Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Thùr [ Validé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thùr
Désigné volontaire
Thùr


Nombre de messages : 87
Age : 32
Age RP : 23 ans
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 14/05/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Thùr [ Validé ] Empty
MessageSujet: Thùr [ Validé ]   Thùr [ Validé ] EmptyMer 14 Mai - 17:11

Prénom et/ou Nom : Thùr

Race : Humain


Métier : Prêtre de Morken

Savoir-faire : Alchimiste

Caractéristiques physiques : Prèferant les vêtements courants à sa soutane de prêtre, au premier abord, il pourrait passer pour un voyageur comme un autre s'il ne portait pas un baton diffusant une lumière bleutée autour de lui.
L'ensemble donne un certain air comique au petit personnage, il semble nèanmoins très sympathique malgrès son allure étrange.

Caractéristiques mentales : Toujours joyeux et optimiste, on distingue une véritable joie de vivre, chez lui. Néanmoins son gout pour l'interdit, son arrogance et sa mauvaise foi lui on valus de nombreux ennuis avec les gardes des différentes cités de l'Ouest de Norgod.

Vêtements (pas d'armures au départ) : Il est habillé de maniere tout à fait ordinaire, seul objet de valeur sur lui, une paire de bottes gagné lors d'une partie de dés. Il porte aussi un sac contenant une soutane.

Etat d'esprit : Toujours optimiste et joyeux, Thùr, sera toujours pret à aider un homme (ou une femme) dans le besoin. Mais paradoxalement, il pourrait voler la bourse d'un marchand, sans réelle raison outre une certaine tendance à la kleptomanie. Il ne supporte pas l'autorité.

Histoire : Fils d'une famille modeste de Port Pergas, Thùr montre très vite son "indépendance d'esprit", son père, pêcheur, ne sait pas quoi faire de lui. En effet il refuse de travailler, preferant rester oisif. A douze ans, il est, a juste raison, chassé de la maison familiale. Refusant de gagner sa vie honnetement, Thùr devient voleur. Etant discret, agile et courant très vite, il s'adapte facilement à sa nouvelle vie.
A dix-sept ans, il a déjà) couché avec la moitié des prostituées de la ville et est activement recherché par les garde. Ainsi, ce qui devait arrivé, arriva, un matin, il fut pris en train de voler quelques fruits au marché, il est alors conduit vers dans un tribunal. Il se voyait déjà sur la potence quand un homme, il su plus tard qu'il était prêtre de Morken, interpella les deux gardes qui l'emmenait.
Il leur dit qu'il avait besoin d'un aprenti qu'il conduirait au monastere de Vielletombe, et qu'un voleur pouvait aussi bien faire l'affaire que le fils d'un noble ou d'un marchand.
Les deux gardes, bien qu'il trouvent sans doute l'idée de prendre Thùr comme aprenti totalement stupide, hesiterent car le prêtre, malgrès, semblait menaçant, puis après quelques réflexions hochèrent la tête, livrant ainsi le voleur tout enchainés au pretre.
Le soir même l'homme le libéra de ses chaines et plus par curiosité que par réelle envie, Thùr le suivit.
Cinq ans plus tard, lorsque le vieil homme mourus, Thùr était devenu un jeune prêtre de Morken, ses début au monastère avaient été difficile mais il avait fini par accepté d'être pretre. Cependant, il ne voyait maintenant plus aucune raison de prolonger son séjour au monastère. Il parti un soir, sur le dos d'un âne nommé Skarnac (celui ci mouru un peu plus tard, tué par un joueur de dés à qui Thùr devait de l'argent) n'emportant que ses vetement et un solide baton.
Pendant plus d'un ans il voyagea au fil des tavernes de Norgod avant de se décidé à revenir à Port-Pergas.


Objets : : un baton médiocre et cinq dés.

Techniques :
Lumiére de Morken : Une boule magique de couleur bleu se place sur la pointe de son bâton et éclaire Thùr, s'il se contre celle ci grandit jusqu'à éblouir son adversaire, pendant ce temps, personne ne peut l'attaquer et étant lui même ébloui, il ne peut non plus attaquer mais seulement se retourner pour prendre la fuite. Cette technique requiert une grande concentration et fatigue Thùr, elle ne dure que quelques secondes.

Transfert d'énergie : Thùr peut transférer son énergie vitale sur une personne blessé, ce qui augmente ses chance de guérison, cependant Thrùr est épuisé et doit se reposer pendant un certain temps (proportionnel à l'énergie retirée de son corps). L'énergie que Thùr peut transférer est bien évidemment proportionnelle à celle contenue dans son corps.

Appel de Morken : Thùr peut guider un objet qu'il ne touche pas dans les airs à une vitesse relativement lente (télékinesie), cela fatique Thùr et l'empêche d'esquiver ou d'attaquer.
Cette technique ne fonctionne que sur des objets de taille réduite (bourse, dague...) et situés à moins de 10 mètres de Thùr.



Que pouvez-vous apporter au forum ? : Ma joie et ma bonne humeur. Je considere déjà ma presence comme un cadeau

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) :Via Tour de Jeu

Avez-vous un parrain (facultatif) : Non

Respect des règles du forum : Lire les règles ICI

J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable

J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire forcément 4 h par jour ou même une, mais nous donner de vos nouvelles de temps en temps), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de + d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé...
Lu et approuvé


Dernière édition par Thùr le Mar 20 Mai - 20:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 35
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Thùr [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Thùr [ Validé ]   Thùr [ Validé ] EmptyMer 14 Mai - 18:42

Pourrais-tu aller te présenté ? C'est pas obligatoire mais c'est simpa ^^.

Désolé, il est impossible de commencé avec un âne ... Sauf si tu te le fais voler dans tes 1er post ^^.

Citation :
Lumiere de Morken : Une boule magique de couleur bleu se place sur la pointe de son baton et eclaire Thrùr, s'il se contre celle ci grandit jusqu'à eblouir son adversaire, pendant ce temps, personne ne peut l'attaquer et il peut alors, prendre la fuite. Cette technique requiert une grande concentration et fatigue Thrùr, elle ne dure que quelques secondes.
Il n'est pas ébloui lui ?

Citation :
Transfert d'énergie : Thrùr peut transférer son énergie vitale sur une personne blessé, ce qui augmente ses chance de guérison, cependant Thrùr est épuisé et doit se reposer pendant un certain temps (proportionnel à l'énergie retirée de son corps)
Ca me semble bon ^^.

Citation :
Appel de Morken : Thrùr peut guider un objet qu'il ne touche pas dans les airs (télékinesie), cela fatique Thrùr et l'empeche d'esquiver ou d'attaquer.
Cette technique ne fonctionne que sur des objets de taille reduite (bourse, dague...)
Quelle sont les limites du guidages ? Au niveau de la maniabilité, du champ d'action tout ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Thùr
Désigné volontaire
Thùr


Nombre de messages : 87
Age : 32
Age RP : 23 ans
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 14/05/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Thùr [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Thùr [ Validé ]   Thùr [ Validé ] EmptyMer 14 Mai - 20:04

Bon tant pis pour l'ane, je m'arrangerais pour le perdre d'une maniere ou d'une autre.
Pour le premier pouvoir, il est aussi ébloui s'il regarde dans la direction de son baton et c'est ce qui l'empeche d'attaquer mais il peut tout de meme se retourner pour prendre la fuite.
Pour le troisieme, je vais preciser.

PS : Je vais aller me presenter. C'est vrais, c'est plus simpa.

Edit : j'ai rajouter une signature.
Thùr[aucun] ~prêtre de Morken~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thùr [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Thùr [ Validé ]   Thùr [ Validé ] EmptySam 17 Mai - 12:00

2 ème technique : au départ tu ne pourra transporter que peu d'énergie vitale.
Revenir en haut Aller en bas
Thùr
Désigné volontaire
Thùr


Nombre de messages : 87
Age : 32
Age RP : 23 ans
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 14/05/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Thùr [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Thùr [ Validé ]   Thùr [ Validé ] EmptySam 17 Mai - 17:52

Citation :
2 ème technique : au départ tu ne pourra transporter que peu d'énergie vitale.
D'accord, j'ai ajouter que "L'énergie que Thùr peut transférer est bien evidemment proportionnelle à celle contenue dans son corps."
Ce qui signifie qu'au départ, il en a peu et qu'elle évoluera au fur et à mesure de mon expérience dans le jeu. :XD:
Sinon ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Thùr
Désigné volontaire
Thùr


Nombre de messages : 87
Age : 32
Age RP : 23 ans
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 14/05/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Thùr [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Thùr [ Validé ]   Thùr [ Validé ] EmptyLun 19 Mai - 20:16

Up !
(désolé du double-post mais bon... je suis un peu pressé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thùr [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Thùr [ Validé ]   Thùr [ Validé ] EmptyLun 19 Mai - 22:35

Pas d'âne
Revenir en haut Aller en bas
Thùr
Désigné volontaire
Thùr


Nombre de messages : 87
Age : 32
Age RP : 23 ans
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 14/05/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Thùr [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Thùr [ Validé ]   Thùr [ Validé ] EmptyMar 20 Mai - 20:03

Fiche éditée.
Adieu pauvre âne, sacrifié sur l'autel de la validation des fiches de personnage... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thùr [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Thùr [ Validé ]   Thùr [ Validé ] EmptyMar 20 Mai - 22:21

T'inquiète, tu le rachètera ton âne. Tout m'a l'air en ordre. Je veux juste savoir si tu es conscient que tu ne pourras pas vendre tes dés ?
Revenir en haut Aller en bas
Thùr
Désigné volontaire
Thùr


Nombre de messages : 87
Age : 32
Age RP : 23 ans
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 14/05/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Thùr [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Thùr [ Validé ]   Thùr [ Validé ] EmptyMar 20 Mai - 23:05

Parfaitement. Ils me serviront juste pour mon RP.
(De toute façon je ne pense pas que l'on puisse s'enrichir beaucoup avec du trafic de dés.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thùr [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Thùr [ Validé ]   Thùr [ Validé ] EmptyMer 21 Mai - 7:59

Alors, tout m'a l'air d'être bon ^^

Je te valide coco, avec 140 or Smile


Et n'oubliez pas: Ellesär vous aime Cool

(n'osez surtout pas demander pourquoi je parle de moi-même à la 3e personne xD)
Revenir en haut Aller en bas
Thùr
Désigné volontaire
Thùr


Nombre de messages : 87
Age : 32
Age RP : 23 ans
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 14/05/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Thùr [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Thùr [ Validé ]   Thùr [ Validé ] EmptyMer 21 Mai - 14:47

C'est vrai !
Ha.... Je vais enfin pouvoir commencer mon RP.
Merci à vous gentils MJs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thùr [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Thùr [ Validé ]   Thùr [ Validé ] EmptyMer 21 Mai - 18:00

Et n'oublie pas de remplir les caractéristiques morales et physique ^^

Ell' t'as oublié de mettre validé dans le titre, je le fait.

[Ell': J'ai moi-même remplis les caractéristiques, j'avais le temps ^^ Pour le titre, merci ma chérie. J't'aime Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thùr [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Thùr [ Validé ]   Thùr [ Validé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thùr [ Validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VALIDE]Necrodaemon
» [Validé] Cholan Wiz
» [Validé] Rogor
» [Validé] Saega
» [Validé] Ignisveni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Gestion du jeu :: Créer son personnage :: Fiches de perso validées-
Sauter vers: