Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Validé] Mercusios

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mercusios

Mercusios


Nombre de messages : 15
Age : 33
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 07/02/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Mercusios Empty
MessageSujet: [Validé] Mercusios   [Validé] Mercusios EmptyVen 8 Fév - 18:14

Prénom et/ou Nom : Mercusios Elandrit



Race : Humain

Métier : Assassin (neutre)



Savoir-faire :alchimiste



Caractéristiques physiques :Mercusios est un jeune homme de 21 ans.De tailles moyennes pour un homme de son âge, (1m75)il arbore une coiffure étrange.ses cheveux sont d'un gris plutôt clair avec des reflets argentés...Bien que son teint de peau sois d'une pâleur extrême,son corps est assez musclé.Loin d'être une montagne de muscles, il est cependant taillé pour son métier...Il porte un tatouage tribal qui prend toute la longueur de son dos.Cepandant, étant toujours tout de cuir vêtu, on ne voit que peut son corps.Meme ses mains son dissimulée.Seul son visage est visible au travers de son vêtement...



Caractéristiques mentales : Intelligent et sur de lui, Mercusios saura se sortir des pires situations grâce a son sens de l'observation hors du commun.Il réfléchit assez vite et a un temps de réaction au dessus de la moyenne.Cepandant, il a un très mauvais défaut : Il est beaucoup trop sur de lui !Beaucoup trop orgueilleux !Il a une fâcheuse tendance à croire qu'il peut réussir à exécuter certaines cibles qui sont bien évidemment hors de portée pour lui...





Vêtements:Comme vous pouvez le constater, la couleur dominante est le NOIR. Vétu d'une longue tunique avec capuche,il porte également de long gant noir.Il porte toujours sa capuche pour évité dêtre reconnu...Il porte une longue paire de botte également, faire de différente pièce de tissus les rendant totallement silencieuse.



État d'esprit :C'est un être calme et sans aucun ennemi... Il se contente de faire son travail et n'as aucun remord a l'effectuer.Il n'effectuera sa tache que s’il la juge juste.



Histoire : Mercusios est né dans un petit village nommé El'frial.Il vécu une enfance difficile.Son père était un marchand d'armes corrompu a la solde d'une guilde de meurtrier.Sa mère quand a elle, tentait de l'élever selon les meilleurs principes de vie...Après 5 ans de vie difficile,sa mère sera exécutée par une guilde d’assassin engagé par un ennemi de zéïr, son pere.C’ est donc avec lui que Mercusios finira son éducation. Il apprit avec celui-ci les bases du combat rapproché cependant dès son adolescence, ce qui devait arriver arriva, son père fini donc comme Saléya, sa mère…Jusqu'à l’âge de 16 ans, il fut receuilli par le meilleur ami de son père, Zaral, qui travaillait en fait comme assassin.Cest lui qui lui apprit le métier…Comment tuer rapidement, sans laisser de trace, sans se faire voir par le premier passant venu, et surtout, n’accepter que les cibles qui ont mérité de mourir…Une fois adulte, il finit par avoir le déclic, il serait assassin…

Il partit donc vers Norgod , à la recherche de son premier travail… et il n’en obtînt qu’un seul : celui de tuer Zaral…Il refusa bien évidemment le travail !Mais il commença a enquêté sur cette personne, en espionnant des conversation, en tabassant des personnes qui avait des informations, bref, tout les moyens était bon pour savoir pourquoi il devrait mourir !Et un jour, dans le marcher, il tomba né a né avec un vieil homme, qui lui avoua pour quelques pièces, que Zaral, eût tué un marchand d’arme réputé dans la région. Curieux, Mercusios lui offrit de le payer le double pour le nom de l’homme tué.Pour 40 pièces, il obtînt le nom de Zéïr…C’est alors qu’empli d’une rage folle, il se rua vers la tombe de son père, déplace légèrement la stèle, et saisit la lame courte de feu Zéïr… C’était une lame courbée pour prendre tout l’avant-bras d’un être humain s’il était tenu à la manière des assassins, bien sûr…

C’était décidé : Zaral devait mourir !Il se rendit donc en sa demeure, discret comme a son habitude, il fallu d’abords se débarrassé des deux gardes a l’entrée. Chose aisée, car ils étaient bêtes comme leurs pieds… après leur avoir tranché la gorge, il pénétra dans la cour faite de pavé, et il grimpa le long des murs, pour aller sur le toit. La salle principale de cette demeure se trouvant juste en dessous, il pénétra par le toit, et se faufila discrètement jusqu'à l’énorme porte en noyé.Impossible de l’ouvrir ! Il eut alors une idée ! Il se dissimula simplement dans les toilettes…Tout le monde a des besoins ! Et lors ce que Zaral se plaça devant l’urinoir, Mercusios se plaça derrière lui, et lui ouvrit le dos de bas en haut… Il s’appropria alors la signature de cet homme pour montrer que ceci était son œuvre, il prit la rose blanche qui était sur la poche de veste de Zaral, et la trempa dans son sang,…

Maintenant, Mercusios a fait une victime.Il est fin près a passer à l’action…Méfiez-vous mes amis, il n’est jamais très loin…




Objets : Lame courte recourbée rouillée



Techniques :



Technique 1 : coup éclair : Permet a Mercusios de frapper deux fois plus vite durant 15 secondes…Cepandant Mercusios perd alors de sa vitesse pendant quelque temps


Technique 2 : Frappe chirurgicale : Mercusios s’attaque alors au ligament et au tendon de l’adversaire :Si réussie, adversaire nettement ralentit durant une minute. En cas d’échec, Mercusios emporté dans son élan sera plus vulnérables aux attaque adverses pendants quelques secondes

Technique 3 :Frappe percante : Mercusios se lance alors dans une attaque plantée,de face, capable de percer la majorité des pieces d'armures et de causer d'énorme dégats.En cas d'échec, le choc contre la pièce d'armure peut endomagé son arme voir meme la rendre inutilisable



Que pouvez-vous apporter au forum ? : Alors sa c’est une excellente question ^^ je ne suis qu’un petit débutant en RP et en plus je suis une bille en informatique :-P donc je vous laisse décider de ce que je pourrais faire pour vous^^



Comment avez-vous connu ce forum :Via google tout seul comme un grand :p



Respect des règles du forum



J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable



J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement



"lu et approuvé"

Bon voila le RP est une grande première pour moi donc soyer clair dans vos futur reproches Very Happy


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 1:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skarn
Désigné volontaire
Skarn


Nombre de messages : 57
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 03/02/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Mercusios Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Mercusios   [Validé] Mercusios EmptyVen 8 Fév - 18:54

N'étant pas MJ, je ne peux pas faire grand chose pour toi .... sinon pour une première, c'est un très belle fiche, avec un personnage intéréssant. Par contre, tu n'a pas le droit d'avoir d'armure ( quelle soit de cuir ou de fer ).

Ensuite, mes conseils étants souvent les pires, attend le MJ.....


Sinon, avant de créer un personnage, il faut se présenter IRL ( in real life ) dans la rubrique correspondante. Je t'invite donc a y faire un tour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mercusios

Mercusios


Nombre de messages : 15
Age : 33
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 07/02/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Mercusios Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Mercusios   [Validé] Mercusios EmptyVen 8 Fév - 18:56

ah, en fait je n'avais pas vu sa comme une armure, mais comme une simple pièce de vêtement Neutral mais je n'ai pas de mot pour dire qu'une piece de cuir prend tout le torce sans les bras , a part plastron :XD: et pour les technique j'avais peur de trop m'avantager alors j'ai mis des techniques qui m'avantage très peut, j'espere pouvoir les amélioré plus tard Question
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Mercusios Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Mercusios   [Validé] Mercusios EmptyVen 8 Fév - 19:05

mercusios a écrit:



Techniques :



Technique 1 : coup éclair : Permet a Mercusios de frapper deux fois plus vite durant 15 secondes… Si ce temps n’est pas suffisant à faire défaillir l’adversaire, Mercusios perd alors de sa vitesse pendant 15 secondes également, ce qui le rend beaucoup vulnérable aux attaques adverses



Technique 2 : Frappe chirurgicale : Mercusios s’attaque alors au ligament et au tendon de l’adversaire : 1 chance /2 de reussite. Si réussie, adversaire nettement ralentit durant une minute. En cas d’échec, Mercusios emporté dans son élan sera totalement à la merci d’un coup puissant dans le dos qui risque de lui causer énormément de dégâts



Technique 3 :Nuage noir : Mercusios lance alors une capsule remplie d’une fumée noire et acre au pied de l’adversaire qui lui permet de s’enfuir du combat. 1chance sur deux de réussite. En cas d’échec, la fumée se répend sur lui-même ce qui le rend incapable de distinguer sa cible pendant 10 secondes.ce qui a pour conséquence une cécité passagère de 5 secondes

Technique 1: Ok

Technique 2: Pas de 1 chance sur 2. La chance se définit par rapport à ton ennemis. Si tu est niveau 0 et lui 4, ton 1 chance sur 2 tombe à l'eau...

Technique 3: c'est pas une technique. Chaque alchimiste à le pouvoir de faire une fiole qui fait plein de fumée via le savoir-faire. Je te conseil de changer

Pour ce qui est de la plaque métallique, de cuir... (dans les vêtements): NON. Aucune sorte d'armure acceptée au début du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mercusios

Mercusios


Nombre de messages : 15
Age : 33
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 07/02/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Mercusios Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Mercusios   [Validé] Mercusios EmptyVen 8 Fév - 19:15

Voila, j'ai tenté une modification cheers

Encore désoler, mais le cuir je ne penssais pas du tout que ce pouvait etre assimilé a une piece d'armure.Les plaques avait plus un role décoratif mais c'est vrai que sa peut porter a confusion Smile
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[Validé] Mercusios Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Mercusios   [Validé] Mercusios EmptySam 9 Fév - 1:08

Citation :
Objets : Lame courte recourbée rouillée
Elle sera considérée comme étant une dague médiocre

Citation :
Technique 1 : coup éclair : Permet a Mercusios de frapper deux fois plus vite durant 15 secondes… Si ce temps n’est pas suffisant à faire défaillir l’adversaire, Mercusios perd alors de sa vitesse pendant 15 secondes également, ce qui le rend beaucoup vulnérable aux attaques adverses
Il faudrait que tu enlèves la notion concernant le fait que ta vitesse ne soit ralentie que lorsque tu n'as pas réussi à faire défaillir ton adversaire. Et, au lieu de dire que ta vitesse est réduite pendant 5 secondes, dis plutôt qu'elle est réduite pendant quelques temps, c'est plus vague et ça te permet un peu plus de souplesse. La partie barré est inutile car logique.

Citation :
Technique 2 : Frappe chirurgicale : Mercusios s’attaque alors au ligament et au tendon de l’adversaire :Si réussie, adversaire nettement ralentit durant une minute. En cas d’échec, Mercusios emporté dans son élan sera totalement à la merci d’un coup puissant dans le dos qui risque de lui causer énormément de dégâts
A la place de la partie soulignée, tu peux dire que tu seras sans défense pendant plusieurs secondes.

Citation :
Technique 3 :Frappe percante : Mercusios se lance alors dans une attaque plantée,de face, capable de percer la majorité des pieces d'armures et de causer d'énorme dégats.En cas d'échec, le choc contre la pièce d'armure peut endomagé son arme voir meme la rendre inutilisable en cas d'échec critique...
Les échecs critiques n'existent pas, donc enlève le "en cas d'échec critique", mais garde toujours le fait que ton arme puisse se briser si l'armure est trop solide et ton arme pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[Validé] Mercusios Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Mercusios   [Validé] Mercusios EmptySam 9 Fév - 1:29

C'est bon, ta fiche est validée.

Tu commences avec 100 or + 20 or en bonus.

N'oublie pas de remplir dans ton profil les champs correspondant à tes descriptions physique et mentale.

J'espère te voir bientôt RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé] Mercusios Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Mercusios   [Validé] Mercusios Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Mercusios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] Kaerius
» [validé] FitzChevalerie
» [Validé] Glerfurt
» [Validé] Zephyrious
» [Validé] Arilina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Gestion du jeu :: Créer son personnage :: Fiches de perso validées-
Sauter vers: