Hey là gwendas ! Hey ho ! Sale ptit orc ! Bidouille moi mon avatar et que ça saute !
Je rigole mon ptit Gwendassounet ^^ Pourrais-tu me fair,s'il te plait, un petit avatar tout jolie comme tu sais si bien l'fair. Genre un contour noir brumeux avec un axe de lumière violet de plus en plus fort : Nabaroth => Les lucioles noires (Les trucs noirs si si c'est des lucioles heu).
Edit : Nan en faite ! Fait comme tu l'sens !
Gwendas Désigné volontaire
Nombre de messages : 427 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : ICI Date d'inscription : 20/04/2008
Heu .... gwendas c'est pas pour fair mon difficile mais CREVE !
Sinon sarius t'as mis trop de contraste ça m'fais penser a des persos de combats 2D. J'sais que mon persos est moche mais c'est pas une raison pour en rajouter.
Edit Brise : Un merci est quand même bienvenu pour Sarius qui s'est donné du mal
Edit Nabaroth : Je sais mais c'est gwendas qui me fais devenir méchant ... Tout mes excuses Sarius ! Et merci pour t'avoir pencher sur le facies délicat de mon avatar ^^
Dernière édition par Nabaroth le Jeu 5 Juin - 17:16, édité 1 fois
Nombre de messages : 427 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : ICI Date d'inscription : 20/04/2008
Voili voilou ^^ Bon essaye de faire un petit truc assez sombre. La couleur violette est tres importante. Et aussi, mais là c'est si tu peux, de rajouter derriere le gugusse les sortes de lueurs(lucioles) noires que j'avais sur mon ancien avatar. Et/ou un petit effet d'ombre très marqué (Limite vivant) parce que mon perso est centrer sur les ombres donc voilà.