Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Nabaroth [Validé].

Aller en bas 
+3
Gwendas
Malphas Harasus
Nabaroth
7 participants
AuteurMessage
Nabaroth
Désigné volontaire
Nabaroth


Nombre de messages : 207
Age : 34
Age RP : ?
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 23/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Nabaroth [Validé]. Empty
MessageSujet: Nabaroth [Validé].   Nabaroth [Validé]. EmptyMer 23 Avr - 5:15

Prénom et/ou Nom : Nabaroth.

Race : Humain.

Métier : Mage Maudit.

Savoir-faire : Enchanteur.

Caractéristiques physiques : Nabaroth est grand , svelte et maigre.
Il n'a pas beaucoup de force mais est assé agile quoi que cela reste asser limité.
Il a les cheveux blancs ,des yeux vides.
Son teint pâle et son visage creux semble montrer une douleure et une tristesse infini . Sa jeunesse d'esprit malgré son visage fatigué rend difficile l'évaluation de son age.

Caractéristiques mentales : Nabaroth est serein et passif mais son coté instable peut le rendre immature et non-chalant dès que l'ambiance s'y prête. Nabaroth déteste l'ordre ,l'autorité et tout personne ne pensant pas comme lui .Le mage ne se laisse rarement désiré dans un entrain collectif.Il est difficilement manipulable.Il prend souvent le temp d'analyser les situations , peser le pour et le contre et après mures réflexions agir .Au première abord il peut sembler distant mais chaque mot qu'on lui dit le touche : il est très sentimental.


Vêtements (pas d'armures au départ) : Nabaroth a une cape et une tunique légère en cuire noire. Sur sa tête il a un bandana noire (Surement une valeure sentimental). Des bottes noirs et des gants noir hornés de perle noir.

Etat d'esprit : Nabaroth est un renégat rejeté par son village natale ,il cherche désespérément un idéal et des personne pouvant l'accepté avec son fardeau.

Histoire :

Nabaroth est né à Tristerive , là où il fût élevé par ses parents fermiers. Étant jeune il était vif et hyperactif, il faisait les 400 coups, mais ses parents ne disaient rien car il était intelligent, cultivé et les aidait aux diverses tâches qu'un jeune pouvait accomplir dans une ferme.

Au moment de ses 18 ans, le père de Nabaroth apprit à son fils le maniement de l'épée.

Un jour quand Nabaroth se balada dans un bois, il entendit le cri d'une femme. Il accourut vers l'endroit où se tenait le cri. Là devant lui se tenait un loup ayant dans sa gueule la jambe d'une demoiselle.
Mais Nabaroth n'eus pas le temps d'analyser la situation qu'il acheva le loup d'un seul coup d'épée. Il secourra la jeune femme blessée.

Elle s'appelait Verakia , une ravissante jeune femme au teint pâle toute vêtue de noir avec un bandana sur la tête qui tissait ses cheveux comme un voile noir avec de point comme des lames qui sortaient de cette aura ténébreuse.

Le coup-de-foudre était soudain. Leurs amours étaient parfaits enfin du moins pour eux, car Verakia semblait absorbé la personnalité du jeune Nabaroth, son regard était vide , ses cheveux perdirent leurs couleurs brunes pour virer au blanc.

Verakia lui appris les arts occultes de l'ombre. D'après les gens du village et les parents de Nabaroth, leurs amours étaient malsain, la jeune fille était accusé d'avoir ensorcelé plusieurs villageois mais, Nabaroth ne voulait rien entendre et ils s'enfuirent tous les deux près du Lac Des Songes. Verakia semblait devenir de plus en plus vieille au fil des semaines jusqu'au jour où elle lança des lueurs noires sur Nabaroth.

Les lueurs l'entouraient sentant son corps se détacher et c'est là qu'il compris qu'elle ne voulait pas son amour mais, son corps. Il dégaina son épée puis Verakia le reposa à terre, il rangea son épée. Verakia lui disait qu'il ne pouvait pas le tuer, car au fond de son âme, elle savait qu'il ne
pouvait la tuer.

S'approchant en hochant la tête, Nabaroth sortit sa lame pour la planter dans le cœur de sa bien-aimé en rétorquant "Mon âme est partie en même que ton amour". Verakia , l'épée dans le corps, titubant vers le lac lançant un ultime sort en criant "Si je ne peux te tuer je peux encore te maudire !"

Là, les deux lueurs rentraient dans les mains de Nabaroth."Je serais toujours en toi pour te punir" fut les derniers mots de la sorcière avant de tomber dans le marais. Nabaroth compris qu'il devait vivre avec ce fardeau , cependant avec sa connaissance en science de l'ombre il transforma ce fardeau en avantage ,car il avait ces deux lueurs d'une personnalité bien distinct , il les apprivoisa ,mais sa vie d'errance et de rejet ne fit que commencer.

Les Lucioles Noire: Les Lucioles sont les fragments de l'âme de Verakia qui fusionnèrent avec Nabaroth. Au départ c'était une malédiction suicidaire mais Nabaroth transformait cette Magie Maudite en deux lucioles. Elles ont leurs caractère propres décident quelque fois arbitrairement d'attaquer quelqu'un ,de s'enfuir (Pour ensuite revenir car leurs habitats est le mage lui-même si elle s'éloigne trop , elles peuvent mourrir et tuer Nabaroth en même temps) ou désobéir à leurs maitre .
Grâce à sa baguette ,il peut faire pression sur elles mais cela coûte de l'énergie.

Objets :

Une dague noire : La seule dague que peut utiliser Nabaroth en étant ombre (Médiocre). La lâme sors de l'ombre pour poignardé quelqu'un par exemple. La lâme en état d'ombre dégage une forte aura violète (Ce qui reduit la discrétion).

Un baguette horné de crânes(RP) : Permet de ramener les lucioles noirs si elles s'enfuient mais perd de l'energie si utilisation.

Techniques :

Etreinte de luciole noire (Cf :Les lucioles Noires) : Des lucioles entourent l'adversaire, elles le gênent et drainent son énergie(Cf :Les lucioles Noires). Le Mage Maudit ne peut pas utiliser les lucioles plus de 10 secondes sans ça il ne les contrôle plus. Cette particularité n'exige aucune invocation et donc aucune energie cependant l'energie absorber est trop conséquente et provoque des tremblements.

Transformation en ombre : Nabaroth peut se transformer pour un court instant en ombre mais cela ne dure que 20 seconde. L'ombre est une forme noire qui se déplace par terre, elle peut se déformer .
Toute attaque physique est inefficace, mais Nabaroth devient très sensible à la lumière et à la magie. De plus, s'il y a trop de lumière au moment de l'acte, ce sort est inutilisable. La transformation engourdit les muscles de Nabaroth(5/10 secondes).

Porte de l'ombre : Nabaroth peut crée des portes noirs qu'il peut emprunté pour traverser les murs ou portes, tant qu'elles sont en bois et ne font pas plus 20 cm de large. Il peut aussi traversé avec sa main des plus petites surfaces(30x30cm). La porte dure 10 secondes, le voyage peut provoqué des vomissements ou des rougeurs sur certaine parti du corps. De plus, la porte est assez petite.

Que pouvez-vous apporter au forum ? : Dites ce que vous pouvez apporter au forum :
Hum ... Je pense pouvoir apporter de la profondeur dans mes récits et une implication sans-cesse renouvellé.

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : Google => RPG Forum => Et j'ai cliqué sur plusieurs sites pour enfin trouver celui là .
Il me convient et désolé pour l'indication très vague.

Respect des règles du forum : Lire les règles ICI

J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable.

J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire forcément 4 h par jour ou même une, mais nous donner de vos nouvelles de temps en temps), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de + d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé...

lu et approuvé


Dernière édition par Nabaroth le Lun 21 Juil - 22:12, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malphas Harasus
Boulet sans avenir



Nombre de messages : 1403
Age : 29
Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.
Date d'inscription : 22/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Nabaroth [Validé]. Empty
MessageSujet: Re: Nabaroth [Validé].   Nabaroth [Validé]. EmptyMer 23 Avr - 8:11

Un petit conseil : relie-toi, tu éliminera les fautes de conjugaison et d'orthographe ^^ Met aussi en forme ta fiche Wink
Nabaroth a écrit:

Métier : Mage de l'ombre
---> Mage maudit conviendrait mieux, car il colle à notre univers (les "courants" de magie sont le Feu, la Glace, le Sacré, le Maudit, le Vent, la Terre et la Foudre.) Wink

Nabaroth a écrit:

Etat d'esprit : Nabaroth déteste l'ordre ,l'autorité et tout personne ne pensant pas comme lui . Au première abord il peut sembler distant mais chaque mot qu'on lui dit le touche : il est très sentimental.
Met plutôt ça dans la description mentale ; l'état d'esprit reflète ce que tu es ^^

Nabaroth a écrit:

Histoire : Nabaroth est né à Garadgar ,là où il fût élevé par ses parents fermiers . Etant jeune il était vif et hyperactif, il faisait les 400 coups mais ses parents ne disait rien car il était intelligent, travaillait à l'école et les aidais aux divers tâche qu'un jeune pouvait accomplir dans une ferme .
Au moment de ces 18 ans, le père de Nabaroth appris à son fils le maniement de l'épée .

Un jour quant il se balada dans la Forêt de Jade, il entendit le cri d'une fille. Il accourut vers l'endroit où se tenait le cri .
Là devant lui se tenait un loup ayant dans sa gueule la jambe d'une demoiselle .Mais Nabaroth n'eut pas le temps d'analyser la situation qu'il acheva le loup d'un seul coup d'épée . Il secoura la jeune femme blessée .

Elle s'appellait Verakia ,une ravissante jeune femme au teint pâle toute vetue de noir avec un banadana sur la tête qui tissait ses cheuveux comme un voil noir .

Le coup de foudre etait soudain . Leurs amours étaient parfait enfin du moin pour eux car Verakia semblait absorbé la personnalitée du jeune Nabaroth ,son regard etait vide ,ses cheuveux perdirent leurs couleurs brune pour viré au blanc .

Verakia lui appris les arts occultes de l'ombre .
D'après les gens du village et les parents de Nabaroth leurs amours était malsain, la jeune fille était accuser d'avoir ensorcelé plusieurs villageois mais Nabaroth ne voulait rien entendre et ils s'enfuirent tout les deux près du marais des soupirs. Verakia semblait devenir de plus en plus vieille au fil des semaines jusqu'au jour où elle lança des lueurs noirs sur Nabaroth .

Les lueurs l'entouras sentant son corp se détaché et c'est là qu'il comprit qu'elle ne voulait pas son amour mais son corps (Au sens propre huhuhuhuh).Il découchat son épée puis Verakia le reposa à terre , il rangea son épée . Verakia lui disait qu'il ne pouvait pas le tuer car au fond de son âme , elle savait qu'il ne pouvait la tuer .
S'approchant en auchant la tête ,Nabaroth sortit sa lame pour la planter dans le coeur de sa bien aimé en retorquant "mon âme est parti en même que ton amour". Verakia ,l'épée dans le corp ,titubant vers le marais lançant un ultime sort en criant "Si je ne peut te tuer je peut encore te maudire !"

Là les deux lueurs rentrait dans les mains de Nabaroth ."Je serais toujours en toi pour te punir" fut les derniers mots de la sorcière avant de tomber dans le marais .
Nabaroth compris qu'il devait vivre avec ce fardeau ,cependant avec sa connaissance en science de l'ombre il transforma ce fardeau en avantage car il avait ces deux lueurs d'une personnalité bien distinct ,il les apprivoisa mais sa vie de érrance et de rejet ne fit que commencer
Premier point qui coince : tu es nait dans une ville naine ! Il n'y a pas d'humains à temps "plein" à Garadgar Wink
Second point qui coince : l'école. il n'y a pas d'école ; tu apprend auprès ton aîné, et seul les temples ont une école pour leurs initiés ^^
Troisième point qui coince : tu te ballades dans la forêt de Jade.... Savais-tu que les elfes y vivant t'aurait tuer ? Faudrait donc changer pour un petit bois, bref Wink


Nabaroth a écrit:

Techniques :
Etreinte de luciole noire : Les lucioles entourent l'adversaire, elles le bloquent et pompe son énergie cependant les lucioles ont le même caractère que Nabaroth (En ce sens qu'elles detestent l'autorité) et peuvent inverser le procésus ,c'est Nabaroth qui donne son energie dans ce cas .
Met une durée ; je te propose 10 secondes, comme quoi après les lucioles disparaissent. Remplace "bloquent" par "gênent", c'est mieux ^^

Nabaroth a écrit:

Transformation en ombre : Nabaroth peut se transformer pour un court instant en ombre mais les lucioles peuvent surgir et annuler le sort .
Je vois ce que vienne faire les lucioles Wink Dis tout simplement que trop de lumière rendent inutilisable la technique. Dis aussi que tu te déplaces une vingtaine de secondes ainsi, et met un effet secondaire (genre t'as mal à la tête).

Nabaroth a écrit:

Porte de l'ombre : Nabaroth peut crée des portes noirs qu'il emprunté pour traverser les murs .
Met un effet secondaire sur toi ; ajoute que la porte reste une poignée de secondes Wink Dis aussi quelles matières tu peux traverser. Pour l'instant, le bois de 20 centimètres au plus peuvent être traversé.

--> Général : Bonnes techniques Smile Pense que tu évoluera avec tes niveaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nabaroth
Désigné volontaire
Nabaroth


Nombre de messages : 207
Age : 34
Age RP : ?
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 23/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Nabaroth [Validé]. Empty
MessageSujet: Nabaroth   Nabaroth [Validé]. EmptyMer 23 Avr - 20:19

Mis à jour.


Dernière édition par Nabaroth le Mer 23 Avr - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwendas
Désigné volontaire
Gwendas


Nombre de messages : 427
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 20/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Nabaroth [Validé]. Empty
MessageSujet: Re: Nabaroth [Validé].   Nabaroth [Validé]. EmptyMer 23 Avr - 22:37

Citation :
Etreinte de luciole noire : Les lucioles entourent l'adversaire ,elles le gênent et pompent son énergie cependant les lucioles ont le même caractère que Nabaroth (En ce sens qu'elles détestent l'autorité) et peuvent inverser le processus ,c'est Nabaroth qui donne son énergie dans ce cas . Nabaroth ne peut pas utiliser les lucioles plus de 10 secondes sans ça il ne les contrôle plus .

Transformation en ombre : Nabaroth peut se transformer pour un court instant en ombre mais cela ne dure que 20 seconde. Quand la lumière est trop forte cette technique devient inutilisable ,la transformation engourdit les muscles de Nabaroth.

Porte de l'ombre : Nabaroth peut crée des portes noirs qu'il peut emprunté pour traverser les murs fins ou bois léger. Il peut aussi traversé avec sa main des plus petites surfaces. La porte dure 10 secondes ,le voyage peut provoqué des vomissements ou des rougeurs sur certaine parti du corps .(Porte : Pierre 10 cm ,bois 20 cm .Trou 30x30 : Pierre 20 cm ,bois 30 cm)


Première technique: Et pour invoquer tes luciole, comment d'énergie dépense-tu? (Il n'y a pas de quantité, donne juste une approximation). S'il n'y a pas de dépense d'énergie, pense à mettre un effet secondaire comme c'est le cas pour la 2eime et la 3eime technique.

Deuxième technique: Je crois qu'il te demanderons plus de précision. (Décrit l'ombre et l'engourdissement, le temps qu'elle dure...)

Troisième technique: Plus de précision aussi. Est-ce qu'il peut traversé la peau pour arraché le cœur? :p Si oui, cette technique risque d'être trop forte pour les MDJ.

Sinon, c'est déjà beaucoup mieux. Mais juste un petit détail : en ponctuation, on met l'espace après la point. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aaa.com
Nabaroth
Désigné volontaire
Nabaroth


Nombre de messages : 207
Age : 34
Age RP : ?
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 23/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Nabaroth [Validé]. Empty
MessageSujet: Re: Nabaroth [Validé].   Nabaroth [Validé]. EmptyMer 23 Avr - 22:55

Mis à jour. :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Malphas Harasus
Boulet sans avenir



Nombre de messages : 1403
Age : 29
Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.
Date d'inscription : 22/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Nabaroth [Validé]. Empty
MessageSujet: Re: Nabaroth [Validé].   Nabaroth [Validé]. EmptyJeu 24 Avr - 8:00

Nabaroth a écrit:

Histoire :
Nabaroth est né à Vieilletombe , là où il fût élevé par ses parents fermiers. Étant jeune il était vif et hyperactif, il faisait les 400 coups, mais ses parents ne disaient rien car il était intelligent, cultivé et les aidais aux diverses tâches qu'un jeune pouvait accomplir dans une ferme.

Au moment de ses 18 ans , Le père de Nabaroth appris à son fils le maniement de l'épée.

Un jour quand il se balada dans un bosquet,

il entendit le cri d'une femme. Il accourut vers l'endroit où se tenait le cri.

Là devant lui se tenait un loup ayant dans sa gueule la jambe d'une demoiselle .Mais Nabaroth n'a eue pas le temps d'analyser la situation qu'il acheva le loup d'un seul coup d'épée. Il secourra la jeune femme blessée.

Elle s'appelait Verakia , une ravissante jeune femme au teint pâle toute vêtue de noir avec un bandana sur la tête qui tissait ses cheveux comme un voile noir.

Le coup-de-foudre était soudain. Leurs amours étaient parfaits enfin du moins pour eux , car Verakia semblait absorbé la personnalité du jeune Nabaroth , son regard était vide , ses cheveux perdirent leurs couleurs brunes pour virer au blanc.

Verakia lui appris les arts occultes de l'ombre.

D'après les gens du village et les parents de Nabaroth, leurs amours étaient malsain, la jeune fille était accusé d'avoir ensorcelé plusieurs villageois mais, Nabaroth ne voulait rien entendre et ils s'enfuirent tous les deux près d'un marais. Verakia semblait devenir de plus en plus vieille au fil des semaines jusqu'au jour où elle lança des lueurs noires sur Nabaroth.

Les lueurs l'entouraient sentant son corps se détacher et c'est là qu'il compris qu'elle ne voulait pas son amour mais, son corps (Au sens propre huhuhuhuh). Il décochât son épée puis Verakia le reposa à terre ,il rangea son épée. Verakia lui disait qu'il ne pouvait pas le tuer ,car au fond de son âme ,elle savait qu'il ne pouvait la tuer .

S'approchant en hochant la tête ,Nabaroth sortit sa lame pour la planter dans le coeur de sa bien-aimé en rétorquant "mon âme est partie en même que ton amour". Verakia , l'épée dans le corps ,titubant vers le marais lançant un ultime sort en criant "Si je ne peux te tuer je peux encore te maudire !"

Là les deux lueurs rentraient dans les mains de Nabaroth."Je serais toujours en toi pour te punir" fut les derniers mots de la sorcière avant de tomber dans le marais.

Nabaroth compris qu'il devait vivre avec ce fardeau , cependant avec sa connaissance en science de l'ombre il transforma ce fardeau en avantage ,car il avait ces deux lueurs d'une personnalité bien distinct , il les apprivoisa ,mais sa vie d'errance et de rejet ne fit que commencer.


Je te propose cette remise en forme :
Citation :

Nabaroth est né à Vieilletombe , là où il fût élevé par ses parents fermiers. Étant jeune il était vif et hyperactif, il faisait les 400 coups, mais ses parents ne disaient rien car il était intelligent, cultivé et les aidait aux diverses tâches qu'un jeune pouvait accomplir dans une ferme.

Au moment de ses 18 ans, le père de Nabaroth apprit à son fils le maniement de l'épée.

Un jour quand Nabaroth se balada dans un bois, il entendit le cri d'une femme. Il accourut vers l'endroit où se tenait le cri. Là devant lui se tenait un loup ayant dans sa gueule la jambe d'une demoiselle.
Mais Nabaroth n'eu pas le temps d'analyser la situation qu'il acheva le loup d'un seul coup d'épée. Il secourra la jeune femme blessée.

Elle s'appelait Verakia , une ravissante jeune femme au teint pâle toute vêtue de noir avec un bandana sur la tête qui tissait ses cheveux comme un voile noir.

Le coup-de-foudre était soudain. Leurs amours étaient parfaits enfin du moins pour eux, car Verakia semblait absorbé la personnalité du jeune Nabaroth, son regard était vide , ses cheveux perdirent leurs couleurs brunes pour virer au blanc.

Verakia lui appris les arts occultes de l'ombre. D'après les gens du village et les parents de Nabaroth, leurs amours étaient malsain, la jeune fille était accusé d'avoir ensorcelé plusieurs villageois mais, Nabaroth ne voulait rien entendre et ils s'enfuirent tous les deux près d'un marais. Verakia semblait devenir de plus en plus vieille au fil des semaines jusqu'au jour où elle lança des lueurs noires sur Nabaroth.

Les lueurs l'entouraient sentant son corps se détacher et c'est là qu'il compris qu'elle ne voulait pas son amour mais, son corps. Il dégaina son épée puis Verakia le reposa à terre, il rangea son épée. Verakia lui disait qu'il ne pouvait pas le tuer, car au fond de son âme, elle savait qu'il ne pouvait la tuer.
S'approchant en hochant la tête, Nabaroth sortit sa lame pour la planter dans le cœur de sa bien-aimé en rétorquant "Mon âme est partie en même que ton amour". Verakia , l'épée dans le corps, titubant vers le marais lançant un ultime sort en criant "Si je ne peux te tuer je peux encore te maudire !"

Là les deux lueurs rentraient dans les mains de Nabaroth."Je serais toujours en toi pour te punir" fut les derniers mots de la sorcière avant de tomber dans le marais. Nabaroth compris qu'il devait vivre avec ce fardeau , cependant avec sa connaissance en science de l'ombre il transforma ce fardeau en avantage ,car il avait ces deux lueurs d'une personnalité bien distinct , il les apprivoisa ,mais sa vie d'errance et de rejet ne fit que commencer.



Nabaroth a écrit:

Techniques :

Etreinte de luciole noire : Les lucioles entourent l'adversaire ,elles le gènent et pompent son énergie cependant les lucioles ont le même caractère que Nabaroth (En ce sens qu'elles detestent l'autorité) et peuvent inverser le procéssus ,c'est Nabaroth qui donne son energie dans ce cas . Nabaroth ne peut pas utiliser les lucioles plus de 10 secondes sans ça il ne les controle plus. Les lucioles sont indépendantes et peuvent attaquer quelqu'un si elles se sentent menacé (Enemi de la magie maudite etc ...) Cette particularité n'exige aucune invocation et donc aucune energie.

Transformation en ombre : Nabaroth peut se transformer pour un court instant en ombre mais cela ne dure que 20 seconde. L'ombre est une forme noire qui se déplace par terre ,elle peut se déformer .
Toute attaque physique est inéfficace , cependant Nabaroth devient très sensible à la lumière et à la magie.
Quand la lumière est trop forte cette technique devient inutilisable ,la transformation engourdit les muscles de Nabaroth.

Porte de l'ombre : Nabaroth peut crée des portes noirs qu'il peut emprunté pour traverser les murs fins ou bois leger. Il peut aussi traversé avec sa main des plus petites surfaces . La porte dure 10 secondes ,le voyage peut provoqué des vomissements ou des rougeurs sur certaine parti du corps .(Porte : Pierre 10 cm ,bois 20 cm. Trou 30x30 : Pierre 20 cm ,bois 30 cm) Nabaroth ne peut pas crée de trou ou de porte sur un objet en mouvement (Ne serait-ce que de quelques centimètres).

Quant aux techniques, vu qu'elles sont bonnes maintenant, je te propose une autre reformulation :
Citation :

Techniques :

Etreinte de luciole noire : Des lucioles entourent l'adversaire, elles le gênent et pompent son énergie, cependant les lucioles ont le même caractère que Nabaroth (En ce sens qu'elles détestent l'autorité) et peuvent inverser le processus, et c'est donc le sorcier qui donne son énergie dans ce cas. Le Mage Maudit ne peut pas utiliser les lucioles plus de 10 secondes sans ça il ne les contrôle plus. Les lucioles sont indépendantes et peuvent attaquer quelqu'un si elles se sentent menacé (Ennemi de la magie maudite etc ...). Cette particularité n'exige aucune invocation et donc aucune energie.

Transformation en ombre : Nabaroth peut se transformer pour un court instant en ombre mais cela ne dure que 20 seconde. L'ombre est une forme noire qui se déplace par terre, elle peut se déformer .
Toute attaque physique est inefficace, cependant Nabaroth devient très sensible à la lumière et à la magie. De plus, sil y a trop de lumière au moment de l'acte, ce sort est inutilisable. La transformation engourdit les muscles de Nabaroth.

Porte de l'ombre : Nabaroth peut crée des portes noirs qu'il peut emprunté pour traverser les murs ou portes, tant qu'elles sont en bois et ne font pas plus 20 cm de large. Il peut aussi traversé avec sa main des plus petites surfaces. La porte dure 10 secondes, le voyage peut provoqué des vomissements ou des rougeurs sur certaine parti du corps. De plus, la porte est assez petite.
Tu n'es pas par contre obligé d'accepter Smile


Votre dévoué aide aux fiches*, Malphas.
*Et j'le fais en toute inégalité et impunité !
Revenir en haut Aller en bas
Nabaroth
Désigné volontaire
Nabaroth


Nombre de messages : 207
Age : 34
Age RP : ?
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 23/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Nabaroth [Validé]. Empty
MessageSujet: Re: Nabaroth [Validé].   Nabaroth [Validé]. EmptyVen 25 Avr - 1:38

Objets :

Une dague noire : La seule dague que peut utiliser Nabaroth en étant ombre (Médiocre). La lâme sors de l'ombre pour poignardé quelqu'un par exemple. La lâme en état d'ombre dégage une forte aura violète (Ce qui reduit la discrétion).

Un baguette horné de crânes : Permet de ramener les lucioles noirs si elles s'enfuient mais perd de l'energie si utilisation.

Voilà ,j'ai rajouté deux objets :
-La dague : Un pour me défendre ou attaquer (Parce que bon par rapport aux autres persos ,j'fais de jolie tour de magie certe mais rien de bien solide en attaque physique ou même pour tuer quelqu'un , c'est pas avec mes pauvres lucioles pompeusent d'energie que je vais tuer un petit lapin moi).

-La baguette : le contre-coup , pas la baguette elle même mais plûtot la conception plus poussé que mes lucioles font n'importe quoi .

Par Exemple :

_Hahahaha tu cours vers moi guerrier ! mais moi j'te balance mes lucioles dans la tronche !

Nabaroth tendit ses mains en avant , deux lucioles sortis de ces mains pour se diriger à toute vitesse vers la Tannière .

_Quoi ? Hé ho luciole ! Merde si elles se barrent trop loin j'vais y passer !

Nabaroth sortit sa baguette en courant dérrière ses lucioles .

_Au pied ! Sales bêtes !

Et le guerrier assèna un méga-coup dans tronche de Nabaroth qui mourrut.(Et Nabaroth n'a même pas eue le temp de subir le contre-coup de l'utilisation de la baguette c'est pour dire !)

[Nabaroth est mort]

Suite au royaume des morts.

Mdj's :

_Tu sors !


_Oui , c'est bon j'connais la porte.

Ceci n'est qu'une simulation (Ils seraient capable de me tuer avant que je naisse :mateflou: ).
Revenir en haut Aller en bas
Malphas Harasus
Boulet sans avenir



Nombre de messages : 1403
Age : 29
Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.
Date d'inscription : 22/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Nabaroth [Validé]. Empty
MessageSujet: Re: Nabaroth [Validé].   Nabaroth [Validé]. EmptyVen 25 Avr - 8:24

Tatata Wink La dague oki, mais l'bâton, j'pense que ça sera pas accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kanagan
Désigné volontaire
Kanagan


Nombre de messages : 196
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 12/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Nabaroth [Validé]. Empty
MessageSujet: Re: Nabaroth [Validé].   Nabaroth [Validé]. EmptyVen 25 Avr - 12:46

Pourquoi pas ? Ce n'est qu'un objet totalement Rp. Elle ne fait pas de lui un petit superman, c'est juste pour le "style" non ? Mis à part qu'elle peut lui retirer de l'énergie, ce qui revient tout de même en sa faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Nabaroth
Désigné volontaire
Nabaroth


Nombre de messages : 207
Age : 34
Age RP : ?
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 23/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Nabaroth [Validé]. Empty
MessageSujet: Re: Nabaroth [Validé].   Nabaroth [Validé]. EmptyVen 25 Avr - 16:45

Malphas Harasus a écrit:
Tatata Wink La dague oki, mais l'bâton, j'pense que ça sera pas accepté Wink

J'avais crée la baguette pour fair accepter plus facilement la dague noir
mais si un mdj n'accepte pas la baguette ça m'est égal .

D'ailleur Kanagan à raison ,
en poursuivant mes lucioles je peut tomber sur un trésor ou un piége ,
Je pense que cela améliora mon rp parce que fair un mage maudit
qu'est méchant qui tue toute sa famille en rigolant très peu pour moi .

Je laisse comme c'est ,
j'ai terminé ma fiche ,
j'attend un Mdj .
Revenir en haut Aller en bas
Ellesär
Désigné volontaire
Ellesär


Nombre de messages : 505
Age : 40
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 13/03/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Nabaroth [Validé]. Empty
MessageSujet: Re: Nabaroth [Validé].   Nabaroth [Validé]. EmptyVen 25 Avr - 21:25

Si ce n'est pas une arme mais un objet Rp, c'est à dire que tu ne peux pas infliger de dégats avec, alors ce sera accepté, mais pas dans le cas contraire. Pour les MdJs, en général il faut deux avis...
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Nabaroth [Validé]. Empty
MessageSujet: Re: Nabaroth [Validé].   Nabaroth [Validé]. EmptyVen 25 Avr - 21:55

Nabaroth a écrit:

Objets :

Une dague noire : La seule dague que peut utiliser Nabaroth en étant ombre (Médiocre). La lâme sors de l'ombre pour poignardé quelqu'un par exemple. La lâme en état d'ombre dégage une forte aura violète (Ce qui reduit la discrétion).

Un baguette horné de crânes : Permet de ramener les lucioles noirs si elles s'enfuient mais perd de l'energie si utilisation.


Ta baguette sera un objet purement RP

J'ai pas compris ce que fait ta dague...


Nabaroth a écrit:

Techniques :

Etreinte de luciole noire : Des lucioles entourent l'adversaire, elles le gênent et pompent son énergie, cependant les lucioles ont le même caractère que Nabaroth (En ce sens qu'elles détestent l'autorité) et peuvent inverser le processus, et c'est donc le sorcier qui donne son énergie dans ce cas. Le Mage Maudit ne peut pas utiliser les lucioles plus de 10 secondes sans ça il ne les contrôle plus. Les lucioles sont indépendantes et peuvent attaquer quelqu'un si elles se sentent menacé (Ennemi de la magie maudite etc ...). Cette particularité n'exige aucune invocation et donc aucune energie.

Trop longue en niveau lettre. Elle fait 4 ligne sur un ordi ayant une résolution de 1280 x 1024 alors pour un écran "normal" ça doit faire beaucoup trop

Raccourcis là



Nabaroth a écrit:

Transformation en ombre : Nabaroth peut se transformer pour un court instant en ombre mais cela ne dure que 20 seconde. L'ombre est une forme noire qui se déplace par terre, elle peut se déformer .
Toute attaque physique est inefficace, cependant Nabaroth devient très sensible à la lumière et à la magie. De plus, s'il y a trop de lumière au moment de l'acte, ce sort est inutilisable. La transformation engourdit les muscles de Nabaroth(5/10 secondes).

Tu peux passer des obstacles type porte ou creuvasses?
Revenir en haut Aller en bas
Nabaroth
Désigné volontaire
Nabaroth


Nombre de messages : 207
Age : 34
Age RP : ?
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 23/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Nabaroth [Validé]. Empty
MessageSujet: Re: Nabaroth [Validé].   Nabaroth [Validé]. EmptySam 26 Avr - 11:51

MDJ (Elvilia) a écrit:


Tu peux passer des obstacles type porte ou creuvasses?

Pour les portes théoriquement oui ,mais pas avec ma dague.
Et puis il y toujours un risque de me rentrouver dans une pièce inonder de lumière .

Pareil pour la creuvasse ,si la creuvasse est trop grande ,ma transformation s'écourte et je tombe dans le ravin.

Au faite vous pouvez m'expliquer comment peut on infliger des dégats avec une baguette ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanagan
Désigné volontaire
Kanagan


Nombre de messages : 196
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 12/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Nabaroth [Validé]. Empty
MessageSujet: Re: Nabaroth [Validé].   Nabaroth [Validé]. EmptySam 26 Avr - 13:12

Je vais essayer de m'exprimer de façon peu vulgaire...

Ahem... Imagine que quelqu'un t'enfonce une baguette dans l'orifice se situant au niveau de ton postérieur. Quelles sensations ressentirais-tu donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Nabaroth
Désigné volontaire
Nabaroth


Nombre de messages : 207
Age : 34
Age RP : ?
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 23/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Nabaroth [Validé]. Empty
MessageSujet: Re: Nabaroth [Validé].   Nabaroth [Validé]. EmptySam 26 Avr - 13:14

Kanagan a écrit:
Je vais essayer de m'exprimer de façon peu vulgaire...

Ahem... Imagine que quelqu'un t'enfonce une baguette dans l'orifice se situant au niveau de ton postérieur. Quelles sensations ressentirais-tu donc ?

En plus il y a des crânes dessus , cette arme est trop dangeureuse.
J'irais quester avec des nains poilues des pieds pour la jeter dans un volcan tiens!

J'ai terminé .
Revenir en haut Aller en bas
Nabaroth
Désigné volontaire
Nabaroth


Nombre de messages : 207
Age : 34
Age RP : ?
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 23/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Nabaroth [Validé]. Empty
MessageSujet: Re: Nabaroth [Validé].   Nabaroth [Validé]. EmptyLun 28 Avr - 16:18

Heyyyyyyyyyy up !
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Erganum)
Désigné volontaire
MDJ (Erganum)


Nombre de messages : 843
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Nabaroth [Validé]. Empty
MessageSujet: Re: Nabaroth [Validé].   Nabaroth [Validé]. EmptyMar 29 Avr - 21:20

Caractéristiques mentales : A dévelloper
Caractéristique physique : A dévelloper

Citation :
Etreinte de luciole noire : Des lucioles entourent l'adversaire, elles le gênent et pompent son énergie, cependant peuvent inverser le processus, et c'est donc le sorcier qui donne son énergie dans ce cas(Cf :Les lucioles Noires). Le Mage Maudit ne peut pas utiliser les lucioles plus de 10 secondes sans ça il ne les contrôle plus. Cette particularité n'exige aucune invocation et donc aucune energie.
Pas d'effet négatif, à ajouter. Si tu as une technique avantageuse elle est handicapante pour les autres personnages.

Fais ta signature aussi (Regarde celle des autres membres).

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Erganum)
Désigné volontaire
MDJ (Erganum)


Nombre de messages : 843
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Nabaroth [Validé]. Empty
MessageSujet: Re: Nabaroth [Validé].   Nabaroth [Validé]. EmptyMar 29 Avr - 21:57

Validé, 130 Or bonus. Je m'occupe de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nabaroth [Validé]. Empty
MessageSujet: Re: Nabaroth [Validé].   Nabaroth [Validé]. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nabaroth [Validé].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nabaroth]
» [Nabaroth]
» [Nabaroth] Le départ.
» Gwendaaaas ![Nabaroth]
» [Animateur] Nabaroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Gestion du jeu :: Créer son personnage :: Fiches de perso validées-
Sauter vers: