Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Validé] Dan El Marshal

3 participants
AuteurMessage
Dan El Marshal

Dan El Marshal

Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Dan El Marshal Empty
MessageSujet: [Validé] Dan El Marshal   [Validé] Dan El Marshal EmptyVen 2 Mai - 1:15

Nom et Prénom : Dan El Marshal
Race : Humain
Métier : Mercenaire
Savoir-faire : Cuisinier

Caractéristiques physiques :

Dan possède une silhouette mince mais musclée, plus adapté au combat à l’épée qu’à la hache. Il manque cruellement de force, mais compense cela par une bonne endurance et une étonnante agilité, qui se trouve être son principal atout. Il a les cheveux bruns et fins, certes long, mais ne descendant pas plus bas que le coup. Son visage à l’instar de sa chevelure, peut-être fin lorsqu’il est détendu, mais devient dur et presque laid dans le cas contraire.

Caractéristiques mentales :

C’est quelqu’un qui ne connaît strictement rien à la bravoure. Une mort stupide, très peu pour lui. Il se raccroche comme une sangsue à la vie et n’hésiterait pas à vendre père et mère pour sauver sa peau. Pour ne rien arranger, Dan est cupide. L’argent est une de ses raisons de vivre. Mais il est aussi gourmand, adorant cuisiner des bon plats, pour lui comme pour les autres. C’est quelqu’un de fier dans une certaine mesure, d’intelligent (quand il en a envie) et de plutôt malin (enfin, le plus souvent).

Vêtements : Il porte un uniforme en cuir grisâtre, une ceinture marron et des bottes assorties. Il possède aussi une longue cape blanche, salie par les voyages.

État d’esprit : Il est très changeant, il peut être excessivement jovial, puis, l’instant suivant, froid comme l’hiver.

Histoire :

Dan El Marshal vient d’un petit village de Norgod, situé à la frontière du Royaume de Roc-Rétif et de l’ère d’influence de Port-Pergas. Il mène une vie sans histoire jusqu’à l’âge de sept ans où une bande rebelle au Royaume (enfin c’est ainsi qu’ils se nommaient, la vérité étant qu’ils n’étaient qu’un ramassis de déchets guidé par un type aussi vicieux qu’un elfe…) débarque dans son village. S’en suis les habituelles joyeusetés. Et vas-y que je tue le mari, que je viol la femme et que je m’en mets plein les poches.
Fort heureusement pour le garçon, une patrouille de soldats vint mettre fin à ce simulacre de fête. Étant maintenant seul au monde, Dan a la chance de se faire recueillir, puis adopter par un des soldats.

Les années passent et le garçon est devenu jeune homme. Comme Gern El Marshal, son père adoptif, il s’est fait soldat. A dix-huit ans, voilà six années qu’il est éduqué et entraîné dans une caserne. Seulement la seule personne qui comptait encore pour lui (vous l’aurez deviner, Gern) est morte. Emporté par la maladie. Et Dan a soif de liberté, seulement il n’ose pas, pas encore…

Mais deux ans plus tard, à l’aube de ses vingt ans, l’occasion se présente alors qu’il patrouille près de Vielletombe. Sans hésiter, il se fait la malle. Pendant une année, il écumera le sud de Norgod, évitant soigneusement le Royaume…

Objets : Poignard (il a vendu son épée de soldat depuis belle lurette)

Techniques :

Boomerang :

Grâce à un mouvement complexe, Dan est capable de lancer son poignard d’une étrange façon. Ce dernier touche non seulement l’adversaire par surprise, mais il revient vers son maître. Cependant, un bon guerrier peut être capable de lire ce mouvement, et de voir venir le coup. De plus, cela lui demande une concentration intense, ses yeux se voilent pour une ou deux minutes et il attrape la migraine.

Fausse chute :

Le jeune homme mime parfaitement la chute, pour s’occuper d’une façon aussi horrible que fourbe de l’entrejambe de son adversaire. Si c’est une fille, il s’attaquera par dépit à ses jambes. Mais là aussi, un bon guerrier peut voir venir la manœuvre, et il se retrouve alors totalement à sa merci. C’est un quitte ou double. D'autant plus qu'une fois au sol, un douleur écrasante s'empare de ses jambes.

Vicieux :

Dan possède des pochettes de sable dans ses manches. Étant plutôt agile, il peut en combat les utiliser pour aveugler l’adversaire et ainsi prendre un avantage non négligeable. Cependant quelqu’un de suffisamment observateur et futé, pourrait l’empêcher de réaliser son coup. Mais il faut aussi ajouter que la manipulation ne se fait pas sans mal, et qu'après utilisation de cette technique, il ne peut plus utiliser sa main droite, une fulgurante douleur apparaissant à chaque mouvement du poignet. L'effet de dissipe au bout d'une dizaine de minute.

Que pouvez-vous apporter au forum ? : A part écrire, je ne sais pas faire grand chose. En tout cas, je peux toujours faire un peu de pub autour de moi.

Comment avez-vous connu ce forum ? : Grâce à un top site.

Avez-vous un parrain ? : Non.

Respect des règles du forum :

J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable

J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire forcément 4 h par jour ou même une, mais nous donner de vos nouvelles de temps en temps), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de + d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé...

Lu et Approuvé.

Dernière édition par Dan El Marshal le Ven 2 Mai - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glorac
Désigné volontaire
Glorac

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé] Dan El Marshal   [Validé] Dan El Marshal EmptyVen 2 Mai - 1:21

Rien à redire, histoire et caractéristiques collent bien (même si ta désertion mériterait une description, de mon avis), sauf sur les techniques m'sieur Wink

Il te manque, à chacune de tes techniques, un contre coup.

Au plaisir de te croiser en rp Wink
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)

MessageSujet: Re: [Validé] Dan El Marshal   [Validé] Dan El Marshal EmptyVen 2 Mai - 1:45

Citation :
Objets : Poignard (il a vendu son épée de soldat depuis belle lurette)
Tu commenceras donc avec une dague médiocre, mais du point de vue du RP ce sera quand même considéré comme un poignard.

Comme la fait remarquer Glorac, il faut que tu rajoutes un contrecoup (un effet néfaste qui t'affecte) à chacune de tes techniques.

Citation :
Boomerang :

Grâce à un mouvement complexe, Dan est capable de lancer son poignard d’une étrange façon. Ce dernier touche non seulement l’adversaire par surprise, mais il revient vers son maître. Cependant, un bon guerrier peut être capable de lire ce mouvement, et de voir venir le coup.
Le poignard ne pourra évidemment pas revenir s'il est planté dans ton adversaire ou autre chose si tu l'as raté.
Il faudrait aussi que tu n'oublies pas non plus que si tu lances ton poignard trop il ne pourra pas revenir.
Dan El Marshal

Dan El Marshal

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé] Dan El Marshal   [Validé] Dan El Marshal EmptyVen 2 Mai - 1:59

J'ai édité :-)
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)

MessageSujet: Re: [Validé] Dan El Marshal   [Validé] Dan El Marshal EmptyVen 2 Mai - 16:16

Fiche validée.

Tu commences avec 135 écus.

N'oublies pas de remplir dans ton profil les champs de descriptions mentale et physique.

Sur ce, bon RP.
Dan El Marshal

Dan El Marshal

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé] Dan El Marshal   [Validé] Dan El Marshal EmptyVen 2 Mai - 18:08

Merci beaucoup :-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Validé] Dan El Marshal   [Validé] Dan El Marshal Empty

[Validé] Dan El Marshal
Page 1 sur 1