Un soir il annonca, sans donner la vraie raison, l'imminence de son départ. Ses parents lui firent cadeau d'assez d'argent pour s'installer, car il déclarait vouloir devenir étudiant.

Les relations de sa mère lui ouvrirent la porte d'une université de lettré réputée .

Il s'y intégra très bien et son aisance en rethorique y trouva un bon réglage moral qui lui permit d'etre écouté attentivement par les autres et surtout ses professeurs qui lui attribuèrent un diplome en fin de cycle lui permettant de devenir soit clerc dans l'administration ou officier dans l'armé.

Il hésita, mais un jour alors qu'il était entrain d'avoir une discussion publique, il fut agressé par un homme brutal et inintelligent. L'homme venait de Roc Rétif, et s'immisca sans etre invité dans le debats, le sujet était dirigé sur la nature légale des meutres et Jo Léden était déterminé à convaincre.

Tuer de façon intentionnelle est immoral !
Seule l'utilisation de la violence pour la défense est admissible


Puis alors que Jo était en train de rechercher des citations pour argumenter sa thése, l'homme aguerrit et bien plus agé que lui, prit la paroles avec rage en s'approchant une hache de guerre à la main.

"Hé toi le grand steack, soit tu te tais et tu dégages, soit je t'arrache la langue"


Comprenant que pour être entendu il lui faudrait aussi pouvoir se défendre. Il prit la décision immediate de rentrer dans l'armée et y fit ses armes durant toute une année. Après l'instruction de classes preparatoires au statu d'officier, il fut affecté dans une garnison et il connu les batailles et les blessures durant plusieurs années un peu partout dans le monde, pour tenir le coup lors des longues veillées, sous la menace d'une attaque sournoise, il continuait à écrire et son grade de lieutenant lui procurait le confort et calme necessaire à la litterature car il pouvait lire beaucoup et avait le materiel pour écrire.

Mais un jour alors qu'il alors qu'il faisait la promotion des textes aupres de ses colégionnaires, un de ses supérieurs lui intima l'ordre d'arreter d'ecrire car il trouvait que ces textes étaient subversifs.

Jo Leden prit cela pour un affront car c'etait toutes ses doctrines morales qu'il y avait écrites dans ce manuel. Il démissiona immediatement. Fit son paquetage de campagne et parti, son arme à la main, il se dirigeait vers l'endroit où il serait le plus sûr de trouver un rôle héroïque dans une battaille la Tanière.

**Les morts vivants sont des erreurs de la nature; les detruire sera mon premier acte bravoure. Il y en aura d'autres, je veux devenir un champion ou un heros. La vie n'a aucun sens alors j'opte pour la recherche du meilleur, que tout y passe au moins!
**


Matériel.

Epée à deux mains, saccoche, gourde, silex et amadou,materielle d'ecriture et un dictionnaire


Vetements:
habits épais en toile tissée et en cuir tané de couleurs verts émeraude,

Technique:

Charge:

Lorsqu'il rentre dans un combat il se précipite l'épée tenue à deux mains au dessus de sa tête et il l'abat des qu'il est à portée avec un grand hurlement pour déconcentrer son adversaire. Quand il charge Jo se met en fureur l'adrenaline rends son premier coup plus puissant.

Botte d'escrime
Lorsqu'il à la possilité de parer un coup il transforme par un geste d'habileté une parade en une esquive. Jo commence par mettre son arme en opposition puis l'enleve avec un pas de coté et il tourne sur lui-même en infligeant un coup de revers. C'est à la fois une esquive à la fois une attaque. Si Jo réussit convenablement sa technique il beneficie d'une attaque gratuite mais il ne peut l'utiliser q'une fois par combat

Courage

Jo est capable d'oublier qu'il souffre quand la douleur est supportable ce qui le rend plus coriace alors il peut repondre à l'assaut qui vient de le mettre hors combat, à moins d'un probleme biomécanique


Ou est ce que j'ai trouvé ce site?

Et bien sur le forum ecrivain en herbe ou je corresponds.

Pour ce qui est du parrainage si quelqu'un à la bonne volontée de m'expliquer comment fonctionne le jeu en plus large je ne serais pas contre. Alors si un habitué veut devenir mon parrain Bonjour


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 5:27, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonque Tirlau
Désigné volontaire
Jonque Tirlau


Nombre de messages : 443
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 24/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Jo Léden Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Jo Léden   [Validé] Jo Léden EmptyMer 13 Juin - 14:56

Tout d'abord, c'est ce formulaire qu'on doit prendre :

Citation :

Prénom et/ou Nom :

Race : (Minimum moitié Humain !)

Profession : Il vous faut choisir une profession, elle déterminera votre manière de vous comporter et la manière dont vous voient les personnages du jeu

Caractéristiques physiques :

Caractéristiques mentales :

Vêtements (pas d'armures au départ) : quel est votre équipement (détermine votre RP, mais n'a pas d'influence dans le jeu ; interdit de choisir des armes ou des armures, ou potions...)

Etat d'esprit :

Histoire : (10 lignes mini)

Objets : : choisissez vous une arme de base

Techniques : choisissez-vous 3 techniques en rapport avec votre personnage (pas de cyclone, ou de jaillissement de volcan, soyez réaliste)

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : ce n'est pas une question-piège, juste pour savoir si on fait bien notre boulot de référencement ^^ ; également pour distrbuer les bonus aux recruteurs.

Avez-vous un parrain (facultatif) : si vous ne savez pas avec précision ce que c'est, c'est que vous n'en avez pas. Le fait d'en avoir ou pas n'influe pas sur l'acceptation ou le refus de votre personnage, alors zen Wink

Ensuite, tu n'as le droit au début à un seul objet, une épée visiblement là. Il n'y a ni armure, ni bouclier, et encore moins un cheval...


Ensuite, tes techniques "Autorité" et "Athlétisme" sont des trucs RP... Tout le monde les utillise...

Enfin, tu n'as pas de pouvoirs ; soit ta résistance à la douleur est à supprimer, soit à modifier pour la rendre moins forte pour la mettre en technique.
Aussi, dévellope ta technique "Charge"... C'est très léger me semble t-il...

Enfin, enlève le "Post n°1" ^^ C'est que pour le RP ^^

Trouve un avatar et met ta signature comme y faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo Léden
Invité




[Validé] Jo Léden Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Jo Léden   [Validé] Jo Léden EmptyMer 13 Juin - 16:44

Voila c'est corrigé
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Jon
Invité




[Validé] Jo Léden Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Jo Léden   [Validé] Jo Léden EmptyMer 13 Juin - 17:39

Hum...
Le formulaire et obligatoire à prendre et il doit être rempli comme il faut !


Citation :

gourde, silex et amadou, corde, torche, nourriture de survie pour une semaine
Tu n'as pas de nourriture, tu devras payer tes maigres repas au début ^^" Pas de torche, ni de corde, trop compliqué ^^
Pour le silex et l'amadou, ça, c'est sous-entendu ^^

Quant à tes vêtements, il y a une partie dans le formulaire de base.


Passons aux techniques :
- La technique "Autorité" est utilisable par n'importe qui ; ce n'est donc pas une technique. A enlevé.
- Les deux autres techniques sont à développer.


Ah oui, il y a une chose qui cloche et que je n'ai pas remarquée : le continent de Hautesylve est en paix ! Ainsi, tu te bats contre les petites hordes de morts-vivants issus de la Tanière...
Aussi, on ne parles pas de le port-Pergas, mais de Port-Pergas en temps que ville.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Jo Léden Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Jo Léden   [Validé] Jo Léden EmptyJeu 14 Juin - 14:19

bienvenue jo Smile

Charge:

Lorsqu'il rentre dans un combat son premier coup est plus dangereux

OK mais explique pourquoi ce premier coup est plus dangereux Smile sois précis

Autorité:

Jo est habitué à donner des ordres cela se sents et engage à lui obéir.

Ceci fait partie de ton histoire, de ton RP ; ce n'est pas une technique ; une technique est quelque chose de ponctuel, précis, un geste que tout le monde ne peut pas faire ... Ce n'est pas un "talent" passif

courage

Jo est capable d'oublier qu'il souffre quand la douleur est supportable ce qui le rend plus coriace en combat

Ok, mais mes une notion de durée et/ou de ponctualité à cela Wink

sinon remplis ta fiche correctement stp en n'omettant aucune partie et en mettant les titres comme dans l'annonce explicative

Après ça on pourra te valider Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Jo Léden
Invité




[Validé] Jo Léden Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Jo Léden   [Validé] Jo Léden EmptyJeu 14 Juin - 14:39

Oups tu as raté la dernière correction à un quart d'heure pres. Je crois que la je n'ai rien oublié et qu'il n'y a pas d'erreurs.

sinon j'aimerai que quelqu'un guide ma lecture des textes du forum pour que je puisse ne pas perdre trop de temps à lire des choses qui peuvent attendre et commencer à jouer le plus vite possible. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Jo Léden Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Jo Léden   [Validé] Jo Léden EmptyJeu 14 Juin - 14:43

Charge:

Lorsqu'il rentre dans un combat son premier coup est plus puissant. l'adversaire est surpris par la violence soudaine et a moins de chance de parer l'assaut,

Toujours pareil, tu appelels ta technique "charge", mais n'expliques pas comment tu la fais Wink

Botte de son école militaire
Lors d'un combat à l'arme de mélée Jo Léden utilise parfois la technique épeiste qu'il a apprit et qu'il maitrise elle a un bonus de précisions et désoriente l'adversaire qui est plus découvert au prochain round

comment la fais tu ? Technique épéistes ok, mais ne décris pas que les conséquences, mais aussi comment elle focntionne
bonus de précisions : ça fait un peu trop jeu vidéo ^^

courage

Jo est capable d'oublier qu'il souffre quand la douleur est supportable ce qui le rend plus coriace alors il peut repondre à l'assaut qui vient de le mettre hors combat
ok, mais qu'on soit d'accord ça ne concerne que la douleur ; t'as un bras pété que tu n'aies plus mal ne te permettra pas de t'en resservir, mécaniquement pas possible Wink

sinon désolé mais je nai pas le temps de lire ton histoie qui m'a l'air très bien faite ; je laisse à un autre MDJ le soin de regarder s'il n'y a pas de contradiction avec l'histoire "officielle" et de te corriger/valider Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Jo Léden
Invité




[Validé] Jo Léden Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Jo Léden   [Validé] Jo Léden EmptyJeu 14 Juin - 16:05

Voila c'est développé en détail



Citation :
Charge:
La technique est simple. Jo Léden l'a répété des centaines de fois à l'entrainement et au combat Lorsqu'il rentre dans un combat il se précipite l'épée tenue à deux mains au dessus de sa tête et il l'abat des qu'il est à porter avec un grand hurlement pour déconcentrer son adversaire. Quand il charge Jo se met en fureur l'adrenaline rends son premier coup plus puissant. l'adversaire est surpris par la violence soudaine de cet assaut et a moins de chance de le parer.

Botte de son école militaire
Lors d'un combat à l'arme de mélée Jo Léden utilise parfois la technique épeiste qu'il a apprit et qu'il maitrise très bien.

Lorsqu'il à la possilité de parer un coup il l'esquive en faisant rapidement un tour sur lui même de coté et contre attaque sur le revers.
Le Geste si il est effectué très rapidement permet une contre attaque gratuite et augmente lors de cette contre attaque sa probabilité de faire un coup critique car prit par l'elan de son coup esquivé l'adversaire présente des défauts dans sa garde

courage

Jo est capable d'oublier qu'il souffre quand la douleur est supportable ce qui le rend plus coriace alors il peut repondre à l'assaut qui vient de le mettre hors combat, à moins d'un probleme biomécanique
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Jo Léden Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Jo Léden   [Validé] Jo Léden EmptyVen 15 Juin - 22:02

Charge:
La technique est simple. Jo Léden l'a répété des centaines de fois à l'entrainement et au combat

ça on s'en tape ça prend de la place dans l'inventaire pour rien ^^ enlève le

Lorsqu'il rentre dans un combat il se précipite l'épée tenue à deux mains au dessus de sa tête et il l'abat des qu'il est à porter avec un grand hurlement pour déconcentrer son adversaire. Quand il charge Jo se met en fureur l'adrenaline rends son premier coup plus puissant. l'adversaire est surpris par la violence soudaine de cet assaut et a moins de chance de le parer.

OK ; mais du coup tu perdras en capacité d'esquiver l'attaque suivante, vu que tu frappes comme un bourrin Wink


Botte de son école militaire
Lors d'un combat à l'arme de mélée Jo Léden utilise parfois la technique épeiste qu'il a apprit et qu'il maitrise très bien.

ça c'est inutile

Lorsqu'il à la possilité de parer un coup il l'esquive en faisant rapidement un tour sur lui même de coté et contre attaque sur le revers.
Le Geste si il est effectué très rapidement permet une contre attaque gratuite et augmente lors de cette contre attaque sa probabilité de faire un coup critique car prit par l'elan de son coup esquivé l'adversaire présente des défauts dans sa garde

L'histoire du coup critique ne convient pas du tout, de même que la "contre attaque gratuite" ; on n'est pas dans un jeu vidéo ^^
Bref explique ta technique mais simplifie tout ce qui n'est pas réaliste dans le cadre d'un RP

Lorsqu'il à la possilité de parer un coup il l'esquive en faisant rapidement un tour sur lui même de coté et contre attaque sur le revers.

La ta technique est claire. sauf que parer un coup et esquiver sont 2 choses différentes. Quelque chose comme ça conviendrait très bien :

Vargase tente d'esquiver en faisant rapidement un tour sur lui même de coté et contre attaque sur le revers.

(quoique je pige pas bien la contre attaque sur le revers, peut-être explicite mieux comment tu contre-attaque, ça doit être quelque chose qui fait partie du même mouvement, vu que ça reste 1 seule technique


courage

Jo est capable d'oublier qu'il souffre quand la douleur est supportable ce qui le rend plus coriace alors il peut repondre à l'assaut qui vient de le mettre hors combat, à moins d'un probleme biomécanique

ok, ça me convient Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Jo Léden
Invité




[Validé] Jo Léden Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Jo Léden   [Validé] Jo Léden EmptySam 16 Juin - 6:08

Rho Je vais tenter d'être plus explicite enfin la meilleure chance d'une botte est d'etre secréte faudra jouer comme si personne ne l'avait lu et le truc normalement c'est de la faire sans avoir l'air de la maitriser pour garder l'effet de surprise ulterieurement .

Botte de son école d'escrime:
Lorsqu'il à la possilité de parer un coup il transforme par un geste d'habileté une parade en une esquive (chose très réaliste)
Jo commence par mettre son arme en opposition puis l'enleve avec un pas de coté et il tourne sur lui-même en infligeant un coup de revers ( c'est le même mot en escrime qu'en tennis lol)

C'est à la fois une esquive à la fois une attaque parce qu'elle profite de l'elan de l'adversaire qui croyant à une parade met toute sa puissance pour garder l'avantage. Prit par l'elan de son coup esquivé l'adversaire présente des défauts dans sa garde.

Il y a le coeur ou le foie (droite ou gauche) qui sont totalement en ligne de mire d'un assaut pareil donc il devrait y avoir beaucoup chance d'infliger un coup critique: (Un coup fatal)

J'ai réédité ma fiche ce qui est en italique est une expliquation inutile à mettre dans l'inventaire ok : )

Lors de la charge je veux bien perdre en capacité d'esquiver, mais alors le fait d'avoir une technique n'est pas forcement un avantage? Et puis ca me semble illogique que quelqu'un qui vient d'avoir un gros choc ait un avantage au coup suivant, par contre si il y a un deuxieme adversaire ou plus Jo est forcement à découvert pour celui ci (ceux ci). donc effectivement il perd en capacité d'esquive sur celui la (ceux la). Qu'en penses tu ?

Cela provient directement du jeu de role Seven sea ou je jouais un fin bretteur mais les regles des jeux vidéo sont de bonnes sources d'inspirations aussi.

Ma signature est enregistrée, mais je n'arrive pas à l'avoir sur mes textes ???

Bonne journée et merci de ton attention sur mon incription Smile
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Jon
Invité




[Validé] Jo Léden Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Jo Léden   [Validé] Jo Léden EmptySam 16 Juin - 8:38

Pour la signature, va dans ton profil, puis dans préférences et mets "Toujours affiché la signature".

Pour le reste, je aisse faire Brisecous ^^
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Jo Léden Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Jo Léden   [Validé] Jo Léden EmptyMar 19 Juin - 14:27

Alors Smile

Charge:

Lorsqu'il rentre dans un combat il se précipite l'épée tenue à deux mains au dessus de sa tête et il l'abat des qu'il est à portée avec un grand hurlement pour déconcentrer son adversaire. Quand il charge Jo se met en fureur l'adrenaline rends son premier coup plus puissant. l'adversaire est surpris par la violence soudaine de cet assaut et a moins de chance de le parer.

En gras : tu décides du choix de ton adversaire ; pas bon ; de plus un coup plus puissant => moins de chances de parer ; enlève le Wink

Botte de son école militaire
Lorsqu'il à la possilité de parer un coup il transforme par un geste d'habileté une parade en une esquive (chose très réaliste)
Jo commence par mettre son arme en opposition puis l'enleve avec un pas de coté et il tourne sur lui-même en infligeant un coup de revers.

Ok, accepté (encore faut-il que tu réussisses ta parade Wink )

C'est à la fois une esquive à la fois une attaque parcequ'elle profite de l'elan de l'adversaire qui croyant à une parade met toute sa puissance pour garder l'avantage. Prit par l'elan de son coup esquivé l'adversaire présente des défauts dans sa garde. Il y a le coeur ou le foie (droite ou gauche) qui sont totalement en ligne de mire d'un assaut pareil donc il devrait y avoir beaucoup chance d'infliger un coup critique .

en gras : convient pas ; explique ta technique, pas plus ; trop facile si chaque fois que tu utilises ta technique tu mets ton ennemi hors combat !


Courage

Jo est capable d'oublier qu'il souffre quand la douleur est supportable ce qui le rend plus coriace alors il peut repondre à l'assaut qui vient de le mettre hors combat, à moins d'un probleme biomécanique

accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Jo Léden
Invité




[Validé] Jo Léden Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Jo Léden   [Validé] Jo Léden EmptyMer 20 Juin - 11:01

Bon et bien voilaje crois que ma fiche est enfin editée correctement, je vais pouvoir me mettre à jouer. J'attends ton accord Mdj et je me lance dans l'aventure : )
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Khe
Invité




[Validé] Jo Léden Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Jo Léden   [Validé] Jo Léden EmptyMer 20 Juin - 16:02

Moi ça me gene un peu ta deuxieme technique.
Tout d'abord tu devrais lui trouver un "vrai" nom plutot que "botte de son ecole militaire" Wink

Mais ça a limite c'ets pas grave. le vrai probleme c'est que tu decide de l'action de ton adversaire et tu n'en a pas le droit.
De plus cette technique tout le monde peu la faire si il a appris quelques truc avec une épée, apres ta façon de manier cette arme c'est dans le rp que ça se dit Wink
Essaye de rendre ça plus caracteristique de ton perso que ça soit un atout personnel et n'explique pas la reaction de ton ennemi.
Tu peut toujours dire un truc comme "dans l'espoir de faire une feinte afin que l'adversaire se sente obliger de..." mais ça ne peut pas etre sure. tout depend de la façon de penser de celui contre qui tu te bats, si il est logique etc... ^^

PS : dans ta signature ne met pas *village trucmuche* etc... ce sont des exemple mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jo Léden
Invité




[Validé] Jo Léden Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Jo Léden   [Validé] Jo Léden EmptyLun 25 Juin - 0:14

mais j'ai pas mis village trucmuche, je suis pas con, qu'est-ce que c'est que cette histoire! Suspect
Néanmoins tu as raison j'ai change ma deuxieme technique je prennais un peu le rôle de l'adversaire pour expliquer l'aspect de surprise de la feinte alors je l'ai épuré, en bref la technique permet, une fois par combat, une contre attaque gratuite (Sans depenser un round).
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Jo Léden Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Jo Léden   [Validé] Jo Léden EmptyLun 25 Juin - 0:55

Botte d'escrime
Lorsqu'il à la possilité de parer un coup il transforme par un geste d'habileté une parade en une esquive. Jo commence par mettre son arme en opposition puis l'enleve avec un pas de coté et il tourne sur lui-même en infligeant un coup de revers. C'est à la fois une esquive à la fois une attaque. Si Jo réussit convenablement sa technique il beneficie d'une attaque gratuite mais il ne peut l'utiliser q'une fois par combat


le coup gratuit en soit c'est l'attaque que tu donnes, parce que ta technique permet d'esquiver + porter un coup "surprise"...

Donc je serais toi je mettrais :Botte d'escrime
Lorsqu'il à la possilité de parer un coup il transforme par un geste d'habileté une parade en une esquive. Jo commence par mettre son arme en opposition puis l'enleve avec un pas de coté et il tourne sur lui-même en infligeant un coup de revers. C'est à la fois une esquive à la fois une attaque.

Si Jo réussit convenablement sa technique il beneficie d'une attaque gratuite mais il ne peut l'utiliser q'une fois par combat :

ça sert à rien, tu as déja expliqué l'histoire, et tu as déja ton attaque gratuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Jo Léden
Invité




[Validé] Jo Léden Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Jo Léden   [Validé] Jo Léden EmptyLun 25 Juin - 1:32

lol je l'avait déja corrigé de la même façon à la virgule pres
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Khe
Invité




[Validé] Jo Léden Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Jo Léden   [Validé] Jo Léden EmptyLun 25 Juin - 2:49

Jo Léden a écrit:
mais j'ai pas mis village trucmuche, je suis pas con, qu'est-ce que c'est que cette histoire! Suspect

Bah quelqun a dut le corriger depuis alors parce que j'en suis sur je l'ai vu l'autre jour XD

Et puis pas besoin d'etre con pour ça, c'est juste un blem de copier coller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo Léden
Invité




[Validé] Jo Léden Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Jo Léden   [Validé] Jo Léden EmptyMer 27 Juin - 6:00

Quoi qu'il en soit ma fiche peut etre validé maintenant
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Jo Léden Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Jo Léden   [Validé] Jo Léden EmptyVen 27 Juil - 1:05

Merci à un MDJ de corriger ou valider cette fiche, je n'ai pas le temps de me pencher dessus :s

Désolé Jo pour le temps de retard
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
MDJ (Jon
Invité




[Validé] Jo Léden Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Jo Léden   [Validé] Jo Léden EmptyVen 27 Juil - 22:42

Je m'en occupe chef !

Tout d'abord, décris tes vêtements dans un endroit nommée Vêtements ... Ca sera plus facile.

Ensuite, ben les techniques ça va ^^ Et ya rien d'autre à dire... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo Léden
Invité




[Validé] Jo Léden Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Jo Léden   [Validé] Jo Léden EmptySam 28 Juil - 5:29

Bon et bien voila^^ je crois que ma fiche est enfin
editée correctement, je vais pouvoir me mettre à jouer. J'attends ton
accord Mdj et je me lance dans l'aventure : )
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Jon
Invité




[Validé] Jo Léden Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Jo Léden   [Validé] Jo Léden EmptySam 28 Juil - 10:24

Eh bien, tu peux jouer Wink


Fiche validé :
100 or de départ + 20 or et 20 xp de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé] Jo Léden Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Jo Léden   [Validé] Jo Léden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Jo Léden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] Glerfurt
» [Validé] Zephyrious
» [validé] Ababakare
» [Validé] Sarney
» [validé] FitzChevalerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Gestion du jeu :: Créer son personnage :: Fiches de perso validées-
Sauter vers: