Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Validé] Occide

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Occide

Occide


Nombre de messages : 7
Age : 31
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 10/05/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Occide Empty
MessageSujet: [Validé] Occide   [Validé] Occide EmptySam 10 Mai - 20:30

Prénom et/ou Nom : Occide
Race : Humain

Métier : Chevalier/Guerrier solitaire

Savoir-faire : Alchimiste

Caractéristiques physiques : Un homme de 20 ans, Cheveux bruns et courts, yeux bleus, bras et jambes assez musclés (avec la force qui va avec), bonne pointe de vitesse par contre endurance médiocre, bon équilibre du corps (difficile de le faire tomber Razz ) mais une souplesse assez mauvaise. Mesure 1m85, pèse 85 kg (que du muscle ^^). Avec une cicatrice parcourant l'avant bras gauche de long en large (en biais tous le long du bras...). Une bonne détente. Une puissance au combat qui peut renverser les adversaire ou les désequilibrer.

Caractéristiques mentales : Une bonne capacité de relflexion, intelligence mais des difficultées de persuasion. Peu émotif (pleurer un mort c'est du temps de perdu Embarassed oops désolé j'savais plus ce que je disais...). Un caractère posé, lucide et calme mais qui peux parfois disparaitre pour laisser place a la haine (notament dans un cas de surcharge d'enervement, on encaisse on encaisse et forcément un jour ca pete mais aussi dans l'affrontement d'ennemis.). Le combat (amical ou non) peut évacuer les surdoses d'enervement.

Vêtements (pas d'armures au départ) : Pantalon et chemise usée en blanc vieilli.

Etat d'esprit : Pacifiste mais magouilleur, cache bien des choses derrière les apparences.

Histoire : Un homme ne se souvenant pas de l'identité de ses parents disparus depuis son plus jeune age alors qu'il dormais en attendant que sa mère revienne de la cueillette. Lorsque les gardes le découvrirent seul dans la maison délabrée de sa famille, ils en firent part de suite au gouverneur de la ville. N'ayant ni le temps, ni l'envie de s'en occuper, le gouverneur décida d'abandonner lâchement se bébé de 3 ans à un couple de vieux bergers vivants au beau milieu de la campagne hostile qui l'élevèrent avec amour et le protégèrent des dangers de la vie. Durant cette période de sa vie, il aprit a être autonome, il sortait dans la forêt pour chasser, apprivoiser les animaux et par la même occasion, découvrir les dangers de la nature. Mais à l'âge de 20 ans, alors qu'il revenait de la chasse, il trouva ses vieux parents adoptifs couchés au sol dans une marre de sang. Pensant en premier lieu à un meurtre, il se mit en route afin d'aller chercher les gardes les plus proches. Ces derniers, après une enquête des plus baclées, à base de réunions arrosées, en conclurent qu'il s'agissait d'un suicide des 2 personnes agées. Convaincu du contraire, le jeune homme protesta exposant ses preuves, plus que convainquante aux gardes. Ceux-ci ayant manifestement décidé de ne rien faire pour éclaircir le mystère, prétextèrent une agression verbale pour emmener le jeune homme en prison.
Ce dernier, désormais sortis du placard a balais qui lui servait de cellule, ayant perdu toute confiance en la justice, partit à la recherche des présumés criminels qui auraient tué ses vieux tuteurs, bien décider a venger la mort de ceux-ci.

Objets : : Vieille épée médiocre. (J'y tiens a mon vieille Rolling Eyes )

Techniques :
-Guérison de blessure mineures (sur autrui): Guérison de blessures de combats (blessure n'étant pas mortelle, ne concernant pas les foulures, les fractures...) Ne guérit totalement que les petites blessure. Nécessite 30 sec pour la prise d'effet. Mettre la main sur la plaie et dire une "formule magique". Ne fonctionne qu'une fois par jour, affaiblit le membre ou se trouve la plaie pendant 5 min (par exemple pour une blessure au bras, la force du bras sera atténuée pour 5 min) et fatigue le guériseur pendant 5 min.
-Guérison de blessure mineures sur soit (ne fonctionne pas sur les autres): Guérison de blessures de combats (blessure n'étant pas mortelle, ne concernant pas les foulures, les fractures...) Ne guérit totalement que les petites blessure. Nécessite 30 sec pour la prise d'effet. Mettre la main sur la plaie et dire une "formule magique". Ne fonctionne qu'une fois par jour, affaiblit le membre ou se trouve la plaie pendant 5 min (par exemple pour une blessure au bras, la force du bras sera atténuée pour 5 min) et fatigue pendant 5 min.
-Lumière dans la main: Invoque une petite lumière dans la main pouvant éclairer sur 3 mètres aux alentours. Absorbe de l'énergie (atténuation de force, endurance et rapidité le temps de l'effet) et nécessite donc de ne pas être fatigué. Durée du sort: 2 minutes

Que pouvez-vous apporter au forum ? : J'espere que vous trouverez pour moi. Là je ne vois pas.

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : Par moteur de recherche.

Avez-vous un parrain (facultatif) : Non

J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable

J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire forcément 4 h par jour ou même une, mais nous donner de vos nouvelles de temps en temps), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de + d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé...

lu et approuvé


Dernière édition par Occide le Dim 25 Mai - 23:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Occide Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Occide   [Validé] Occide EmptySam 10 Mai - 20:46

Salutations, et donc (re)bienvenue sur le forum.
Je ne te parlerais pas de tes techniques, c'est le travail des MDJs, par contre, je t'invite fortement à faire de vraies descriptions physiques et mentales d'au moins 5 lignes ainsi qu'une histoire de 10 lignes minimum. C'est un travail fastidieux, mais d'une importance que je qualifierais de capitale.

En plus de cela, il faut que tu te trouves un avatar ainsi qu'une signature du même tympe que la mienne, par exemple.

Bon courage, et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[Validé] Occide Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Occide   [Validé] Occide EmptyDim 11 Mai - 1:15

Citation :
Objets : : Vieille épée cassée.
Ce sera une épée médiocre.

Citation :
-Guérison de blessure mineures: Guérison de blessures de combats (blessure n'étant pas mortelle, ne concernant pas les foulures, les fractures, et étant limitée à une émoragie externe). Nécessite 30 sec pour la prise d'effet. Mettre la main sur la plaie et dire une "formule magique" (j'ai pas d'autres synonimes en tête)
Il te manque le contrecoup. Précise aussi que ça ne guérit totalement que les petites blessures, les plus sérieuses ne le sont que partiellement. Il te faudrait aussi une limite du nombre d'utilisation pendant une certaine période (par exemple, pas plus de 2 fois par semaine). C'est à toi de décider de la fréquence d'utilisation. Mais si c'est trop élevé, on te fera modifier (si c'est trop faible aussi, on n'est pas si vache que ça ^^).

Citation :
-Guérison de blessure mineures sur soit: Même description que précédement.
Tu aurais quand pu faire l'effort de recopier ce que tu avais écrit au-dessus.

Citation :
-Lumière dans la main: Invoque une petite lumière dans la main pouvant éclairer sur 3 mètres aux alentours. Absorbe de l'énergie et nécessite donc de ne pas être fatigué.
Il te manque la durée pendant laquelle ta lumière reste. Il te manque aussi le contrecoup.

Et comme la dit notre cher demi-nain, rallonge ton histoire, fais ta signature et trouve-toi un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Occide

Occide


Nombre de messages : 7
Age : 31
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 10/05/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Occide Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Occide   [Validé] Occide EmptyDim 11 Mai - 14:21

J'ai une question: Vos avatar, vous les trouvez sur un site? C'est quelqu'un du forum qui vous les fait sur photoshop ou vous les trouvez tout seul?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Validé] Occide Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Occide   [Validé] Occide EmptyDim 11 Mai - 14:40

Les avatars on les trouves tout seul ^^

On n'a pas de site spécial, le net est bourré d'avatars et d'images, même Google fait l'affaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Occide

Occide


Nombre de messages : 7
Age : 31
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 10/05/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Occide Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Occide   [Validé] Occide EmptyLun 12 Mai - 19:42

Je tiens a précise que j'ai éditer mon personnage dans le premier poste ^^

Au cas ou les modérateur n'aient pas remarqué Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[Validé] Occide Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Occide   [Validé] Occide EmptyDim 25 Mai - 15:58

Citation :
Objets : : Vieille épée médiocre. (J'y tiens a mon vieille Rolling Eyes)
T'inquiète pas, on le laissera ton "vieille" ^^ Dans ton inventaire, elle sera donc nommée : Epée médiocre (vieille).

Citation :
-Guérison de blessure mineures: Guérison de blessures de combats (blessure n'étant pas mortelle, ne concernant pas les foulures, les fractures...) Ne guérit totalement que les petites blessure. Nécessite 30 sec pour la prise d'effet. Mettre la main sur la plaie et dire une "formule magique". Ne fonctionne qu'une fois par jour.
Il te manque le contrecoup (effet secondaire t'arrivant comme fatigue, perte de connaissance, ...). Précise aussi dans le titre par exemple qu'elle ne fonctionne pas sur toi, donc qu'elle fonctionne sur autrui.

Citation :
-Guérison de blessure mineures sur soit: Guérison de blessures de combats (blessure n'étant pas mortelle, ne concernant pas les foulures, les fractures...) Ne guérit totalement que les petites blessure. Nécessite 30 sec pour la prise d'effet. Mettre la main sur la plaie et dire une "formule magique". Ne fonctionne qu'une fois par jour.
Il te manque aussi le contrecoup.

Citation :
-Lumière dans la main: Invoque une petite lumière dans la main pouvant éclairer sur 3 mètres aux alentours. Absorbe de l'énergie et nécessite donc de ne pas être fatigué. Durée du sort: 2 minutes
Absorbe de l'énergie, donc ça te fatigue, ça t'affaiblit, ça te tue à petit feu ? Ecris plus précisément ce que fait l'absorption d'énergie sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Occide

Occide


Nombre de messages : 7
Age : 31
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 10/05/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Occide Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Occide   [Validé] Occide EmptyDim 25 Mai - 23:14

Techniques actualisée Ahhh

Ca passe comme ça? bounce
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[Validé] Occide Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Occide   [Validé] Occide EmptyLun 26 Mai - 16:29

Fiche validée.

Tu commences donc avec 125 écus.

N'oublies pas de remplir dans ton profil les champs de descriptions physique et mentale.

Sur ce, bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Occide

Occide


Nombre de messages : 7
Age : 31
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 10/05/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Occide Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Occide   [Validé] Occide EmptyMar 27 Mai - 21:35

Et je commence dans le "monde" que je veux ou on a une vallée en fonction de la race?
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[Validé] Occide Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Occide   [Validé] Occide EmptyMar 27 Mai - 22:37

Tu commences où tu veux du moment que c'est cohérent avec ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Occide Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Occide   [Validé] Occide EmptyMar 27 Mai - 22:38

Signature !
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Occide

Occide


Nombre de messages : 7
Age : 31
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 10/05/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Occide Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Occide   [Validé] Occide EmptyMer 28 Mai - 17:38

MDJ (Brisecous) a écrit:
Signature !

Shocked Elle s'est envolée en cours de route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Validé] Occide Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Occide   [Validé] Occide EmptyMer 28 Mai - 21:18

Elle n'est pas conforme Wink
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 35
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Occide Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Occide   [Validé] Occide EmptyJeu 29 Mai - 1:38

Voici ta signature. Tu peux bien sur la modifier un peu si tu le souhaite ^^.

Occide, [/] ~Chevalier~
**Possessions** : *Aucune*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé] Occide Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Occide   [Validé] Occide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Occide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] Varghar
» [validé] Miltefar
» Sarius [ Validé ]
» [Validé] CorbaL
» [validé] Txera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Gestion du jeu :: Créer son personnage :: Fiches de perso validées-
Sauter vers: