Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Validé] Alurio

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alurio
Désigné volontaire
Alurio


Nombre de messages : 71
Age : 31
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 26/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Alurio Empty
MessageSujet: [Validé] Alurio   [Validé] Alurio EmptySam 26 Avr - 18:55

Prénom et/ou Nom : Alurio Ikyo

Race : Humain

Métier :Alurio gagne sa vie en vendant ses potions et en chassant les primes de petits brigands


Savoir-faire : Alchimiste

Caractéristiques physiques :

Alurio a l'allure d'un humain. Il ne se distingue pas des autres sans compter certains détails ;
Son style vestimentaire le fait passer pour un membre du clerger se qui facilite sa tâche lorsqu'il doit tuer quelqu'un et qu'il doit passer par la foule.
Les veines de son coups sont saillantes et ses lèvres son râpeuses. Son nez qui n'apparait que la moitier du temps est sec mais parfaitement lisse. Il a pour habitude de se tenir les main dans les grandes poches de sa tunique, se qui donne a son hallure un plan légérement incliné vers l'avant. Son corps est robuste mais les coup viennent rapidement a bout de lui.

Caractéristiques mentales :

Alurio n'est pas un être pacifiste et tuer est comparable a un loisir pour lui. Un peu avant la perte de son village et donc famille, il n'aurait pas tuer une mouche mais la cruoté de hommes l'a pousser a perdre en partie la tête. Malgré son coté mauvais il est totalement sociable et il est largement envisageable pour lui d'entretenir une amitié proche.Il aime la fête et n'hésite pas a abuser de l'alcool et des femme quand il en a l'occasion.
Il vit seul et il médite souvent. Il a alors accès a une certaine sagesse et à une grande intéligence. Il regarde avec recul les événement de sa vie et se rend compte qu'il perd la tête. Il ne se soucit pas de son coté sanginaire mais le fait de ne plus se rappeler de se qu'il a fait lui pose parfois des problèmes

Vêtements :
Alurio aime se voir habiller dans un shéma précis et prédéfini;

Il porte un gilet de cuir pour la chaleur en hiver et pour un minimum de protection. Par dessus le tout il enfile une grande robe verte fade. Il rabat sa capuche sur le haut de son visage lui donnant un air mystérieux.
Il aime mettre de sandales quand il fait chaud mais lorsqu'il s'agit de se battre ou de courir il met des chaussures en peau avec de long lacets qui remontent jusqu'à mi-molet.

Etat d'esprit : Alurio aime tuer et si il croise quelqun dégradant, sous quelque forme que se soit la nature il se voit obliger de le tuer. Il est en communion parfaite avec la terre et les animaux.

Histoire :

Né dans une foret symétrique a la forêt de Jade par rapport a Adjir dans le village qu'avait créer les siens, Alurio a connut un vie paisible et pacifique.
Dès sa naissance on lui avait appris a ne faire qu'un avec la nature. Son village, doté des plus sage et le plus intéligents humain qui peuplaient cette étendue verte jugée exeptionelle.

Pacifique ? Oui mais valeureux et surpuissant au combat. Sa famille lui avait apprit l'art de la chasse car même si la mentalité faisait des animaux des êtres respectable, Alurio devait connaitre la technique pour se nourir, lui et ses frères et soeurs.

La philosophie apprise au fin fond de la foret pouvait être parfois barbare et les rites sanginaires des execution et des sacrifices fesait le centre de beaucoup de critiques de la part de l'Etat Adjirien.
Les critiques et les menaces ne les infligeaient que très peu car seulement quelques explorateur courageux étaient parvenus a trouver leur village cachés. C'est donc dans le mystère et le secret que la communauté sylvestre se dévellopait.

Alurio avait aprit comment apprivoiser la nature, concocter les potions de base et chasser avec agilité. Il connaissait les sorts qui se transmetaient de père en fils dans sa famille.

D'ailleur son père mourut lorsque le jeune homme atteignit ses 16 ans. La tradition exigeait que les père fâtent leurs fils très tard dans leur vie.

On lui avait enseigner que la mort faisait partie de la vie et cette disparition ne l'attrista que peu.

Depuis quelques années, le village avait encaisser les attaques de hordes de loups ou de bêtes sauvages. Rien de grave mais les sages et les chamans ne comprirent pas. D'habitude le loups étaient amicaux avec eux.

Puis d'autres virent et le village fut vite submergé. Alurio fut déboussollé et ne sut pas trop quoi penser. Les meutes urent raison du village et une grandes partie des habitants moururent.

Alurio en réchappa non sans aucun traumatisme. En fait, il était le seul survivant. Son village était intact (les bêtes ne pillent pas elles se contentent de tuer et de manger les corps).

La philosophie qu'on lui avait enseigner depuis tout petit ne voulait plus rien dire. Pourquoi ces attaques?

Il médita de long moment sur cette question. Elle le hantait nuit et jour et il perdu un peu la tête. Il parcourait la foret, ne trouvait plus ses points de repères et était perdu. Il atteignit la lisière et y vit un campement.

Plutot que de s'y refugier, il se cacha et observa le comportement des hommes. C'était des braconniers. Il coupaient des arbres centenaires encore vivants pour allimenter leur feu par dessus lesquels il fesaient cuir la viande des loups qu'il avaient tuer en tout illégalitté. Alurio fut outré et il s'était éffondré dans la mousse humide de la foret les yeux grand ouvert. Le souffle halletant.

Il avait comprit l'origine de la haine des animaux. Les animaux voyaient touts les hommes comme de braconniers. Y comprit sa famille et ses amis. Il era encore et se décida a bâtire une nouvelle vie. Il ne savait comment marchait la civilisation et apréhendait son arrivée en ville...


Objets : : Un arc en bois mort et mal tendu et des flèches rouillée.

Techniques :

~Sarment naturel :

~ Sarment naturel est une technique incantatoire utilisable qu'en extérieur qui fait sortir du sol, si elle réussit, un ensemble de 5 a 10 racines entortillée grosses comme un pousse et vulnérable au feu et qui ligottent les pieds de son adversaire et ceux d'Alurio. Affaiblis légèrement Alurio mais cette technique ne consomme pas beaucoup d'énergie

~ Assaut sylvestre

Assaut sylvestre fait jaillir du corp d'Alurio, après une longue incantation, un énorme morceau de bois qui frappe de plein fouet son adversaire, ignorant légèrement l'armure, qui doit se trouver en face de lui. Le coup, si il touche l'adversaire, lui inflige un degat aléatoire: Du déséquilibre aux cotes enfoncée (dure 15 sec ). Puis, Alurio est très fatigué et est légèrement troublé.


~ Bouclier sylvestre

Technique incantatoire très rapide qui crer autour d'Alurio un bouclier de bois épais mais pas très résistant, surtout contre le feu, qui le protege partielement pendant une 20 aines de secondes( Ne peu parer que 2 coup ). Cette technique est épuisante pour son utilisateur!


Que pouvez-vous apporter au forum ? :

Je pense être plutot mure pour age sans me jeter des fleur. Je dois d'ailleur être en dessous de l'age moyen du fofo. Mais j'éspère apporter bonne ambiance et RP endiablés.

Je compte rester présent et aider les nouveau joueurs au niveau de regles comme le feront, j'éspère les anciens car je pense qu'au début je vais patauger.

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) :
"http://www.root-top.com/topsite/mary/"



Avez-vous un parrain (facultatif) : Nop

Respect des règles du forum :

Lu et approuvé


[ A finir commentaire attendu Smile ]


Dernière édition par Alurio le Mar 29 Avr - 12:29, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Alurio Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Alurio   [Validé] Alurio EmptySam 26 Avr - 20:07

Enleve les truc point positif et négatif et fais des phrases plutot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alurio
Désigné volontaire
Alurio


Nombre de messages : 71
Age : 31
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 26/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Alurio Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Alurio   [Validé] Alurio EmptyDim 27 Avr - 2:07

Ok je m'en occupe demain.

Globalement et surtout au niveau de sorts c'est pas trop superman ?
Revenir en haut Aller en bas
Alurio
Désigné volontaire
Alurio


Nombre de messages : 71
Age : 31
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 26/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Alurio Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Alurio   [Validé] Alurio EmptyDim 27 Avr - 14:59

Up fiche términé en attente des commentaire et près a faire des modification =P
Revenir en haut Aller en bas
Elfidasio

Elfidasio


Nombre de messages : 27
Age : 34
Age RP : 18
Fiche perso : ici
Date d'inscription : 26/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Alurio Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Alurio   [Validé] Alurio EmptyDim 27 Avr - 15:08

Je n'ai pas d'expérience en RP (ma fiche n'est pas encore accepté) mais je crois que tu ne peux pas vivre dans la Forêt de Jade car il y a des elfes qui tuent tous ce qui ne provient pas de cette forêt. J'avais dit être née dans cette forêt, mais on m'a conseillé de plutôt créer une forêt imaginaire et sans importance qui ne revient pas dans les RP que tu vas faire, ou alors d'être née dans la Sombreforêt. Sinon je ne suis pas sûr mais je crois que le contre-coup de ta dernière technique n'est pas assez puissant.

Note: Mon premier conseil est à suivre, mon deuxième reste à vérifier.


Dernière édition par Elfidasio le Dim 27 Avr - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alurio
Désigné volontaire
Alurio


Nombre de messages : 71
Age : 31
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 26/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Alurio Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Alurio   [Validé] Alurio EmptyDim 27 Avr - 15:13

D'accord merci.

Je modifie ça de toute façon ce ne me coute rien =P.

Je revois aussi la contreparti du dernier sort.
Revenir en haut Aller en bas
Malphas Harasus
Boulet sans avenir



Nombre de messages : 1403
Age : 29
Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.
Date d'inscription : 22/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Alurio Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Alurio   [Validé] Alurio EmptyDim 27 Avr - 15:15

Non, le premier est obligé à suivre Wink Les elfes de la forêt de Jade sont des fachos, qui tuent tout ce qui n'est de leur forêt, même les autres elfes non-originaire de leur forêt Wink Et en plus, les demi-elfes sont encore moins acceptés que les humains, c'est dire...
Revenir en haut Aller en bas
Alurio
Désigné volontaire
Alurio


Nombre de messages : 71
Age : 31
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 26/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Alurio Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Alurio   [Validé] Alurio EmptyDim 27 Avr - 15:21

Okay merci

(,,l,, (o_o) ,,l,, les elfes racistes XD)

Bref c'est modifier j'éspère que j'ai pas oublier de changer quelques chose dans l'histoire *relit*
Revenir en haut Aller en bas
Alurio
Désigné volontaire
Alurio


Nombre de messages : 71
Age : 31
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 26/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Alurio Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Alurio   [Validé] Alurio EmptyDim 27 Avr - 17:27

double post honte a moi mais ca a l'air a la mode de dire UP
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Alurio Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Alurio   [Validé] Alurio EmptyDim 27 Avr - 20:13

Alurio a écrit:
[Techniques :

- Sarment naturel :

~ Sarment naturel est une technique incantatoire qui fait sortir du sol un ensemble de 5 a 10 racines entortillée grosses comme un pousse et qui ligottent les pieds de son adversaire et ceux d'Alurio

Sarment a une portée de 10 mètres. Il nécéssite peu d'énergie.
En contrepartie Il n'est executable qu'en exterieur (le pavé d'une ville compte comme exterieur mais la technique sera moin efficace, de même si Alurio utilise sarment en foret la technique sera plus stable.)
(Technique très faible face au feu.)

~ Assaut sylvestre

Assaut sylvestre fait jaillir du corp d'Alurio un énorme morceau de bois qui frappe de plein fouet son adversaire qui doit se trouver en face de lui Le coup, si il touche l'adversaire, lui inflige un degat aléatoire: Du déséquilibre aux cotes enfoncée.

Assaut sylvestre ignore l'armure de l'adversaire. La technique n'a qu'une petite portée ( 5a 7 mètres selon l'environement) Elle utilise beaucoup d'énergie et Alurio doit se trouver face a se cible quand il l'execute.
De plus l'incantation est très longue. ( Comme pour sarment, l'utilisation est plus efficace en millieu naturel et vert)


~ Bouclier sylvestre

Technique incantatoire qui crer autour d'Alurio un bouclier de bois épais qui le protege partielement pendant une 20 aines de secondes( Ne peu parer que 2 coup (si le premier ne la pas déjà briser ) ).

L'incantation est très rapide mais épuisant, inéfficace contre le feu et la protection n'est que partiel. (Pour donner une mesure elle bloquera en coup non magique : Jusqua un coup mauvais d'une épée lourde et en coup magique une boule ou un choc de faible qualitée.)

raccourcis un peu la premiere
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Alurio Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Alurio   [Validé] Alurio EmptyDim 27 Avr - 20:43

Petite reformulation si tu veux:

Avant:

Spoiler:

Après:

~ Assaut sylvestre

Assaut sylvestre fait jaillir du corp d'Alurio, après une longue incantation, un énorme morceau de bois qui frappe de plein fouet son adversaire, ignorant légèrement l'armure, qui doit se trouver en face de lui. Le coup, si il touche l'adversaire, lui inflige un degat aléatoire: Du déséquilibre aux cotes enfoncée (dure 15 sec ). Puis, Alurio est très fatigué et est légèrement troublé.


~ Bouclier sylvestre

Technique incantatoire très rapide qui crer autour d'Alurio un bouclier de bois épais mais pas très résistant, surtout contre le feu, qui le protege partielement pendant une 20 aines de secondes( Ne peu parer que 2 coup ). Cette technique est épuisante pour son utilisateur!
Revenir en haut Aller en bas
Alurio
Désigné volontaire
Alurio


Nombre de messages : 71
Age : 31
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 26/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Alurio Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Alurio   [Validé] Alurio EmptyDim 27 Avr - 20:48

C'est éditer Wink
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Alurio Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Alurio   [Validé] Alurio EmptyDim 27 Avr - 20:51

il te manque ta signature Wink


j'ai oublié une technique, dis moi si ça va Wink

~Sarment naturel :

~ Sarment naturel est une technique incantatoire utilisable qu'en extérieur qui fait sortir du sol un ensemble de 5 a 10 racines entortillée grosses comme un pousse et vulnérable au feu et qui ligottent les pieds de son adversaire et ceux d'Alurio. Affaiblis légèrement Alurio mais cette technique ne consomme pas beaucoup d'énergie
Revenir en haut Aller en bas
Alurio
Désigné volontaire
Alurio


Nombre de messages : 71
Age : 31
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 26/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Alurio Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Alurio   [Validé] Alurio EmptyDim 27 Avr - 20:55

Edité : signature après manger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alurio
Désigné volontaire
Alurio


Nombre de messages : 71
Age : 31
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 26/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Alurio Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Alurio   [Validé] Alurio EmptyDim 27 Avr - 21:52

Suis-je validé ?
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Alurio Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Alurio   [Validé] Alurio EmptyDim 27 Avr - 22:04

Précise ton métier Wink

Invente un truc ^^


Un MDJ le valide après!
Revenir en haut Aller en bas
Alurio
Désigné volontaire
Alurio


Nombre de messages : 71
Age : 31
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 26/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Alurio Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Alurio   [Validé] Alurio EmptyDim 27 Avr - 22:05

Oé mais j'ai marquer qu'il gagne sa vie avec divers emploi.

chasseur de prime ca marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Alurio
Désigné volontaire
Alurio


Nombre de messages : 71
Age : 31
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 26/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Alurio Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Alurio   [Validé] Alurio EmptyDim 27 Avr - 22:18

test de la signature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Validé] Alurio Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Alurio   [Validé] Alurio EmptyDim 27 Avr - 23:57

Pour la signature, tu vas dans >Profil >Préférences >Toujours attacher ma signature >tu coche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alurio
Désigné volontaire
Alurio


Nombre de messages : 71
Age : 31
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 26/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Alurio Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Alurio   [Validé] Alurio EmptyLun 28 Avr - 8:23

Et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Gwendas
Désigné volontaire
Gwendas


Nombre de messages : 427
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 20/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Alurio Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Alurio   [Validé] Alurio EmptyLun 28 Avr - 14:59

Pour afficher ta signature va modifier un paramètre de ton profil. ^^
Après il faut que 2 MDJs valide ta fiche pour qu'elle soit validé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aaa.com
Alurio
Désigné volontaire
Alurio


Nombre de messages : 71
Age : 31
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 26/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Alurio Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Alurio   [Validé] Alurio EmptyLun 28 Avr - 18:16

Okay. J'ai fais le changement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Validé] Alurio Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Alurio   [Validé] Alurio EmptyLun 28 Avr - 19:41

Citation :
Métier :Alurio n'a pas vraiment de raison de vivre. Mais il gagne de quoi se nourrir en jonglant avec divers fonction ; Quand il peut gagner quelques pièces en tuant quelques il le fait, il arrondi son salaire en vendant les potions qu'il créé. Il n'a pas de metier fix mais s'en sort sans grandes difficultées dans la vie.

Essaie de raccourcir ça pour que ce soit plus facilement compréhensible, ne blablate pas trop ^^
Raccourcis de moitié ton texte actuel, viens en directement au fait. Wink

Citation :
Savoir-faire : Alchimiste à ses heures perdues

"Alchimiste" suffira ^^

Citation :
Caractéristiques mentales :

Un peu avant un événement, il n'aurait pas tuer une mouche mais la cruoté de hommes l'a pousser a perdre en partie la tête.

Précise très rapidement l'évènement pour aider à la compréhension du mental de ton perso Wink

Je suis désolé, mais au niveau des techniques, je ne peux absolument rien faire... il s'agit là d'un domaine dans lequel je suis incapable de faire quoi que ce soit :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Validé] Alurio Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Alurio   [Validé] Alurio EmptyLun 28 Avr - 19:51

Citation :
Métier :Alurio gagne sa vie en vendant ses potions et en chassant les primes de petits brigands

Ben voilà, c'est déjà beaucoup plus compréhensible ^^

Citation :
Un peu avant un événement ( La perte de son village et donc famille ect ... ), il n'aurait pas tuer une mouche mais la cruoté de hommes l'a pousser a perdre en partie la tête.

Met plutôt : "Avant la perte de son village et de sa famille, [...]"
Evite les parenthèses au maximum (ça gâche la phrase ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alurio
Désigné volontaire
Alurio


Nombre de messages : 71
Age : 31
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 26/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Alurio Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Alurio   [Validé] Alurio EmptyLun 28 Avr - 19:52

Okay c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé] Alurio Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Alurio   [Validé] Alurio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Alurio
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [validé] <Aelye>
» [Validé] Jo Léden
» Logan [Validé]
» [Validé] Asriel
» [Validé] TagVanTed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Gestion du jeu :: Créer son personnage :: Fiches de perso validées-
Sauter vers: