Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Validé] Varghar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Varghar

Varghar


Nombre de messages : 7
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 10/02/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Varghar Empty
MessageSujet: [Validé] Varghar   [Validé] Varghar EmptyDim 10 Fév - 1:03

Prénom et/ou Nom : Varghar

Race : Humain

Métier : En quête de gloire...

Savoir-faire : tanneur-couturier

Caractéristiques physiques : Rare sont les personnes qui ont pu entre-apercevoir le visage de Varghar. Il n'est pas bien grand. Pourtant, sa musculature est importante. De nombreuses cicatrices sur le corps sont les marques du temps passé à dehors, seul, à attendre son heure de gloire. Ses entraînements autodidactes de sont pas particulièrement efficace, ce qui peut expliquer un bon nombre de ses blessures.
Ceux qui ont aperçut le visage de l'homme savent que ses cheveux sont bruns. Il fait bien plus que son âge...


Caractéristiques mentales : Varghar est un idéaliste en quête de gloire, en quête de liberté. C'est l'archétype même de l'homme prêt à donner sa vie pour ses idées. Cela lui a déjà porté préjudice, et lui portera encore certainement. Ce n'est pas l'un des hommes les plus intelligents, il est pourtant fidèle.
Il est quelque peu maladroit... Embêtant pour un lancier...


Vêtements (pas d'armures au départ) :
Varghar est coiffé d'un simple casque, ne lui conférant aucune protection. Il porte juste une cape, estimant que les armures sont pour ceux qui seront touchés à la bataille. Des sandales et sa lance sont pour l'instant sont unique équipement...

Etat d'esprit : Varghar est un idéaliste. Il évolue dans un état d'esprit simple: c'est sans haine que l'homme se bat le mieux. Il respecte ses adversaires... Mais, cela peut parfois virer à de la candeur...

Histoire : Varghar avait un avenir tout tracé pour ses parents: il se marierait et reprendrait le commerce qu'ils avaient monté, une fois sa femme trouvée. Ce commerce, c'est le « Chez l'éclat Lumineux» se trouvant à Port Pergas. Son père, couturier, et sa mère, qui officiait en tant que vendeuse, vendaient leur service aux étrangers passant sur le port. La maison dans laquelle vivait Varghar était peu commune: c'était la maison familiale. Père, mère, oncles (pour la plupart pêcheurs) et tantes y vivaient. Cependant, malgré l'avenir tout tracé qui lui avait été écrit par sa famille, Varghar ne se sentait pas bien là-bas... Il avait une soif de découverte, une soif de gloire telle que cela virait à l'obsession. Il voulait découvrir le monde et était animé que d'un seul rêve: faire un jour la différence sur un champs de Bataille... Un rêve de gamin, certes, pourtant cela l'animait...
Ses folles ambitions ne se dissipèrent pas avec le temps, au contraire. Il passa 19 ans de sa vie à apprendre le métier de couturier, jusque au jour où il décida de prendre le large, de partir... Partir du cocon familial, voilà une chose bien difficile, surtout lorsque votre départ est vu d'un mauvais œil par les vôtres. Sa décision était prise, la route vers le nord il prit donc afin de rejoindre Roc-Rétif. Son but? Il ne savait pas... Mais, après tout, il se devait se fixer un objectif.

Arrivé à Roc-Rétif, il officia en tant que couturier ambulant. Retouches, sur-mesure de qualité médiocre... Tout y passait, pourvu qu'il gagne sa vie ! C'était son premier métier, et il le prenait très à coeur.
Le temps s'écoula et son affaire commençait à sombrer. Il avait récolté assez d'argent pour s'acheter une lance médiocre et un âne, qui porterait son matériel de tissage. S'armant de bravoure et d'inconscience, il fit route vers les Monts de Nord avec sa monture pour combler ce manque en lui, à savoir le bruit du fer se fracassant, à savoir la bataille...
Il venait d'atteindre les monts. Il se croyait seul, mais il faisait erreur. Des bandits avaient guetté sa venue et, une fois la nuit arrivée, ils pillèrent le camps de fortune monté par Varghar. Equipement, âne, tout avait été prit. Sauf une chose: sa lance... Surement était-elle trop médiocre pour être revendue au marché...
Il fit donc marche arrière avec prudence vers Roc-Rétif. Il fallait qu'il se refasse: il n'y arriverait pas seul.



Objets : : Lance médiocre.

Techniques :
Pisteur: Capable de son concentrer une dizaine de seconde sur l'environnement et se savoir le type de personne (animal, morphologie globale, etc...) étant passé ici dans un rayon de 20 m. La personne doit être passée maximum 20 minutes avant le passage de Varghar. Cependant, cette extrême concentration lui provoque des troubles visuels ainsi qu'une extrême fatigue...

Concentration du lancier: Capable de se servir de sa lance comme Javelot, et donc de se concentrer pour mieux viser. Sa vision est donc supérieure à celle des hommes. Pas d'ordre de précision, cela dépend des conditions. Après cela, il voit en noir et blanc jusqu'au prochain sommeil.

Régénération par sommeil: Le sommeil permet à son organisme de se remettre de blessures plus ou moins superficielles. Doit pour cela dormir plus de 24H et ne peut aller au delà de la blessure moyenne. Cela peut avoir un effet néfaste sur son organisme et aggraver la situation...


Que pouvez-vous apporter au forum ? :
Je sais pas trop... Mon activité, mon imagination, ma bonne humeur, etc...

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) :
Par Forumactif, je cherchais un rpg, et ça faisait un bail que je lisais le forum. Je me lance donc =)

Avez-vous un parrain (facultatif) :
Négatif

Respect des règles du forum :


J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable

J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire forcément 4 h par jour ou même une, mais nous donner de vos nouvelles de temps en temps), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de + d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé...

lu et approuvé


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 19:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[Validé] Varghar Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Varghar   [Validé] Varghar EmptyDim 10 Fév - 1:28

Pour ton savoir faire, c'est un détail mais la dénomination exacte est tanneur-couturier ^^

Au fait, pour te décrire, tu n'as pas mieux que "En quête de gloire..." ?

Citation :
Pisteur: Capable de son concentrer une dizaine de seconde sur l'environnement et de savoir le type de personne (animal, morphologie globale, etc...) étant passé ici dans un rayon de 20 m. La personne doit être passée au maximum 20 minutes avant le passage de Varghar. Effets néfastes: troubles de la vue, sommeil...

Citation :
Concentration du lancier: Capable de se servir de sa lance comme Javelot, et donc de se concentrer pour mieux viser. Pas d'ordre de précision, cela dépend des conditions. Effets néfastes: voit en noir et blanc par la suite, jusqu'au prochain sommeil.
Ce n'est pas vraiment une technique, car tu peux lancer ta lance en le disant dans ton RP. Il faudrait qu'il y ait un truc supplémentaire, que tu rajoutes une chose qui fasse que ça puisse être considéré comme une technique.

Citation :
Régénération par sommeil: Le sommeil permet à son organisme de se remettre de violentes blessures. Doit pour cela dormir plus de 24H et ne peut aller au delà de la blessure moyenne. Effet néfaste: avoir l'effet inverse et aggraver son état de santé.
Les termes de violentes blessures et blessure moyenne sont un peu en contradiction.

Sinon, tu as le droit de faire des phrases pour les effets néfastes de tes techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Varghar

Varghar


Nombre de messages : 7
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 10/02/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Varghar Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Varghar   [Validé] Varghar EmptyDim 10 Fév - 1:35

Savoir faire modifié. Contradiction effacée. Phrases faites. =)

Citation :

Citation :
Concentration du lancier: Capable de se servir de sa lance comme Javelot, et donc de se concentrer pour mieux viser. Pas d'ordre de précision, cela dépend des conditions. Effets néfastes: voit en noir et blanc par la suite, jusqu'au prochain sommeil.

Ce n'est pas vraiment une technique, car tu peux lancer ta lance en le disant dans ton RP. Il faudrait qu'il y ait un truc supplémentaire, que tu rajoutes une chose qui fasse que ça puisse être considéré comme une technique.

Ce n'est pas lancer la lance qui est la compétence, mais la concentration requise pour avoir une visée supérieure à la normale =)

Edit: Je n'avais pas vu ta remarque concernant le "en quête de Gloire...".
Bah disons que pour l'instant je n'ai pas de métier. En gros, je commence une étape de ma vie. Du coup, je ne savais pas quoi mettre. "Apprenti Guerrier au chômage" ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Validé] Varghar Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Varghar   [Validé] Varghar EmptyDim 10 Fév - 19:22

Il faut clairement indiquer de ta vision est supérieure. Si non,je crois que tout est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Varghar

Varghar


Nombre de messages : 7
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 10/02/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Varghar Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Varghar   [Validé] Varghar EmptyDim 10 Fév - 19:25

Ajouté. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[Validé] Varghar Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Varghar   [Validé] Varghar EmptyDim 10 Fév - 19:48

Il ne semble pas y avoir de problème supplémentaire, donc ta fiche est validée.

Tu commences avec 100 or + 15 or en bonus, soit 115 or.

N'oublie pas de remplir dans ton profil les champs correspondant à tes descriptions physique et mentale.
Revenir en haut Aller en bas
Varghar

Varghar


Nombre de messages : 7
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 10/02/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Varghar Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Varghar   [Validé] Varghar EmptyDim 10 Fév - 20:12

Descriptions insérées. =)

Je commence donc à rp, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé] Varghar Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Varghar   [Validé] Varghar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Varghar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] Occide
» [Validé] Kronen
» [Validé] Silinrul
» [validé] Ababakare
» [Validé] Sarney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Gestion du jeu :: Créer son personnage :: Fiches de perso validées-
Sauter vers: